Aller au contenu

L'actualité du staff technique et du board


ericantona

Messages recommandés

Du coup, on aura Carrick-McKenna-FaitL'Ane comme adjoints ? (+ Fletcher)

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute. Avec des feux d'artifice et des majorettes.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

Sans doute. Avec des feux d'artifice et des majorettes.

LOL! sérieusement ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AS7 a dit :

T'es sérieux ou tu troll ? Lars ne viendra et restera au Lokomotiv si t'as pas compris le tweet et ma phrase.

J'ai vu plusieurs infos en anglais 

- une disait qu'il viendrais avec Ralf

et celle où tu m'a repondu et c'est pour cela que je te dit Merci 

No troll 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangnick a confirmé que Chris Armas et Sascha Lense allaient rejoindre le staff, normalement respectivement en tant qu'adjoint et psychologue sportif.
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9054/deux-nouveaux-noms-rejoignent-le-staff-de-rangnick

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

United va nommer un directeur du football adjoint qui travaillera sous les ordres de John Murtough. Le processus en est déjà au stade des entretiens. [@David_Ornstein] #MUFC

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1493136849384226817?s=20&t=CTP-XuUODPQeDsdNfRvfWA

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jdmaradan a dit :

United va nommer un directeur du football adjoint qui travaillera sous les ordres de John Murtough. Le processus en est déjà au stade des entretiens. [@David_Ornstein] #MUFC

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1493136849384226817?s=20&t=CTP-XuUODPQeDsdNfRvfWA

Un volontaire pour leur dire que ça ne sert strictement à rien d'empiler les couches pour masquer l'incompétence des gens en place ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cuns a dit :

Un volontaire pour leur dire que ça ne sert strictement à rien d'empiler les couches pour masquer l'incompétence des gens en place ?

tu m'ôtes les mots de la bouche, j'allais dire ça vaut la peine de mettre autant de têtes pensantes pour si peu de décisions concluantes, continuons comme ça!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les secrétaires ? Elles sont comment ? 😉

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, jdmaradan a dit :

United va nommer un directeur du football adjoint qui travaillera sous les ordres de John Murtough. Le processus en est déjà au stade des entretiens. [@David_Ornstein] #MUFC

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1493136849384226817?s=20&t=CTP-XuUODPQeDsdNfRvfWA

Sinon y a Rangnick qui est déjà là ... 
Je le vois venir son rôle de consultant bidon où il ne sera pas écouté donc autant lui donner un peu plus de poids hierarchiquement. En plus c'est un poste qu'il connait donc total benef'

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu "loufoque" de lire ça alors qu'on a R² avec nous.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLoEvpPWYAI-mTH.png.9e3d6968fac03a7ab52d4bcd86c24d0a.png

Une vue globale de notre structure actuelle

  • J'aime 1
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super intéressant @jdmaradan, merci beaucoup !

Peux-tu stp donner la source initiale de l'image ? Je la mettrais bien quelque part sur le site.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jdmaradan a dit :

FLoEvpPWYAI-mTH.png.9e3d6968fac03a7ab52d4bcd86c24d0a.png

Une vue globale de notre structure actuelle

Merci ! Du coup Eric Ramsay n'est plus là, ou c'est juste que son échelon n'est pas affiché dans cet organigramme ?

Modifié par RobertoLarcos
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Scholesy a dit :

Super intéressant @jdmaradan, merci beaucoup !

Peux-tu stp donner la source initiale de l'image ? Je la mettrais bien quelque part sur le site.

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1493511544088498177?s=20&t=HYAYWCxG8bu26sYlLn1ePg

Via the Athletic UK qui a fait un article sur le rôle de Murthoug au sein de la structure.

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Merci ! Du coup Eric Ramsay n'est plus là, ou c'est juste que son échelon n'est pas affiché dans cet organigramme ?

je pense qu'ils ont pas tout développer au niveau des préparateurs et des scouts, on a la liste exhaustive ici 

https://www.transfermarkt.com/manchester-united/mitarbeiter/verein/985

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, jdmaradan a dit :

FLoEvpPWYAI-mTH.png.9e3d6968fac03a7ab52d4bcd86c24d0a.png

Une vue globale de notre structure actuelle

Ca me rappel le cabinet de recrutement où je bossais 

Consultant - Consultant Senior - Manager - Manager senior - Manager Executive - Manager Executive Senior - Directeur etc etc etc etc celui qui faisait les entretiens candidats , chassait les clients je vous le donne en 1000 ! bon aprés pour celui qui bossait bien c était le chemin promotionnel 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jdmaradan a dit :

je pense qu'ils ont pas tout développer au niveau des préparateurs et des scouts, on a la liste exhaustive ici 

https://www.transfermarkt.com/manchester-united/mitarbeiter/verein/985

Et nous avons ici le chef des scouts

scout.jpg

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...