Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

C'est pas ce que je lis, dehors les 2 et vite !!!

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, jusqu'a preuve du contraire Rooney puisque tu tiens tant à en parler a un traitement bien plus pire que celui de Robin.

 

Et sinon ils touchent le meme salaire il me semble...mais bon on s'eloigne du sujet pour en revenir encore et toujours à Rooney. Quand Rooney a ete mauvais je l'ai toujours dis mon cher Marvin, le seul truc que je n'ai pas fait c'est tomber dans l'exageration, et le hatisme d'une certaine periode :)

 

Il y a eu des moments ou j'ai trollé evidement, comme le 3/4 des coms dans le topic Rooney.

 

M'enfin, on s'eloigne et comme d'habitude on en revient à Rooney, vous avez que ça pour justifier la mediocrité de Robin depuis presque 3 saisons...

 

Tu peux essayer de me justifier ce que tu veux Marv', en 9 Rooney a fait le job point, du moins il a fait le job en lieu et place de Falcao et Robin. Il est efficace et c'est ça qu'il faut souligner dans notre sale periode, pas que les appels sont magnifiques, l'élégance ou je ne sais quoi qui sert à rien finalement.

 

Tu preferes voir 200000 appels qui n'aboutissent à rien, ou un avant centre qui selon toi ne propose pas mais plante et vendanges rarement, chacun ses attentes après tout, mais tu conviendras qu'un attaquant qui me plante pas reste un p***** de comble dans notre situation actuelle, l'esthétisme n'a pas sa place ;)

Mais tu dis que tu le soulèves quand Rooney est nul et tu dis qu'il fait le job en 9. Pour moi c'est contradictoire vu que je trouve qu'il est très très mauvais en 9, et que cette saison nous l'a encore prouvée. Il a été moins bon que Falcao et Robin qui viennent l'un et l'autre de faire leur pire saison de leur carrière.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je lis beaucoup de personnes qui sont du même avis que toi, peut etre pas aussi radical car dans la rotation ils peuvent apporter faut être honnête..a la 60eme tu fais rentrer Robin ou Rooney ça va y a pire :)

Je sais qu'il y a pire mais à 30 millions de salaire pour une demi-heure, une chose est certaine c'est qu'il y a mieux.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marvin si tu n'arrive pas a consevoir qu'un joueur peut faire le job sans être tres bon, je peux rien y faire non plus^^

 

Chacun sa vision, tu pense qu'il a ete pire que les deux autres, grand bien te fasse, moi je trouve que les trois ont ete mediocre mais qu'il y en a un qui a fait le job avec ses moyens physiques et techniques qui sont en chute libre. Je ne dis pas qu'il a ete tres bon, mais que fans la mediocrite des 3 il sort du lot assurément.

 

 

desole pour l'ortographe je suis au boulot sur le tel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marvin si tu n'arrive pas a consevoir qu'un joueur peut faire le job sans être tres bon, je peux rien y faire non plus^^

 

Chacun sa vision, tu pense qu'il a ete pire que les deux autres, grand bien te fasse, moi je trouve que les trois ont ete mediocre mais qu'il y en a un qui a fait le job avec ses moyens physiques et techniques qui sont en chute libre. Je ne dis pas qu'il a ete tres bon, mais que fans la mediocrite des 3 il sort du lot assurément.

 

 

desole pour l'ortographe je suis au boulot sur le tel..

 

Je ne vois pas trop où je ne conçois pas qu'un joueur peut faire le job sans être très bon.

Pour moi faire le job c'est pas "être mauvais", pourtant, selon mon avis qui est autant subjectif que le tien, il a été mauvais en 9, peut-être à part un ou deux matchs où on peut dire qu'il "a fait le job".

Les 3 ont été médiocres je suis d'accord avec toi, Rooney plus que les deux autres, qui étaient médiocres également.

Donc on est pas d'accord, et on sait précisément sur quoi nous ne sommes pas d'accord.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi y a besoin de les comparer, et de determiner qui a été le plus bon, et qui devrait etre au banc ou dégagé.. perso ce sont deux joueurs que j'aime beaucoup, et pour rien je n'aimerais qu'aucun d'eux nous quitte, après les remplacer par qui?

 

Y a vraiment aucun Top attaquant de dispo... on peut en rajouter un moyen comme des Bacca, ou J.martinez pour palier leur carences mais on peut pas se permettre maintenant de nous debarasser de nos top joueurs soit disant "dead"...

 

Si c'est pas pour recruter un Lewandoski ou un aguero, ce serait une erreur de se separer de l'un des deux...

Moi je crois qu'il peuvent toujours retrouver le Top de leur forme, tous les deux!

Laissons leur le bénéfice du doute et mettons leur 2 dernèières saisons horrible sur le dos de la transition que subit le club, et on en a deja fait du chemin, pourquoi pas une année de plus?

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop où je ne conçois pas qu'un joueur peut faire le job sans être très bon.Pour moi faire le job c'est pas "être mauvais", pourtant, selon mon avis qui est autant subjectif que le tien, il a été mauvais en 9, peut-être à part un ou deux matchs où on peut dire qu'il "a fait le job".Les 3 ont été médiocres je suis d'accord avec toi, Rooney plus que les deux autres, qui étaient médiocres également.Donc on est pas d'accord, et on sait précisément sur quoi nous ne sommes pas d'accord.

Au moins on est d'accord sur le fait de ne pas l'être :P

 

Comme je te l'ai dis, c'est juste une histoire d'appréciation...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin et Babyface qui se font un débat de plusieurs années avec les mêmes arguments qui reviennet, c'est beau le lien MU Devils. :wub:

 

Sinon, Baby justement, je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait que nos attaquants soient les responsables du manque de vitesse de notre jeu trop lent dans les zones décisives. Ils pourraient -et devraient même !- être largement meilleurs, mais quand tu vois la façon dont l'équipe joue, c'est trop lent. Il n'y a quasiment aucune tentative de une-deux avec un milieu qui monte pour s'appuyer sur un attaquant et en profiter pour déséquilibrer le bloc-adverse. Jamais de lignes cassées ou presque. On en revient toujours à un jeu extrêmement latéral, qui débouche par un centre bien trop souvent.

Trop peu souvent j'ai vu des actions comme Mata-Herrera vs Arsenal, où le premier cité ne tente pas sa chance mais préfère servir Fellaini.

 

Pour exploiter le jeu de nos attaquants, ces phases de jeu auraient dû être absolument celles qu'il fallait employer le plus souvent. Au loin ces décalages constants pour des centres improductifs.

 

Si Rooney, Falcao, RvP avaient pu bénéficier plus souvent de ces prises de risques, au lieu de devoir jouer constamment en sautant pour disputer le ballon, perdre de l'énergie en essayant de le contrôler, le conserver, et ensuite trouver une solution, alors on aurait déjà fait un gros pas.

 

L'un des grands échecs de LvG pour moi. Ne pas savoir utiliser des attaquants.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais individuellement, nos attaquants sont devenus de sales tanches, que ce soit Rooney ou Van Persie et il n'est pas inapproprié de leur préférer Lacazette en ce moment. Ils n'ont que leurs noms à faire valoir, c'est quedal niveau de jeu un peu comme Vidic à l'Inter, ça claque c'est Nemanja bordel mais c'est mauvais. Il faut arrêter de nuancer avec ces types, de leur trouver des circonstances atténuantes tout ça, il faut rajeunir devant et vite. Ne me dites pas que vous croyez que Rooney va perdre du poids, devenir plus vif ou bouger son c** avec de nombreux appels devant à 30 ans, que Van Persie va lui aussi retrouver un peu de vitesse un physique adéquat ou retrouver une finition acceptable à 33 ans. Vous voyez pas qu'il y a trop de paramètres, trop de conditions? On peut pas se payer ce luxe m****, on peut plus espérer un regain de niveau à ce stade, on va jouer la CL, on va la disputer sérieusement et vous voulez qu'on continue avec des semi retraités qui sont médiocres depuis 2 ans? Et puis le "RVP chirurgical" :D, on voit pas le même RVP alors. Il a toujours été un attaquant formidable mais avec une finition plus que moyenne mais capable de mettre des buts d'ailleurs. Il a toujours croqué sévère chez nous même lors de sa saison 2012-2013 tout comme à Arsenal, que de vendanges mais après il arrive à mettre des buts magnifiques. Le RVP "meilleur 9", je met ça tout simplement sur le compte de l'humour. Jamais il n'a pas été le meilleur 9 et jamais il ne le sera. 1 saison et demie sur le toit du monde ne donne pas assez de crédit pour en parler de meilleur 9. Le meilleur 9, c'est un type comme Aguero, Suarez, Lewandowski, qui casse la baraque depuis plus de 3 ans. En gros sa vraie carrière tient sur 18 mois, et vous gardez l'espoir? :D

  • J'aime 3

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore cjp, je me demande ce que ça donnerait assis autour d'un café en terasse, le proprio ne pourrait pas fermer je pense, comme je pense qu'on arriverait à tomber d'accord finalement, mais c'est vrai le lien mu devils, c'est beau :)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de sympathie pour les deux mais là j'me fait ch*** comme un rat mort deux fois à les voir jouer. Même pépé et son déambulateur est plus vif qu'eux...

 

Et comme OldTrafford-- j'ai plus de plaisir à voir Lewa, Aguero voire même le cannibale de Montevideo (:burp:).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc en conclusion on est tous d'accord pour dire que Rooney pose un énorme problème à l'équipe, puisque un pépé en déambulateur ferait mieux que notre capitaine-tiulaire-indiscutable-jusqu'à-la-fin-du-contrat-et-plus-si-affinité-financière.

 

RvP est donc un soucis totalement mineur, puisqu'il est sur le banc lorsqu'il performe pas.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un souci mineur qu'on doit régler tout comme le souci majeur. Personne n'aime vivre avec des soucis. La solution: les deux basta.

Comme le dit Don_, il est faux de dire que RVP n'a pas été indisctable, c'est juste après son retour qu'il a été sur le banc quelques trois matchs.

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc en conclusion on est tous d'accord pour dire que Rooney pose un énorme problème à l'équipe, puisque un pépé en déambulateur ferait mieux que notre capitaine-tiulaire-indiscutable-jusqu'à-la-fin-du-contrat-et-plus-si-affinité-financière.

RvP est donc un soucis totalement mineur, puisqu'il est sur le banc lorsqu'il performe pas.

Marvin l'opportuniste, pire encore que le Benitez :P

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Robin Van Persie <3 :

 

https://www.youtube.com/watch?v=HBBhfavqOhQ

 

Vidéo toute fraîche qui insiste sur son apport dans le jeu, ses touches, ses déplacements, ses appels...

 

GRANDE ROBIN.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo toute fraîche qui insiste sur son apport dans le jeu, ses touches, ses déplacements, ses appels...

 

GRANDE ROBIN.

R_8, pourquoi tu forces? :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rumeurs comme quoi v.Persie s'en serait pris plein la gueule par les supporters car il a posté des photos ou il a assisté à un match de son fils qui jouent en u9 pour Manchester................City.

 

En même temps le fils de Fletch jouent là bas aussi donc bon pas de quoi en faire des tonnes non plus. Je trouve encore plus bizarre qu'il ne joue pas à Arsenal ou à Feyenord, la distance et l'éloignement je présume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...