Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Bon, il a péché un requin et léché un bassin. Les paparazzis, ce seraient nous ?

 

Plus sérieusement, on parlait de la Juve il y a 3 mois mais ils ne recherchent plus non ? L'Inter, ils en veulent pas ? Pas du tout de rumeur je suppose, vu qu'on en vient à parler de crustacé(s) sur les 2 dernières pages.

 

Oui, le requin n'est pas un crustacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur internet : http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-manchester-united-nacgocierait-le-transfert-de-van-persie-dans-son-dos-898938.html

 

Je ne sais pas ce que ça vaut mais si c'est vrai c'est vraiment moyen de notre part..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit vrai;.. ça vient d'un de ses anciens coequipiers, mais je pense que la presse comme d'hab transforme les propos et en fait carrément autre chose...

Le gars donne juste son avis, rien d'autre pour ce qui est du deal, si jamais y en a un, Rvp serait surement au courant...

C'est pas non plus un joueur de 2è classe dont on essaie de se débarrasser... On est pas le real :)

 

En gros c'est du bullshit...

Modifié par achille7h
  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu dis vrai ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai tendance à penser que c'est vrai. Ça expliquerait son manque d'envie/d'implication soulignée à plusieurs reprises dans ce topic pendant la saison. Si c'est vrai c'est son attitude et son professionnalisme qui est moyen, rien d'autre. Le joueur n'est plus à la hauteur, le club veut s'en débarrasser, y a rien de moyen là dedans. Regardez comment on s'est débarrassé de Park, Berbatov, Welbeck, ça c'était moyen.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal a dit que ceux qui devaient partir le savaient déjà et ceux qui devaient rester le savaient déjà. A partir de ce moment, si on croit que VG est quelqu'un d'honnête, cette rumeur est fausse (le fait qu'il croit toujours que le club veut se débarasser de lui)

 

Après pour janvier... mouais facile quand même. Je crois que en janvier tout le monde se disait ça alors vu le niveau affiché

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a assez de "chantiers" comme ça, entre la défense, notre milieu et surement le gardien titulaire à changer, on rajouterait un attaquant ? Qui plus est un attaquant à plus de 20 buts par saison ça réduit pas mal les possibilités..

 

Que ça devient compliqué ce mercato....

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant à plus de 20 buts par saison, tu ne parles pas de Robin là Rooney24 :P

 

 

 

 

Sinon, ça fait deux saisons que son envie est remis en question, sur le forum, par les observateurs, torchons etc etc, bref c'est pas passé inaperçu.

 

Il doit le savoir que le club ne veut plus de lui. Ses récentes sorties sur sa forme et sur le fait qu'il s'excuse de ne pas être au niveau, ses mises au banc en dehors des blessures, pas mal de choses qui laissent penser qu'il est au courant de la situation inconfortable dans laquelle il se trouve. Si il faut je me trompe, c'est évidement possible, mais j'y crois pas.

En tout cas j'espère qu'il va partir, vraiment, il n'a plus rien à faire ici, il a gagné son titre, papa Ferguson l'a laissé tout seul ( l'argument :D ), qu'il aille en Turquie palper et profiter du paysage c'est le mieux qu'il puisse faire.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il a 32 ans, ses 2 dernières saisons sont limites, des blessures qui reviennent, donc je pense qui'il est temps qu'il parte

 

si on rajoute que Van Gaal ne compte pas sur Chicharito, ce qui m'inquiète c'est quel attaquant peut débarquer chez nous? sur le marché je vois aucun gros attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant à plus de 20 buts par saison, tu ne parles pas de Robin là Rooney24 :P

 

Non non je voulais dire que de toute façon numériquement si il part il faudra le remplacer, et tant qu'a faire un attaquant à plus de 20 buts ;)

 

Rooney même si je l'adore à du mal à dépassé les 15 buts par saison, Chicha visiblement LvG n'en veut pas et Wilson est bien évidemment trop juste pour être titulaire, alors ça nous fait bien un joueur à chercher en plus... Et il ya pas grand monde de dispo..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'en virant Robin, on garde un joueur qui est 3 fois moins bon, et depuis 3 fois plus longtemps. Et que les "observateurs, torchons, etcc" ne s'en rendent même pas compte. Où alors il y a du lobbying, c'est la seule explication plausible.

 

Sportivement c'est pas 3fois moins bon, c'est aux mieux équivalent depuis deux ans ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'en virant Robin, on garde un joueur qui est 3 fois moins bon, et depuis 3 fois plus longtemps. Et que les "observateurs, torchons, etcc" ne s'en rendent même pas compte. Où alors il y a du lobbying, c'est la seule explication plausible.

L'explication est pourtant simple, LA LEGITIMITE Marvin, LA LEGITIMITE ;)

 

Rooney bénéficie d'une légitimité à laquelle Robin ne peut et ne pourra jamais prétendre, ici, à United. C'est pourtant pas difficile à comprendre.

Son niveau en en est tous conscient ne t'inquiètes pas pour ça...Puis 6 ans moins bon, ça c'est selon toi , mais soit je vais pas rentrer une énième fois dans un débat stérile.

 

Les observateurs, ici, dans les medias, et même les plus proche du club s'accorde à dire que le meilleur de Rooney est derriere lui donc bon...

 

Mais j'aime toujours autant ta façon de tout ramener à Rooney et de t'en servir comme argument, c'est jouissif :)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait deux joueurs qui etaient plus faibles que les autres, Falca et Robin.

A part ses premiers mois, VP n'a jamais été meilleur que Rooney. Si le hollandais ne bénéficie pas de traitement de faveur de la part de VanG, il devra soit quitter le club ou se retrouver remplaçant. Son niveau cette saison était inexcusable et incompréhensible.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication est pourtant simple, LA LEGITIMITE Marvin, LA LEGITIMITE ;)

 

Rooney bénéficie d'une légitimité à laquelle Robin ne peut et ne pourra jamais prétendre, ici, à United. C'est pourtant pas difficile à comprendre.

Son niveau en en est tous conscient ne t'inquiètes pas pour ça...Puis 6 ans moins bon, ça c'est selon toi , mais soit je vais pas rentrer une énième fois dans un débat stérile.

 

Les observateurs, ici, dans les medias, et même les plus proche du club s'accorde à dire que le meilleur de Rooney est derriere lui donc bon...

 

Mais j'aime toujours autant ta façon de tout ramener à Rooney et de t'en servir comme argument, c'est jouissif :)

Mais je ramène à lui parce que je vois que certains pensent qu'il faut en priorité se débarrasser de vP. Pourtant s'il y a bien une priorité c'est de se débarrasser de celui qui est mauvais de chez mauvais depuis 4 ans et pour qui il n'y a strictement AUCUN espoir de retrouver son niveau.

RvP il y a quand même de l'espoir qu'il puisse retrouver son niveau, surtout que sa qualité première est toujours intacte et c'est ses déplacements.

La qualité première de Rooney (qui était sa première touche) est désormais catastrophique. Il n'y a pas une seule qualité restante, rien. Il n'a plus rien dans les jambes, que dalle.

On se traîne un joueur qui si on ne jugeait que son niveau de jeu ne serait pas titulaire dans aucun club du ventre mou de la L1. Il faut s'en rendre compte.

Et là je vois certains dire "il faut à tout prix viré RvP" et mettre Rooney devant dans leur 11. Sérieux lol.

La légitimité ça va deux secondes, quand t'es nullissime depuis si longtemps tu dégages peu importe que tu t'appelles sir alex ferguson ou w.rooney ou cantona.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ramène à lui parce que je vois que certains pensent qu'il faut en priorité se débarrasser de vP.

 

Les considérant comme sportivement équivalent (dans le médiocrité en exagérant un peu), finalement, celui qui devrait partir (a défaut de voir partie les deux) devrait être celui qui coute le plus (ou rapporte le moins).

 

Les deux ont le même salaire (quoi que, l'Hollandais plus, puisque visiblement pour atteindre le même salaire Rooney a du y intégrer son droit à l'image, chose que ne semble pas avoir fait Rvp); donc à la limite tu te sépares de celui qui rapporte le moins. :)

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir vendre Van Persie c'est pas forcément négatif. Je pense sérieusement que pour sa fin de carrière et son euro, Van Persie a tout intérêt à partir. Si on joue avec une point, on a pas besoin de deux papy. Maintenant c'est clair que si on pouvait échanger les deux contre Müller et Lacazette ce serait pas mal, mais je ne pense pas qu'on puisse faire autant de changement d'un coup, surtout en pleine reconstruction.

A très court terme, on doit en vendre un, à court terme il faudra vendre l'autre. On peut imaginer que le QSG s'intéresse à Rooney dans un an, enfin bon ce n'est que de la spéculation. Van Gaal pourrait aussi nous surprendre en changeant à nouveau de formation pour un 4231 dans lequel les deux pourraient jouer.

 

En tout cas c'est pas étonnant de voir Rooney apparaitre sur le topic de Van Persie tant leur futur est lié.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'il doit partir. Ce n'est pas lui qui délogera Rooney, il nous faut un joueur capable d'incarner le renouveau, capable de révéler de manière implacable qu'il est meilleur que Rooney. Et je ne pense pas que c'est le cas de RVP, pas à son age, pas après ses deux dernières saisons.

 

Si il part c'est mieux pour lui et surtout pour nous. Je ne veux voir en aucun cas Rooney en numéro 10, donc si il doit jouer en pointe, il faut le mettre en concurrence avec un joueur d'un profil différent, un joueur capable de mettre sa vingtaine de buts et capable de se montrer intéressant dans la création. Un attaquant avec des qualités de vitesse et de dribbles, comme c'est le cas des grands attaquants en ce moment.

 

C'est la seule option que je conçois pour se débarrasser de l'anglais à moyen termes.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ramène à lui parce que je vois que certains pensent qu'il faut en priorité se débarrasser de vP. Pourtant s'il y a bien une priorité c'est de se débarrasser de celui qui est mauvais de chez mauvais depuis 4 ans et pour qui il n'y a strictement AUCUN espoir de retrouver son niveau.RvP il y a quand même de l'espoir qu'il puisse retrouver son niveau, surtout que sa qualité première est toujours intacte et c'est ses déplacements.La qualité première de Rooney (qui était sa première touche) est désormais catastrophique. Il n'y a pas une seule qualité restante, rien. Il n'a plus rien dans les jambes, que dalle.On se traîne un joueur qui si on ne jugeait que son niveau de jeu ne serait pas titulaire dans aucun club du ventre mou de la L1. Il faut s'en rendre compte.Et là je vois certains dire "il faut à tout prix viré RvP" et mettre Rooney devant dans leur 11. Sérieux lol.La légitimité ça va deux secondes, quand t'es nullissime depuis si longtemps tu dégages peu importe que tu t'appelles sir alex ferguson ou w.rooney ou cantona.

Toujours selon toi...mais je te remercie pour ton passage sur la L1, ça m'a bien fait marrer. Et après ' se veut objectif.

 

Tu peux me parler de ses déplacements perpétuellement, je m'en tape, d'ailleurs ça montre bien qu'il na plus que ça pour lui. Ses déplacements ne nous servent à rien depuis deux ans, ses appels magnificoesthetico idem. Cherche pas, il est fini pour le haut niveau, faut t'y faire.

 

Juste un truc, la plupart des gars ici veulent Rooney sur le banc, avec une concurrence saine. Il a toujours sa finition pour lui, chose que ta majesté n'a pas. Ensuite parler se sa première touche cette saison, bof, car techniquement il a été correct cette saison, pour que mondoudou le souligne c'est pas rien. Là où ça a cloché c'est physiquement et on sait tous que ça ne s'arrangera pas.

 

Sinon, tu les a bien regardé les premières touches du meilleur 9 au monde depuis deux ans ? Ah non, trop occupé à s'astiquer sur ses déplacements géométriques. La vérité c'est qu'il régresse à vitesse grand V, les blessures le rattrape, plus d'envie, il est dans le caca :)

Moi, je pense qu'il doit partir. Ce n'est pas lui qui délogera Rooney, il nous faut un joueur capable d'incarner le renouveau, capable de révéler de manière implacable qu'il est

meilleur que Rooney. Et je ne pense pas que c'est le cas de RVP, pas à son age, pas après ses deux dernières saisons.

 

Si il part c'est mieux pour lui et surtout pour nous. Je ne veux voir en aucun cas Rooney en numéro 10, donc si il doit jouer en pointe, il faut le mettre en concurrence avec un joueur d'un profil différent, un joueur capable de mettre sa vingtaine de buts et capable de se montrer intéressant dans la création. Un attaquant avec des qualités de vitesse et de dribbles, comme c'est le cas des grands attaquants en ce moment.

 

C'est la seule option que je conçois pour se débarrasser de l'anglais à moyen termes.

Voilà Santana, c'est exactement ce que j'avais dit dans le topic des arrivées ou les joueurs que vous voulez, mais visiblement y en a qui me comprennent pas ou font semblant de me pas comprendre.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'en aille, Henriquez attend sa chance avec impatience.

J'adore le joueur mais je pense sincèrement qu'il est temps pour lui de partir, ces plus belles années son derrière lui.. Après si on pense comme ça, d'autre devrait partir aussi, je suis d'accord, mais pour le cas RVP il serait mieux pour lui qu'il part, je le verrais super bien en MLS perso, mais apparement la Turquie raffole de lui.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...