Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

gianlucadimarzio.com/en/eng/fenerbahce-negotiating-with-manchester-united-for-van-persie-there-is-optimism/

 

 

Selon Di Marzio, Manchester United négocie avec Fenerbahce. L'optimisme est de mise du côté du Fener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pas envie de reconstituer le duo RVP/Rooney par hasard les stambouliotes ? Ca m'arrangerait.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si RVP s'en va, je sens bien kane arriver, pour moi il est déjà dans le sous-marin...

 

;)

De toute manière dans l'optique d'un départ de RVP il nous faut un autre attaquant, joué sur tout les tableaux avec rooney et wilson sa fait léger sans compter que on peut perdre aussi DI Maria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si RVP s'en va, je sens bien kane arriver, pour moi il est déjà dans le sous-marin...

 

;)

 

Kane a déjà dit qu'il ne bougerai pas et préféré dans son club de " coeur " et grandir avec ( ou quelque chose du genre ).

 

Bon après évidemment on sait tous ce que vaut une parole de footballeur...

 

Pour RVP ça fait ch*** qu'il se casse ( s'il se casse ), mais en même temps il a fait une p***** de saison puis plus rien il est retombé dans ses travers de blessure sur blessure, alors ça serait peut être un mal pour un bien.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio Romano ‏@FabrizioRomano

Robin Van Persie to Fenerbahçe: done deal! (via @DiMarzio) #transfers #MUFC

 

Gianluca Di Marzio ‏@DiMarzio

It's almost done, only some details to arrange: @Persie_Official to @Fenerbahce @SkySport @SkySportsNewsHQ

Juste quelques details à regler, sinon c'est pratiquement bouclé!!!

OMG

 

Je comprends pas, si on recrute pas du lewandowski ou du cavani, mon Dieu ce serait la pire erreur de LVG à United, cette gestion!!!

 

 

 

C'est sur qu'il y a du lourd qui arrive sinon, :cut:

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au revoir Robin, amuse toi bien avec Nani :D

 

On ne peut pas envoyer Evans avec ?

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Manchester United, Van Persie's transfer to Fenerbahce down to the final details http://gianlucadimarzio.com/en/eng/manchester-united-van-persies-transfer-to-fenerbahce-down-to-final-details/



Tu vois Neo je t'avais dit de pas parler trop vite sur Jackson... Il avait raison au final.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United, Van Persie's transfer to Fenerbahce down to the final details http://gianlucadimarzio.com/en/eng/manchester-united-van-persies-transfer-to-fenerbahce-down-to-final-details/

Tu vois Neo je t'avais dit de pas parler trop vite sur Jackson... Il avait raison au final.

 

:P bien vu.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça annonce du lourd comme recrue, car je suis d'accord, faire une saison sur 4 tableaux avec seul Rooney et Wilson, ça va être chaud. Je pense qu'on va recruter un attaquant d'ici peu. Maintenant il ne faut pas se leurrer, Rooney part titulaire en pointe dans la tête de v.Gaal. Faut voir ce que ça peut donner cantonner à un seul poste toute une saison. Reste plus qu'à espérer que v.Gaal sait ce qu'il fait, mais selon moi on ne se sépare pas d'un v.Persie même médiocre sans avoir une idée derrière la tête. On verra bien ce que mijote LVG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dur...

 

 

Manchester United, Van Persie's transfer to Fenerbahce down to the final details http://gianlucadimarzio.com/en/eng/manchester-united-van-persies-transfer-to-fenerbahce-down-to-final-details/

Tu vois Neo je t'avais dit de pas parler trop vite sur Jackson... Il avait raison au final.

 

Late :P

 

Faudrait assurer en recrutant un super attaquant, et j'en vois pas des masses. Dur!

 

Trop dur même... Et le pire c'est que je sens pas LvG vouloir en acheter un autre, compter sur Ronney et Wilson+Chicha pour toute une saison reste du suicide

 

 

 

very sad... :( Nani+RvP, ce mois à très mal débuté...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...