Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Pour pas que sa côte et sa valeur monte? ça paraît malheureusement logique..

 

Je te réponds ici, le topic du match est clos.

 

Qu'il joue ou pas, que sa côte grimpe ou non, ca ne vaut plus rien étant donné qu'il est en fin de contrat en juin. Aujourd'hui, c'est lui qui est en position de force. Il peut choisir de monayer ses talents gratuitements partout en Europe, dès Juin. Qu'il fasse une grosse fin de saison ou non, peu importe, ca ne changera rien à sa côte. Surtout qu'avec la médiatisation dont il fait l'objet, tout club européen s'intéresse à lui, et connait son talent. Pas besoin qu'il fasse une grosse fin de saison pour que les clubs le veuille.

 

Il est donc en position de force, par rapport à son contrat. Maintenant, le staff a-t-il bien gêré son cas, et par extension celui de Morrison, en supposant que ce derniair aurait été clean ? Deux moyens pour convaincre un jeune : le bâton ou la carotte. Le temps de jeu ou l'ultimatum. Alors que SAf dise clairement : tu signes et tu joues, ou bien tu tergiverses en coulisse et tu te barres, c'est respectable. Seulement, la méthode de la carotte marche logiquement mieux avec un jeune qui ne connait pas encore les ficelles du métier. Dès lors, on constate l'erreur du staff : Pogba a joué 20min en tout et pour tout, Carling Cup exclue (et même là, un jeune comme Fryers a plus joué que lui, un comble !). T'as un Grancabrio, et tu comptes le laisser au garage jusqu'à ce que la prochaine Maseratti la démode ? (bon, les voitures comme ça, ne se démodent jamais, ok).

 

Y a un moment, il faut avoir de la cohérence dans ses décisions. Le coup de l'ultimatum aurait pu être crédible, voire un bon choix de management, si en amont il y avait eu la décision de faire joueur le jeune, de lui montrer qu'il a son rôle ici, avec du temps de jeu. Et pas des promesses.

 

Tout ca pour dire, qu'il joue ou non, il est libre de se barrer cet été malheureusement, et surtout, les clubs qui le veulent s'en moquent, qu'il joue. Puisqu'il n'est pas question de cote pour un joueur en fin de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est juste. Après c'est juste un chantage de dernière option, ils savent plus trop quoi faire on dirait..dommage.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gère encore un cas dit "épineux" comme des chefs. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'était trop risqué de le faire jouer aujourd'hui... Je ne vois pas en quoi il aurait plus mal jouer que Park ou qu'un autre, par exemple. On a passé notre temps à courir derrière la balle, à défendre et à subir ; faire joueur Pogba aurait été utile, intéressant et, peut-être, salvateur pour une prolongation de contrat. Mais non, il on l'a laissé en tribunes. Pourquoi ? Pour à peu près rien, je ne vois aucune raison valable ; toutes les hypothèses qui ont été, ici peu, évoquées sont "maigres". On est parti pour le perdre, c'est certain. Et le jour où on le perdra, je demanderais à quelqu'un sur ce forum de m'expliquer pourquoi on a, il y a quelque années d'ici, chipé une pépite au centre du formation du Havre, pour le faire jouer en réserve et le laisser partir, par la suite, gratuitement.

 

Bon soir ! -_-

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morison et pogba en moins de deux moins on a fait fort.

 

Pas grave tunnicliffe va tout défoncer à son retour.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème du jeune d'aujourd'hui qui refuse de 'finir' l'apprentissage et qui veut jouer tout de suite mais nous n'en sommes pas encore là concernant son départ ou pas.

 

Nous ne savons pas pourquoi le Manager ne le fait pas jouer, quel est son discours avec lui? Quelle relation est faite? A t'il compris certaines choses pour justement peaufiner son avenir? Beaucoup de questions que seuls les deux ont le loisir d'y répondre. J'ai toujours vu le joueur prêt pour la saison prochaine et pas celle-ci.

 

Pourquoi Fabio ferme sa bouche et apprend? Pourquoi Cleverley a attendu d'avoir 21/22 ans pour pouvoir jouer titulaire régulier avec Manchester United? D'autres questions qui permettent de voir que certains comprennent des choses et les autres d'autres choses.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons du Boss sont toujours justes, c'est bien connu ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous m'en dire un peu à propos de ce joueur svp? J'ai vu que la Juve était très proche de le récupérer et étant donné que j'apprécie beaucoup la Juve j'aurais voulu savoir à quoi m'attendre avec lui.

4f46e9fbccb0d.jpg?reload=1330047573
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raison pour qu'il ne joue pas aujourd'hui ? Easy..il est deja parti..ou ferguson veut lui dire : suis le boss et ce n'est pas un gamin qui n'est meme pas né le jour ou j'ai tenu les renes de manchester qui va me dicter quoi faire ( je respecte..).T'attends comme les autres , Morrison a payé..et je ne veux pas des feuilletons chaque été que chaque gamin sorti de la reserve nous refasse le coup..Ou tu fais confiance à mon flair et à mon experience ou tu te casses bruler tes ailes ailleurs..et des milieux , on en trouvera ..ce n'est pas qu'à 18 ans , t'es deja l'indispensable..t'aime ce club tu dis...prouve le et patiente le temps de deux trois mois qu'on regle la minuterie du club.et ce n'est pas un minot frustré qui va changer la hierarchie du club et sa stratégie (Merci au passage à Rooney d'avoir montré l'exemple à nos jeunes...).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raison pour qu'il ne joue pas aujourd'hui ? Easy..il est deja parti..ou ferguson veut lui dire : suis le boss et ce n'est pas un gamin qui n'est meme pas né le jour ou j'ai tenu les renes de manchester qui va me dicter quoi faire ( je respecte..).T'attends comme les autres , Morrison a payé..et je ne veux pas des feuilletons chaque été que chaque gamin sorti de la reserve nous refasse le coup..Ou tu fais confiance à mon flair et à mon experience ou tu te casses bruler tes ailes ailleurs..et des milieux , on en trouvera ..ce n'est pas qu'à 18 ans , t'es deja l'indispensable..t'aime ce club tu dis...prouve le et patiente le temps de deux trois mois qu'on regle la minuterie du club.et ce n'est pas un minot frustré qui va changer la hierarchie du club et sa stratégie (Merci au passage à Rooney d'avoir montré l'exemple à nos jeunes...).

bien dit kakim :bj2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous m'en dire un peu à propos de ce joueur svp? J'ai vu que la Juve était très proche de le récupérer et étant donné que j'apprécie beaucoup la Juve j'aurais voulu savoir à quoi m'attendre avec lui.

 

Je te conseille de matter quelques pages en arrière ;) mais si tu veux savoir je lui fait le rapprochement avec Hargreaves. Aussi, on l'appelle le nouveau Viera.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de matter quelques pages en arrière ;) mais si tu veux savoir je lui fait le rapprochement avec Hargreaves. Aussi, on l'appelle le nouveau Viera.

Ah je vois j'étais même pas au courant que c'était un milieu défensif ^^"

Et vous pensez qu'il a réellement un bel avenir et un gros talent?

4f46e9fbccb0d.jpg?reload=1330047573
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprend plus rien, on manque de vrai 6 on en a Un sous la main, jeune talent, pourquoi pas ne pas le lancer dans des matchs moins important pour qu'il progresse, à force de ne pas le faire jouer, ben il partira et on se retrouvera comme avec piqué en disant ptain on aurait pas du le laisser filer !!!

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec Piqué me semble peu judicieuse. Pique était barré par Ferdinand-Vidic et a reçu une offre de son club formateur/de coeur, avec la possibilité d'y être très rapidement titulaire. Qu'est-ce que United pouvait faire à part évidemment tenter de le vendre plus cher, mais il avait peut-être un arrangement contractuel avec son club formateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la pogba il est barré? A t'on un vrai 6? Jones ? Pas sa place? Carrick oui mais meilleur en offensif !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est en tout cas notre milieu défensif, peu importe son profil. Il a plus un profil à la Pirlo qu'à la Viera (plutôt le profil de Pogba) mais est excellent. Donc oui on peut dire qu'il est barré par Carrick. Mais il pouvait quoi qu'il arrive se faire une place dans le collectif de United, et il sera d'autant plus barré à la Juve selon moi, en tout cas pour encore la saison à venir. Ce n'est donc pas forcément un choix judicieux de la part de Pogba en effet, je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi, lol. Ce qui me fait le plus rager c'est qu'on recherche, qu'on a besoin de ce profil ( puissant, n'a pas peur de tacler, très bon de la tête) , ce serait con de le laisser partir.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant rien n'est fixé. Il y a beaucoup de rumeurs que ce soit sur un éventuel transfert et sur des velléités de départ de la part du minot.

 

Il a l'air d'avoir un sacré talent, entre Viera et Diaby. Le voir partir aussi jeune sans en avoir profiter serait une grosse connerie. Et tout laisse à croire que l'on va le regretter amèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du (très) peu que j'ai vu de lui et d'après les renseignements qu'a donné Captain Britain il n'a pas l'air d'être un vrai milieu défensif.

Pas spécialement bon à la récupération ni tactiquement il parait qu'il avait besoin de l'abatage de Tunnicliffe derrière lui pour s'exprimer.

D'ailleurs quand on l'a vu rentré il jouait de façon très offensive, pas du tout comme un 6.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...