Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Quelle est ta source captain?

http://www.givemefootball.com/premier-league/united-midfielder-rejects-contract-offer

 

On parle de plus en plus de lui comme d'un gosse finalement peu reconnaissant et mal élevé, ici ou ailleurs. Vivement qu'on soit fixé.

Sinon, oui je persiste, un peu de temps de jeu ne lui ferait pas de mal, même s'il est un peu frêle parfois. Sachons prendre des risques. (même si j'y crois moyen).

Espérons que Sir Alex face le nécessaire pour y remédier.

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise-t-il qu'il a encore refusé une nouvelle offre de contrat, jugeant le salaire trop "faible" (15 000 £/semaine pour un joueur qui n'a rien prouvé) ? Il demanderait au minimum le double, sous peine de le voir rejoindre en priorité Arsenal et City. :)

 

Je préfère le voir partir que devoir lui payer une somme astronomique pour un type qui a encore tout à prouver. Qu'il aille être mal utilisé à Arsenal ou qu'il aille chauffer le banc de City s'il le souhaite.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout 18 ans, et est un gosse très mal entouré. C'est un grand espoir, jeune, mal entouré, avec pleins de rêves de richesse et de célébrité à la tête, alors oui ça peut être négatif. Mais faut pas le descendre pour ça ( je devance ceux qui le feront :P ), on est bien en extase devant le talent de Morriss" qui est bien plus bad boy.

On verra ce qu'il en est de son futur, mais j'espère qu'on le gardera et qu'il arrêtera un peu de se prendre pour ce qu'il n'est pas encore. Quand il prouvera qu'il est bon le salaire montera en c**séquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le voir partir que devoir lui payer une somme astronomique pour un type qui a encore tout à prouver. Qu'il aille être mal utilisé à Arsenal ou qu'il aille chauffer le banc de City s'il le souhaite.

Qu'il ait surtout se faire ****** si c'est vrai... Le type est à MU, a la chance que peu peuvent avoir et casse encore les couilles.. Si au moins il avait déjà joué quelques matches en première et sortit des prestations de ouf mais là non, on a juste eu un aperçu d'un réel talent en CC... Qu'il prenne exemple sur Morrisson qui lui vient pas réclamer un salaire dingue (je crois du moins, je l'espère aussi)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout 18 ans, et est un gosse très mal entouré. C'est un grand espoir, jeune, mal entouré, avec pleins de rêves de richesse et de célébrité à la tête, alors oui ça peut être négatif. Mais faut pas le descendre pour ça ( je devance ceux qui le feront :P ), on est bien en extase devant le talent de Morriss" qui est bien plus bad boy.

On verra ce qu'il en est de son futur, mais j'espère qu'on le gardera et qu'il arrêtera un peu de se prendre pour ce qu'il n'est pas encore. Quand il prouvera qu'il est bon le salaire montera en c**séquence

Et c'est ce qui est arrivé à Tom Clev' , Welbeck et même Macheda, après leur bonne perf' il ont vu leur salaires multiplié par trois ^_^

Alors Patience Paul ....

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par trois t'es gentil, Macheda ç'a été multiplié par 10 - si pas plus, il me semble. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2011/Dec/sir-alex-on-darren-fletcher-illness.aspx?pageNo=2

 

"Pogba is a possibility. He’s a big strong lad, a good athlete. He's improving and developing well."

 

Pogba pourrait être utilisé pour remplacer Fletcher en attendant. SAF compterait donc sur lui ? Prolongations donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Captain ?

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas c'est plus excusable pour Pogba que pour Roo. J'espere qu'il va rapidement ouvrir les yeux et qu'il restera chez nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est excusable. Roo pouvait se targuer de tout avoir gagné en club, d'être un joueur phare ; il sortait de nombreux problèmes avec son pays, sa famille, la presse et des joueurs. Pogba ne peut pas se prévaloir de cela. Faut quand même préciser un truc sur Pogba : ça fait deux ans que je le suis, et c'est la première année où il s'avère être un joueur indispensable dans son équipe. Avant, il faisait partie des 3-4 leaders, mais c'est la première année qu'il est LE leader technique et physique de l'équipe (absences de Tunnicliffe et Morrison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Un Paul Pogba gourmand…

Sir Alex Ferguson espère que le jeune Paul Pogba signe un nouveau contrat mais admet que les négociations avec l’agent du joueur s’avèrent plus difficiles que prévues. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant son attitude !!! C'est un gamin qui a la chance de cotoyer un coach comme SAF et qui veut le garder et comptera sur lui à l'avenir, mais nan il se permet de réclamer plus d'argent alors qu'il n'a absolument rien prouvé. Agent ou pas si tu veux prolonger tu négocies un peu et prolonge mais il faut qu'il arrète de se prendre pour une star c'est intolérable !!!

Qu'il se casse ailleurs et puis c'est tout, qu'il aille à l'inter ( ou apparement c'est le plus chaud du moment ) ou il y a un entraineur moyen, ou qu'il aille à City ou il n'aura jamais sa chance !!! Là il comprendra et repensera à SAF et à MU avec envie quand il verra les Morrison, Keane, Tunnicliffe and co jouer au plus haut niveau...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi Marshall tu vas nous faire une attaque la !

 

Je comprend très bien qu'il veuille une augmentation mais comme le dit très bien Sir Alex dans le dernier paragraphe de l'article, s'il réussi à Manchester United, de l'argent il en gagnera.

A lui de faire son choix mais je serais quand même déçu qu'il choisisse la facilité en acceptant de prendre plus d'argent ailleurs maintenant, car il a le talent pour réussir ici, et ce serait une grande perte pour tout le monde...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi Marshall tu vas nous faire une attaque la !

 

Je comprend très bien qu'il veuille une augmentation mais comme le dit très bien Sir Alex dans le dernier paragraphe de l'article, s'il réussi à Manchester United, de l'argent il en gagnera.

A lui de faire son choix mais je serais quand même déçu qu'il choisisse la facilité en acceptant de prendre plus d'argent ailleurs maintenant, car il a le talent pour réussir ici, et ce serait une grande perte pour tout le monde...

 

Biensur qua ça serait une perte mais ça me saoul à un point ce comportement totalement stupide !!!

 

En tout cas j'espère que le club ( SAF ) ne tendera pas son c** pour un môme arrogant...

 

 

( Pis je me calme si j'veux nan mais oh :D )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay, tu comprends qu'il refuse 15 000 £/semaine (au lieu de 7) pour demander 40 000 £/semaine ? Sérieusement ? C'est le salaire actuel de Welbeck...

 

moi à la place de son agent je ferais la même. Le mec est une perle rare, tous le monde le sait...

 

Après, je ne pense qu'on peut lui en vouloir à lui, c'est des agents qui gèrent ces choses. L'agent lui dit "attend on peut gratter plus, t'inquiète, on va faire genre tu quittes le clubs".


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...