Aller au contenu

L'actualité du staff technique et du board


ericantona

Messages recommandés

Ineos est vraiment déterminé à mettre des gens compétents aux postes adéquats c'est vraiment rafraichissant et ça donne vraiment envie de voir la suite.
 

Je suis en confiance je le sens bien, pour une fois quand il s'agit de Manchester.

  • J'aime 3

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot moderne se gagne aussi en coulisses , INEOS à l'air de l'avoir compris 

Par contre question peut etre idiote mais si par exemple on paye pour Ashworth pour qu'il nous rejoigne ca rentre en compte dans le FPF ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps , acheté Manchester United ca te fait rentré dans une autre dimension médiatique , donc vaut mieux pour eux également que cela fonctionne ! 

A part localement tout le monde s'en fout de ce qu'ils font de bien ou de mal à Nice , par contre chez nous , ils vont devoir rendre des comptes en permanence sur leurs décisions ( médiatiquement parlant je veux dire ) ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JKad94 a dit :

 

 

 

Quand on voit ce que Brighton a réussi à bâtir en terme d'effectif avec deux francs six sous, on ne peut que se dire que c'est le candidat idéal.

il y a 6 minutes, Dace a dit :

Le pire, sur les 10 dernières années, étant que la balance achat/vente dépasse elle aussi le milliard... en négatif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2013-2023 la décennie sportive maudite ( 4 trophées - 1 championnat  la dernière saisons de SAF ) 

des millions dépensées MAIS des millions engrangés aussi 

Notre purgatoire a duré 10 ans , on va espéré que l'ère TH / INEOS va être couronné de succès grâce a une politique sportive intelligente et non pas une politique sportivo-marketing  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les décisions que prennent les nouveaux dirigeants , je suis tellement ravis d'avoir soutenu la candidature d'ineos et non celle du cheikh !

Pas sur que les cibles auraient été les mêmes ...

  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, flachgordon a dit :

Quand je vois les décisions que prennent les nouveaux dirigeants , je suis tellement ravis d'avoir soutenu la candidature d'ineos et non celle du cheikh !

Pas sur que les cibles auraient été les mêmes ...

Ouais pareil j’étais à fond avec Ineos. 
 

👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, en commençant par placer des gens parmi les + compétents aux postes de décisionnaires, ils font les choses dans l'ordre et démontrent une vision moyen / long terme.

C'est beaucoup mieux que de placer des copains dans l'organigramme et de les laisser tirer sur les lignes de crédit pour se lancer dans des gros transferts (pour "acheter l'amour" des fans) alors que pas grand chose n'est clair concernant le projet sportif de la saison prochaine (coach, style de jeu, avenir de certains gros salaires...).

C'est rassurant. On voit qu'il va y avoir un vrai travail de fond, qui n'avait pas été fait ici depuis une éternité.

  • J'aime 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle United peut annoncer que Dan Ashworth a entamé une période de congé. Darren Eales, PDG de Newcastle United, a déclaré : "nous sommes naturellement déçus que Dan ait choisi de partir, mais notre voyage passionnant ne s’arrête pas et le processus de recrutement d’un nouveau directeur sportif va commencer immédiatement. Nous remercions Dan pour ses efforts à Newcastle United et nous lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille, bonne chance pour l’avenir".» L’écurie anglaise va devoir le remplacer très rapidement.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, DesmaT a dit :

J'ai du mal à comprendre pourquoi Ineos ne regarde pas du côté du meilleur DS de l'univers que tous les grands clubs d'Europe s'arrachent et qui est actuellement sélectionneur d'Autriche.

Il semblerais que ineos l’ai consulter durant l’audit quand même et qu’il aurais signalez tout ce qui pouvais y'avoir comme soucis …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Red.D.GanG a dit :

Il semblerais que ineos l’ai consulter durant l’audit quand même et qu’il aurais signalez tout ce qui pouvais y'avoir comme soucis …

Et qui pourrait faire partie du conseil d’administration…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DesmaT a dit :

Vous avez un lien vers l'article qui en parle ? Ça peut intéresser du monde ici. 

J’avais vu sur X… Si je retrouve, je le posterais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toute l´itw sur X. C´est honnêtement une itw très intéressante, les pieds sur terre le Jim. Discours d´un fan de United, qui semble aimer sincèrement le club. Il veut marquer le club de son empreinte, marquer sportivement. Bon en même temps il va pas venir et dire je viens pour m´enrichir mais bon.... il parle du retard sur les autres, du temps nécessaire, d´old trafford rénovation ou reconstruction.

Le seul truc c´est concernant Carrington... il dit que le centre, il le trouve très bien et que c'est moins urgent que OT. C'est sans doute vrai, mais cela dit Carrington a un sacré retard aussi ... 

Bon maintenant à voir comment il va faire ses investissements, mais ça semble plutôt positif à ce stade !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit aussi que City a été très coopératif pour Omar au contraire de Newcastle pour Dan.

Ineos géant de la pétrochimie, doit bien avoir un ou deux contacts dans la famille royale Saoudienne pour régler cette histoire.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...