Aller au contenu

L'actualité du staff technique et du board


ericantona

Messages recommandés

United a nommé Rick McGagh comme 'Head of Fan Engagement' afin de renforcer les relations avec les fans et de veiller à ce que leurs intérêts soient pris en compte. Actuellement membre du forum des supporters, il prendra ses fonctions en avril. #MUFC

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1493567944860868610?s=20&t=uEm2u4sGZf0EYXD8tO9U8Q

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

United est également proche de nommer un directeur du football adjoint pour assister John Murtough. Andy O'Boyle, actuellement en poste au sein de la Premier League, est l'un des candidats en lice. @TelegraphDucker @JBurtTelegraph #MUFC

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1511819803555774470?s=20&t=hrdbQWYvpLHNo96CBdWo3Q

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

United est également proche de nommer un directeur du football adjoint pour assister John Murtough. Andy O'Boyle, actuellement en poste au sein de la Premier League, est l'un des candidats en lice. @TelegraphDucker @JBurtTelegraph #MUFC

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1511819803555774470?s=20&t=hrdbQWYvpLHNo96CBdWo3Q

C'était pas déjà le boulot de Fletcher ça ?😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Haf936 a dit :

C'était pas déjà le boulot de Fletcher ça ?😅

Alors lui c'est une énigme, dans mon jargon on appelle ça le "salaire de trop", tu sais qu'il est la mais tu sais pas ce qu'il fait et en + on va encore engagé qqn pour suppléer le suppléant du suppléant. 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Haf936 a dit :

C'était pas déjà le boulot de Fletcher ça ?😅

Le boulot de Fletcher c’est :

 

Assistant de Murtough / assistant coach / chauffeur de Ronaldo / remplisseur de gourde / pizzaiolo quand CR7 n’est pas là 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, antoinepittet a dit :

Le boulot de Fletcher c’est :

 

Assistant de Murtough / assistant coach / chauffeur de Ronaldo / remplisseur de gourde / pizzaiolo quand CR7 n’est pas là 

Dans le podcast t'avais dit masseur de CR7... même là il a pas été compétent et s'est fait viré ? 😄 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, antoinepittet a dit :

Le boulot de Fletcher c’est :

 

Assistant de Murtough / assistant coach / chauffeur de Ronaldo / remplisseur de gourde / pizzaiolo quand CR7 n’est pas là 

j'imagine le RH qui a reçu la demande, je mets quoi sur son cahier des charges chef ? je te laisse le champ libre, invente moi qqch de béton, à ce niveau c'est plus Fletcher mais Darren Flexible.

  • Haha 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2022 à 07:07, jdmaradan a dit :

United est également proche de nommer un directeur du football adjoint pour assister John Murtough. Andy O'Boyle, actuellement en poste au sein de la Premier League, est l'un des candidats en lice. @TelegraphDucker @JBurtTelegraph #MUFC

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1511819803555774470?s=20&t=hrdbQWYvpLHNo96CBdWo3Q

Et plus sérieusement, est-ce que quelqu'un connaît cet homme et s'il a les compétences pour le poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C’est pas le pire recrutement post SAF en fait ??

Il est venu « grâce » à LVG! Le même LVG qui crie dans les médias qu’on est un club commercial !

Mais qu’il se pose les bonnes questions le vieux Louis !!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, malgré le respect pour l'homme, Darren symbolise bien les parasites qui gangrainent le club.... le mec donne des consignes durant le match.... alors oui il y a bcp de consignes à rappelé à certaines divas écervelées mais il est pas coach et même pas membre du staff que RR à choisi....

Le soutien des anciens ok mais qu'on arrête de les prendre en consultant ++ et assistant ++... ca fera des économies de salaires non négligeables et empêcher les doubles discours... il ne doit y avoir qu'un boss et quelques assistants qui suivent les directives du boss....

Sans ce ménage la, même TH ne peut rien mettre en place....

La culture de la gagne, c'est le boss qui l incarne et pas les anciens.... ceux ci ne sont qu'un plus via la presse 

Mon dieu mais quel chantier....

Le Ds devrait être RR qui a les compétences pour cela et il est hyper lucide ça nous ferait un bien fou de lui donner une rôle important dans la structure interne du club. 

Un boss, TH, un Df, Murtough et un Ds, RR.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la démission de nos scouts en chef, je me pose beaucoup de questions sur notre cellule de recrutement.

A quoi servent t’ils? Car pour recruté Ronaldo, Varane et Sancho on avait pas besoin d’eux ! 
on recrute très peu de jeunes prometteurs et pour l’instant se sont des flops Pellistri, Diallo, James …

A leur crédit on peux leurs accordés quelques jeunes prometteur Mejbri, Garnacho, Fernandez…

Quand on voit les jeunes de Leipzig on peux être jaloux de leur cellule de recrutement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Mitchell aurait accepté l'offre du club pour prendre la place de Jim Lawlor.

Il reste les négociations avec Monaco.

Les bonnes relations qu'il a avec RR aurait facilité le deal.

Il aurait demandé d'avoir son mot à dire aux côtés de Ten Hag (sur le recrutement surement).

Il veut faire venir des nouveaux "top scoot".

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La reconstruction de la hiérarchie prend forme. Si on termine avec Paul Mitchell pour le recrutement, Ten Hag comme manager et Ralf qui conseille et fait marcher son carnet d'adresse, waw !

Ca reste à prendre avec des pincettes.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AS7 a dit :

Il vaut quoi ?

Il a fait du super boulot pour dénicher des jeunes talents ou de bon transfert.

Il a été bon à Southampton (Wanyama, Yoshida, Lovren, Clyne), Tottenham (Son, Ali, Dier) dans le groupe Red Bull et dernièrement à Monaco.

Tres respecte dans le Milieu.

Cerise sur le gâteau il est de Manchester 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...