Aller au contenu

L'actualité du staff technique et du board


ericantona

Messages recommandés

  • 1 mois après...
il y a une heure, Senua_United a dit :

Parce que le mercato se passe aussi dans le staff. 

Je n´ai pas la connaissance suffisante sur ses compentences mais un nouveau doc arrive dans le staff en provenance d´Arsenal !

 

Il est chez les Gunners depuis 2009, à l'époque l'équipe était connu pour ces problème récurrent de blessure CF: RVP qui a aussi été blessé chez nous mais étant champion ça passe mieux. De plus, j'ai l'impression qu'on a quand même moins de problème de ce côté là depuis un moment!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

un CV qui va faire kiffer  les Glazer ( une tactique pour Ineos pour caressé les patrons dans le bon sens du poil ) 

il a eu du "succès" partout où il a été mais c'est des succès financiers 

il a été le boss de la Juventus adoubé par le propriétaire numéro1 ca parle pour lui 

A voir ce que cela veut dire et rapporte chez nous parce que c'est la partie Financière qui m'intéresse moins que la sportive et qui m'est parfois pas simple a comprendre 

 Jean-Claude Blanc — Wikipédia (wikipedia.org)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ratcliff veux  renvoyer sancho, antony et martial...

Martial,  je ne sais pas mais,  il doit avoir une sacrée bonne étoile depuis le temps 🤣

Faut pas qu'il oublie le ptit,  qu'il n'aura que 25% de son mot à dire  au final 🫢
Si tonton glazer décide les garder  hein.. ^^  on sait jamais,  martial peut toujours devenir  un attaquant monstrueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Geo a dit :

ratcliff veux  renvoyer sancho, antony et martial...

Martial,  je ne sais pas mais,  il doit avoir une sacrée bonne étoile depuis le temps 🤣

Faut pas qu'il oublie le ptit,  qu'il n'aura que 25% de son mot à dire  au final 🫢
Si tonton glazer décide les garder  hein.. ^^  on sait jamais,  martial peut toujours devenir  un attaquant monstrueux

25% oui… Mais Jim gèrera le sportif donc pas sur que Joel mette son nez dedans… Surtout souvent comment c’est organisé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jojo semble mettre son nez partout,  c'est l'impression que j'ai depuis l'après SAF...

Je ne vois pas autant de "bordel"  autour de proprio de city, arsenal, newcastle...
On a même l'impression qu'il n'y a personne ,  discrétion ...  ils allongent les biftons,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renvoyé ou ils partiront libre ? 

ils n'ont pas encore les pouvoirs sportifs et ils parlent déjà ....🤔

Ca sent la fake news pour nous faire croire qu'avec Ineos ca va marché droit 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geo a dit :

ratcliff veux  renvoyer sancho, antony et martial...

Martial,  je ne sais pas mais,  il doit avoir une sacrée bonne étoile depuis le temps 🤣

Faut pas qu'il oublie le ptit,  qu'il n'aura que 25% de son mot à dire  au final 🫢
Si tonton glazer décide les garder  hein.. ^^  on sait jamais,  martial peut toujours devenir  un attaquant monstrueux

Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan qu'on consulte SAF. Certes c'est une légende et son aura restera à jamais sur United. Mais justement, tu peux pas demander à papy qui a passé 25 années à la tête du club les changements qu'il faut faire alors que ça fait 10 piges qu'il n'est plus partie prenante.. Pour moi c'est une erreur.. Engagez un cabinet de consulting extérieur qui va vous pointer du doigt tout ce qui va pas et les potentielles solutions, ça n'en sera que plus positif !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Pas fan qu'on consulte SAF. Certes c'est une légende et son aura restera à jamais sur United. Mais justement, tu peux pas demander à papy qui a passé 25 années à la tête du club les changements qu'il faut faire alors que ça fait 10 piges qu'il n'est plus partie prenante.. Pour moi c'est une erreur.. Engagez un cabinet de consulting extérieur qui va vous pointer du doigt tout ce qui va pas et les potentielles solutions, ça n'en sera que plus positif !

Quand les Glazer vont lire sur le rapport du cabinet qu'il faut qu'ils investissent ou au moins arrêtent de se prendre 30M/an le rapport va mystérieusement disparaitre et ils continueront comme si tout était parfaitement géré.

Je n'aime pas particulièrement qu'on sollicite SAF mais au moins il a une voix qui ne pourra pas être ignorée ou mise de côté facilement et en plus il connait les clowns qui dirigent le club. Pour moi une personne sans lien historique avec le club qui vient donner son avis sur l'état du club on l'a eu avec Rangnick et j'ai quand même l'impression que ça arrangeait bien les Glazer que TH ne veuille pas bosser avec lui et qu'ils puissent s'en débarrasser avec une bonne excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...