Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Sur son comportement sur le terrain?

 

Je l'aurai pas tourner de cette manière si j'étais SAF car ça peut porter à confusion comme c'est le cas en ce moment.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piecette qu'il jouera jeudi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus article sur des sites de la juventus francophone parle très souvent de Pogba et de son possible transfert, comme celui ci :

source :

http://juventus-fr.c...69&link=vu_actu

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF quand on lui a demandé si Pogba restera:

"It's possible. There's been no progress on his contract talks."

 

''C'est possible. Il n'y a pas eu de progression dans les discussions concernant son nouveau contrat.''

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il ne reste plus qu'à attendre de toute façon ça va prendre des plombes son contrat se finit en juin !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juin ? J'espère que son contrat ne partira pas en fumée.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à l'air vachement talentueux ce jeune Pogba. Je crois que personne ne l'a souligné, mais physiquement il me fait un peu penser à Diaby, grand, très puissant avec de longues jambes et une certaine agilité, et une excellente technique. Après c'est pas exactement le même profil quoi, mais je leur trouve certaines similitudes. En lui souhaitant une meilleure carrière :).

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juin ? J'espère que son contrat ne partira pas en fumée.

 

Et que son apparent potentiel ne soit pas qu'un pétard mouillé ...

  • J'aime 1

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais que Ferguson fasse quoi ?

Qu'il le fasse rentrer à 1 - 0 alors que les joueurs de l'Ajax pouvait revenir au score ?

Qu'il le fasse rentrer fasse à Liverpool ou face à Chelsea ?

 

Si il ne joue pas c'est tout à fait normal, on a affronté pas mal de gros clubs c'est derniers temps, et face à des équipes d'un bon niveau (l'Ajax c'est pas des peintres non plus) on a encore du mal à prendre le large, il va jouer face à l'Ajax jeudi, c'est pratiquement sur (à moins que l'on se fasse rattraper de 2 buts dès le début du match).

Et si face à Norwich on mène 2 ou 3 à zéros tu peux être pratiquement sur qu'il entrera en jeu comme face à Stoke.

 

 

Moi le seul truc qui m'inquiète, c'est qu'à 3 mois de la fin de saison il n'a toujours pas prolongé...

 

Il peut tres bien commencer un match serieux !!!!

 

Quand je vois le barca qui fait jouer des joueurs de la cantera je me dis que c'est possible.

 

On peut tres bien faire debuter Pogba et si il a du mal on le remplace a l'heure de jeu.

 

SAF est tres frileux et je pense que cette etiquette de club ui donne sa chance au jeune est fausse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut tres bien commencer un match serieux !!!!

 

Quand je vois le barca qui fait jouer des joueurs de la cantera je me dis que c'est possible.

 

On peut tres bien faire debuter Pogba et si il a du mal on le remplace a l'heure de jeu.

 

SAF est tres frileux et je pense que cette etiquette de club ui donne sa chance au jeune est fausse ....

 

 

Mais oui, quelle bonne idée de faire commencer Pogba titulaire directement face aux gros clubs.

Tiens ! dans 2 semaines on joue Tottenham je verrais bien un milieu composé de Tunnicliffe et de Pogba., une défense avec Fryers, Michael Keane, De Laet et Blackett, en attaque on mettra Joshua King et Will Keane, et sur les ailes Larnell Cole et Bebe et dans les buts Sam Johnstone le gardien des moins de 18 ans.

 

Ça va être cool de mettre l'équipe réserve face aux gros, Carrick et Scholes c'est trop démodé...

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne vaut mieux pas griller les étapes, pour le moment on l'a vu 1 ou 2 fois, c'était prometteur, maintenant il faut lui offrir du temps de jeu régulièrement en fin de match avant de lui faire franchir un cap, peut-être l'an prochain. Si United mène à la mi-temps face à l'Ajax, je pense qu'il ne serait pas idiot de lui offrir un temps de jeu assez conséquent en 2ème période. Pour le moment il joue avec la réserve et il ne vaut mieux pas le lancer trop tôt. Surtout il faudrait savoir si il reste ou pas au club pour savoir si Pogba est réellement l'avenir du club.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec vous. Autant, on ne dit pas que Pogba doit jouer impérativement en lieu et place d'un Carrick ou d'un Scholes, autant, il est temps de le lancer définitivement.

 

Cette manie de dire : il faut le mettre sur le banc, il pourra éventuellement entrer en cours de jeu si et seulement si on mène au score...Et blablabla. Non, qu'on le lance réellement dans le grand bain. C'est à dire : 90 minutes. C'est un joueur de football qui est prédestiné à jouer, je pense, des matchs entiers. Il n'est pas destiné à devenir un super-sub. Donc le faire entrer en cours de jeu, oui évidemment. Maintenant, le faire débuter, je vois pas où ça peut poser un problème. Surtout avec ce qu'il a pu démontrer. Le jeune attend que ça. Donnons lui la possibilité de s'exprimer sur la totalité ou au moins sur les 3/4 d'un match et je suis sûr que demain, il signera son contrat et pourra ainsi se permettre à rêver d'un avenir plausible à United.

 

Ne cédons pas aux caprices de starlettes, on est d'accord. Mais montrons aussi à ces jeunes qu'on compte sur eux en leur offrant du temps de jeu lors de matchs plus ou moins importants. Moi, Pogba, j'hésiterais pas une seconde à le faire jouer ce soir en tant que titulaire. Il gouterai alors là au parfum de la coupe d'Europe et il voudra très certainement répondre positivement à la confiance que Fergie lui aurait donc accordée.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paye de toute manière, ses déclarations comme quoi il apprenait beaucoup depuis le banc. :D

 

 

Sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec Rooney_8. Le faire jouer dès le début du match, c'est aussi le responsabiliser, lui faire prendre conscience du projet dans lequel il est inclus. ca fait depuis Novembre qu'il est sur le banc assez régulièrement, et il n'a joué en tout et pour tout que 20min. A un moment, faut bien qu'il joue aussi. L'enjeu du match est moindre que ce que l'on pourrait croire étant donné que nous serons en meilleure forme, et avec un bon avantage de 2 buts away. Je crois que le cadre est parfait pour le mettre en confiance : pas trop de pression, à Old Trafford, en forme physique, et avec une équipe autour qui a l'air de marcher.

 

Qu'on prenne des pincettes, je veux bien, mais il arrive un moment , si le joueur travaille, s'il aspire à jouer, s'il est correct, et si le contexte joue en faveur de son temps de jeu, il serait plus qu'anormal de le voir continuer à se morfondre sur le banc.

 

Je m'attends vraiment à le voir jouer, et peut-être même titulaire. Autrement, je ne comprendrais vraiment plus rien à la gestion de son cas.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis suivant sa prestation ce soir, d'ou l'intérêt de le faire jouer, il peut très bien jouer contre Norwich.

 

Ce sera tout bénéf de le faire jouer contre l'Ajax , vraiment !!!!! Surtout si tu lui associe un milieu comme Carrick qui sera compenser les éventuelles défaillances due à la jeunesse !!!

 

Pour moi je ne vois pas ce qui retiendrais Ferguson de le faire joueur !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, quelle bonne idée de faire commencer Pogba titulaire directement face aux gros clubs.

Tiens ! dans 2 semaines on joue Tottenham je verrais bien un milieu composé de Tunnicliffe et de Pogba., une défense avec Fryers, Michael Keane, De Laet et Blackett, en attaque on mettra Joshua King et Will Keane, et sur les ailes Larnell Cole et Bebe et dans les buts Sam Johnstone le gardien des moins de 18 ans.

 

Ça va être cool de mettre l'équipe réserve face aux gros, Carrick et Scholes c'est trop démodé...

 

Je te parle d'un joueur et pas de l'equipe complète !!!

 

Il peut tres bien jouer un match de 1er Div je vois pas en quoi c'est risqué , et arrete de généraliser la chose ....

 

C'est^pas comme si tout les match de Premier League etait des derby .. Il a bien le niveau pour QPR,bolton,fulham ..

 

Donc il peut tres bien jouer quelque match ...

 

Je suis pas d'accord avec vous. Autant, on ne dit pas que Pogba doit jouer impérativement en lieu et place d'un Carrick ou d'un Scholes, autant, il est temps de le lancer définitivement.

 

Cette manie de dire : il faut le mettre sur le banc, il pourra éventuellement entrer en cours de jeu si et seulement si on mène au score...Et blablabla. Non, qu'on le lance réellement dans le grand bain. C'est à dire : 90 minutes. C'est un joueur de football qui est prédestiné à jouer, je pense, des matchs entiers. Il n'est pas destiné à devenir un super-sub. Donc le faire entrer en cours de jeu, oui évidemment. Maintenant, le faire débuter, je vois pas où ça peut poser un problème. Surtout avec ce qu'il a pu démontrer. Le jeune attend que ça. Donnons lui la possibilité de s'exprimer sur la totalité ou au moins sur les 3/4 d'un match et je suis sûr que demain, il signera son contrat et pourra ainsi se permettre à rêver d'un avenir plausible à United.

 

Ne cédons pas aux caprices de starlettes, on est d'accord. Mais montrons aussi à ces jeunes qu'on compte sur eux en leur offrant du temps de jeu lors de matchs plus ou moins importants. Moi, Pogba, j'hésiterais pas une seconde à le faire jouer ce soir en tant que titulaire. Il gouterai alors là au parfum de la coupe d'Europe et il voudra très certainement répondre positivement à la confiance que Fergie lui aurait donc accordée.

+ 1 je suis daccord a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a Coquelin qui a confirmé à Arsenal et qui a su se montrer solide face à Tot', Man U (il était là lors du 8-2). Je ne vois pas pourquoi SF ne le lancerait pas comme titulaire lors d'un match en PL. Bon bien sur ne pas forcément le faire débuter face à Shity par exemple mais contre des petits comme les Wolves, QPR, Blackburn etc ... S'il a du potentiel, autant le vérifier non ? Il faudra bien un jour qu'il soit titulaire s'il a un avenir à Man U ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'émet juste une hypothèse mais peut être que Fergie ne veut pas soit le cramer trop tôt (Lee Sharpe) soit qu'il prenne la grosse tête (Macheda).

Tout le monde n'attends que ça qu'il joue et j'en fais parti, néanmoins je ne trouve pas la gestion de son cas si stupide que cela.

S'il joue 10 matchs avant la fin de la saison ce serait déjà un bon début et l'an prochain il terminera sa formation avant de le lancer définitivement dans le grand bain une fois Scholes de nouveau à la retraite, et Giggs aussi.

 

Si on a privilégié Paul à Ravel c'est bien parce qu'il y en a un qui semble être plus patient (cf sa récente déclaration + changement d'agent il me semble) et ça portera ses fruits au moment voulu. Il vaut mieux le lancer une fois qu'il sera fin prêt, et il ne sortira plus de l'équipe vu le potentiel qu'il a j'en suis convaincu.

 

C'est mon avis mais pour moi on a pas un besoin urgent de le lancer. Scholes est de retour, Cleverley aussi, Carrick est en grande forme cette saison...qu'il observe, apprenne auprès de Rio en dehors des terrains, soit sur le banc pour goûter aux différentes ambiances du public car ça peut destabiliser un jeune joueur etc etc.

J'espère comme vous qu'il jouera ce soir, car comme l'a dit Red-Devil7 les conditions sont idéales mais qu'il ne grille pas les étapes.

 

Une dizaine de matchs cette saison, le double la saison d'après, et là il sera prêt à jouer régulièrement.

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 2

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas.

 

SAF a déclaré plusieurs fois que Pogba était physiquement assez bon pour la PL.

 

J'ai souvenir d'une déclaration la part de SAF qui avait retardé la mise en place de Cleverley (et Welbeck) à cause de leur physique pas suffisant.

 

La quant même on a un jeu qui est prêt, qui a envie et doué. Sans en faire un Walcott, on peut aussi le faire jouer intelligemment.

Aujourd'hui serait intelligent. Lors d'une victoire en championnat, avec plus de deux buts d'écarts serait intelligent.

 

On peu commencer tôt et pas forcement se cramer ... Quoi qu'on en dise, SAF est trop frileux à lancer un joueur...

 

Et contrairement à toi jajajay (:P) je pense qu'il y urgence ... pas pour le club, mais bel et bien pour l'avenir du joueur.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas.

 

SAF a déclaré plusieurs fois que Pogba était physiquement assez bon pour la PL.

 

J'ai souvenir d'une déclaration la part de SAF qui avait retardé la mise en place de Cleverley (et Welbeck) à cause de leur physique pas suffisant.

 

La quant même on a un jeu qui est prêt, qui a envie et doué. Sans en faire un Walcott, on peut aussi le faire jouer intelligemment.

Aujourd'hui serait intelligent. Lors d'une victoire en championnat, avec plus de deux buts d'écarts serait intelligent.

 

On peu commencer tôt et pas forcement se cramer ... Quoi qu'on en dise, SAF est trop frileux à lancer un joueur...

 

Et contrairement à toi jajajay ( :P) je pense qu'il y urgence ... pas pour le club, mais bel et bien pour l'avenir du joueur.

 

Exact. Et c'est pourquoi une dizaine de matchs d'ici à la fin de la saison (dont l'Europa League) me semble être une bonne moyenne.

 

Cependant je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il soit frileux à lancer un jeune. Sans parler de la génération dorée il l'a fait pour CR, il l'a fait pour Anderson, Nani, maintenant Cleverley et Welbeck. Il fait jouer ceux qu'ils sent prêt c'est tout. Quand il a lancé Kiko, il était bien supérieur à la réserve et pas loin de l'équipe première (d'où ses deux buts qui nous offrent le championnat). On a pas mal d'exemple comme ça. Gibson aussi tient (titulaire contre le Bayern en quart de finale de CL fallait oser et ça a presque payé :D) !

 

Pourquoi tu pense qu'il y a urgence pour l'avenir de Pogba ? Il n'y a pas une clause qui à été activée pour prolonger son contrat ?

 

Et contrairement à toi jajajay ( :P)

 

Ça fait pas très beau, c'est mieux jajaminy :P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...