Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

je me dis que bible répondait juste au message au dessus du sien. En gros il écrit ce que Marvin aurait écrit quoi.

 

Je me trompe?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande si Phil jones a une seul fois valu quelque chose, :)

Et alors? Si Jones vaut quelque chose ou alors rien du tout ça change quoi au niveau puant que votre soi disant meilleur 9 au monde affiche. Si ça peut te faire plaisir alors que jones s'en aille aussi. Perso je suis même prêt a voir aussi Phil s'en aller si ça peut aider l'équipe à progresser mais me fait pas croire que van Persi actuel lui vaut quelque chose parce qu'il vaut rien de chez rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je comprends pas avec vos délires de virer Robin et Rooney , vous voulez les remplacer par qui ?

robin j'avoue que j'en sais rien.

 

rooney on peut le remplacer par Jason Puncheon ou Gary Mackay-Steven. On peut tenter le pari Moussa Sow en 10 aussi. ça peut pas être pire.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je vois pas quels buteurs, de quels clubs on peut les déloger. Y'a aucun grand nom ni aucun potentiel valable sur lequel bosser.

ne me parlez pas de Lagachette

1+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh ça va je pense qu'il y a dans le monde une poignée de joueurs qui ne demandent qu'à passer un cap. Je pense à Bacca, Rondon du Zenith (jamais vu jouer mais grosse réputation), Icardi, ... Je suppose que c'est possible de remplacer un Van Persie vieillissant.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais vous êtes d'accord qu'on remplace des pointures( meme si elles sont disant "vieillissantes") par des jeunes??? Genre laisser notre attaque à des gamins qui ont bien joué une saison et qui ont à peine confirmé?

 

On a tous ou presque pensé que falcao allait faire le taf, il s'est plus que troué, c'est dire...

 

La majorité ici veut un top attaquant, moi aussi, et c'est justifié à cause de notre situation(reconstruction)... Mais à moins qu'on ramène des Cavani, Benzema, Aguero, Lewandowski, United ne prendra même pas le risque de se séparer de ses pointures "vieillissantes"!

 

Et ce sera très difficile de ramener un de ces types, et impossible pour ceux dont j'ai barré le nom...

 

Alors oubliez... ou encore priez qu'on signe un top attaquant et après on reparle de la place de RvP à United

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais vous êtes d'accord qu'on remplace des pointures( meme si elles sont disant "vieillissantes") par des jeunes??? Genre laisser notre attaque à des gamins qui ont bien joué une saison et qui ont à peine confirmé?

 

On a tous ou presque pensé que falcao allait faire le taf, il s'est plus que troué, c'est dire...

Argument - contre-argument.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer une pointe... remplacer une pointe... vraiment, j'ai du mal à voir ou on pourrait trouver le genre de pointe qui t’emmène en finale de CL quand il joue titulaire, et en demi finale de CL quand il a servi de bouche trou pendant 2 ans... :cherche:

 

Vous auriez pas une idée ? :help:

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais même Welbeck a plus d'expérience que Falcao sur la scène européenne et mondiale :lol:

Remplacer une pointe... remplacer une pointe... vraiment, j'ai du mal à voir ou on pourrait trouver le genre de pointe qui t’emmène en finale de CL quand il joue titulaire, et en demi finale de CL quand il a servi de bouche trou pendant 2 ans... :cherche:

 

Vous auriez pas une idée ? :help:

Tevez ? Je comprends :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, à défaut de pouvoir avoir Owen (je parle du retraité, hein pas du blessé :ph34r: ) :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je, vous trouve sévère concernent Robin, ok il l'a pas fait une bonne saison mais non une mauvaise! saison moyenne pour moi!

deux dernières saisons plus que moyennes, pour un club qui se veut être au dessus de la moyenne c'est trop peu.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux dernières saisons plus que moyennes, pour un club qui se veut être au dessus de la moyenne c'est trop peu.

D'accord mais il a pas était super entourée, lors des deux derniers saisons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais il a pas était super entourée, lors des deux derniers saisons!

(Un petit effort, ça pique les yeux !)

 

Sinon, oui on a tâtonné offensivement toute la saison. Mais je ne trouve pas qu'il se soit bougé pour y changer quoi que ce soit. Il m'a donné l'impression de toujours trainer des pieds.

Par ailleurs, si on continue dans le 4141 actuel, avec Rooney comme capitaine, où va-t-il pouvoir jouer ? Une équipe moyenne/bonne type Galatasaray pourrait se construire autour de lui ou du moins lui donner le temps de jeu qu'il mérite. On va pas se mentir, il n'aura plus beaucoup de temps de jeu chez nous.

Si c'est pour le faire rentrer à la 60' ou en cup, autant donner du temps de jeu à Wilson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le buter le requin c'est tout

Tu as l'air cultiver et intelligent, je ne comprend pas comment tu peut penser ca ... Meme si 10 humains sont tue a cause d'eux dans l'année !

Modifié par TheKing1992
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...