Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Invité Skynet

Bah ce que je pense est plus complexe que ce que je dis c'est vrai, je troll a moitié. Mais je suis clairement pour la pêche à certains types de requin dzns certaines zones précises au profit de l'être humain. On peut en parler dzns un topic adéquat ^^ mais après tu parles a qqun qui connaît et vit sur la,reunion depuis 20 ans, du coup mon avis est peut être biaisé ou pas, mais au moins je sais de quoi je parle

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que VanGaal lui assure une place de titulaire cette saison et essaie de le "relancer", je pense qu'il est sur le départ...

 

C'est dommage j'aime le joueur, et j'ai envi qu'il reste mais, prendre un autre 9 est tout aussi vital que de remplacer DDG ou de prendre des DC...

 

Recommencer une saison rien qu'avec RVP & Ronney, c'est aller dans du suicide collectif.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas plus que ça à son départ. LVG l'a certes piqué à plusieurs reprises dans les médias en disant qu'il attendait plus de lui, qu'à l'heure actuelle on n'avait pas d'attaquant capable de marquer 25 buts en une saison, mais il l'a aussi aligné titulaire dès qu'il était disponible. Je pense qu'il va quand même l'aligner en titulaire. Cependant il y a quelque chose qui me travaille également dans la com du boss. Il a toujours dit que LE CAPITAINE se devait de jouer tous les matches tant qu'il était disponible. Rooney étant capitaine, il a suivi cette déclaration. En revanche il a rétrogradé Fletcher qui était vice-capitaine en début de saison. Si en début de saison il déclare qu'il a choisi de désigner un autre capitaine, peut-être que dans un monde de rêve, Rooney pourrait être loger à la même enseigne que le reste de l'effectif. J'y crois moyen mais je vois bien Van Gaal jouer là-dessus.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas plus que ça à son départ. LVG l'a certes piqué à plusieurs reprises dans les médias en disant qu'il attendait plus de lui, qu'à l'heure actuelle on n'avait pas d'attaquant capable de marquer 25 buts en une saison, mais il l'a aussi aligné titulaire dès qu'il était disponible. Je pense qu'il va quand même l'aligner en titulaire. Cependant il y a quelque chose qui me travaille également dans la com du boss. Il a toujours dit que LE CAPITAINE se devait de jouer tous les matches tant qu'il était disponible. Rooney étant capitaine, il a suivi cette déclaration. En revanche il a rétrogradé Fletcher qui était vice-capitaine en début de saison. Si en début de saison il déclare qu'il a choisi de désigner un autre capitaine, peut-être que dans un monde de rêve, Rooney pourrait être loger à la même enseigne que le reste de l'effectif. J'y crois moyen mais je vois bien Van Gaal jouer là-dessus.

 

nqvf38.gif

 

 

Edit : Ouai, j'en ai c**é pour mettre ce gif :P

 

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste que ton expression "dans un monde de rêve" n'est pas usurpé sur le coup.

Ah bah oui c'est clair que c'est un vrai scénario digne des frères Grimm ! :D

 

(désolé j'ai cru que ton gif était dépréciatif et je ne comprenais pas pourquoi ;))

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

L'arbre que t'as niqué en achetant ton lot de 500 feuilles de papier aussi est d'accord

Même le moustique que t'as tué hier

Ne parlons pas du fourmi que t'as malencontreusement écrasé mercredi matin

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le joueur a vendre.

Il a fait une saison catastrophique que ce soit physiquement ou techniquement. A certains moments j'ai même trouvé Falcao meilleur que lui.

Il a plus d'envie, ça se sent, mais je le vois mal partir car il est encore très apprécié du club, des fans, et que dire du coach.

avec Rooney, Angelo, Chicharito et peut être aussi Wilson ke trouve suffisant pour un système a une pointe qui se dessine.

A condition que Rooney arrête de redescendre organiser le jeu car avec les probables recrues et les Herrera Mata and co on en aura pas besoin de lui au milieu mais en pointe, en finisseur.

  • J'aime 2

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbre que t'as niqué en achetant ton lot de 500 feuilles de papier aussi est d'accord

Même le moustique que t'as tué hier

Ne parlons pas du fourmi que t'as malencontreusement écrasé mercredi matin

Je ne tue pas les insectes... haha... Écoutes, on vit dans une société où nous avons pas trop le choix (comme acheter des feuilles, avoir un téléphones portables etc...)...Les vieux arguments sérieux!

VP a baissé dans mon estime là...

C'est le joueur a vendre.

Il a fait une saison catastrophique que ce soit physiquement ou techniquement. A certains moments j'ai même trouvé Falcao meilleur que lui.

Il a plus d'envie, ça se sent, mais je le vois mal partir car il est encore très apprécié du club, des fans, et que dire du coach.

avec Rooney, Angelo, Chicharito et peut être aussi Wilson ke trouve suffisant pour un système a une pointe qui se dessine.

A condition que Rooney arrête de redescendre organiser le jeu car avec les probables recrues et les Herrera Mata and co on en aura pas besoin de lui au milieu mais en pointe, en finisseur.

De toute urgence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu trouves cool ce qu'il fait ce bâ****? p***** mais laissez les animaux vivre en paix...

 

J'ai posté une vidéo, j'ai même pas dit quoi que ce soit. :ph34r:

Il l'a même relâché le requin ! Skynet l'aurait brûlé lui !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le vent à Galatasaray, sur qu'il ira pêcher du thon rouge en méditerranée le salaud !

Plus sérieusement, je pense qu'il serait bon pour lui qu'il se trouve un club dans lequel il pourra faire sa place facilement. Vu le manque d'envie qu'il montre depuis deux ans, il n'arrivera jamais à être titulaire l'année prochaine, sauf blessure de Rooney. Un papy ça va, deux c'est trop. Place aux jeunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...