Aller au contenu

L'actualité du staff technique et du board


ericantona

Messages recommandés

Le 07/04/2022 à 10:18, jdmaradan a dit :

Alors lui c'est une énigme, dans mon jargon on appelle ça le "salaire de trop", tu sais qu'il est la mais tu sais pas ce qu'il fait et en + on va encore engagé qqn pour suppléer le suppléant du suppléant. 

Pas moyen de lui échapper. Quand je regarde les matchs de MU, je le vois au bord  du terrain

Et quand je regarde City contre le Real en C1, qui viens prodiguer des commentaires ou des analyses ? Encore ce cher Darren (BT Sport).

Il a le bras long. 😝

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2022 à 08:54, antoinepittet a dit :

Il a fait du super boulot pour dénicher des jeunes talents ou de bon transfert.

Il a été bon à Southampton (Wanyama, Yoshida, Lovren, Clyne), Tottenham (Son, Ali, Dier) dans le groupe Red Bull et dernièrement à Monaco.

Tres respecte dans le Milieu.

Cerise sur le gâteau il est de Manchester 

Je crois qu'il est aussi à l'origine de la venue de Sadio Mane au RB Salzburg, et probablement par la suite de son transfert à Southampton.

Et lui a priori il connait Nkunku😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, SkyTrick a dit :

La fin d’une époque entre le départ de Woodward et judge et la prise de pouvoir de Arnold qui délègue le côté foot a des gens qui s’y connaissent.

elle nous manquera pas plus que cela cette époque 

10 ans de galère 

1 Europa League 

1 FA Cup 

1 League Cup 

il est temps de reprendre notre place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murtough avec Arnold 🔥 semble comprendre et aller dans le bon sens !  Continuez avec Mitchell en responsable scouting, RR consultant sportif, TH et tout son staff qu il désire et on aura de bonnes bases pour travailler sur le moyen terme 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de toutes ces nouvelles de départs dans l'encadrement.

On parle beaucoup des gens qui sont sur le terrain, ou au bord du terrain, mais pas assez de ceux qui sont dans les bureaux et qui ont largement leur part aussi dans tout ça.

On dirait que le grand ménage a commencé : on ouvre les fenêtres, on remet de l'ordre, on tire la chasse d'eau... enfin !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le disait souvent, certes les joueurs et le coach auront souvent été des soucis, mais on savait que le problème venait de "plus haut". Enfin ils semblent l'avoir compris. Ca a l'air de vraiment bouger, et dans le bon sens. C'est ce genre de personne qui font la pluie et le beau temps dans un club. Espérons qu'ils fassent du bon job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Arnold et Murtough font de l'ordre dans l'organigramme, on fait partir les "salaires de trop" et on veut changer l'image donné du club sur l'extérieur, c'est pas pour me déplaire cette histoire.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais moi, le premier commentaire m'inquiète, 2 clowns à la tête du Recrutement.

Il y a largement de quoi s'inquiéter de ces décisions, même s'il était évident que des changements devaient avoir lieu, je doute que les décisions prises soient les bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, AS7 a dit :

Ce qui m'inquiète c'est que ces changements sont pour changer l'image du club et non pour le sportif, bien notre club ça 😉 

ça serait inquiétant si on ne changeait que ça mais c'est pas le cas il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

Ce qui m'inquiète c'est que ces changements sont pour changer l'image du club et non pour le sportif, bien notre club ça 😉 

L’image du club passe par le sportif… Et à première vue, c’est ce qui est en train de se passer…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va petit à petit recruter toute la cellule hollandaise à ce rythme..... mais si le travail derrière est la réussite du club et le sportif gagnant.....au moins les choses bougent, nous qui ne voyons rien de bon avant...soyons objectif  aujourd'hui et demain nous verrons le résultat......patience, la saison 22/23 n'est même pas commencer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 7 minutes, DesmaT a dit :

 

 

Merci pour l'info.

Si qqn sait en quoi consistait le job de Head of elite performance qu'il occupait ces 5 dernières années pour le compte de la premier league, ça m'intéresse énormément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

Merci pour l'info.

Si qqn sait en quoi consistait le job de Head of elite performance qu'il occupait ces 5 dernières années pour le compte de la premier league, ça m'intéresse énormément.

 

https://www.telegraph.co.uk/football/2022/05/31/manchester-united-name-jurgen-klopps-former-fitness-coach-deputy/?utm_content=football&utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter#Echobox=1653987638

plus d'infos sur son profil et son passé 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...