Aller au contenu

L'actualité du staff technique et du board


ericantona

Messages recommandés

Sincèrement, son interview est un masterclass. Il dit ce que les fans veulent entendre depuis des années, et c'est en adéquation avec ses premièrse actions : mettre des gens compétents aux postes clés.

Peut-être que ça ne marchera pas, mais au moins on quitte cette politique d'empilement de noms pour une structure avec une vision et des idées. Rien que ça, c'est déjà énorme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pour leur proposer Murtough ? 😆

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


image.thumb.png.3a1510b6f242ad5302dbd2f1df690d8d.png

Ah bon on a des scouts ? ça m’a fait penser à ce type de collègue que j’ai eu dans toutes les boites où j’ai bossé, qui n’en fout pas une et qui est plutôt à l’aise avec ça, sauf quand y’a un nouveau boss, là ça se met à parler fort, marcher vite, brasser beaucoup d’air et faire l’homme pressé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Quelqu’un pour m’éclairer sur ce que fait réellement un directeur technique ? Quelles différences y aura-t-il avec Ashworth ? Berrada, si j’ai bien suivi, c’est un peu le nouveau big boss genre Nasser ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, FR7 a dit :

Quelqu’un pour m’éclairer sur ce que fait réellement un directeur technique ? Quelles différences y aura-t-il avec Ashworth ? Berrada, si j’ai bien suivi, c’est un peu le nouveau big boss genre Nasser ?

Encore un emploi fictif ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, FR7 a dit :

Quelqu’un pour m’éclairer sur ce que fait réellement un directeur technique ? Quelles différences y aura-t-il avec Ashworth ? Berrada, si j’ai bien suivi, c’est un peu le nouveau big boss genre Nasser ?

En gros de ce que j’ai compris c’est à peu de chose près la même chose que directeur sportif sans le côté commerciale financier les négociations tout ça. Mais Wilcox a toujours était directeur technique durant sa carrière sauf ses 9 mois à Southampton où il était directeur sportif, donc je suppose qu’il sera en réalité DS jusqu’à l’arrivée d’ Ashworth. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...