Aller au contenu

L'actualité du staff technique et du board


ericantona

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

Je m'aventure pas sur l'Everest avec les glazers comme équipiers  😂

tu passe en premier et ✂️ 🤣

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Voilà une chose en plus de treeeees bien !

Allez Ruud, va imposer ton travail, va imposer ta rigueur et faire fermer le claper certains bambinoooos qui se prennent pour ce qu´ils ne sont pas !

Y a quand même pas à dire, Ineos ou pas, depuis qu´ils sont arrivés il y a quand même de très bonnes décisions qui sont prises. Dans le bon sens, dans la rigueur et dans la bonne direction. 

Il a quand même refusé plusieurs clubs, en espagne, allemagne, burnley et bruge apparement, en tant que coach principal. C´est dire si le bonhomme aime le club !

 

Son aura ne risque t'elle pas de faire de l'ombre à TH ? 

j'ai adoré le joueur , le coach a eu de bon résultats avec le PSV 

mais là tu met 2 vrai coach sur le banc ou alors il aura un rôle à la Mc Carthy / Fletcher ?

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite qu'il botte les fesses du gros bébé rashford . 

À ne pas s'en débarrasser , je veux que Ruud le marave dans le vestiaire et lui rappelle qu'il n'est pas la star qu'il pense être . 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Moha7 a dit :

J'étais entousiathe quand j'ai lu ton texte puis après je me suis dis que l'on se disait exactement la même chose quand LvG est arrivé, quand Mourinho est arrivé, quand Rangnick, quand EtH... 😐

On peut faire le parallèle, effectivement. Maintenant, on peut aussi souligner l'évolution du contexte. A commencer par la structure autour et au-dessus du staff (même si elle est encore incomplète). On n'est plus sur une direction qui cherche l'homme providentiel pour gérer ses garnements, tires aux flanc et tout le toutim. D'ailleurs, je trouve que le fait, non seulement d'avoir conservé TH, mais en plus de vouloir le prolonger va dans ce sens. Donc, rajouter un adjoint dont la mentalité et la connaissance du club colle à l'image réelle de celui-ci ne peut être que bénéfique. Si la mayonnaise prend avec le staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

✅ 𝗢𝗺𝗮𝗿 𝗕𝗲𝗿𝗿𝗮𝗱𝗮 𝗔 𝗤𝗨𝗜𝗧𝗧É 𝘀𝗼𝗻 𝗲𝗺𝗽𝗹𝗼𝗶 à 𝗠𝗮𝗻 𝗖𝗶𝘁𝘆 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿𝗲𝗷𝗼𝗶𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱
✅ 𝗗𝗮𝗻 𝗔𝘀𝗵𝘄𝗼𝗿𝘁𝗵 𝗔 𝗤𝗨𝗜𝗧𝗧É 𝘀𝗼𝗻 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 à 𝗡𝗲𝘄𝗰𝗮𝘀𝘁𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿𝗲𝗷𝗼𝗶𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱, 𝗲𝘁 𝗹'𝗮 𝗺ê𝗺𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿𝘀𝘂𝗶𝘃𝗶 𝗲𝗻 𝗷𝘂𝘀𝘁𝗶𝗰𝗲
✅ 𝗚𝗮𝗿𝘆 𝗢'𝗗𝗿𝗶𝘀𝗰𝗼𝗹𝗹 𝗔 𝗤𝗨𝗜𝗧𝗧É 𝘀𝗼𝗻 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 à 𝗔𝗿𝘀𝗲𝗻𝗮𝗹 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿𝗲𝗷𝗼𝗶𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱
✅ 𝗝𝗮𝘀𝗼𝗻 𝗪𝗶𝗹𝗰𝗼𝘅 𝗔 𝗤𝗨𝗜𝗧𝗧É 𝘀𝗼𝗻 𝗲𝗺𝗽𝗹𝗼𝗶 à 𝗦𝗼𝘂𝘁𝗵𝗮𝗺𝗽𝘁𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿𝗲𝗷𝗼𝗶𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱
✅ 𝗥𝘂𝘂𝗱 𝘃𝗮𝗻 𝗡𝗶𝘀𝘁𝗲𝗹𝗿𝗼𝗼𝘆 𝗔 𝗥𝗘𝗙𝗨𝗦É 𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘀𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝗮𝗻𝗮𝗴𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗕𝘂𝗿𝗻𝗹𝗲𝘆 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿𝗲𝗷𝗼𝗶𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱
✅ 𝗟𝗲 𝗺𝗮𝗻𝗮𝗴𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗚𝗼 𝗔𝗵𝗲𝗮𝗱 𝗘𝗮𝗴𝗹𝗲𝘀, 𝗥𝗲𝗻é 𝗛𝗮𝗸𝗲, 𝗤𝗨𝗜𝗧𝗧𝗘 𝘀𝗼𝗻 𝗲𝗺𝗽𝗹𝗼𝗶 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿𝗲𝗷𝗼𝗶𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱
 
vu sur Fessebook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DesmaT a dit :

Confirmé :

 

 

J’allais le poster… Excellente nouvelle… Maintenant, on se bouge le c**…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu 6 ou 7 mois pour qu'INEOS mette en place sa structure sportive. Sur papier, c'est très prometteur !

Curieux de voir comment ça va bouger dans l'équipe maintenant.

Modifié par CharlesDevils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Senua_United a dit :

Pour le coup je ne sais pas comment prendre cette news. Que ce soit sur les compétences et sur la position qu´occuperait cet homme.... 

Pour te répondre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RedDevil71 a dit :

Pour te répondre

 

 

Yes merci ! Et plus precis encore :

 

Directeur du recrutement. Cela dis, une mission à court terme ? Le mec arrive le 1 juillet et repart le 31 Août ou on peut avoir un peu de constance ?  Est-ce en lien avec l´épisode de la tentative échouée de recrutement de Todibo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 21:18, SkyTrick a dit :

La structure sportive se renforce encore.

 

 

Ouh là là... Vivell, on risque d'avoir des problèmes en cas de contrôle, car comme chacun le sait : Vivell dope.

image.thumb.jpeg.4e70aedc1e4c4deef8d41b58b67cfba7.jpeg

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...