Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Je doute que même tirer les penalty Valencia ne sache le faire. Robin tire bien les penalty en général, et même celui de samedi était très bien tiré, c'est leur gardien qui a été bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que même tirer les penalty Valencia ne sache le faire. Robin tire bien les penalty en général, et même celui de samedi était très bien tiré, c'est leur gardien qui a été bon.

 

Non le péno est mal tiré Old, il est à une certaine hauteur, ce qui est du pain béni pour les gardiens. Un peu comme certains péno de Rooney. Rvp n'a pas assez frapper sur la droite pour trouver le petit filet.

 

Enfin bref, c'était une partie encourageante mais maintenant il doit planter.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de tourner, c'est pas une mauvaise idée en fait.

Prévu à l'avance, du coup ça doit faire baisser la pression, et quand tu reprends, tu te dire que tu peux pas faire pire que celui d'avant.

 

Reste à voir, qui est concerné niveau tireur, Rooney/Rvp ? eux seul ou on y ajoute d'autres ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 10 joueurs de champs, qu'on vienne pas me dire qu'il y en ait pas 4 qui savent shooter correctement un péno. C'est juste que depuis 2 ans, l'équipe n'est pas en confiance et personne n'ose prendre ses responsabilités. Tu peux avoir une technique de frappe pourrie et mettre tout tes penaltys, si tu es concentré et déterminé.

  • J'aime 2

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non le péno est mal tiré Old, il est à une certaine hauteur, ce qui est du pain béni pour les gardiens. Un peu comme certains péno de Rooney. Rvp n'a pas assez frapper sur la droite pour trouver le petit filet.

 

Enfin bref, c'était une partie encourageante mais maintenant il doit planter.

A titre personnel, un penalty bien tiré est un penalty dont la frappe du tireur prend le cadre, et l'exploit vient du gardien en la repoussant. Quand c'est mal tiré ça va hors cadre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, un penalty bien tiré est un penalty dont la frappe du tireur prend le cadre, et l'exploit vient du gardien en la repoussant. Quand c'est mal tiré ça va hors cadre ^^

 

Je n'ai jamais été d'accord avec cet argument car si un péno est dans le cadre, manque de puissance et est arrêté, cela restera un péno mal tiré.

 

Quand tu tires à mi-hauteur, tu as de grandes chances que le gardien l’arrête s'il part du bon côté.

 

Nos joueurs ne seront jamais considéré comme des bons tireurs de péno, dans leur légende (pour certains), le côté bon tireur de péno n'y sera jamais figuré.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Carrick les tirait tres bien. C'est cet unique raté contre West Ham qui l'a un peu evincé de nos tireurs.

Rooney les tirait bien à une epoque, ses pénos etaient impériaux, mais il est inconstant (dans quoi il est pas inconstant cuilà :D)

 

Edit : ah j'avais pas lu vos remarques sur Carrick !

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que même tirer les penalty Valencia ne sache le faire. Robin tire bien les penalty en général, et même celui de samedi était très bien tiré, c'est leur gardien qui a été bon.

Je pense qu'un pénalty très bien tiré n'est pas arrêté

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un pénalty très bien tiré n'est pas arrêté

Un pénalty mal tiré peut parfois attérir au fond des filets si le gardien part du mauvais côté, du coup tout le monde dira que c'est bien tiré parce que ça fait but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un pénalty très bien tiré n'est pas arrêté

Ca veut dire qu'un penalty pas cadré est très bien tiré...

Lors des TAB du Bayern contre Dortmund, Hummels tire un penalty très bien placé dans le coin gauche inférieur des buts Neuer va la cherché

(à 1:20 dans la vidéo)

 

Un pénalty mal tiré peut parfois attérir au fond des filets si le gardien part du mauvais côté, du coup tout le monde dira que c'est bien tiré parce que ça fait but.

Je pense que t'as tort. Hazard par exemple en terme de frappe, ses penalties son mal tirés mais comme il maîtrise le contre pied parfaitement ca les rend efficace.

Modifié par YMU93

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le pénalty de Gündogan est tiré à la perfection, à la fois placé et frappé avec force, imparable, pleine lucarne. SIGN HIM UP!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que t'as tort. Hazard par exemple en terme de frappe, ses penalties son mal tirés mais comme il maîtrise le contre pied parfaitement ca les rend efficace.

Tu ne fais que confirmer ce que je dis plus haut mais d'une autre manière. J'ai pas tort donc, à moins que je ne comprenne pas français :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais que confirmer ce que je dis plus haut mais d'une autre manière. J'ai pas tort donc, à moins que je ne comprenne pas français :cherche:

Bah non, certain font leur choix au moment où le gardien commence à partir ou arrive à provoquer le mauvais choix du gardien donc, sur la forme oui, dans le fond non. A moins que je ne comprenne pas le français...

Modifié par YMU93

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Jamie Jackson qui a écrit l'article. Donc à prendre avec des pincettes, car il spécule souvent.

 

Edit : Le lien de l'article en question : http://www.theguardian.com/football/2015/may/11/robin-van-persie-manchester-united-louis-van-gaal

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la fiabilité je vous laisse décider, sachant que maintenant même les journaux " fiables " balancent eux aussi de la m****. Bon pour le coups j'aimetai que ce soit vrai, mais j'aimerai aussi qu'on le libère uniquement si nous recrutons un nouvel attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...