Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Dans la finition il fume rien du tout. Tous les domaines que vous citez R8 et Room, il ne lui on servi à rien depuis deux ans demi.

Vous êtes là encore à parler de Rooney alors que le probleme est ailleurs. Les deux ne devraient plus être une pointe régulière, il faut savoir passer à autre chose, ces deux joueurs iront en régressant sans aucun doute.

Ce qu'il nous faut c'est du sang neuf devant, de la fraîcheur, pas des semis retraités envers lequels on doit esperer de la regularité et de l'efficacité devant les buts.

 

v.Persie meilleur 9 du monde :D voyons voyons, Lacazette, Suarez, Aguero, Lewa, Neymar, Benzema, Dybala, Bacca, Vietto etc etc lui passe quand même le bonjour tellement ils sont loin, très loin ;)

 

 

Pour la finition baby si je dois te faire un top de potentiel intrinsèque, Rooney/VP c'est kif-kif. L'Anglais est certainement plus efficace, Robin est plus chirurgical. Je trouve ca cool qu'on ait 2 types de finisseurs comme ca au club.

Dans le standing on est juste en dessous de Ronaldo Messi, ce qui est déjà remarquable.

Les formations de Van Gaal à une pointe c'est très exigeant en termes de réalisme. En gros il nous faut une garantie, je dis bien une garantie d'un but par match que seul Rooney ou RVP peuvent nous donner.

Aucun de nos jeunes ne peut faire ca et je vois pas de strikers dans le milieu capable de tenir ce rythme chez nous.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere annee de Robin, l'entente avec Rooney a bien existé, vous avez la mémoire courte. Quand il arrive, il plante but sur but, Rooney etant tres souvent le passeur décisif ;)

D'ailleurs j'irai meme plus loin en disant que est impliqué dans l'integration de Robin en tant que buteur.

Apres oui cette entente c'est évanouie pour ne laisser aucun souvenir, mais elle a fonctionné parfaitement, notamment en ligue des champions.

Pour la finition baby si je dois te faire un top de potentiel intrinsèque, Rooney/VP c'est kif-kif. L'Anglais est certainement plus efficace, Robin est plus chirurgical. Je trouve ca cool qu'on ait 2 types de finisseurs comme ca au club.

Dans le standing on est juste en dessous de Ronaldo Messi, ce qui est déjà remarquable.

Les formations de Van Gaal à une pointe c'est très exigeant en termes de réalisme. En gros il nous faut une garantie, je dis bien une garantie d'un but par match que seul Rooney ou RVP peuvent nous donner.

Aucun de nos jeunes ne peut faire ca et je vois pas de strikers dans le milieu capable de tenir ce rythme chez nous.

On parle du present Room.

 

Tu ne peux pas dire que v.Persie nous offre la garantie d'un but par match, non Room, pas avec ces deux dernières saisons. Parlez moi d'appels comme le fait Marvin pour le mettre en valeur, de conservation de balle(et encore ce n'est plus ce que c'etait) mais pas de garantie, pas avec v.Persie, ni Rooney d'ailleurs meme si l'anglais ne vendange pas des masses.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh faut pas abuser non plus. Ce duo n'a jamais été extra.

 

C'est vrai que ces deux dernières saisons et Ronney et Rvp ont pas été top, et on leur a bien reproché tout ça avec nos crtitiques, mais la 1ère saison de Rvp chez nous avec Ronney derrière lui, a été plus que remarquable, et c'est pas leur recentes formes qui devrait changer quelque chose à cela,

 

Tout en restant objectif, perso ils l'ont été pour moi

 

Enfin tout dépend de ce que toi tu mets dans extra...

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baby Je parle bien sur si on écarte les blessures/indisponibilités des deux joueurs, je te ressortirais les chiffres et ratios en rentrant du boulot dans le topic adéquat.

Mais franchement on possède 2 tueurs de surface qu'on n'exploite meme pas.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne crois pas que Van Gaal soit assez idiot pour raisonner comme ca,enfin j'espère.

On ne dénigre pas Rooney attention. il peut toujours énormément apporter à un collectif huilé, je n'ai pas cessé de le marteler. c'est d'ailleurs pour ca qu'il doit rester.

Mais j'aimerais qu'on le rationne et qu'on l'utilise plus intelligemment.

 

Non mais moi je suis d'accord pour foutre Rooney sur le banc vu les performances récemment mais si RVP fait pas mieux, je préfère Wayne en pointe justement.

 

Mais je préfère rappeler qu'il y a un an, on pensait que Rooney serait sur le banc sous LVG, que tout allait changer, on allait avoir une vraie concurrence et en faite on a eu un peu de concurrence mais parfois très inégale (cf les cas Herrera et Mata).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison on l'a bien vu, le problème de RvP est la confiance.

Avec lui en pointe United se procurair plus d'occasions. Il a souvent raté le tout dernier geste. Soit le geste qu'il loupait rarement au top de sa confiance, il l'a dit en itw je me souviens, que normalement sur ce type de duel il voulait caler un petit piqué et au final il cherche à la placer et loupe son duel. Il a perdu confiance en son instinct et là où son instinct est le plus décisif c'est la finition.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces deux dernières saisons et Ronney et Rvp ont pas été top, et on leur a bien reproché tout ça avec nos crtitiques, mais la 1ère saison de Rvp chez nous avec Ronney derrière lui, a été plus que remarquable, et c'est pas leur recentes formes qui devrait changer quelque chose à cela,

 

Tout en restant objectif, perso ils l'ont été pour moi

 

Enfin tout dépend de ce que toi tu mets dans extra...

 

Non la première saison il n'y a que VP qui est au top. On se rappelle facilement de quelques très belles passes de Rooney pour van Persie mais globalement la saison de l'anglais a été assez médiocre.

Il finit pas la saison titulaire d'ailleurs et il a été tout proche du départ l'été qui suit.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Van Persie 32 ans tout est dit.... on va pas faire la même erreur que Carrick à attendre le dernier moment pour trouver une succession

sans parler des blessures, de mémoire hormis sa dernière saison à Arsenal et la 1ere chez nous, il lest tout de même régulièrement blessé....

 

après ça reste le même débat que trouver un latéral droit, quel AC est sur le marché ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non la première saison il n'y a que VP qui est au top. On se rappelle facilement de quelques très belles passes de Rooney pour van Persie mais globalement la saison de l'anglais a été assez médiocre.

Il finit pas la saison titulaire d'ailleurs et il a été tout proche du départ l'été qui suit.

 

Et encore, RvP traverse une sale période après le match contre Everton, où on l'emporte 2-0 à Old Trafford.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non la première saison il n'y a que VP qui est au top. On se rappelle facilement de quelques très belles passes de Rooney pour van Persie mais globalement la saison de l'anglais a été assez médiocre.

Il finit pas la saison titulaire d'ailleurs et il a été tout proche du départ l'été qui suit.

C'est l'inverse, il a été tout proche du départ, donc il n'a pas finit titulaire.

SAF l'as mis au banc après après qu'on est su qu'il voulait partir, pas avant ;)

 

De plus une fois qu'on a été champions comptablement, on a été horrible dans le jeu et les resulats n'ont plus suivit réellement, on a complètement lâché.

 

Mais la saison de Rooney n'a pas été si mauvaise que ça, loin de la. ce qui a vraiment pas été transcendant c'est le duo Rvp/Rooney, chacun a été meilleur dans ses individualités, qu'ensemble ça a été relevé presque à chaque match. Et c'est pas une transversale travaillée à l'entrainement qui cachera cette misère ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse, il a été tout proche du départ, donc il n'a pas finit titulaire.

SAF l'as mis au banc après après qu'on est su qu'il voulait partir, pas avant ;)

 

De plus une fois qu'on a été champions comptablement, on a été horrible dans le jeu et les resulats n'ont plus suivit réellement, on a complètement lâché.

 

Mais la saison de Rooney n'a pas été si mauvaise que ça, loin de la. ce qui a vraiment pas été transcendant c'est le duo Rvp/Rooney, chacun a été meilleur dans ses individualités, qu'ensemble ça a été relevé presque à chaque match. Et c'est pas une transversale travaillée à l'entrainement qui cachera cette misère ;)

 

Alors là c'est ton interprétation très personnelle.

En tout cas non il a été mis sur le banc avant qu'on sache quoi que se soit, contre le Real notamment.

 

On a été horrible dans le jeu toute la saison, très très largement avant qu'on soit champion comptablement, des mois avant. Notre titre fut misérable et on le doit principalement à trois individualité (Et au niveau de la PL évidement): De Gea, VP et surtout Carrick. Même si Rafael (surtout en première partie de saison en fait) et Evans ont été bon. Les autres ont été mauvais, Rooney en tête.

 

D'ailleurs Rooney n'est pas terrible depuis la saison 2011-2012.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:^:

 

Bah quoi, tu n'est pas d'accord Fletch' ? Pour toi Lacazette, Bacca etc n'ont pas fait une meilleure saison que votre majesté ?

 

 

1. CRISTIANO RONALDO real-madrid.pngReal Madrid 61 48 54 (1,13 b/m) 76' 2. L. MESSI fc-barcelone.pngFC Barcelone 56 43 55 (1,02 b/m) 87' 3. NEYMAR fc-barcelone.pngFC Barcelone 37 22 49 (0,76 b/m) 106' 4. S. AGÜERO manchester-city.pngManchester City 32 26 42 (0,76 b/m) 100' . H. KANE tottenham.pngTottenham 32 21 51 (0,63 b/m) 115' 6. A. LACAZETTE

fr.giflyon.pngLyon 31 27 40 (0,78 b/m) 112'

 

 

Bacca est 10ème aux classement, v.Persie n'y figure pas, même pas dans les 50 premiers :) Pour un gars qui soit disant crée des occasions et est chirurgical devant le but, ça craint du c** patron ;)

Idem pour Rooney.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son sens du but est en panne depuis 2 ans et demi maintenant. Les blessures resurgissent. On ne peut pas commencer notre nouvelle saison avec deux interrogations, impossible pour moi, on va retrouver la c1, on se relève à peine donc c'est pas le moment de jouer au con.

 

Puis entre nous, " dans une équipe qui sait apporter de la vitesse " on l'a cette équipe désormais, et ça n'y a rien changé. Cette saison on se projette vite vers l'avant, on récupère le ballon très haut et on joue assez vite, le vrai problème à été à la conclusion et à la capacité à se créer des occasions.

 

Mettre la baisse considérable de niveau/envie/implication de Robin sur le dos de l'équipe, c'est juste de la mauvaise foi.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différent babyface.

 

"v.Persie meilleur 9 du monde" je te cite

 

"Pour toi Lacazette, Dybala etc n'ont pas fait une meilleure saison que votre majesté"

 

c'est quand même très différent, non ?

 

Enfin ça devient un peu comme les inconditionnels de Rooney là, quand ça fait deux saisons que le joueur est bien moins bon c'est que c'est pas qu'une mauvaise passe.

 

Je suis plutôt d'accord avec Babyface et VP est bien loin d'être le meilleur attaquant du monde. La première phrase est pas tellement plus crédible que la seconde.

  • J'aime 5
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son sens du but est en panne depuis 2 ans et demi maintenant. Les blessures resurgissent. On ne peut pas commencer notre nouvelle saison avec deux interrogations, impossible pour moi, on va retrouver la c1, on se relève à peine donc c'est pas le moment de jouer au con.

 

Puis entre nous, " dans une équipe qui sait apporter de la vitesse " on l'a cette équipe désormais, et ça n'y a rien changé. Cette saison on se projette vite vers l'avant, on récupère le ballon très haut et on joue assez vite, le vrai problème à été à la conclusion et à la capacité à se créer des occasions.

 

Mettre la baisse considérable de niveau/envie/implication de Robin sur le dos de l'équipe, c'est juste de la mauvaise foi.

 

Je ne trouve pas du tout que l'équipe joue vite. C'est même tout le contraire et le principal problème pour nous, savoir accélérer dans les zones importantes. Surtout quand l'équipe adverse est en place. Si l'on jouait vraiment assez vite, on se créerait bien plus d'occasions.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin ça devient un peu comme les inconditionnels de Rooney là, quand ça fait deux saisons que le joueur est bien moins bon c'est que c'est pas qu'une mauvaise passe.

 

Je suis plutôt d'accord avec Babyface et VP est bien loin d'être le meilleur attaquant du monde. La première phrase est pas tellement plus crédible que la seconde.

 

Oui que ce soit Rooney ou v;Persie, ils ont été en dessous de tout les autres attaquants européens c'est uniquement ce que je tente de démontrer, et que compter sur un sursaut de leur part pour la saison prochaine je trouve cela très dangereux, voilà tout. En terme de talent bien entendu qu'ils sont au dessus, mais si le talent suffisait on le saurait. Rooney et V.persie même combat. Faut sortir de ce bordel c'est tout, peu importe l'affection pour les joueurs, l'affection envers United passe en premier lieu, et avec eux on avancera pas, du moins il nous sera très difficile de rivaliser avec le gratin au haut niveau.

 

Je ne trouve pas du tout que l'équipe joue vite. C'est même tout le contraire et le principal problème pour nous, savoir accélérer dans les zones importantes. Surtout quand l'équipe adverse est en place. Si l'on jouait vraiment assez vite, on se créerait bien plus d'occasions.

 

C'est bien ce que je dis cjp, les zones importantes, quelles sont elles ? Les trente derniers mètres. On passe 80% de notre temps dans la surface adverse, si on ne se crée pas d'occasions, c'est en partie la faute des attaquants, et de la titularisation de Fellaini très haut qui empêche certaines choses. Je le vois comme ça..

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi, tu n'est pas d'accord Fletch' ? Pour toi Lacazette, Bacca etc n'ont pas fait une meilleure saison que votre majesté ?

 

 

1. CRISTIANO RONALDO real-madrid.pngReal Madrid 61 48 54 (1,13 b/m)[/size] 76' 2. L. MESSI fc-barcelone.pngFC Barcelone 56 43 55 (1,02 b/m)[/size] 87' 3. NEYMAR fc-barcelone.pngFC Barcelone 37 22 49 (0,76 b/m)[/size] 106' 4. S. AGÜERO manchester-city.pngManchester City 32 26 42 (0,76 b/m)[/size] 100' . H. KANE tottenham.pngTottenham 32 21 51 (0,63 b/m)[/size] 115' 6. A. LACAZETTE

fr.giflyon.pngLyon 31 27 40 (0,78 b/m)[/size] 112'

 

 

Bacca est 10ème aux classement, v.Persie n'y figure pas, même pas dans les 50 premiers :) Pour un gars qui soit disant crée des occasions et est chirurgical devant le but, ça craint du c** patron ;)

Idem pour Rooney.

C'est surtout que je pars d'un principe différent du tiens. Tu juges sur des stats pour qualifier ses joueurs meilleurs que VP. Dans ce cas, on peut aussi dire que Dost est très loin devant sa Majesté.

 

Je juge VP sur ses qualités et non sur son rendement durant la saison. Tu peux pas comparer des attaquants qui ont évolué dans des équipes en pleine bourre (Séville ou Lyon) à ceux qui évoluent chez nous. Étant donné qu'on a été assez minables dans le jeu une bonne partie de la saison. Alors oui, tu vas me dire que dans ce cas, Rooney devrait être défendu aussi. J'estime que non, c'est lui qui était positionné 9 pendant notre mois de mars tonitruant et pourtant il s'est quasiment jamais démarqué si ce n'est contre Tottenham.

 

Nier les qualités individuelles de VP avec comme argument ses deux saisons ratées c'est facile. Mais en attendant, celui qui prenait le plus la profondeur et qui a été le plus dangereux en pointe c'est bien lui. Regarde les compilations de Carrick et DM, c'est lui à la retombée de tous leurs ballons en profondeur.

 

 

Après, je suis d'accord sur certains points avec toi. Prendre le risque de démarrer avec un VP incertain mentalement et physiquement et un Rooney a la ramasse, c'est pas suffisant et rassurant pour jouer sur tous les fronts.

Cependant, tu pourras pas omettre le fait que le batave est le seul à posséder les qualités nécessaires pour évoluer seul à ce poste de 9. Il a une technique et un sens des appels que Rooney n'a pas' et qui nous pénalise dans ce schéma de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu réduis les performances de ses joueurs en parlant de ses stats. Si tu avais vu jouer Lacazette tu ne limiterai pas à des stats et à un rôle de buteur simple, après désolé je te sors le truc le plus simple pour comparer les saisons c'est vrai.

 

Les qualités JE NE LES NIE PAS IL LES A PERDU NUANCES, mais elles n'existe plus depuis deux ans, je vais pas dire le contraire pour te faire plaisir...

 

 

Bien sur que je peux comparer avec des équipes qui tournent bien, c'est ce qui a était fait pour Rooney ces trois dernières années, pourquoi je ne pourrai pas le faire pour Robin :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça devient un peu comme les inconditionnels de Rooney là, quand ça fait deux saisons que le joueur est bien moins bon c'est que c'est pas qu'une mauvaise passe.

 

Je suis plutôt d'accord avec Babyface et VP est bien loin d'être le meilleur attaquant du monde. La première phrase est pas tellement plus crédible que la seconde.

"Enfin ça devient un peu comme les inconditionnels de Rooney "

 

C'est exactement ça.

 

L'irrationalité des inconditionnels de RvP répond à celle qui anime ceux de Rooney. La différence c'est que Rooney est titulaire à tout jamais.

 

"On passe 80% de notre temps dans la surface adverse, si on ne se crée pas d'occasions, c'est en partie la faute des attaquants"

 

C'est difficile de juger RvP dans le schéma de jeu de la seconde partie de saison, il y a très peu joué. C'est surtout donc de la faute de Rooney selon toi.

Il faut avoir des oeillères pour ne pas voir la différence entre ce que propose RvP en 9 et Rooney. On peut parler d'efficacité, mais l'efficacité est inutile si tu n'arrives pas à te procurer des occasions, comme l’inefficacité rend inutile le fait de pouvoir s'en procurer. Mais à choisir entre redonner de la confiance à un joueur qui sait se procurer des occasions, et un joueur qui ne doit avoir aucun problème de confiance (titulaire indiscutable, capitaine) et qui n'arrive pas à s'en procurer, je choisis le premier. Mais je comprends qu'on choisisse le second, chacun son délire après et les explications chacun a la siennes et les pense justes.

 

 

 

"Les qualités JE NE LES NIE PAS IL LES A PERDU NUANCES, mais elles n'existe plus depuis deux ans, je vais pas dire le contraire pour te faire plaisir.."

 

Oui mais pourquoi avoir mis 3 ans pour remarqué exactement la même chose de Rooney alors que ça fait 4 ans qu'il a perdu 90% de ses qualités (rappelle toi sa première touche de balle, qui permettait à Rooney d'être si fort).

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé' plus de la moitié des matchs de l'OL cette saison donc j'ai ma petite idée du niveau de Lacazette.

 

Je te dis juste qu'en te basant sur le nombre de buts, tu peux en venir à dire que Gignac est meilleur que VP alors que tu sais très bien que ca n'a pas de sens.

 

VP ses qualités il ne les a pas perdues, on les a beaucoup moins vues qu'à sa première saison, ca je suis d'accord. Mais si t'estimes que VP les a perdues depuis deux saisons, on peut en dire autant pour Rooney. Sauf que ce dernier a un des plus gros salaires au monde (voire le plus gros?) et représente United à travers le monde. Du coup faudrait un jour comprendre qu'on ne peut pas traiter Rooney au même niveau que les autres joueurs. Surtout quand on connaît le niveau de Wayne a ses débuts ici...

 

Bref je m'écarte du sujet. Tout ça pour dire que VP, malgré ses deux saisons moyennes, peut pas à être mis au même niveau que Bacca&co. Il est pas encore mort pour faire des comparaisons aussi douteuses basées sur des stats.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, jusqu'a preuve du contraire Rooney puisque tu tiens tant à en parler a un traitement bien plus pire que celui de Robin.

 

Et sinon ils touchent le meme salaire il me semble...mais bon on s'eloigne du sujet pour en revenir encore et toujours à Rooney.

"Enfin ça devient un peu comme les inconditionnels de Rooney "C'est exactement ça.L'irrationalité des inconditionnels de RvP répond à celle qui anime ceux de Rooney. La différence c'est que Rooney est titulaire à tout jamais."On passe 80% de notre temps dans la surface adverse, si on ne se crée pas d'occasions, c'est en partie la faute des attaquants"C'est difficile de juger RvP dans le schéma de jeu de la seconde partie de saison, il y a très peu joué. C'est surtout donc de la faute de Rooney selon toi.Il faut avoir des oeillères pour ne pas voir la différence entre ce que propose RvP en 9 et Rooney. On peut parler d'efficacité, mais l'efficacité est inutile si tu n'arrives pas à te procurer des occasions, comme linefficacité rend inutile le fait de pouvoir s'en procurer. Mais à choisir entre redonner de la confiance à un joueur qui sait se procurer des occasions, et un joueur qui ne doit avoir aucun problème de confiance (titulaire indiscutable, capitaine) et qui n'arrive pas à s'en procurer, je choisis le premier. Mais je comprends qu'on choisisse le second, chacun son délire après et les explications chacun a la siennes et les pense justes."Les qualités JE NE LES NIE PAS IL LES A PERDU NUANCES, mais elles n'existe plus depuis deux ans, je vais pas dire le contraire pour te faire plaisir.."Oui mais pourquoi avoir mis 3 ans pour remarqué exactement la même chose de Rooney alors que ça fait 4 ans qu'il a perdu 90% de ses qualités (rappelle toi sa première touche de balle, qui permettait à Rooney d'être si fort).

Quand Rooney a ete mauvais je l'ai toujours dis mon cher Marvin, le seul truc que je n'ai pas fait c'est tomber dans l'exageration, et le hatisme d'une certaine periode :)

 

Il y a eu des moments ou j'ai trollé evidement, comme le 3/4 des coms dans le topic Rooney.

 

M'enfin, on s'eloigne et comme d'habitude on en revient à Rooney, vous avez que ça pour justifier la mediocrité de Robin depuis presque 3 saisons...

 

Tu peux essayer de me justifier ce que tu veux Marv', en 9 Rooney a fait le job point, du moins il a fait le job en lieu et place de Falcao et Robin. Il est efficace et c'est ça qu'il faut souligner dans notre sale periode, pas que les appels sont magnifiques, l'élégance ou je ne sais quoi qui sert à rien finalement.

 

Tu preferes voir 200000 appels qui n'aboutissent à rien, ou un avant centre qui selon toi ne propose pas mais plante et vendanges rarement, chacun ses attentes après tout, mais tu conviendras qu'un attaquant qui me plante pas reste un p***** de comble dans notre situation actuelle, l'esthétisme n'a pas sa place ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le meilleur 9 du monde et le meilleur anglais de la décennie en pointe mais on est mauvais devant, je comprends pas tout ^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...