Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Non mais Pogba reste, c'est une certitude, il finit la saison. Mais SAF peut se montrer réticent à l'idée de le faire jouer, et de le montrer à tout le monde. Parce qu'aujourd'hui, c'est l'autre pizzaiolo qui tire les ficelles : si Pogba est bon, il l'emmenera en Italie. S'il ne l'est pas, il ne lui prolongera pas son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba, qu'on vienne pas me dire la contraire, mais c'est un futur talent, il nous a donné une dimension assez impressionnante quand il est rentré. Alors, bien sûr, on peut le mettre sur le compte de la fraîcheur physique, mais je trouve que notre jeu court/moyen a vraiment pris une autre dimension, Scholes s'occupait du jeu long, et lui de la transmission, une-deux, jeu moyen. Je le trouve très intéressant, car en plus de nous ramener de la jeunesse, de la fraîcheur, il nous amène de la spontanéité, vraiment, lui ça se voit, il sent le football, c'est un peu une musique pour lui, avec le terrain comme partition. Il sait centrer, dribbler, tirer, tacler, aller de l'avant, a une très bonne lecture du jeu. Il nous ramène de la spontanéité, ça c'est nouveau, c'est autre chose que Carrick, que Clev', que Anderson, ça ressemble à Scholes, tout en étant unique... En fait, il me fait penser à Hargreaves, un milieu défensif, organisateur avec une bonne lecture du jeu. J'en redemande !

 

Pogba, joue nous encore de ta partition, joue nous du Mozart, joue nous les 4 Saisons. Tu les joues si bien, tes partitions, sur le terrain.

Modifié par AndeersOn
  • J'aime 3
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'il grappille encore un peu de temps de jeu au retour contre l'Ajax (si on a une belle avance) et à Norwich pourquoi pas.. Il m'a impressionné..

Après 'faut pas s'enflammer, mais je pense qu'il a un très bel avenir, un 4-3-3 avec :

----Jones

Pogba-Clev; c'est l'avenir, pour l'instant Carrick et Scholes font un super boulot, en espérant que Scholes resigne pour la saison prochaine, je pense qu'il en est capable..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi ce petit pas à reculons qui fait que sur son contrôle de balle, il se retrouve face au jeu, sans être pressé. Avec une qualité de passe comme la sienne, ca donne du très bon truc.

 

Son jeu en mouvement aussi était sympa, sa tendance à se placer dans les espaces pour libérer les autres, c'est du bon. Son passe-et-va est intelligent, il combine bien. Il a du Scholes, oui, mais aussi du Emerson, je trouve. Un vrai mec complet et intelligent dans son jeu.

 

J'aimerais le revoir pour un peu plus de temps de jeu. Et surtout, il avait l'air d'être épanoui. Ca fait plaisir de voir qu'un jeune puisse être aussi heureux à United. C'est vraiment dommage d'enchainer de si gros matchs, parce qu'il n'aura pas systématiquement sa chance.

 

Il doit quand même progresser dans son volume de jeu, parce qu'aujourd'hui, c'est à 5 ou rien. Mais en même temps, il a 18 ans, ne lui demandons pas la lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi ce petit pas à reculons qui fait que sur son contrôle de balle, il se retrouve face au jeu, sans être pressé. Avec une qualité de passe comme la sienne, ca donne du très bon truc.

 

Oui, c'est pour ça qu'il me fait penser à Scholes, à cette façon de rassurer ses coéquipiers, de dire "Chill man... Je prends mon temps pour te la mettre parfaitement ;)". La nonchalance a toujours été une certaine marque des plus talentueux balle au pied, Scholes, Xavi, Pirlo, Berba, tous étaient de ce style... Pogba bientôt ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, vraiment. Beaucoup de technique et du sang froid. j'adore!

Un pur talent. Je veux le voir plus souvent.

Un futur grand joueur qu'il ne faudrait pas perdre.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé on l’aura attendue cette rentrée :lol:

 

une tres bonne rentrée et surtout comme vous l'avez souligné il avait l'aire heureux; c'est une bonne chose j’espère vraiment qu'il va prolonger (c'est faisable entre deux fenêtre de transfert de faire prolonger un joueur?) que l'on perdent pas 2 jeunes prometteurs a 5mois d’intervalle alors qu'on est en pleine reconstruction ;)

 

n’empêche quand on y pense certe ravel est parti mais il reste quand même 3/4 joueurs en pret et ca peut faire un joli noyau tout ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée de Pogba esperons le voir plus souvent il fait forte impression et voila une petite déclaration de SAF a son sujet aprés le match de Stoke en gros il dit que sa rentrée a été bonne qu'il est fort physiquement pour son age et la négociation de son contrat est un peu difficile vu qu'il a changé d'agent mais que Pogba veut rester.

 

 

Manchester United manager Sir Alex Ferguson on Paul Pogba: "Pogba did very well. He’s got great talent and has a tremendous physique for a young boy. You can’t believe he’s 18. I was very pleased [with his performance]. It was a good time to bring him on as we were in control of the game and it gave him a chance to be confident with the ball. We are negotiating his contract at the moment. It’s a bit complicated as he’s changed his agent a couple of times. The boy wants to stay, I think that’s obvious."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit:

"Le garçon a super bien joué!

Il a un talent monstre et a un incroyable physique pour un jeune de son âge! J'arrive pas à croire qu'il n'a que 18 ans. j'étais très content de sa performance.

C'était le bon moment pour le faire rentrer car on controlait le match.

On est entrain de negocier son contrat mais c'est un peu compliqué car il a changé plusieurs fois d'agent.

Mais il veut rester à UNited, c'est clair."

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire qu'au vu de la performance du joueur (je pense que nous pouvons l'appeler ainsi maintenant qu'il a joué en PL ;) ), il ne serait pas étonnant de voir des négociations concernant son contrat mais Sir Alex lui-même le dit. On ne perdra pas deux joueurs à fort potentiel j'en suis sûr. SAF à juste fait un choix entre Morrison et Pogba... et au vu du match qu'il a sorti hier, je pense que son choix est le bon. Manque plus que le faire signer jusqu'en 2017 et tout sera réglé!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon avec les departs de Gibson, Morrison et Diouf il y de la masse salariale qui s'est libérée!!

 

C'est clair, je suis confiant à propos de Pogba. D'une part parce qu'on a une clause pour le garder une année de plus, ensuite parce que le joueur semble être conscient de l'endroit où il se trouve. J'espère sincèrement qu'il va continuer à bosser et à s'arracher à l'entraînement afin de grapiller encore quelques minutes. L'année prochaine sera celle de son explosion, j'en suis convaincu. Si par la même occasion il peut envoyer un message à Ravel Morrison et lui montrer que s'il avait plus chercher à travailler au lieu de se croire arriver, il l'aurait accompagné. Continue bonhomme!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait plaisir avec Pogba c'est que contrairement à Morrison comme l'a dit Fergusson ça se voit qu'il veut rester à United et c'est pour cela qu'il a changé d'agent. J'espère réellement le voir jouer plus souvent afin de voir son talent exploser. Qui sait, peut-être jeudi prochain en Europa league ? ( même si ça me paraît assez risqué :bj: )

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais souvent entendu parlé mais je ne l'avais jamais vu jouer.

Et bien pour une première j'ai été assez impressionné, je l'ai trouvé serein et calme, il en a jamais fait trop et a toujours joué juste.

Il me donne l'impression d'avoir un profil qui manque à l'équipe actuellement, quelqu'un capable de remonter vite le ballon depuis la défense vers l'attaque sans devoir forcément passer par un ailier ou demander à Rooney de le faire. Scholes et Carrick sont excellents mais une fois le ballon récupéré, ils se projettent moins rapidement vers l'avant.

Faut juste espérer qu'il ait encore sa chance prochainement.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'adore les types comme Valencia, il a déclaré sur twitter qu'il s'était séparé de son agent parce qu'il n'en avait pas besoin, il sait qu'il veut rester donc il signe les contrats proposés.

Je ne comprends pas pourquoi ils ont des agents ces joueurs, Pogba par exemple, il peut négocier un peu salaire ok mais pas besoin d'un agent véreux pour ça...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba n'a que 18 ans, est ce qu'à 18 ans on peut se gérer seul? Là est la question. Maintenant concernant le talent du joueur j'ai toujours pensé qu'il serait le nouveau Michael Essien pour faire un comparatif. Il a un physique puissant, une bonne technique et une belle vivacité. Ce joueur peut devenir notre Roy Keane, celui qu'on attend depuis des lustres, celui qui peut être défensif et aussi offensif (Comme Roy en somme). Joueur déjà qu'il montre qu'il est complet et qu'il sait presque tout faire. Il jouera encore des matchs et Sir Alex ne grille pas trop les jeunes. Ravel était trop 'bête' Pour comprendre ça et au lieu d'apprendre il a préféré partir pour West Ham qui avait besoin d'un joueur après le départ douloureux de Scott Parker et il pourra sans doute jouer rapidement (Ce qu'il voulait).

 

Paul veut rester et il a une réflexion plus simple que Ravel ainsi qu'un comportement plus Saint que ce dernier. Manchester City a son Yaya Touré, en espérant pouvoir dire un jour que nous avons notre Paul Pogba et en espérant aussi que Patrice soit un mentor pour lui dans le combat et l'amour de l'écusson.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'adore les types comme Valencia, il a déclaré sur twitter qu'il s'était séparé de son agent parce qu'il n'en avait pas besoin, il sait qu'il veut rester donc il signe les contrats proposés.

Je ne comprends pas pourquoi ils ont des agents ces joueurs, Pogba par exemple, il peut négocier un peu salaire ok mais pas besoin d'un agent véreux pour ça...

 

Valencia est un joueur à part dans le foot moderne à tous les points de vue, qui dénote dans ce milieu de paillettes, le genre de joueur en voie d'extinction , qu'on en profite un maximum de San Antonio.

 

Pogba n'a pas besoin d'agent (d'esclavagiste) pour négocier un contrat, je suis entièrement d'accord.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle entrée de sa part hier. Ferguson attendait certainemet un match on l'on menait tranquillement avec 2 buts d'écart pour le faire rentrer, bien vu. On a quand même perdu des remplaçant potentiels durant ce mercato ( Gibson, Morisson) nul doute qu'il aura d'autres occasion pour se mettre en valeur.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh clair, personne en doute je pense. Je pense que ça pourrait venir assez rapidement. Au milieu on a pas 300 milles solutions toute façon, donc il va commencer à faire de plus en plus de bouts de matchs je pense.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que ce petit bout de match va lui donner confiance et surtout l'envie de prolonger chez nous car il a énormément de talent et il sera à n'en pas douter l'avenir de notre milieu de terrain !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Pogba, félicité par Sir Alex

Paul Pogba a fait ses grands débuts tant attendus en Premier League mardi soir, avant d'être chaleureusement salué par son manager. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il re-signe vite !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...