Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

 

Donc comme OLH disait, c'était du gros n'importe quoi cette rumeur ? Parce qu'on lui a fait deux pages d'aurevoir là :D. Certains sous leur meilleur joueur :D. On va gagner la PL avec Henriquez qu'ils disaient :D

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc comme OLH disait, c'était du gros n'importe quoi cette rumeur ? Parce qu'on lui a fait deux pages d'aurevoir là :D. Certains sous leur meilleur joueur :D. On va gagner la PL avec Henriquez qu'ils disaient :D

C'est moi qui est parlé d'Angelo hier, par contre trouve moi un post qui dit qu'avec Henriquez on va gagner la PL ? Vas y j'attends...

Tu insinues et même tu mens volontairement tout simplement, et après tu t'étonnes d'être pris à parti !? Ne viens pas pleurer et faire la victime après mon pote ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'ai fait exprès, c'est de l'humour mal placé comme vous en faites, puisque hier tu m'as bien cassé les couilles alors que j'tavais rien demandé, comme tu le fais depuis pas mal de temps avec pas mal de monde. Ca m'etonnerait meme pas que ce soit toi que ballax veut ignore lol. Même à un nouveau membre tu lui as sorti HGH après son premier post, très fort. EN plus de jamais comprendre les posts que tu cites, tu réponds souvent à coté et de façon condescendante, tu comprends rien à l'humour et tu t'enerves pour un rien :fusuke style: .
Perso j'ai jamais fait ma victime sur ce forum, j'ai toujours tout assumé, même quand certains membres du staff m'ont (oui) pris à parti sur un topic qui parlait du real madrid, hein fusuke ? T'es de retour gros :D ? Bientot dans le staff, puis tu repars pour 2 ans avant de changer à nouveau de pseudo et faire genre le mec mystérieux ?

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent que ses ratés contre le Réal vont pas tarder à tomber.

 

 

Ce qui est énorme c'est que la plupart des buts qu'il a mis sont sur des assists de Rooney :D HGH ;)

 

wayne-rooney2_1755425a.jpg

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que vous ne supportez pas que vos prédictions depuis deux ans se sont avérées bidons, ça vous fait rager comme pas possible. Je comprend que votre statut de visionnaire en a pris un coups, mais faut savoir accepter quand on se trompe les gars.

 

Ce n'est plus qu'une question de temps il va se barrer, et vite j'espère, mais déjà Nani c'est une victoire ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'ai fait exprès, c'est de l'humour mal placé comme vous en faites, puisque hier tu m'as bien cassé les couilles alors que j'tavais rien demandé, comme tu le fais depuis pas mal de temps avec pas mal de monde. Ca m'etonnerait meme pas que ce soit toi que ballax veut ignore lol. Même à un nouveau membre tu lui as sorti HGH après son premier post, très fort. EN plus de jamais comprendre les posts que tu cites, tu réponds souvent à coté et de façon condescendante, tu comprends rien à l'humour et tu t'enerves pour un rien :fusuke style: .

Perso j'ai jamais fait ma victime sur ce forum, j'ai toujours tout assumé, même quand certains membres du staff m'ont (oui) pris à parti sur un topic qui parlait du real madrid, hein fusuke ? T'es de retour gros :D ? Bientot dans le staff, puis tu repars pour 2 ans avant de changer à nouveau de pseudo et faire genre le mec mystérieux ?

Mais de quoi tu parles ,comme d'habitude t'es à côté de la plaque mon garçon.

Ballax, je parle même pas avec lui, et puis il me semble qu'il est assez grand non, t'es qui sa femme, son père ???

 

Les HGH sont pour des personnes bien précises, tu mens encore mon ami ;)

 

Oui, oui, Baby en ce moment il vous persécute. Les seul membres que j'ai pris à parti sont Marvin, R8, OLH, t'étais où quand ils cassaient les couilles comme tu le dis, tu l'a ramené, non, alors ferme là.

 

C'est risible cette façon de faire les gars tout mignons mignons qui cassent les couilles à personnes. Peu y croient je te le dis.

 

Sinon ton humour, je me torche avec, Kobe est plus drôle que vous et au moins il ne fait pas dans la subtilité :)

 

HGH ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...