Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

article-2308936-194A4A85000005DC-102_634

 

Mondoudou sérieux ? Le gunner ? En une saison il est devenu plus proche de Ferguson que pas mal de joueurs qui sont resté plusieurs années chez nous (dont le gros) qui l'a échappé belle avec la retraite de SAF.

 

Certains chiale parce que De gea s'en va (lui même,s'il a fait une grande saison nous as couté le titre en 2012 avec ses bourdes) et disent casse toi à RVP (Alors que lui nous a fait gagné un titre). D'ailleurs RVP lui veut rester, De gea nous pisse dessus, en allant à Madrid, et a craché sur les augmentations proposés depuis des mois..

 

Bref t'aime pas RVP t'aime pas le foot, c'est tout, il faut être vraiment un ignare pour ne pas voir que ce gars respire le foot, pour moi le dernier 9 de United aussi classe que lui c'était Cantona. Donc un peu de respect..

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 7

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même pas rêver pour ceux qui souhaitent que Rooney suive :D Je suis sur qu'il réalisera une très bonne saison s'il joue en 9 et pas en tant que milieu comme il l'a fait 80% du temps la saison dernière!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même pas rêver pour ceux qui souhaitent que Rooney suive :D Je suis sur qu'il réalisera une très bonne saison s'il joue en 9 et pas en tant que milieu comme il l'a fait 80% du temps la saison dernière!

 

 

Je lis ça tous les ans, on arrivera à se 40 piges qu'on le dira encore ça lol.

Et vu comment on dénature la réalité, cf topic Nani, je m'attends à un "Rooney a été très bon ces dernières années" d'ici quelques temps.

 

En fait je vois pas l'interêt de dénaturer autant la réalité, idem pour le centre de formation. Je comprends qu'on ait tous des visions ou des interpretations différentes, mais à un moment un centre moyen, c'est un centre moyen, on a pas à avoir une arrogance telle qu'on puisse vanter notre centre partout alors qu'on a pas sorti un joueur potable depuis Welbeck et qu'il est le seul. Comme si on se rassurait en disant que tout va bien, oui tout va bien financièrement, et pour l'instant c'est à peu près tout.

Et notre arrogance qui nous fait critiquer d'autres clubs similaires. Bref

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne nouvelle, ça veut sûrement dire qu'on va probablement recruter dans le secteur où on en a nettement le plus besoin.

 

Au revoir le gunner.

 

pour ta première phrase, je pensais pourtant que c'est en DC qu'on a besoin de (nouveaux) vrais tauliers, mais ça doit faire que 4 ou 5 ans maintenant...

 

et pour la suite, c'est juste pathétique, car jamais il n'a manqué de respect envers nous (au contraire pour les gunners)

 

il est où le bouton "j'aime pas" !?

 

 

 


et m**** à Giggsythelegend, car j'avais commencé à répondre dans ton style, je suis descendu manger sans poster, puis en remontant j'ai joué du "delete" pour ne pas paraître trop hard avec notre miss fofo (tout celà dit amicalement)...

 

le pire, je vois que clyde il aime le post de mondoudou, puis il aime le tien !? faut qu'on m'explique, car j'arrive pas à comprendre certains

 

enfin bon, pas s'énerver, dans 25 min y'a the walking dead, au moins là ça rigole pas, ça ne parle que de transferts : du sang neuf, du sang neuf et du sang neuf

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'énerver. Elle a dit le gunner car peut-être qu'elle n'a jamais accepté son transfert. Ca arrive et elle ne doit pas être la seule. Je ne partage pas cet avis moi non plus car je pense que RVP a quand même donné de sa personne pour le club mais bon...
Il n'a plus le niveau depuis 2 saisons pour jouer chez nous donc c'est bien qu'il parte. Il va pouvoir se faire plaisir en fin de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-2308936-194A4A85000005DC-102_634

 

Mondoudou sérieux ? Le gunner ? En une saison il est devenu plus proche de Ferguson que pas mal de joueurs qui sont resté plusieurs années chez nous (dont le gros) qui l'a échappé belle avec la retraite de SAF.

 

Certains chiale parce que De gea s'en va (lui même,s'il a fait une grande saison nous as couté le titre en 2012 avec ses bourdes) et disent casse toi à RVP (Alors que lui nous a fait gagné un titre). D'ailleurs RVP lui veut rester, De gea nous pisse dessus, en allant à Madrid, et a craché sur les augmentations proposés depuis des mois..

 

Bref t'aime pas RVP t'aime pas le foot, c'est tout, il faut être vraiment un ignare pour ne pas voir que ce gars respire le foot, pour moi le dernier 9 de United aussi classe que lui c'était Cantona. Donc un peu de respect..

NCX74w.gif

 

Chapeau!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-2308936-194A4A85000005DC-102_634

 

Mondoudou sérieux ? Le gunner ? En une saison il est devenu plus proche de Ferguson que pas mal de joueurs qui sont resté plusieurs années chez nous (dont le gros) qui l'a échappé belle avec la retraite de SAF.

 

Certains chiale parce que De gea s'en va (lui même,s'il a fait une grande saison nous as couté le titre en 2012 avec ses bourdes) et disent casse toi à RVP (Alors que lui nous a fait gagné un titre). D'ailleurs RVP lui veut rester, De gea nous pisse dessus, en allant à Madrid, et a craché sur les augmentations proposés depuis des mois..

 

Bref t'aime pas RVP t'aime pas le foot, c'est tout, il faut être vraiment un ignare pour ne pas voir que ce gars respire le foot, pour moi le dernier 9 de United aussi classe que lui c'était Cantona. Donc un peu de respect..

 

Même si cette affirmation reposait sur quelque chose qu'est ce que j'en aurai à faire qu'il soit devenu proche de Ferguson ?

Ferguson est plutôt proche de Mourinho aussi.

 

C'est pas mon cas. Et je ne considère pas que De Gea nous pisse dessus, encore moins qu'il nous a couté le titre en 2012 (on le rappel on a dix points d'avance à quelques semaines de la fin du championnat quand il est déjà très bon depuis des mois, c'est un de ceux qui ont le moins de responsabilité sur la perte de cette avance).

Ça me plait même un joueur qui crache sur l'argent parce qu'il a d'autres priorités pour tout te dire.

 

Oui il a la classe et oui il fut un immense joueur, j'ai jamais dit le contraire t'emballes pas pour rien.

 

Après oui c'est pas que je l'aime pas mais je n'ai pas d'affection pour VP, ce trio qu'on avait ne m'enchantait pas du tout.

 

Faut quand même pas rêver pour ceux qui souhaitent que Rooney suive :D Je suis sur qu'il réalisera une très bonne saison s'il joue en 9 et pas en tant que milieu comme il l'a fait 80% du temps la saison dernière!

 

80% :D

Ses pires matchs sont en pointe en plus.

 

 

 

 

pour ta première phrase, je pensais pourtant que c'est en DC qu'on a besoin de (nouveaux) vrais tauliers, mais ça doit faire que 4 ou 5 ans maintenant...

 

et pour la suite, c'est juste pathétique, car jamais il n'a manqué de respect envers nous (au contraire pour les gunners)

 

On a besoin de tauliers en défense clairement mais nos défenseurs restent moins mauvais que nos attaquants.

 

Vos réactions me font rire parce que c'est tellement pas un manque de respect pour moi de le qualifié de gunner ^^

Mais bon le joueur est venu gagné la PL, il l'a fait quand MU remporte son titre le plus facilement gagné en 10 ans et n'a plus foutu grand chose par la suite. On est looin d'un true red.

Il a joué beaucoup plus longtemps avec eux et il leur apporter beaucoup qu'à nous. Si je dois nommer Del Piero je vais l'appeler le turinois je vais pas le nommer en fonction du club australien où il a finit sa carrière.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 4
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

pour ta première phrase, je pensais pourtant que c'est en DC qu'on a besoin de (nouveaux) vrais tauliers, mais ça doit faire que 4 ou 5 ans maintenant...

 

et pour la suite, c'est juste pathétique, car jamais il n'a manqué de respect envers nous (au contraire pour les gunners)

 

il est où le bouton "j'aime pas" !?

 

 

 

et m**** à Giggsythelegend, car j'avais commencé à répondre dans ton style, je suis descendu manger sans poster, puis en remontant j'ai joué du "delete" pour ne pas paraître trop hard avec notre miss fofo (tout celà dit amicalement)...

 

le pire, je vois que clyde il aime le post de mondoudou, puis il aime le tien !? faut qu'on m'explique, car j'arrive pas à comprendre certains

 

enfin bon, pas s'énerver, dans 25 min y'a the walking dead, au moins là ça rigole pas, ça ne parle que de transferts : du sang neuf, du sang neuf et du sang neuf

 

 

En fait tu dis que tu t'es censuré pour pas répondre dans son style mais son poste est moins provocateur que le tiens.

A part son "tas dis un truc sur VP t'aimes pas le foot" :D il n'y a rien d'agressif.

 

Toi par contre tes "pathétique" et tes bouton "j'aime pas" tu peux te les garder.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si cette affirmation reposait sur quelque chose qu'est ce que j'en aurai à faire qu'il soit devenu proche de Ferguson ?

Ferguson est plutôt proche de Mourinho aussi.

 

C'est pas mon cas. Et je ne considère pas que De Gea nous pisse dessus, encore moins qu'il nous a couté le titre en 2012 (on le rappel on a dix points d'avance à quelques semaines de la fin du championnat quand il est déjà très bon depuis des mois, c'est un de ceux qui ont le moins de responsabilité sur la perte de cette avance).

Ça me plait même un joueur qui crache sur l'argent parce qu'il a d'autres priorités pour tout te dire.

 

Oui il a la classe et oui il fut un immense joueur, j'ai jamais dit le contraire t'emballes pas pour rien.

 

Après oui c'est pas que je l'aime pas mais je n'ai pas d'affection pour VP, ce trio qu'on avait ne m'enchantait pas du tout.

 

 

Le fait que Ferguson et lui soit devenus proches, et que Fergie le préfère à un Rooney qui pourtant sort de plusieurs bonne saisons, mais est tout de même sur le déclin par rapport à son rendement 2010 et 2011, est révélateur de ce qu'il voulait pour le club dans les saisons à suivre (Parce que c'était la fin de Rooney si SAF était rester c'est une certitude), or Moyes et surtout LVG ont favorisés Rooney parce qu'il est tout simplement anglais et que dès une première saison dans un nouveau club, virer l'un des plus anciens joueurs de l'équipe, symbole de la sélection ça n'aurait pas faciliter l'intégration, d'ou le choix Fletcher en vice capitaine d'ailleurs.

 

Je ne parle pas de leur relation, je m'en fou ça les regarde, je parle plutôt du choix de SAF qui tendait vers un football plus technique, il l'a vu venir, les deux défaites face à Barcelone, lui ont fait réalisés aussi qu'il fallait qu'on élève notre niveau de jeu techniquement, Kagawa et RVP c'est un recrutement qui va vers le football 2.0 voilà en quoi pour moi préférer Rooney et RVP est une aberration et y' a aucune justice ici, d'autant plus que RVP n'a jamais dénigré le club comme l'a fait Rooney a plusieurs reprises avec ses menaces et demande de revalorisation salariale complétement absurde. S'ils veulent virer RVP ok mais Rooney ne doit pas rester pour moi.

 

Pour De gea, oui on avait de l'avance, mais pour moi on aurait dominé le championnat bien avant les fameuses 6 dernières journées sans ses bourdes, très bon il ne l'était pas, tu peux pas dire ça, il sortait des parades impressionnantes (ex: sur le coup franc de Mata cette saison là à Stamford Bridge), on voyait qu'il avait du talent, mais le nombre de corner qu'on s'est pris, des duels perdues face aux attaquants qui ont coutés des points..

Tu dis qu'il crache sur l'argent, moi je pense pas, il veut juste partir à Madrid lâchement, alors qu'on commençait enfin à récolter les fruits de son apprentissage de ses premières saisons en dent de scie.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le pire, je vois que clyde il aime le post de mondoudou, puis il aime le tien !? faut qu'on m'explique, car j'arrive pas à comprendre certains

 

 

On peut aimer un post sans être en complète adéquation avec celui-ci. Je m'en fous de la gueguerre Gunner/Pas Gunner.

Je suis d'accord avec Mondoudou concernant le fait que notre secteur offensif est défaillant et même si j'aime beaucoup Van Persie, le vendre (si on le fait) témoigne d'une volonté de remédier à ce problème, soit par l'achat d'un nouvel élément offensif, soit par l'intégration de jeunes joueurs. Même si la plus grosse problématique, le statut d'intouchable de Rooney, demeure.

Je suis d'accord avec Giggsy The Legend concernant la différence de traitement envers Van Persie et De Gea sur ce forum, au regard des velléités de chacun des deux joueurs.

Je suis aussi d'accord avec lui lorsqu'il évoque la classe de Van Persie et la chance qu'a Manchester United d'avoir pu compter un joueur comme lui dans ses rangs (chance partagée mais Van Persie a toujours renvoyé l'attitude d'un joueur ayant conscience du prestige du club).

 

Et puis on peut très bien encourager le développement de deux argumentaires opposés, même si certains semblent l'oublier.

 

Je t'ai expliqué, me comprends-tu ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour De gea, oui on avait de l'avance, mais pour moi on aurait dominé le championnat bien avant les fameuses 6 dernières journées sans ses bourdes, très bon il ne l'était pas, tu peux pas dire ça, il sortait des parades impressionnantes (ex: sur le coup franc de Mata cette saison là à Stamford Bridge), on voyait qu'il avait du talent, mais le nombre de corner qu'on s'est pris, des duels perdues face aux attaquants qui ont coutés des points..

Tu dis qu'il crache sur l'argent, moi je pense pas, il veut juste partir à Madrid lâchement, alors qu'on commençait enfin à récolter les fruits de son apprentissage de ses premières saisons en dent de scie.

 

Oui ba tes deux premiers paragraphes je suis d'accord moi.

 

Ses premières saisons sont pas en dent de scie, c'est une progression constante.

Si avait des défauts oui et il ne sortait pas assez c'est vrai mais il était tout de même très bon.

Et toi tu ne peux pas dire qu'on commençait seulement à récolter les fruits de son travail. La moitié de ses saisons chez nous il est élu meilleur joueur.

 

Partir lâchement WTF. Ce qu'il fait est moins lâche que VP qui se laisse surpayer alors qu'il fou pas grand chose depuis deux ans.

Évidement qu'il veut rester mdr t'as vu son salaire ?

 

 

Je suis d'accord avec Giggsy The Legend concernant la différence de traitement envers Van Persie et De Gea sur ce forum, au regard des velléités de chacun des deux joueurs.

 

Oh non VP a plus de soutient que De Gea maintenant.

Tout le forum crache sur De Gea parce que son but ultime n'est pas Manchester United jusqu'à fermer les yeux sur un truc aussi évident qu'un mec qui vient de Madrid préfère vivre à Madrid que dans le nord de l'Angleterre.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A part son "tas dis un truc sur VP t'aimes pas le foot" :D il n'y a rien d'agressif.

 

Toi par contre tes "pathétique" et tes bouton "j'aime pas" tu peux te les garder.

 

t'as oublié "ignare", juste après, pas loin...

 

et si j'ai envie de dire que t'es (ou plutôt que je te trouve) pathétique (dans tes coms, tes analyses, tes affirmations et tes certitudes que tu imposes aux autres), je le dis

 

après, t'es pas/plus obligée de me lire, moi maintenant c'est souvent ce que je fais quand je vois tes posts

 

bonne soirée

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

t'as oublié "ignare", juste après, pas loin...

 

et si j'ai envie de dire que t'es (ou plutôt que je te trouve) pathétique (dans tes coms, tes analyses, tes affirmations et tes certitudes que tu imposes aux autres), je le dis

 

après, t'es pas/plus obligée de me lire, moi maintenant c'est souvent ce que je fais quand je vois tes posts

 

bonne soirée

 

 

 

Non le ignare fait parti de son emballement sur VP, de toute façon je ne me suis pas senti concernée par sa phrase, je sais ce que valait VP. J'étais d'ailleurs la seule à en parler et à dire qu'il était extraordinaire quand il nous avait pas encore rejoins.

 

T'es pas obligé d'être respectueux non, quoique je ne sais pas en fait. Faudrait voir la charte.

Mais tu pourrais quand même faire un effort pour qu'à défaut d'être pertinent tu sois moins désagréable à lire. Je trouve que tu es un des membres les plus méprisants de ce forum en plus d'être un de ceux qui argumentent le moins. Il y a d'autre façon d'exprimer ses désaccords.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ba tes deux premiers paragraphes je suis d'accord moi.

 

Ses premières saisons sont pas en dent de scie, c'est une progression constante.

Si avait des défauts oui et il ne sortait pas assez c'est vrai mais il était tout de même très bon.

Et toi tu ne peux pas dire qu'on commençait seulement à récolter les fruits de son travail. La moitié de ses saisons chez nous il est élu meilleur joueur.

 

Partir lâchement WTF. Ce qu'il fait est moins lâche que VP qui se laisse surpayer alors qu'il fou pas grand chose depuis deux ans.

Évidement qu'il veut rester mdr t'as vu son salaire ?

 

 

Oh non VP a plus de soutient que De Gea maintenant.

Tout le forum crache sur De Gea parce que son but ultime n'est pas Manchester United jusqu'à fermer les yeux sur un truc aussi évident qu'un mec qui vient de Madrid préfère vivre à Madrid que dans le nord de l'Angleterre.

 

Le gars est titulaire, pas trop mal au début, puis s'effondre (il se fait piquer sa place par Lindegaard après nous avoir fait perdre plusieurs points), et revient p'tit à p'tit, j'appelle ça en dent de scie désolé, sa deuxième saison est pas bonne jusqu'à son match à Bernabeu ou il a été excellent, puis nous fait une fin de saison béton, avec Moyes tout le monde a été moyen, lui s'en sort mieux que les autres, tu ne peux pas dire qu'il a été tout le temps très bon, très bon ça voudrait dire qu'en une saison il nous aurait pas fait regretter VDS, or à part cette saison, à chaque fois le sentiment des supporters par rapport à ses prestations n'étaient pas extrordinaire, il a été élu l'an dernier meilleur du joueur du club parce que tout les autres ont été archi mauvais, cette année c'est amplement mérité oui, donc tu ne peux pas dire qu'il a été très bon, tu fais un bilan sur 4 saisons, ce n'est pas le cas, faire d'une vérité actuelle une généralité intemporelle c'est une pratique vraiment répandu chez les supporters..

 

RVP ne fait rien depuis deux ans ? L'an dernier, il finit la saison sur une blessure contre l'Olympiakos, en sortant un match d'anthologie, il precipite sa préparation pour la coupe du monde, il est cramé, et ne fait pas une bonne préparation, ce qui a pour moi eu des répercussions sur sa saison, je trouve ça aberrant de pas lui donner une ultime chance cette année, quitte à lui donner un rôle de remplaçant et le vendre perso, surtout quand on voit la pénurie d'attaquant de qualité sur le marché des transferts.

RVP aime le club, aime le coach, je pense qu'il a des plus grosses motivations, notamment la Champion's qu'il n'a jamais gagné, que son salaire..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'était sûr que RvP n'était pas un transfert à long terme, mais 3 saisons ... Surtout que c'est VG qui veut l'éjecter ...

 

En tout cas, merci pour ce que tu as apporté dés ta première saison, avec des buts magnifiques, c'était frais, nouveau pour Manchester avec un Kagawa en soutien. C'était beau ... Sa 2ème saison, je ne retiendrai que ce triplé face à l'Olympiacos, sa tête contre Arsenal et son retour de blessure où il était redevenu une machine à marquer.

Cette saison, il a été médiocre. Ses bons matchs se compte sur le doigt d'une main, mais sa CDM l'a terriblement fatigué et ses blessures ne l'ont pas aidé.

Bonne chance RvP (mais Fener quoi :D Ca aurait été plus classe qu'il soit retourné chez lui, au Pays-Bas), ça va alléger la masse salariale et on se doit de recruter un attaquant de classe mondiale.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours eu cette vague impression qu'il s'était donné à fond pour gagner le titre de BPL et qu'ensuite il s'est moins donné.

 

S'il part vraiment, il restera l'acteur majeur de notre dernier titre avec Carrick et on lui en sera toujours reconnaissant mais son départ c'est peut-être un mal pour un bien.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dutch Football @football_oranje


Van Persie's agent says his client will be at Manchester United training on Monday. Wouldn't talk about any contact with other clubs (VI)


Calma !

  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post le plus pertinent depuis que tu es sur le forum Ericlerouge. :P

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8, CALMA :D. Après les Ander, I love you son, les Nani HgH, les Grande De Gea, là on a Calma. Ok. :D

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...