Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

N'abusons pas quand même. Il est venu pour gagner un titre, et il l'a obtenu en y contribuant, c'est pas rien.

 

Dommage qu'il n'a pas su/pu maintenir son niveau ces deux dernières saisons. Ne nous comportons pas comme ces ingrats du Real.

 

Merci :)

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Marvin, gardons le deux ans de plus pour que ça fasse 4 ans de médiocrité en tout, et que tu permettes qu'on puisse le critiquer ou ne plus en vouloir sans se faire qualifier de haterzzzzzzzzzzzzz ;)

 

Ce qui est bizarre c'est que pas plus de clubs que ça veuille l'accueillir, on parle bien du meilleur 9 au monde...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être réaliste, il n'est plus au niveau et il est temps pour lui de partir, de se faire plaisir, je le vois bien en MLS par contre. Attention, je ne dis pas qu'il faut le dégager comme une m**** ou quoi, j'aime beaucoup ce joueur mais malheureusement il n'est plus au niveau, on va pas se le cacher, nous sommes en reconstruction, on a besoin de buteur(s) qui marque(nt) ! En tout cas je le remercie de se qu'il a pu faire pour le club, bon vent à lui !

  • J'aime 1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ses deux dernières saisons n'ont rien avoir avec celles du meilleur 9, mais je suis pas pour le jeter...

 

S'il se fait dégager, on prend qui? Arrêtons avec cette histoire de jeunes attaquants... la plupart de ceux que je lis ici parle de top attaquant,

 

d'ailleurs quand la rumeur Kane est sortie y en a qui ont craché dessus...

 

Benzema, cavani, j'ai lu plein de personnes sacquer ses joueurs

 

Alors, serieux on prend qui pour le remplacer?

 

On parle là de quelqu'un qui pourrait nous mettre 25 à 30buts en une saison... Ce genre joueur, y a en plus de vraiment dispo...

 

A part Lewandowski, je vois plus pour qui il devrait partir...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que LVG a pensé pendant un temps à recruter un attaquant dynamique et efficace afin de palier à notre manque de réalisme qui a été problématique quelques fois. Depuis je pense qu'il a changé de stratégie, il se rend compte qu'il n'y a pas forcément de jeunes attaquants très bons capables directement de s'imposer à la pointe de United. De plus il se rend aussi compte que déloger des Benzema ou des Lewa, c'est mission impossible.

Et c'est peut être pour ça qu'il a pris Memphis, histoire de faire d'une pierre deux coups : un dribbleur et un buteur régulier. Quand Depay est arrivé, LVG a de suite mentionné sa faculté à marquer beaucoup (Goalscoring winger) et donc on peut penser que Memphis aura la liberté de frapper au but comme il le faisait avec le PSV.

 

Avec un Robin et un Rooney plus efficaces, avec un Memphis qui continue sur son rythme récent, avec un Mata qui marque régulièrement, avec un Di Maria totalement en confiance, il y a largement moyen de marquer énormément.

 

En vérité l'attaque est largement fournie, la lenteur de nos actions se situe plus bas sur le terrain. Une fois dans les 15-20 mètres, même si de temps en temps Rooney ou RVP ne cadre pas, souvent ça fait mouche. Il suffit de regarder Mata, Ander ou même Fellaini qui marquent régulièrement une fois qu'on a fait la différence sur l'aile ou par le biais d'une passe dans l'axe.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'abusons pas quand même. Il est venu pour gagner un titre, et il l'a obtenu en y contribuant, c'est pas rien.

 

Dommage qu'il n'a pas su/pu maintenir son niveau ces deux dernières saisons. Ne nous comportons pas comme ces ingrats du Real.

1 saison correcte sur 3 (surtout grâce aux autres ).... Les 2 dernières saisons sont plus qu'à vomir de sa part... Aucune envie, ne marque plus, rate ses faces à faces, souvent blessé un poids mort, on jouait à 10 avec lui... un flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en trouve certains assez sévères avec RVP tout de même. Certes, sa dernière saison est plutôt mauvaise, mais faut pas oublier qu'il est avec Carrick celui qui nous fait gagner notre 20ème titre et pour moi l'un des seuls sous l'ère Moyes à ne pas avoir complètement sombré.

Ses blessures l'ont sacrément handicapé et j'ai bien peur qu'il soit bel et bien sur la pente descendante, mais van Persie est également un footballeur orgueilleux, et quelque chose me dit que si on lui laisse une dernière chance, il pourrait la saisir.

 

Un départ du Hollandais me décevrait malgré cette très mauvaise passe et s'il devait partir et bien je lui souhaiterais bonne chance dans son nouveau club!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flop qu'il s'en aille, merci pour la saison 2013 mais des attaquants de son niveau des deux dernières saisons non merci. Il vaut rien depuis deux ans alors c'est la porte la seule solution.

flop qu'il s'en aille, merci pour la saison 2013 mais des attaquants de son niveau des deux dernières saisons non merci. Il vaut rien depuis deux ans alors c'est la porte la seule solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en trouve certains assez sévères avec RVP tout de même. Certes, sa dernière saison est plutôt mauvaise, mais faut pas oublier qu'il est avec Carrick celui qui nous fait gagner notre 20ème titre et pour moi l'un des seuls sous l'ère Moyes à ne pas avoir complètement sombré.

Ses blessures l'ont sacrément handicapé et j'ai bien peur qu'il soit bel et bien sur la pente descendante, mais van Persie est également un footballeur orgueilleux, et quelque chose me dit que si on lui laisse une dernière chance, il pourrait la saisir.

 

Un départ du Hollandais me décevrait malgré cette très mauvaise passe et s'il devait partir et bien je lui souhaiterais bonne chance dans son nouveau club!

Euh sous Moyes il a pas été pire ou meilleur qu'un autre.

Cette année idem.

 

De plus il retombe dans ses blessures, celles qui finalement l'auront suivit toute sa carrière hormis les deux ans de son apogée...

 

Et le principe d'une apogée, c'est que le meilleur est derrière.

Donc lui ou Rooney est de trop, et les deux ont le même niveau. Que l'un des deux partent, et que l'autre assure la rotation sur le banc.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sous Moyes il a pas été pire ou meilleur qu'un autre.

Cette année idem.

 

De plus il retombe dans ses blessures, celles qui finalement l'auront suivit toute sa carrière hormis deux ans...

 

Il n'a pas été flamboyant cette saison-là c'est sûr, mais il aura eu le mérite d'être décisif (18 buts pour 28 matches) dans des matches assez importants en plus (Arsenal, le triplé contre l'Olympiakos, la Community Shield...). Mais il n'était pas à son vrai niveau, comme tous les joueurs de l'équipe en fin de compte (exit peut-être Rooney et De Gea).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'a pas été flamboyant cette saison-là c'est sûr, mais il aura eu le mérite d'être décisif (18 buts pour 28 matches) dans des matches assez importants en plus (Arsenal, le triplé contre l'Olympiakos, la Community Shield...). Mais il n'était pas à son vrai niveau, comme tous les joueurs de l'équipe en fin de compte (exit peut-être Rooney et De Gea).

La vraie question est : retrouvera-t-il son vrai niveau ? Comment se fait il que le meilleur 9 du monde est voulu seulement par Galatasaray ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui ne confirme pas une première bonne saison ça arrive assez souvent, RVP en fait partie et il n'y a aucune honte à avoir.
Pour le moment c'est plus un flop qu'autre chose et on lui paye un énorme salaire qui ne doit pas être loin de celui de Rooney. Ça me fait d'ailleurs marrer quand je vois les gens parler du salaire de Wayne, mais pas celui de Robin.

De toute façon il y a peu de chances qu'il parte, parce qu'il y peu de clubs intéressés, logiquement. On va encore devoir se taper 2 attaquants médiocres la saison prochain, tant pis.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flop qu'il s'en aille, merci pour la saison 2013 mais des attaquants de son niveau des deux dernières saisons non merci. Il vaut rien depuis deux ans alors c'est la porte la seule solution.

flop qu'il s'en aille, merci pour la saison 2013 mais des attaquants de son niveau des deux dernières saisons non merci. Il vaut rien depuis deux ans alors c'est la porte la seule solution.

 

Je me demande si Phil jones a une seul fois valu quelque chose, :)

Modifié par achille7h
  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi je l'imagine bien partir.

Il lui reste 1 ans de contrat, il sait que le club ne va pas lui proposer quoi que ce soir avant qu'il retrouve un niveau décent, donc si un Galatasaray de pointe avec un gros contrat et la possibilité de retrouver Sneijder, il peut partir.

 

Ca va dépendre du système de jeu aussi. Van Gaal est flexible mais mahleuresement quand il trouve un système performant, il s'entête dans celui ci sans la varier.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi je l'imagine bien partir.

Il lui reste 1 ans de contrat, il sait que le club ne va pas lui proposer quoi que ce soir avant qu'il retrouve un niveau décent, donc si un Galatasaray de pointe avec un gros contrat et la possibilité de retrouver Sneijder, il peut partir.

 

Ca va dépendre du système de jeu aussi. Van Gaal est flexible mais mahleuresement quand il trouve un système performant, il s'entête dans celui ci sans la varier.

 

Quand tu dis performant, tu veux dire efficace ou du beau jeu ?

Parce que si c'est le deuxième cas, je ne vois pas l'intérêt de changer si ça fonctionne...

 

Personnellement, je pense que RVP a encore un rôle à jouer, mais pas comme un titulaire indéboulonnable, naturellement.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec le 433 on a eu une période où tout nous réussissait(4 rencontres de suite), et par la suite on a tres peu vu de variation et on s'est bien ramassé la gueule sur les derniers matchs..

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur buteur de Pl la saison prochaine.

 

Entre temps, tu voyais Falcao terminer meilleur buteur :D

 

Ca ne présage rien de bon ^^

Modifié par Saga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...