Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Ouai j'ai édit.

 

Vu qu'on est menés, c'est même pas la peine d'y croire à son entrée... Ce sera Anderson !

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chi** il va pas rentrer.. On croise les doigts, ptetre que SAF a tellement confiance.. Mais bref, ce serait beau.

C'est déjà bien qu'il soit sur le banc, ça va venir!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la déroute de cette équipe perdu, autant faire entrer Pogba.

 

Ce n'est pas le meilleur moment de faire entrer un jeune qui n'a pratiquement aucune expérience au plus haut niveau...le faire entrer pour quoi ? Qu'il se retrouve perdu et abandonné sur la pelouse ? Je pense qu'il s'en passera.

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Transfer-news-Paul-Pogba-close-to-leaving-Manchester-United-for-Inter-Milan-or-AC-report-article849676.html

On serait sur le point de perdre Pogba et Morrison, le premier pour l'un des deux Milan, l'autre pour City ....

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirrorfoo...icle849676.html

On serait sur le point de perdre Pogba et Morrison, le premier pour l'un des deux Milan, l'autre pour City ....

 

Pogba c'est possible ce mec ne pense qu'aux fric, morrison j'ai des doutes.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ont des clauses permettant au club de les prolonger automatiquement d'une année supplémentaire, donc c'est faux (a priori).

A priori..sauf si le club ne veut plus de Morisson. Ça expliquerait le fait qu'il soit JAMAIS dans le groupe, etc. (et..les tweeet :D c.f topic Morisson)

Mais j'espère pas :/

Pour Pogba, ça m'étonnerait pas!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il joue, j'ai très peur qu'on le perdre notre Pogba :(

 

Si il n'a pas le niveau pour jouer en équipe A sa sert à rien de le faire jouer et Fergie doit être probablement réticent à le faire jouer dû faîte qu'il n'y est toujours pas un nouveau contrat signé

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'existence des clauses est connue, mais vont-elles être appliquées ? Je pensais que les clauses devaient être levées le 1er Janvier... Donc j'ai rien compris quand elles doivent être levées.

 

Mais de toute façon c'est pas avec cette dure fin de saison qui s'offre à nous qu'il aura du temps de jeu. On est tellement dans une mauvaise passe et dans le besoin de points que Fergie ne le fera pas jouer, je doute même qu'il le mette sur le banc.

 

Au vu des prestations d'Anderson, l'entrée de Pogba serait peut être pas mal. Pas besoin d'expérience ou quoique ce soit d'autres pour ne pas le balancer dans le grand bain, Giggs et d'autres en ont pas eu besoin...

De toute façon, je mets PP dans le même cas que Rafael & co. : cas très mal gérés de la part du club.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles concernant une prolongation de contrat ou autre ? Il me semblait que l'option devait être levée à partir du 1er Janvier 2012 ... ?

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'as dû mal comprendre un peu!

Au contraire, ils ont refusé le Pogba. Leur agent leur a proposé Pogba dans un meeting, mais ils ont refusé à cause de ses demandes salariales et des complications que ça pourrait engendrer de prendre un des joueurs les plus aimés de SAF.

 

Enfaite cet été son contrat est terminé et il peut partir gratuitement, mais si il reste dans un club en Angleterre, vu son âge, ça devrait passer par un tribunal spécial et ça peut couter très cher.

Donc s'il part, ce serait plutôt en Italie, chez un des Milan par exemple..mais espérons qu'il reste!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau club qui suit le jeune francais :

 

 

  • POGBA : LA JUVE BIEN PLACEE. A en croire le Daily Mail, la Juventus serait en pole pour attirer Paul Pogba. Le jeune milieu de terrain français de Manchester United n'arrive pas à trouver d'accord avec les Red Devils pour prolonger son contrat qui se termine à la fin de la saison. Très prometteur, l'ancien Havrais (18 ans) n'a joué que trois matches de League Cup avec United et est aussi suivi par Manchester City.

 

Eurosport.fr

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau club qui suit le jeune francais :

 

 

  • POGBA : LA JUVE BIEN PLACEE. A en croire le Daily Mail, la Juventus serait en pole pour attirer Paul Pogba. Le jeune milieu de terrain français de Manchester United n'arrive pas à trouver d'accord avec les Red Devils pour prolonger son contrat qui se termine à la fin de la saison. Très prometteur, l'ancien Havrais (18 ans) n'a joué que trois matches de League Cup avec United et est aussi suivi par Manchester City.

 

Eurosport.fr

 

Eurosport qui reprend une info du Daily Mail... La crédibilité de cet article végète entre 0 et 5%.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...