Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Je réponds ici à Mondoudou, puisque la shoutbox est fermée :

 

non, il n'y a pas eu d'occasions nettes à part pour McNair et le pénalty. La défense de WBA n'a quasiment jamais été hors de position. Donc, non je n'ai pas vu de passes véritablement décisives dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pénalty fait vraiment tâche dans sa prestation en générale, plutôt bonne.

 

Il a su créer des décalages à l'intérieur de la défense adverse, ses appels ont été tranchants, il a su lâcher les ballons au moment, un peu moins dans la deuxième partie de la première mi-temps.

En tant que milieu, il a cassé quelques lignes, débouchant la plupart du temps sur des demi-occasions qu'on aurait dû davantage exploiter.

 

Sinon, j'ai beaucoup lu qu'il a vendangé, mais bon. Hormis son péno, il n'y a rien de "facile" : ses deux frappes repoussées par le gardien sont bien exécutées, et l'espèce de shoot-centre de Young, il l'a met à côté alors que c'est assez difficile de la cadrer.

 

Après ouais, il fallait à tout prix le mettre ce péno. Et il ne l'a pas fait, on ne retiendra que ça de son match.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai trouve intéressant au milieu...Meilleur que Roo...Il loupe un peno,ok mais on aurait du marquer bien avant et on aurait pas du encaisser ce but gag...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Son péno est très mal tiré.
En terme d'occasions y'a du bon et du moins bon, il aurait pu finir avec un doublé minimum sans un grand GB.

Ses occasions, ils se créent parce qu'il fait ce qu'il faut avant, ça vient pas d'ailleurs.

Vous êtes severes, sur le centre-tir de Young (incroyablement mauvais) la frappe de VP c'est presque instinctif, pourtant il reçoit quelques insultes sur la shoutbox.

La plupart de ses frappes il se les procure dans des situations difficiles, même pas sûr qu'avec un autre attaquant ça peut faire frappe, il a fait ce qu'il a pu ça a pas marché tant pis.
Par contre il a vendangé quelquse occasions, ça c'etait nul. Son peno aussi.

Quand il redescendait il a cassé quelques lignes, c'était bien le seul.
Du coup c'est presque le seul truc positif aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et? RvP était placé en attaque c'est en attaque qu'il doit s'illustrer pas en milieu. Son rôle était pas de faire mieux que Rooney en attaque mais en attaque en marquant, les appels decrochages et blabla tous sa sa a servit à quoi au juste sur ce match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, on va dire: il fait des bons appels, des bons déplacements, du mouvement blablabla mais au final il n'a pas marqué

 

de toute façon il a 32 ans on va pas faire comme Carrick d'espérer toujours sur les vieux

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et? RvP était placé en attaque c'est en attaque qu'il doit s'illustrer pas en milieu. Son rôle était pas de faire mieux que Rooney en attaque mais en attaque en marquant, les appels decrochages et blabla tous sa sa a servit à quoi au juste sur ce match?

 

La moitié du match de RvP se fait au milieu.

Si tu raisonnes uniquement en regardant le tableau final, ouais, il n'a servi à rien. Comme Mata, Rooney, De Gea, Young, Blind, etc. C'est un peu réducteur. C'est comme si Messi ne marquait pas et ne faisait pas d'assist dans un match de Barcelone.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus envie de le voir.

 

Là d'accord.

 

100% d'accord avec toi, +1000, tu n'as plus envie de le voir.

 

Je suis en total adéquation avec ton post, je pense sincèrement également et depuis pas mal de temps que tu n'as plus envie de le voir.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a pas le droit de rater un péno aussi important comme ça, vraiment pas :(. C'est fou, dès qu'on a un péno, je me dis que le tireur va le rater. Il y a vraiment plus aucune confiance en nos joueurs. Sinon son match, il l'a fait et je dirai même que c'est l'une des seules satisfactions du match. Il a beaucoup proposé, techniquement c'était bon, le meilleur du match, je n'ai pas à me plaindre sur ce point. Après il prend en âge et chute progressivement, il serait judicieux de se séparer de lui dès cet été afin qu'il ne devienne pas un fardeau pour le club.

J'ai vraiment eu mal sur son péno, si on peut plus compter sur des trucs faciles comme les pénos, où va-t-on? :(

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce penalty, ça m'a rendu complètement fou. Il n'y a aucune notion d'enjeu par rapport à la situation dans laquelle on était embarqué. Ce penalty ça aurait du être un pétard en plein centre. À la limite j'aurais préféré que Di Maria le tente plutôt que ce que j'ai vu. Je ne vois rien d'autre que ça. Ce penalty c'est l'illustration de ce qu'il est devenu: suffisant et joueur en dilettante.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un match de reprise, je l'ai trouvé très bon.

 

Dommage pour ce penalty, je suis persuadé qu'on aurait gagné ce match parce qu'on aurait pris l'ascendant psychologique mais ça arrive. C'est pas le premier qu'il rate sous nos couleurs mais il en avait besoin pour sa confiance. Je l'ai trouvé bon, il a bien géré le ballon, de bons décalages, sa magnifique vollée (c'est typique du RVP et ça m'avait manqué, aucun autre joueur aurait pu la tenter) était exceptionnelle.

 

L'occasion sur le centre à ras du sol de Young, il devait la mettre. Y a deux ans, ça aurait été but et il en avait mis quelques uns sur des passes d'Evra.

 

Cela dit, il a fait même un bon match au milieu (je l'aurai préféré devant parce que c'est pas les appels de Fellaini qui va nous sauver).

 

En tout cas, c'est encourageant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en tape de ses déplacements, de ses appels, de ses mouvements. 5 occasions dont 1penalty qui doit être au fond je n'ose pas imaginer les commentaires si un autre l'avait loupé comme Rooney contre Pool^^

 

On se b***** sur l'esthétisme du joueur et sur sa classe, mais sert à quoi(big up Kamel) si tu l'a met pas au fond.

 

Son match est corect pour un retour comme je l'ai souligné sur la shoutbox mais comme d'hab il vendange, ce qui est problématique surtout dans notre situation actuelle.

 

Hier vraiment, je lui en veux de ne pas les avoir mise au fond. Pareil quand il fait avorter une contre attaque en mettant une plombe à se retourner alors que ça doit aboutir sir une frappe minimum.

 

Certes hier il était en forme physiquement mais ce n'est pas suffisant, il doit les mettre au fond, c'est son taf, ce qu'on lui demande. Il peut faire 100 contrôles matador si il ne claque pas ça sert à rien.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas en quoi il a fait mieux que Rooney au milieu. Il a fait tout pareil: décaler à un partenaire loin, marcher un peu, courrir sur 2 mètres s'arrêté et faire un sprint dans la surface quand il sent un centre éminent ou descendre très bas pour demander la balle et le redonner latéralement.

 

En attaque je l'ai largement trouvé mieux et plus à son aise. D'ailleurs s'il était resté à son poste en attaque on aurait pu accroché un but peut être.

 

sinon match mauvais. Mais on a senti l'envie c'est ^pas mal ca.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...