Aller au contenu

L'actualité du staff technique et du board


ericantona

Messages recommandés

Attendez du coup on a Moyes en manager/entraîneur et Phil Neville en entraîneur ? Comme Ferguson, Moyes ne s'occupe pas des entraînements et ce serait Neville ?

 

Et aussi, on se retrouve avec 3 adjoints ? Round, Giggs et le vieux dont j'ai oublié le nom ?

 

Quelqu'un peut me repréciser les tâches de chacun je me suis jamais vraiment intéressé à ces postes et y a beaucoup de monde présent là

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Phil on peut dire que c'est fait, Moyes en parle meme sur SSN.

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8805160/Premier-League-Manchester-United-make-Ryan-Giggs-and-Phil-Neville-coaches

 

Pour répondre à Loic :

 

Moyes manager. (:D )

Steve Round assistant manager

Woods entraineur des gardiens

Lumsden entraineur de l'equipe premiere (remplacent de Réne)

 

Pour Neville ça reste à définir, il va surement avoir un role de second assistant avec Round et prendra place aux cotés de Moyes lors des matchs.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs et Neville vont etre un genre de duo de conseillers, de mecs qui vont encadrer les jeunes, faire des allers retours entre le bureau de Moyes et le terrain ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Phil on peut dire que c'est fait, Moyes en parle meme sur SSN.

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8805160/Premier-League-Manchester-United-make-Ryan-Giggs-and-Phil-Neville-coaches

 

Pour répondre à Loic :

 

Moyes manager. ( :D )

Steve Round assistant manager

Woods entraineur des gardiens

Lumsden entraineur de l'equipe premiere (remplacent de Réne)

 

Pour Neville ça reste à définir, il va surement avoir un role de second assistant avec Round et prendra place aux cotés de Moyes lors des matchs.

 

Pas exactement, pour Lumsden. On ne sait pas, en fait. Il semblerait que ce soit Phil Neville qui remplace René Meulensteen, en tant que first team coach. Giggs le sera aussi, en tant que player-coach. Mais Lumsden, à par un laconique "coach", on n'en sait pas plus. Et en tant que conseiller direct auprès des joueurs, Neville le sera évidemment grâce à son passé de joueur, sa connaissance du club, et sa proximité avec le coach comme avec le groupe. Je suis content du staff, ça ressemble vraiment à une belle équipe !

 

 

@O.L.H >>> http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23177876 j'ai lu ça ici, maintenant ils peuvent se tromper. En somme, on voit ça demain et on pourra en reparler. Mais il me semble que Neville a des diplômes. Quoi qu'il arrive, si en plus Scholes et Butt s'occupent de la réserve comme il me semble que c'est le cas, alors la classe de 92 revient aux commandes, et ça nous plait à tous. ^^

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis basé sur ce que j'ai pu lire sur des sites fiables, on parlait de lui comme first team coach.

Ce gars là a quand même plus d’expérience que Phil, et il dirigeait les entraînements.....Je vois mal DM donner une tel responsabilité à Neville pour une première.... Question de hiérarchie. Mais on en sera d'avantage demain, Moyes va nous présenter ses hommes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image IPB Neville : "Gagner samedi"
Phil Neville estime que Manchester United doit s'imposer samedi face aux A-League All Stars, à l'occasion du deuxième match de la Tournée 2013 présentée par Aon.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image IPB Interview : Steve Round
Le manager adjoint, Steve Round s'est posé avec ManUtd.com pour discuter de la vie à United jusqu'ici et les défis à relever...[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Un trio qui montre l'exemple
L'entraîneur de la réserve de United Warren Joyce a exprimé son admiration pour les trois joueurs de l'équipe Première impliqués contre Crewe Alexandra lundi.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Est ce qu'on peut ouvrir un topic Woodward pour déverser un peu de fiel mais aussi discuter de son incompétence?

 

J'allais demander la meme chose aussi. Après toute la m**** qu'il a foutue durant l'été, il faut en parler et je suis de ceux qui veulent lui tomber sur la tomate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de créer un topic pour que ce soit un ramassis d'insulte en tout genre ......

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du respect pour Woodward s'il-vous-plaît.

 

Si CR7 revient l'an prochain, vous serez contents du salaire ou transfert que pourront prendre en charge les sponsors.

 

Certes, c'était plus des joueurs que l'on voulait mais on en a eu un.

 

Et sans parler du nombre d'années qu'il est au Club.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du respect pour Woodward s'il-vous-plaît.

 

Si CR7 revient l'an prochain, vous serez contents du salaire ou transfert que pourront prendre en charge les sponsors.

 

Certes, c'était plus des joueurs que l'on voulait mais on en a eu un.

 

Et sans parler du nombre d'années qu'il est au Club.

Professionnellement parlant le respect se mérite. Or il en est encore loin.

D'autre part, SI CR7 revient l'année prochaine, ça sera surtout parce qu'il nous fait des appels du pied (à moins que ça soit pour obtenir une revalorisation salariale, mais ça c'est un autre débat). Woodward n'aura eu en aucun cas un rôle majeur dans ce retour. Ni avant, ni maintenant.

Donc on lui montrera du respect le jour où il fera correctement son boulot. Ne parlons même pas du fait qu'il prenne les fans du club pour des abrutis finis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si CR7 revient l'an prochain, vous serez contents du salaire ou transfert que pourront prendre en charge les sponsors.

:D :D

 

Parce qu'on avait pas déjà la structure financière pour assurer son retour, peut-être?

 

CR7 à MU, non mais les gars vous flashez.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du respect pour Woodward s'il-vous-plaît.

 

Si CR7 revient l'an prochain, vous serez contents du salaire ou transfert que pourront prendre en charge les sponsors.

 

Certes, c'était plus des joueurs que l'on voulait mais on en a eu un.

 

Et sans parler du nombre d'années qu'il est au Club.

Tu nages en plein délire désolé de te le dire ^^. Après y'a respect et respect, c'est vrai. Mais non, désolé, là non. On va pas faire les gentils bisounours après ce mercato quand monsieur Woodward se fout de t* g***** avec ses millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...