Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Je me rappelle quand v.Gaal a signé, l'euphorie grandissante et les phrases toutes surfaites du genre " au revoir Rooney " , " il va aller sur le banc ce gros porc " " v.Persie Capitaine " etc etc. Tu vois Skynet, ça c'est une vrai leçon à retenir ( même si je ne te compte pas dans le lot de " visionnaires " ). On appelle ça le retour de flamme(Kamel l'ancien aime ceci). Maintenant on va lire que v.Gaal est une pipe, qu'il ne sait pas ce qu'il fait^^

Allez je sors de ce topic, Nani et v.Persie, tout ça en deux jours, s'en est trop pour moi. OLH, je suis en boxer si jamais ;)

 

Merci pour le titre Robin, pour les moments de joie comme contre City, Arsenal, son premier but contre Swansea(??), sa volée sur une transversale de Rooney, le triplé en c1, dommage que contre le Real tu t'es foiré au match aller mais bon c'est pas bien grave, l'arbitre nous aurais b***é de toute façon. Merci pour tout, tu vas voir la Turquie c'est fun.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le forum en général surcote le centre, c'est pas une tare mais quand on s'interesse aux autres centres on est pas "au dessus". Ca c'est mon avis, en ce moment tu prends à parti un peu tout le monde, et j'ai pas envi que tu me prennes à parti pour ce que je dis.


Je me rappelle quand v.Gaal a signé, l'euphorie grandissante et les phrases toutes surfaites du genre " au revoir Rooney " , " il va aller sur le banc ce gros porc " " v.Persie Capitaine " etc etc. Tu vois Skynet, ça c'est une vrai leçon à retenir ( même si je ne te compte pas dans le lot de " visionnaires " ).

lol oui parce que j'en faisais pas parti, encore heureux. Je sais meme pas pourquoi tu me dis ça.
Mais après y'a pas trop à s'en vanter vu le niveau de rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre centre a un temps de retard comparé à celui de City ou Chelsea. Les jeunes de ces deux équipes arrivent à être prêté dans des bons clubs tandis que les nôtres finissent en Championship.

 

A City, ils ont Denayer, Rekkik qui est devenu champion avec les Pays-Bas et vendu à l'OM, le jeune Lopes prometteur et j'en passe.

Chelsea ils ont plusieurs jeunes pousses très prometteuses dont une qui vient d'être prêtée à Monaco et qui était à Elche.

 

On forme pas nos joueurs aussi bien qu'eux et on les prête pas aux bons endroits. Là on Pereira qui est prometteur, mais va t-on le lancer sans le prêter avant ? Et Pearson à la limite...

 

Je suis d'accord avec Skynet sur le fait que notre centre soit pas le meilleur, surtout comparé aux autres.

Ce qu'il fait pas lire :o

 

Et tu fais quoi des 70 joueurs évoluant en PL sortis de notre centre ?

 

Sérieux tu compares notre centre de formation à celui de City ou Chelsea, la bonne blague.

 

Alors je veux bien qu'on fasse parfois n'importe quoi, mais de là à sortir des énormités pareilles parce que deux joueurs sortent du lot et encore, il devient quoi Gudietti. Quand est ce que Chelsea s'est appuyé sur sa formation, quand ? On été à deux doigts de flanquer une rouste à leur équipe A avec les jeunes de notre centre.

 

Sinon, je parle des joueurs, pas de qui a le meilleur centre, car des meilleurs centres, tous le monde(ou presque) sait où ils se trouvent, soit en Espagne, soit en Hollande, soit en France(bien que ça se détériore depuis quelques années).

 

Non non, ce que tu viens de dire ça pique les yeux, raiment Fletch, t'es sûr que t'as pas remis ça, le kebab joint alcool :P

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il fait pas lire :o

 

Et tu fais quoi des 70 joueurs évoluant en PL sortis de notre centre ?

 

Sérieux tu compares notre centre de formation à celui de City ou Chelsea, la bonne blague.

 

Alors je veux bien qu'on fasse parfois n'importe quoi, mais de là à sortir des énormités pareilles parce que deux joueurs sortent du lot et encore, il devient quoi Gudietti. Quand est ce que Chelsea s'est appuyé sur sa formation, quand ? On été à deux doigts de flanquer une rouste à leur équipe A avec les jeunes de notre centre.

 

Sinon, je parle des joueurs, pas de qui a le meilleur centre, car des meilleurs centres, tous le monde(ou presque) sait où ils se trouvent, soit en Espagne, soit en Hollande, soit en France(bien que ça se détériore depuis quelques années).

 

Non non, ce que tu viens de dire ça pique les yeux, raiment Fletch, t'es sûr que t'as pas remis ça, le kebab joint alcool :P

 

Mais ça sert à quoi de former des joueurs pour qu'ils finissent à Stoke City ou à Blackpool ? Si on n'est plus capable de sortir des pépites, c'est qu'il y'a une raison.

Chelsea et City ont une excellente formation, sauf qu'eux, ça n'a jamais été dans leur identité de se servir des joueurs qu'ils forment. Alors que Manchester United a grandi grâce à ses générations de jeunes joueurs. Sauf qu'actuellement, y'a rien de mal à dire qu'on forme des joueurs moyens.

 

McNair, Blackett, Wilson, Janko, etc, c'est pas de la graine de génie mais juste des joueurs qui finiront dans des clubs moyens. Ce serait bien qu'on forme des joueurs capable de s'imposer chez nous et d'impressionner. Pas des Welbeck, Gibson ou Cleverley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le forum en général surcote le centre, c'est pas une tare mais quand on s'interesse aux autres centres on est pas "au dessus". Ca c'est mon avis, en ce moment tu prends à parti un peu tout le monde, et j'ai pas envi que tu me prennes à parti pour ce que je dis.

 

lol oui parce que j'en faisais pas parti, encore heureux. Je sais meme pas pourquoi tu me dis ça.

Mais après y'a pas trop à s'en vanter vu le niveau de rooney

Oh mais arrêtez de jouer les victimes un peu. Baby qui persécute la petite troupe, m'enfin comme t'as dit on s'en fout.

Ce sont de simples questions Skynet, car avec GSA on est ceux qui parlent le plus du centre rien de plus. Je t'ai agressé dans aucun de mes précédents posts ?Non, bah alors..ne t'attardes pas sur la forme mais sur le fond, c'est ce qui est rabâché depuis des années ici par certains^^

 

Je te le dis à toi parce que tu parlais de leçon, et ça c'est une leçon à retenir selon moi, arrête devoir le mal partout, y a pas de requins autour de toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça sert à quoi de former des joueurs pour qu'ils finissent à Stoke City ou à Blackpool ? Si on n'est plus capable de sortir des pépites, c'est qu'il y'a une raison.

Chelsea et City ont une excellente formation, sauf qu'eux, ça n'a jamais été dans leur identité de se servir des joueurs qu'ils forment. Alors que Manchester United a grandi grâce à ses générations de jeunes joueurs. Sauf qu'actuellement, y'a rien de mal à dire qu'on forme des joueurs moyens.

 

McNair, Blackett, Wilson, Janko, etc, c'est pas de la graine de génie mais juste des joueurs qui finiront dans des clubs moyens. Ce serait bien qu'on forme des joueurs capable de s'imposer chez nous et d'impressionner. Pas des Welbeck, Gibson ou Cleverley.

Tu crois que tu sors des pépites tout les ans, une génération 92 tous les ans ?

 

Je suis d'accord sur ce point, ça sert à quoi de former pour aller à Stoke ou autres, par contre des bons joueurs susceptibles de jouer à United il y en a eu à la pelle du genre O'shea, Brown, Fletch.

 

Mais c'est ça que tu comprends pas, des joueurs capables de s'imposer chez nous il y en a eu. On ne leur a pas donné leur chance c'est tout. Parce qu'on préfère acheter des stars ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ça sert à quoi de former des joueurs pour qu'ils finissent à Stoke City ou à Blackpool ? Si on n'est plus capable de sortir des pépites, c'est qu'il y'a une raison.

Chelsea et City ont une excellente formation, sauf qu'eux, ça n'a jamais été dans leur identité de se servir des joueurs qu'ils forment. Alors que Manchester United a grandi grâce à ses générations de jeunes joueurs. Sauf qu'actuellement, y'a rien de mal à dire qu'on forme des joueurs moyens.

 

McNair, Blackett, Wilson, Janko, etc, c'est pas de la graine de génie mais juste des joueurs qui finiront dans des clubs moyens. Ce serait bien qu'on forme des joueurs capable de s'imposer chez nous et d'impressionner. Pas des Welbeck, Gibson ou Cleverley.

 

 

Joueurs moyens c'est gentil encore.

Concrètement le joueur formé le plus prometteur qu'on a sorti c'est Danny welbeck qui joue à Arsenal mais n'est pas indiscutable.

 

Je pense que je donnerai mon avis dans le topic adéquat sur notre centre, et sur le centre anglais.

Avec du concret:

-place en selection des joueurs de notre centre depuis des années

-place dans le championnat de ces joueurs

-comparatif au niveau des autres grands centres (angleterre plus europe)

-évolution : parce que certains grands clubs en angleterre commencent à voir les dégats et ont mis beaucoup d'argent dans leur centre notamment City.

 

Et on verra qu'on est très loin de la réputation qu'on se donne sur le forum de formateur lol, tres tres loin. D'ailleurs cette réputation elle est nait à cause de l'époque Giggs scholes ?

Ou parce qu'on prend des jeunes de 18 ans pour finaliser leur formation alors qu'ils ont tout appris ailleurs ?

Tu me parles du passé, mais depuis 4/5 saisons, y'a rien à se mettre sous la dent chez nos jeunes.

A part Januzaj qui a été prometteur l'an passé.

 

 

Januzaj n'est même pas un joueur du centre. Ou bien c'est un joueur du entre en mode real madrid : recruté tard

Et 4-5 saisons encore t'es gentil

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP mérite notre respect, sa première saison il nous a donné le titre presque à lui tout seul...

ensuite les pépins physiques sont revenus (bizarre mais c'est comme ça), et clairement ça fait un moment qu'il n'est plus nul part

 

je lui souhaite bonne m**** pour la suite, et pense que c'est le bon moment de partir, pour lui, et pour nous

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parles du passé, mais depuis 4/5 saisons, y'a rien à se mettre sous la dent chez nos jeunes.

A part Januzaj qui a été prometteur l'an passé.

Tu rigoles là rassures moi...

 

Hier encore, on a laissé partir le taulier de la réserve qui te met Smalling, Jones Evans sur le banc easy. L'année dernière Keane.M, l'année d'avant Fornassier je vais pas te faire toute la liste non plus, renseignes toi et suis un peu la réserve, les u18 ou les interventions de GSA. Il y a des listes de joueurs prometteurs dans le topic de l'académie et des récapitulatifs, jettent y un coups d'oeil tiens.

 

 

Skynet, je suis d'accord avec toi sur la formation anglaise et la notre qui stagne. Là où je ne suis pas d'accord avec Fletch' c'est quand il dit qu'il dit qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent chez nos jeunes. Et ça reflète parfaitement ce que tu dit sur la formation anglaise car on ne les sort pas chez les A.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Thorpe te met les trois cités sur le banc.

 

Ah mais attends, ce n'est pas parce que tu n'a pas été impressionné par un joueur qu'il ne vaut rien ou qu'il est moyen. Faut voir sur une voire deux saisons pour commencer à juger pas sur deux trois matchs, c'est pas comme ça que ça marche Fletch'.

 

Oui le constat final est déplorable, je suis d'accord, ça fait un moment que je le dis.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on va se répéter des milliers de fois, mais quand vous dites "au tour de Rooney j'espère" vous y croyez vraiment ?? :D

 

Il ne partira pas, qu'on le veuille ou non ;)

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou, si tu m'empêches de rêver, moi je t'empêcherai de dormir :P. On dit ça dans l'euphorie du potentiel rajeunissement de notre attaque haha

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...