Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Qu'il veuille se faire un max de blé, je le comprend et c'est logique, il est jeune il a juste 18 ans , surement mal conseillé, mais il sait surement tres bien aussi que c'est une occaz en or de bie nse remplir les poches.

 

Je suis désolé mais non, j'ai 18 ans et si je me tappais 15'000 £ par semaines je me sentirais limite mal de gagner autant quoi... Ce type à soit un chicharito à la place du cerveau, ou bien son agent a pris les commandes. Mais l'âge n'est point une raison excusable...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon ? définis très bon parce que j'ai vu tout ses matchs de Carling et je l'ai trouvé correct, il a pas été flamboyant non plus, du moins rien ne justifie sa prise de parole et ses demandes de ces dernières semaines...

 

Très bon pour son âge, sans forcément vouloir le comparer aux autres joueurs, ni à vouloir commenter "sa prise de parole". En gros j'en ai rien à foutre de ce qu'il a dit, je l'ai juste trouvé très bon.

 

J'ai déjà commenté son désir de faire monter son salaire, j'vais pas lier toutes mes interventions à cela nan plus.

 

Je suis désolé mais non, j'ai 18 ans et si je me tappais 15'000 £ par semaines je me sentirais limite mal de gagner autant quoi... Ce type à soit un chicharito à la place du cerveau, ou bien son agent a pris les commandes. Mais l'âge n'est point une raison excusable...

 

En meme temps tu compares des vies qui n'ont complètement rien à voir, et ça perd tout son sens. Qui l'excuse d'être comme il est ? Personne. Mais n'empeche qu'on peut l'expliquer, que je suis persuadé que la plupart des joueurs sont comme ça, que vous ne le savez pas.

Et qu'il commence à faire froid dehors, vous n'avez plus rien à faire, vous vous ennuyez, parce qu'après une semaine vous repetez toujours la même chose. :D

 

EDIT : COmme j'suis super sympa, j'te mets qq quotes du topic.

 

Je connaissais déjà toutes ses qualités techniques, mais il m'a bluffé dans la présence qu'il impose, notamment sur les ballons aériens. Après, il est encore un peu frêle et "caractériel" dans son jeu. Ce ne sont heureusement que des défauts de jeunesse. Il a clairement apporté un peu de vigueur à notre jeu suite à son entrée (tout comme Morrison)... J'espère qu'on aura l'occasion de le revoir en FA Cup, même si j'en doute...

Un match très abouti de sa part. Envie, bonnes passes, frappes et quelques bonnes récupérations. Un bon match en somme.

On a aussi pu voir de la polyvalence, puisque il à finis DC en fin de match ...

Manque encore un peu de muscle, mais il a une bonne rapidité d’exécution.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : COmme j'suis super sympa, j'te mets qq quotes du topic.

 

T'es trop chou :) . Mais sache que j'adore le voir jouer, c'est pour ça que ça n'enerve encore plus, car ça me ferait ch*** de le voir jouer ailleurs, surtout pour une histoire de zéros. Et puis non, même si le foot business monte à la tête, s'il sait pas garder une certaines intégrité salariale, il y a problème (que beaucoup ont, je te rejoins sur ce point).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING NEWS - According to reports Paul Pogba is close to penning a new contract with Manchester United. #mufc

Il serait prêt à signer un nouveau contrat, mais avec quel salaire ? ....

 

 

J'ai vu ça aussi, voilà la source :

 

http://www.click-manchester.com/sport/manchester-united/1214974-paul-pogba-closes-in-on-new-manchester-united-deal.html

 

Je ne connais pas la réputation de ce site, quelqu'un connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais non, j'ai 18 ans et si je me tappais 15'000 £ par semaines je me sentirais limite mal de gagner autant quoi... Ce type à soit un chicharito à la place du cerveau, ou bien son agent a pris les commandes. Mais l'âge n'est point une raison excusable...

je pense que contrairement à lui, tu as eu une scolarité réussi (ou pas) mais au moins tu sais que c'est dur de nos temps de gagner de l'argent, d'avoir un boulot durable ...

Lui il a passé se jeunesse dans le football qui n'est pas le plus intellect des sports ;) avec énormément de gens lui rabachant qu'il est trop fort, ses potes ... quand il a du voir le pognon que se font les joueurs de foot à l'étranger il a voulu la même! et si comme vous dites son agent est limite ça ne doit pas aider.

Sache que je ne cautionne pas ses pensées loin de la (je suis un des 1er à m'en plaindre), mais il faut te dire que tu ne peux pas te comparer à lui tout simplement parce que ta vie n'a pas été la même!

 

P.S : il est possible que je me trompe mais ça m'étonnerait que tu sois joueur pro ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je trouve que son attitude avait été égoïste. Le gars on le sort d'une petite équipe de L1 pour le ramener à Manchester ou il a déja eu la chance de jouer avec l'équipe première ..

Il ne réalise pas du tout la chance qu'il a. J'espère qu'il n'a pas signé juste parce qu'on a accepter de lui verser le salaire qu'il réclamait mais parce qu'il veut vraiment jouer chez nous .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que contrairement à lui, tu as eu une scolarité réussi (ou pas) mais au moins tu sais que c'est dur de nos temps de gagner de l'argent, d'avoir un boulot durable ...

Lui il a passé se jeunesse dans le football qui n'est pas le plus intellect des sports ;) avec énormément de gens lui rabachant qu'il est trop fort, ses potes ... quand il a du voir le pognon que se font les joueurs de foot à l'étranger il a voulu la même! et si comme vous dites son agent est limite ça ne doit pas aider.

Sache que je ne cautionne pas ses pensées loin de la (je suis un des 1er à m'en plaindre), mais il faut te dire que tu ne peux pas te comparer à lui tout simplement parce que ta vie n'a pas été la même!

 

P.S : il est possible que je me trompe mais ça m'étonnerait que tu sois joueur pro ^_^

 

Je suis assez d'accord avec toi sur ce que tu dis mais le club est dans une position de faiblesse depuis l'affaire Rooney et son chantage pour plus de fric. Le jour où SAF a plié devant les exigences de notre n°10, il a ouvert la porte à toute sorte de caprice, d'une part des joueur mais d'autre part (et je dirais même surtout) des agents de joueurs (Rooney n'étant pas le seul fautif à mon sens car menacer de partir si nous n'obtenons pas ce qu'on exige est un fait, un acte que n'importe quel adulte à l'âge mental pré-pubère pourrait songer, mais enfoncer le clou en discutant avec le voisin City, ÇA ça ne vient pas de lui...). Alors OUI, Rooney n'est pas n'importe quel joueur et possède déjà une belle carte de visite alors que ce môme n'a "encore rien prouvé", mais le jeune Pogba sait lui aussi que sa côte est belle. Certes on lui rabâche qu'il a du potentiel, qu'il est capable de faire de (très) bonnes choses, que c'est un futur très bon joueur, mais restons réaliste, il n'y a pas de fumée sans feu. Le bonhomme, s'il est bien géré, deviendra à n'en pas douter un milieu récupérateur/relayeur de premier choix. Simplement, certains fonctionnent à l'affectif, d'autres au fric (comme 98% des footballeurs d'aujourd'hui). J'avais eu la même réaction que toi pour l'affaire Rooney et je souligne que je ne cautionne pas ce genre d'attitude. Mais le club a misé sur lui pour l'avenir donc il faut croire que tout est bon pour faire en sorte que les joueurs se sentent bien, même aligner les zéros. Je garde tout de même le mince espoir que cette prolongation soit le fruit d'un retour à la raison via une discussion directe avec SAF, car après tout, lui-seul sait ce qu'il se passe derrière les murs de Carrington...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi sur ce que tu dis mais le club est dans une position de faiblesse depuis l'affaire Rooney et son chantage pour plus de fric. Le jour où SAF a plié devant les exigences de notre n°10, il a ouvert la porte à toute sorte de caprice, d'une part des joueur mais d'autre part (et je dirais même surtout) des agents de joueurs (Rooney n'étant pas le seul fautif à mon sens car menacer de partir si nous n'obtenons pas ce qu'on exige est un fait, un acte que n'importe quel adulte à l'âge mental pré-pubère pourrait songer, mais enfoncer le clou en discutant avec le voisin City, ÇA ça ne vient pas de lui...). Alors OUI, Rooney n'est pas n'importe quel joueur et possède déjà une belle carte de visite alors que ce môme n'a "encore rien prouvé", mais le jeune Pogba sait lui aussi que sa côte est belle. Certes on lui rabâche qu'il a du potentiel, qu'il est capable de faire de (très) bonnes choses, que c'est un futur très bon joueur, mais restons réaliste, il n'y a pas de fumée sans feu. Le bonhomme, s'il est bien géré, deviendra à n'en pas douter un milieu récupérateur/relayeur de premier choix. Simplement, certains fonctionnent à l'affectif, d'autres au fric (comme 98% des footballeurs d'aujourd'hui). J'avais eu la même réaction que toi pour l'affaire Rooney et je souligne que je ne cautionne pas ce genre d'attitude. Mais le club a misé sur lui pour l'avenir donc il faut croire que tout est bon pour faire en sorte que les joueurs se sentent bien, même aligner les zéros. Je garde tout de même le mince espoir que cette prolongation soit le fruit d'un retour à la raison via une discussion directe avec SAF, car après tout, lui-seul sait ce qu'il se passe derrière les murs de Carrington...

Je suis entirement d'accord et j'espère avoir été bien compris en disant que je suis contre l'attitude de pogba ;)

Je ne faisais que répondre à un autre utilisateurs! Je pense que pour le peu que je l'ai vu jouer qu'il a un très gros potentiel et qu'il le sait donc joue la dessus! Par contre la il a affaire à Fergie donc c'est une autre pair de manche, ce dernier n'hésitera pas à le virer en cas de probleme (il faut savoir se faire respecter ^_^ )! Mais je suis heureux que ça soit fergie qui "mene" la danse car c'est l'un des seuls qui peut raisonner pogba (si son agent ne lui a pas encore trop enfumer le crane :lol: ) et peu le faire rester! D'après ce que j'entend sur ce site, il joue très bien avec la réserve donc mieux vaut le garder pour l'avenir! En plus il a le même physique que yaya touré et ce joueur, je le respecte énormément donc si il pouvait nous faire la même chose ça serait sympa ^^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entirement d'accord et j'espère avoir été bien compris en disant que je suis contre l'attitude de pogba ;)

Je ne faisais que répondre à un autre utilisateurs! Je pense que pour le peu que je l'ai vu jouer qu'il a un très gros potentiel et qu'il le sait donc joue la dessus! Par contre la il a affaire à Fergie donc c'est une autre pair de manche, ce dernier n'hésitera pas à le virer en cas de probleme (il faut savoir se faire respecter ^_^ )! Mais je suis heureux que ça soit fergie qui "mene" la danse car c'est l'un des seuls qui peut raisonner pogba (si son agent ne lui a pas encore trop enfumer le crane :lol: ) et peu le faire rester! D'après ce que j'entend sur ce site, il joue très bien avec la réserve donc mieux vaut le garder pour l'avenir! En plus il a le même physique que yaya touré et ce joueur, je le respecte énormément donc si il pouvait nous faire la même chose ça serait sympa ^^

 

T'inquiète tu as bien été compris ;). C'est la situation et la position du club vis-à-vis des renouvellements de contrat (du moins ce que j'en pense) que je souhaitais aborder. Dans un sens, si un gamin de 18 piges peut nous mettre mal c'est qu'on a pas tant d'options que ça pour l'avenir et ça c'est dommage pour un club comme Manchester United. Après, je me dis que Ferguson a maté des têtes cramées comme Cantona, Keane, ou encore Ronaldo (qui n'avait pas une mentalité si facile lors de ses jeunes années) donc je ne pense pas qu'un gosse puisse décemment lui faire la misère. En tout cas avec Morrison ou Tunnicliffe qui ont eux aussi des caractères à première vue bien trempés, ça promet pour la suite...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi lui cracher dessus alors qu'aucune déclaration du joueur ou du staff n'a été faite... La dernière interview, postée sur ce site même, a pour moi été claire : il veut devenir un joueur de United. Alors certes les rumeurs ne sont pas venues comme ça d'un coup, mais bon pour moi ça reste des paroles de journalistes, c'est notre seul joueur sur le départ avec Berbatov, alors les médias doivent bien se mettre qqch sous la dent...

 

Je dis patience car je suis persuadé qu'il sera un joueur clé chez nous dans les prochaines années.

 

Par contre qu'il prenne du muscle, car il se fait vachement bouger...

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète tu as bien été compris ;). C'est la situation et la position du club vis-à-vis des renouvellements de contrat (du moins ce que j'en pense) que je souhaitais aborder. Dans un sens, si un gamin de 18 piges peut nous mettre mal c'est qu'on a pas tant d'options que ça pour l'avenir et ça c'est dommage pour un club comme Manchester United. Après, je me dis que Ferguson a maté des têtes cramées comme Cantona, Keane, ou encore Ronaldo (qui n'avait pas une mentalité si facile lors de ses jeunes années) donc je ne pense pas qu'un gosse peu décemment lui faire la misère. En tout cas avec Morrison ou Tunnicliffe qui ont eux aussi des caractères à première vue bien trempés, ça promet pour la suite...

Si je devais donner un conseil à pogba, c'est de discuter à patrice evra! si il y en a bien un qui connait les valeurs de united, qui sait qu'il faut travailler pour réussir...

J'ai déjà vu des interview de evra où il dit avoir refuser le réal etc... et je pense que son attachement pour le club et sa connaissance de la chose pourrait être d'une grande aide à pogba ^^

P.S : je vais pas être la pendant 4-5 jours donc si tu répond, n'attend pas une réponse immédiate ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi lui cracher dessus alors qu'aucune déclaration du joueur ou du staff n'a été faite... La dernière interview, postée sur ce site même, a pour moi été claire : il veut devenir un joueur de United. Alors certes les rumeurs ne sont pas venues comme ça d'un coup, mais bon pour moi ça reste des paroles de journalistes, c'est notre seul joueur sur le départ avec Berbatov, alors les médias doivent bien se mettre qqch sous la dent...

 

Je dis patience car je suis persuadé qu'il sera un joueur clé chez nous dans les prochaines années.

 

Par contre qu'il prenne du muscle, car il se fait vachement bouger...

 

Je ne pense pas que la question soit de lui cracher dessus. Simplement, la mentalité du bonhomme est discutable et peut choquer lorsqu'on sait qu'on ne parle que d'un jeune qui n'a pas encore un match en PL au compteur. Après, c'est sûrement un futur professionnel, bosseur et tout, mais ça on ne peut pas vraiment le savoir. Le type a du potentiel c'est indéniable donc le club se devait de le prolonger. Après, SAF lui-même a déclaré que les négociations étaient rendues difficiles par son agent qui se montrait gourmand. Manifestement c'est un gamin qui est mal conseillé ce qui ne reflète pas nécessairement son état d'esprit (je trouve qu'on a fait trop rapidement le rapport exigences salariales => mentalité du joueur, nombreux étant les cas où l'agent prend la direction des négociations en obligeant le joueur a fermer sa bouche).

 

Si je devais donner un conseil à pogba, c'est de discuter à patrice evra! si il y en a bien un qui connait les valeurs de united, qui sait qu'il faut travailler pour réussir...

J'ai déjà vu des interview de evra où il dit avoir refuser le réal etc... et je pense que son attachement pour le club et sa connaissance de la chose pourrait être d'une grande aide à pogba ^^

P.S : je vais pas être la pendant 4-5 jours donc si tu répond, n'attend pas une réponse immédiate ;)

 

Ça, à mon avis ce sera obligé s'il a vraiment prolongé (attendons un communiqué officiel du club). A mon avis, si c'est le cas, il s'agit d'un bail longue durée donc il aura tout le temps pour discuter avec les cadres de l'équipe (Evra bien sûr mais aussi Giggs ou Carrick). On peut aussi espérer l'atteinte de maturité de la part du joueur qui pourrait l'inciter à regretter son comportement (ou celui de son agent) et observer du même coup un regain de travail, d'application et d'attachement au club (après tout même Scholes a refusé de jouer un match de cup parce qu'il était vexé de ne pas avoir joué le derby quelques jours plus tôt et pourtant on connait tous sa longévité au club!)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon même, si Pogba prolonge 5 ans à hauteur de 45.000€/semaine, ça nous emmène à 22-23 ans pour sa prochaine prolongation de contrat, et à cet âge là je pourrais trouver "normal" quil ait déjà ce salaire là. Certes il est très jeune pour ce si gros salaire, mais si la prolongation de contrat est de 4 ou 5 ans...

Mais est-ce que si vraiment il devenait libre cet hiver, il partirait ... ? Suite à ses déclarations on peut penser qu'il veut rester à tout prix à United et pas forcément jouer pour un autre club. De toute façon ce sera une question de jours pour ce problème. J'espère en attendant le voir au moins sur le banc contre Wigan ou Blackburn...

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon même, si Pogba prolonge 5 ans à hauteur de 45.000€/semaine, ça nous emmène à 22-23 ans pour sa prochaine prolongation de contrat, et à cet âge là je pourrais trouver "normal" quil ait déjà ce salaire là. Certes il est très jeune pour ce si gros salaire, mais si la prolongation de contrat est de 4 ou 5 ans...

Mais est-ce que si vraiment il devenait libre cet hiver, il partirait ... ? Suite à ses déclarations on peut penser qu'il veut rester à tout prix à United et pas forcément jouer pour un autre club. De toute façon ce sera une question de jours pour ce problème. J'espère en attendant le voir au moins sur le banc contre Wigan ou Blackburn...

 

Non de toute façon il ne partira pas, SAF a dit il y a peut de temps que le club dispose d'une clause pour un an supplémentaire. C'est donc pour ça que le club ne s'inquiète pas de son départ...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire gaffe à ses déclarations, il parait que c'est sorti du premier match de Carling Cup quand ils avaient gagnés contre Leeds il me semble, enfin je me rappelle plus. Je suis pas exactement au courant de la situation actuelle..mais je pense qu'il va rester. Et comme Marshall l'a dit, ils ont une clause dans le contrat, il va rester, et sûrement commencer à joeur des matchs cette année!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la clause servirait surtout à commencer à le faire jouer plus tard qu'en Janvier... Car sinon je vois pas d'autres raisons. Si c'est pour le prolonger un an et qu'il parte quand même... Bon c'est sûr y'aurait rien à perdre !

Mais déjà, même si c'est un beau bébé, j'aimerais qu'il commence à prendre du muscle, parce qu'il s'est fait bouger contre Leeds et Crystal Palace (j'ai un doute si c'était CP ou une autre) quand même... (et je parle même pas du match contre Marseille en préparation).

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, SAF va le faire jouer tôt ou tard. Malgré ce qu'on dit, SAF a toujours le nez, et il attend sûrement le bon moment..s'il le fait pas jouer, même si j'adorerait qu'il joue, il y a sûrement une raison. Et si il veut le faire prolonger, comme tu dis, c'est qu'il veut qu'il joue.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair que Fergie gère très bien les jeunes joueurs, c'est un des meilleurs pour ça (avec Guardiola). Mais attention quand même, Pogba reste un des plus gros espoirs qu'on a eu ces dernierès années (sortant de l'académie) en terme de potentiel. Car tout le monde dit vraiment que c'est un futur pilier de l'EDF, aucun jeune joueur n'a eu ce statut ces dernières années (je parle bien d'un joueur venant d'une académie hein).

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça c'est clair, j'en doute pas. Mais on peut pas simplement filer le milieu de terrain de United a un jeune, comme ça. C'est vraiment con qu'on soit déjà plus en Carling Cup, super match contre Crystal..mais il va le faire jouer, avec Morrison!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas aussi l'aligner en titulaire avec un Carrick en pleine bourre ? L'apprentissage peut se faire aussi avec qqn d'expérience à côté de lui. Je pense pas que c'est avec un Morrison ou même un Cleverley qu'il apprendra des choses sur le terrain. J'aimerais énormément le voir jouer, même en tant que remplaçant, avec Carrick (je dis Carrick car bon Fletcher est blessé), ou à la limite Giggs.

 

Giggs - Pogba... :wub:

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Giggs-Pogba ça a de la geule :) ben c'est clair qu'un jour ou l'autre SAF devra le tenter..j'espère que ce sera bientôt :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...