Aller au contenu

L'actualité du staff technique et du board


ericantona

Messages recommandés

D'autre part, je pense que Giggs a un problème de légitimité vis a vis des joueurs, étant donné qu'il a joué avec eux toutes ces années. Se positionner comme coach ne doit pas être évident pour lui par rapport aux autres.

Un peu comme si ton collègue de travail devient ton boss du jour au lendemain...

 

C'est tout à fait ça. Pour moi, ça ne pourrait que l'aider d'aller entraîner un bon club de milieu de tableau PL type Swansea (au Pays de Galles en plus!), pour ensuite revenir au club lorsqu'un peu d'eau aura coulé sous les ponts. Ce sera le retour de la légende, les nouveaux joueurs, dont les plus jeunes le verront comme un vrai boss, il aura vraiment le terrain pour travailler correctement.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête de travailler son anglais en traduisant des articles, je devrais m'y mettre aussi !

Ce qui fait vraiment travailler son anglais c'est de le faire dans l'autre sens hein :D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Twitter s'enflamme, car la rumeur vient de Agent_Edward...

Agent Edward @Agent_Edward · 3 h
I can exclusively reveal René Meulensteen is in talks with LvG regarding a return to Man Utd.

 

:D

 

En plus de ça, aucune source fiable ne relaie (encore) l'info, pour l'instant j'y crois pas.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ 58 s

René Meulensteen has told Sky Sports that there is NO truth in rumours linking him with a return to Old Trafford & Manchester United. #SSNHQ


Des conneries les rumeurs.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11291925/Manchester-United-have-an-identity-crisis-under-Louis-van-Gaal-says-Rene-Meulensteen.html

 

Très très bonne interview de Meulensteen qui donne son avis global sur le club, sur le jeu de l'équipe, sur quelques joueurs en particulier (RVP, Rooney, De Gea...).

Je recommande fortement.

PS : je m'excuse d'avance, je ne savais pas où poster cet article.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai lu ça tout à l'heure et j'ai trouvé que ça suintait l'amertume et la frustration malgré la pertinence de certains propos, notamment sur les Three Lions.

 

Puis bon style de jeu "fluide en une touche blablabla qui caractérise United" certainement pas ces dernières années cher Rene, certainement pas et tu étais là.

 

"Remplacer Keane" sacré troll ça aussi. Depuis quand on chiale pour ce remplacement? Ca date pas d'hier amigo...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, j'ai trouvé certaines réflexions très caricaturales et au final superficielles.

Comme toi, à propos des dernières années SAF , j'ai l'impression que René a volontairement omis certains faits et ré-arrangé d'autres pour discréditer LVG. Comme si sa rancœur ne transparaissait pas suffisamment quand il parlait de lui.

Il dit des choses pertinentes, notamment sur qui sont les joueurs de ballon de l'équipe, mais ses analyses sur Van Gaal et sur la situation du club sont mauvaises du fait de son parti pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Je savais pas trop ou poster l'info ....

 

"Carlos Queiroz n’est plus le sélectionneur de l’Iran. Le Portugais a démissionné de son poste évoquant des pressions extérieures qui compliquaient son travail.

Il y a six mois pourtant, l’ancien adjoint d’Alex Ferguson à Manchester United avait prolongé son aventure jusqu’en 2018."

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Warren Joyce (entraineur U21) est approché par Blackburn: http://www.skysports.com/football/news/11676/10292045/warren-joyce-in-blackburns-managerial-sights-as-they-approach-manchester-united

 

On le souligne pas souvent, mais ce gars, il fait vraiment un bon taf chez nous !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. Espérons qu'il reste mais même si ce n'est "que" Blackburn, j'imagine qu'un vrai poste de manager doit être alléchant.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien justement on parle beaucoup ce soir de Monchi le directeur sportif de Séville.

 

J'ai du mal a voir quelle complémentarité il peut y avoir avec Mou

 

Quels contours pour un poste de ce type sachant que le management a l'anglaise est quand même différent de ce qui se fait en Espagne.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

Mc Kenna n'a pas son topic ? C'est peut être l'un des membres du staff le plus excitant et qui peut être emmènera une évolution en raison de sa vision du football...

Je connais pas ... Dis m'en plus ça m'interesse

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...