Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Merci pour tout Robin, je n'oublierai jamais le match retour contre l'Olympiacos ou à lui tout seul, nous a permis de vivre l'un de nos plus beau come back! Ses buts contre Villa et contre City resteront eux aussi à jamais dans ma mémoire! Sa Majesté va me manquer! OH ROBIN VAN PERSIEEE!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos sérieuses quant aux raisons qui entourent ce transfert ?

 

Car tout s'est fait tellement vite.. Il s'est probablement passé un truc avec Van Gaal. Malgré le fait qu'il sortait d'une très mauvaise saison pour un joueur de son talent, ça restait une belle option à garder..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio sur sa page fb, again ...

 

As I am posting this... it looks like my former team-mate Robin van Persieis joining Fenerbahçe.

The moment Sir Alex Ferguson told us in the changing room at Carrington that he was retiring, I looked to my left around 6 lockers where I saw a totally devastating looking RVP... he was shaking his head in shock, completely disheartened it seemed. Robin took it the worst out of the whole squad.

I, like many of the squad had been lucky enough to have played under Fergie for many years but Robin had just got to the club and part of his fairy-tale of joining was playing under Sir Alex.

We would travel to games together and he would talk about him & how he compared or was different to Wenger & ask loads of questions about the great man. He had found a place & a manager that completely got RVP - Ferguson knew RVP 's goals would get us the title back & so throughout the first 6months of the season he was drilling it home to the other players to get the ball into him or else! Imagine the confidence that would have been running through his veins after hearing his boss talk like that to a team he respected - about HIM and HIS importance to winning! And yes we went on to win the league that year and a large part of that was RVP's goals that got us there!

As a player he is so silky to watch, great touch, can hold the ball up & bring others into play, timings of his runs, skills & a dream of a left foot....oh and he can finish!
He was actually a better player than I thought he was when he arrived at Manchester United - I had played against him many times vs Arsenal, so I knew he was good but not this good. Maybe that was because he was up against me and VIDA though!! On a serious note though, I think that was the general thought through the squad too.
"We'll done boss on bringing him here 👍"

The goal against Aston Villa FC will forever be remembered by Manchester United fans - the ball from Wayne Rooney....then the volley....oooofff stop it!!! Don’t get me started on the last minute winner away at Manchester City!!

Two players have left Manchester United this week for Fenerbahce – they both leave being a large part of the clubs recent success. Considering the prices being paid elsewhere, the club will deem both signings as a success.

Good luck Van Pizzle!!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le vend c'est qu'on doit être tout proche d'un autre attaquant ou alors que c'est déjà fait mais pas annoncé.
Alors je suis à genoux et je prie pour ne pas avoir Lukaku. Perdre RVP ok mais si c'est pour pas avoir meilleur autant le garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement, il peut avoir des regrées quand il jette un oeil sur sa carrière en PL. Avec un meilleur physique il avait de quoi reléguer des attaquants comme Henry sur le banc des légendes.

 

On a eu droit à la dernière année de son apogée, pour notre plaisir; c'est déjà pas mal, même si on 'a payé financièrement très cher.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain heureux de son départ , d'autre heureux d'une possible arrivé de Benteke ou Lukaku pour le remplacé ..... OMG je suis en plein cauchemard !!!

 

Moi je suis juste triste du départ de Mr RVP .

 

Merci pour le 20 eme titre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso se départ ne me fait ni chaud ni froid ... je le remercie pour ce qu'il nous a apporté durant son passage et bonne chance pour la suite.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va le regretter ce joueur. Mon dieu qu'on a été chanceux de l'avoir avec nous.

Croyez moi,on ne trouvera pas un autre Robin Van Persie

 

A moins qu'on calque notre formation sur son profil pour les années à venir,mais j'ai peu d'espoirs il faudrait un potentiel hors du commun et on n'a plus rien vu de tel en Angleterre depuis Rooney....

 

Merci pour tout Robin, je ne t'oublierai jamais,comme RVN avant toi.

 

Rendez vous à l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais compris l'utilité de son achat à l'époque, il me semblait que le trident Rooney-Welbeck-Chicha était suffisant et satisfaisant. J'imagine que SAF n'a pas voulu passer derrière l'opportunité qui s'est présentée à ce moment-là et profiter par la même occasion d'affaiblir un concurrent direct.

 

En tout cas le batave aura fait une entrée fracassante dès sa première saison en contribuant grandement à l'acquisition de notre 20e titre grâce notamment à ses golazos en veux-tu en voilà. La suite aura été moins glamour mais je préfère retenir le positif de son passage.

 

Bonne chance pour la suite en tout cas, j'espère qu'il va bien s'amuser avec Nani en Turquie. Y a moyen de faire du sale là-bas.

 

 

Ps: C'est quoi ce départ en catimini? Ca donne l'impression qu'il est parti en mauvais terme, c'est navrant.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir on peut le remercier pour sa première année où il a été un sacré plus. Mais les 2 autres saisons il ne valait pas plus que Rooney et avec un salaire monstrueux. Merci . 1 titre 30M.

 

Mais tu ne seras jamais une légende de United comme certains on l'air de le considérer.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va voir la vidéo j'aimerais voir sa réaction.

Le mercato n'est pas fini mai perdre un attaquant de qualité quand on veu jouer sur 3 ou 4 tableau ces une grosse perte une blessure de rooney et tous le monde dira ya wilson mai RVP aurait bien rendu service.

Puis sa ces pour le personnel mai les commentaires de stephan Guy avec la phrase " Sa majesté robin van persie " va me manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ils veulent pas chevaucher avec les annonces d'arrivées, soit c'est pas bouclé à 100% de notre coté je suppose.

Cela dit, ils vont pas tarder j’imagine.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...