Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Il dit aussi que LVG veut jouer en 4-3-3 avec un seul attaquant de pointe. Rooney titulaire et RVP sera la 2ème option.

 

Jason Burt ‏@JBurtTelegraph

Man Utd want to play 4-3-3 next season so one central striker. Rooney first choice. Then RVP if he stays

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement avoir un Van Persie en deuxième option, je me demande quelle équipe pourrait s'en vanter.

Mais bon avoir un Rooney en première option... On verra ce qu'il nous montre cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit aussi que LVG veut jouer en 4-3-3 avec un seul attaquant de pointe. Rooney titulaire et RVP sera la 2ème option.

 

Jason Burt ‏@JBurtTelegraph

Man Utd want to play 4-3-3 next season so one central striker. Rooney first choice. Then RVP if he stays

1050.gif

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des desillusions pour pj pour l'instant :D

C'est vrai quand à la possibilité du maintien des 2 zigotos devant, les rumeurs sur Ramos je morfle, manqueraient plus que des rumeurs sur Yaya ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/jul/04/robin-van-persie-transfer-manchester-united-fenerbahce?CMP=share_btn_tw

 

Accord entre le Fenerbahce et RVP

 

Kees Vos aurait passé les deux derniers jours à Istanbul pour négocier le deal.

Les deux clubs seraient en train de discuter le montant du transfert, le joueur ayant donné son accord pour un contrat de 4 ans.

 

C'est Kuyt qui, apparemment, aurait convaincu RVP de venir au Fener.

 

(J. Jackson de retour dans le game? :))

Modifié par fredlong
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour lui. Je pense qu'il pourra finir sa carrière tranquillement, au soleil, sans trop de concurrence. Il va pouvoir briller dans un championnat correct et bien préparer son euro.

 

Je ne pense pas que son départ nous oblige à recruter dans l'immédiat. Derrière Rooney, il y a Chciharito (qui pourrait profiter du départ du batave pour retrouver son rôle de supersub), Henriquez (qui mérite qu'on lui donne sa chance) et Wilson (qui devrait continuer sa progression).

 

Maintenant si on recrute un attaquant, j'aimerais qu'il soit capable de jouer ailier droit pour pouvoir supplanter Mata au cas ou. Müller ce serait le top. Mais du coup il faudrait vendre Chicharito ou envoyer Wilson en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cauchemar pour moi si ça s'avère vrai.

 

 

Bah il sera quand même plus proches des derniers mètres Rooney, il garde sa place d'attaquant, mais il serait aussi "au service" d'un ailier qui perfore, entre dans l'axe, et marque des buts. C'est pas un cauchemar normalement, c'est même l'idéal, tous les attaquants devraient pouvoir faire ça, et on aurait une force offensive plus puissante.

Ca changerait de nos vieux ailiers qui collent leur ligne !

 

 

Après Depay il va montrer un peu ce que c'est qu'un vrai grand talent à son poste, parce que j'ai l'impression qu'on retient jamais les leçons nous vu comment on continue à surcoter notre centre.

 

 

En gros Rooney devrait jouer aussi le rôle de pivot, de 9 quoi. Et si on recrute pas à ce poste c'est qu'on se dit qu'on a d'autres joueurs qui sont capables d'en mettre 20, comme Depay. Faudra que d'autres se montrent aussi. Ander et Mata, Mata est aussi un gage de but.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à le croire, on se débarrasse de nos bons joueurs pour prendre qui?

 

On parle de renouveau là, mais je vois pas en quoi se débarrasser d'un joueur comme lui nous fera du bien... On s'en tape que ce soit Kuyt qui l'ait convaincu, si VanGaal l'a pas laché en 1er on en serait pas là...

 

j'y crois pas... On va vers quoi je sais pas. On aura beau dire qu'il a pas assurer pendant ses deux dernières années, pour y a des circonstances atténuantes D. Moyes et ses blessures (les 2 étant liés d'ailleurs). C'est un beau bordel là,

 

Vraiment déçu et dégouté par la gestion du club...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah il sera quand même plus proches des derniers mètres Rooney, il garde sa place d'attaquant, mais il serait aussi "au service" d'un ailier qui perfore, entre dans l'axe, et marque des buts. C'est pas un cauchemar normalement, c'est même l'idéal, tous les attaquants devraient pouvoir faire ça, et on aurait une force offensive plus puissante.

Ca changerait de nos vieux ailiers qui collent leur ligne !

 

 

Après Depay il va montrer un peu ce que c'est qu'un vrai grand talent à son poste, parce que j'ai l'impression qu'on retient jamais les leçons nous vu comment on continue à surcoter notre centre.

 

 

En gros Rooney devrait jouer aussi le rôle de pivot, de 9 quoi. Et si on recrute pas à ce poste c'est qu'on se dit qu'on a d'autres joueurs qui sont capables d'en mettre 20, comme Depay. Faudra que d'autres se montrent aussi. Ander et Mata, Mata est aussi un gage de but.

 

Oui mais dans ce cas-là, c'est pas Depay mon problème, mais Rooney.

 

Si Depay entre souvent dans l'axe, il lui faut un bon relais technique. Un peu comme Ronaldo / Benzema au Real, il faudrait que l'avant-centre décroche pour permettre à l'ailier de s'engouffrer et de prendre la profondeur, si on veut faire fructifier le travail du néerlandais. Or, Rooney, techniquement c'est une buse, il ne peut pas répondre à ça.

Il faudrait à tout prix un attaquant assez mobile et technique pour pouvoir combiner avec Depay et / ou lui permettre de marquer davantage.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui surcote notre centre ? Comment on fait pour surcoté des gamins qui n'ont pas joué en pro encore ? Je suis curieux de savoir Skynet ? Mis à part Cleverley et allez Welbeck envers qui les attentes et espoirs ont été trop élevé, qui d'autres ? Ce n'est pas parce qu'il ne réussissent pas ici (ou plutôt qu'on ne leur donne pas leur chance) qu'ils sont surcoté, regarde Brady ;)

Fait garder en tête une chose avec l'académie et les jeunes, c'est qu'on parle uniquement de potentiel à différents degrés, rien d'autre.

 

Pour en revenir à Depay, attention avec les attentes, il va lui falloir du temps, laissons le s'acclimater et faire ses débuts tranquilles avant de le voir trop beau, il n'a pas encore porter le maillot rouge pour pouvoir s'avancer de la sorte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre centre a un temps de retard comparé à celui de City ou Chelsea. Les jeunes de ces deux équipes arrivent à être prêté dans des bons clubs tandis que les nôtres finissent en Championship.

 

A City, ils ont Denayer, Rekkik qui est devenu champion avec les Pays-Bas et vendu à l'OM, le jeune Lopes prometteur et j'en passe.

Chelsea ils ont plusieurs jeunes pousses très prometteuses dont une qui vient d'être prêtée à Monaco et qui était à Elche.

 

On forme pas nos joueurs aussi bien qu'eux et on les prête pas aux bons endroits. Là on Pereira qui est prometteur, mais va t-on le lancer sans le prêter avant ? Et Pearson à la limite...

 

Je suis d'accord avec Skynet sur le fait que notre centre soit pas le meilleur, surtout comparé aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...