Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Jai vu la video sur son match contre stock :

 

Dabord je ne regarde pas les match de la reserve : je ne sais pas ou les regarder ( site avec des liens ? tv )

 

Donc comment juger le petit Pogba, cependant il ma l'air d'avoir un niveau correct peut etre trop tendre pour la premire div .

 

Un pret en en div 1 serait bien pour le petit un peu comme avec clev' parceque avec les retours de clev et andy ajouter a carrick scholsey et giggs sa va etre chaud ...

 

J'espere qu'il jouera le match contre L'Ajax pour voir ce qu'il a dans le ventre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fergie n'a pas fais de changement contre Liverpool c'est qu'il va faire tourner. Déja avec les retour de Nani, Smalling et Jones. Je vois Cleverley commencer au côté de Carrick. Et à la 60 ème faire rentrer Pogba à la place de Cleverley . S'mon United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vu la video sur son match contre stock :

 

Dabord je ne regarde pas les match de la reserve : je ne sais pas ou les regarder ( site avec des liens ? tv )

 

Donc comment juger le petit Pogba, cependant il ma l'air d'avoir un niveau correct peut etre trop tendre pour la premire div .

 

Un pret en en div 1 serait bien pour le petit un peu comme avec clev' parceque avec les retours de clev et andy ajouter a carrick scholsey et giggs sa va etre chaud ...

 

J'espere qu'il jouera le match contre L'Ajax pour voir ce qu'il a dans le ventre !

 

Un prêt ne sera peut-être pas le choix le plus judicieux, mais il est envisageable. Cependant, si nous débutons la saison 2012-2013 sans sang neuf injecté depuis l'extérieur (je parle des transferts), eh bien, Scholes devrait avoir prit sa retraite, Giggs ne jouera pas tous les matchs.

Anderson, Carrick, Fletcher, Cleverley, Pogba pour 2012, je ne suis pas sûr que cela suffise. On peut éventuellement y glisser Giggs et Park, mais je ne suis pas fan.

Ajoutons cela au facteur blessure, et on se retrouve avec Anderson & Fletcher à l'Infirmerie. ^^

La concurrence ne devrait pas être trop difficile à supporter pour son jeune, au départ je pensais que Morrison avait plus conscience que lui d'être dans un très grand club, mais il s'avère que les récents évènements tendent à me prouver le contraire. L'année prochaine, il aura quoi ? 19-20 ans ? De quoi jouer une dizaine de matchs (Carling Cup, Cup, quelques bouts de matchs de championnat). Ensuite ? Bah, Carrick vieillit. Anderson impatiente, Fletcher est une énigme concernant son futur niveau, Giggs ne prolongera pas pendant 150 ans, Park sent le poid des années...donc bon ^_^

 

Pogba a un beau potentiel, qu'on le garde la saison prochaine. S'il prolonge, c'est que Sir Alex doit avoir foi en lui. Bon, on va aussi dire que Sir Alex a toujours foi en Kiko Macheda...

Bref, tout ça pour dire que je vois plutôt Pogba intégrer l'équipe A de manière plus régulière la saison prochaine, à défaut de jouer tous les matchs, cela lui fera gagner de l'expérience, connaître l'équipe.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt ne sera peut-être pas le choix le plus judicieux, mais il est envisageable. Cependant, si nous débutons la saison 2012-2013 sans sang neuf injecté depuis l'extérieur (je parle des transferts), eh bien, Scholes devrait avoir prit sa retraite, Giggs ne jouera pas tous les matchs.

Anderson, Carrick, Fletcher, Cleverley, Pogba pour 2012, je ne suis pas sûr que cela suffise. On peut éventuellement y glisser Giggs et Park, mais je ne suis pas fan.

Ajoutons cela au facteur blessure, et on se retrouve avec Anderson & Fletcher à l'Infirmerie. ^^

La concurrence ne devrait pas être trop difficile à supporter pour son jeune, au départ je pensais que Morrison avait plus conscience que lui d'être dans un très grand club, mais il s'avère que les récents évènements tendent à me prouver le contraire. L'année prochaine, il aura quoi ? 19-20 ans ? De quoi jouer une dizaine de matchs (Carling Cup, Cup, quelques bouts de matchs de championnat). Ensuite ? Bah, Carrick vieillit. Anderson impatiente, Fletcher est une énigme concernant son futur niveau, Giggs ne prolongera pas pendant 150 ans, Park sent le poid des années...donc bon ^_^

 

Pogba a un beau potentiel, qu'on le garde la saison prochaine. S'il prolonge, c'est que Sir Alex doit avoir foi en lui. Bon, on va aussi dire que Sir Alex a toujours foi en Kiko Macheda...

Bref, tout ça pour dire que je vois plutôt Pogba intégrer l'équipe A de manière plus régulière la saison prochaine, à défaut de jouer tous les matchs, cela lui fera gagner de l'expérience, connaître l'équipe.

 

Tu a raison j'avais pas remarquer mais on est vraiment limite au milieu avec les blessure sa va etre trop juste pour 2012-2013 ..

 

Dommage pour Morrison , J'espere que SAF va integrer un voir deux joueur de l'academie ( je sais pas quel joueur sera le plus apte et le plus prometteur pour integegrer le groupe pro ... je laisse sa au expert qui suivent attentivement les jeunes de la reserve

 

Parceque la on se trouve devant un dilemme soit SAF integre les jeunes comme Pogba ou soit il achete un joueur jeune et prometteur ( eriksen ou rodwell )

 

En tout cas pour l'annees prochaine j'espere que les jeunes prendrons progressivelent le pouvoir comme leur aînés avant eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment fergie ne lui donne pas sa chance, j'espère qu'a force d'attendre paul ne va pas décider d'aller voir ailleurs.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment fergie ne lui donne pas sa chance, j'espère qu'a force d'attendre paul ne va pas décider d'aller voir ailleurs.

 

Mais non, SAF est très clair avec les jeunes, il faut être patient et ne rien brusquer. Clev' et Welbeck ont suivi les consignes du Sir, et à voir ça marche plutôt bien. Il ne l'a pas fait rentrer car il prend l'Europa au sérieux, mais avec la bonne avance que nous avons eu hier, je pense qu'on aura plus de chances de le voir au retour.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'épuisement des joueurs de l'Ajax à la 60ième, l'entrée de Pogba aurait pu être intéressante, et il aurait accumulé une belle expérience. L'EL c'est quant même un cran plus bas que la CL, au vu du match, sachant que le retour était à OT, c'est un risque que j'aurais pris.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rentrera peut-être au retour, à la 60', quand on aura une avance que 4/5 buts au cumulé (non, ce n'est pas impossible, on peut très bien le faire ^_^) et qu'on aura largement l'occasion de faire tourner.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais putin ces quoi ces clubs de m**** qui achète les pépites des autres. Sa me tue. On croit sur lui depuis bien 3-4 ans et dès qu'il est sur le point de jouer en première à 18 ans il se casse . Moi je ne crois plus à aucun jeune. Sa me tue ! m**** à la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas...

Il va falloir être patient c'est pénible mais ça fait partie du jeux.

Et au vu de qu'il a montré les peux de fois qu'il a joué, je ne pense pas que Sir Alex le laissera partir de sitôt.

 

Et tuttosport... ...

 

De plus, on peut pas en vouloir à une équipe d'acheter des bijoux mais plutôt au joalier qui les vends...

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais putin ces quoi ces clubs de m**** qui achète les pépites des autres.

 

 

Pogba ne vient pas de Manchester.

C'est le monde du football qui veut cela.

 

Pour en revenir à Pogba et Jeudi, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas entré. SAF avait surement tout à y gagner. A 0-1, faire rentrer Pogba devant des joueurs fatigués lui aurait permis de se mettre en confiance, d'engrenger de l'expérience et d'apporter un peu de percussion au milieu. Puis, quand bien même finir à 0-1 ou même 1-1, à l'extérieur en Europe, c'est déjà un bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, le pire c'est que j'ai peur que le garçon n'ait pas envie " d'attendre" faut pas oublier que si on ne lui laisse pas du temps de jeu, beaucoup de clubs vont venir frapper à la porte lors du mercato et la on risquerait de le perdre et ce serait pour moi une énorme perte !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a strictement rien à voir. Le problème d'arsenal n'est pas de faire jouer des jeunes mais plutôt de s'être débarrassée de tout leur joueurs d’expérience qui auraient pu les guider cette jeunesse . On rajoute également le fait qu'ils perdent certains de leur cadres chaque années et on a la raison de leur traversée du désert en terme de titres.

 

Tu dis que ces joueurs ont du talent mais sont encore jeunes mais pour moi, comme on dit souvent , le talent n'attends pas le nombres des années. Jones n'a que 19 ans et il a su se faire sa place, pareil pour wilshere à arsenal qui a explosé lorsqu'il a eu le temps de jeu nécessaire.un talent ça s'exploite et s'entretient pour lui faire atteindre son apogée .

En plus on ne parle pas d'en faire des titulaires mais seulement de leur donner du temps de jeu pour qu'ils puissent progressivement s'acclimater au reste de l'équipe, ce qui n'est actuellement pas le cas chez nous, ou ils ne sont quasiment jamais alignés ou même sur la feuille de match.

Pour ce qui est de ferguson sait ce qu'il fait, je pourrais te donner une liste assez longue qui prouve que ce n'est pas toujours le cas mais je vais juste rester sur le cas cleverley. Ce joueur aurait dû avoir sa chance depuis longtemps et il serait déjà un cadre de l'équipe. Malheureusement , ferguson lui a préféré gibson, beaucoup moins doué, et à envoyer l'anglais en prêt. Pour suivre ce joueur, je peux te dire qu'il avait déjà le même niveau la saison dernière et qu'il aurait pu l’intégrer l’équipe A mais on a préféré le bon gros bourrin avec une frappe de mule(je sais un peu réducteur mais globalement très moyen).

En plus, je serais d'accord avec toi si les joueurs qui prennent leur place étaient meilleur mais ce n'est absolument pas le cas puisque diouf, gibson ne montrent pas grand chose et ne sont clairement pas une solution d'avenir.

 

Ensuite dire qu'ils auront leur chance un jour ou l'autre, c'est le discours facile que l'on entend depuis longtemps et plusieurs joueurs en ont fait les frais et ont préféré tenter leur chances ailleurs. Quand tu es doué, tu es doué un point c'est tout et on s'en fout que tu es 18,20 ou 30 ans. La seule question à se poser, c'est de savoir si ferguson croit réellement en eux et pour le moment, ses actions me démontrent le contraire.

 

Pour macheda, je persiste : il a végété trop longtemps en réserve au lieu de partir en prêt ou il aurait pu continuer sur sa lancée. Quand je le vois jouer aujourd'hui, il a régressé et il semble ne semble plus avoir tout ses repères sur le terrain ou semble complétement perdu. Il rate des choses toute simples et c'est souvent les symptômes que l'on retrouve chez des joueurs qui ont perdu le rythme de la vrai compétition. en deux ans, il n'a même pas disputé une dizaine de matchs et son prêt à la sampdoria ne s'est pas passé dans les meilleurs conditions en plus de ne pas beaucoup jouer. C'est un joueur qui avait à l'époque un niveau trop élevé pour la réserve et pas suffisant pour intégrer l’équipe première et donc la meilleur solution aurait été de le laisser se faire les dents dans un petit club de première league.

 

J'ajoute qu'il y a également une chose qui me dépasse, c'est cette réputation que certains essayent de nous coller à savoir être celle d'un club qui a une vrai politique de jeune et que ceux sortis de notre centre de formation ont une grande chance de réussir. Sans compter cette saison, depuis plus de cinq ans, le seul joueur qui a réussi à rejoindre l'équipe A et y rester , c'est evans et on ne peut pas dire que ce soit un cador à son poste. Avant lui on a juste fletcher, brown et o'shea qui étaient plus des joueurs de devoir que des personnes très doués sur le plan footballistique.

 

En fait si on analyse ce qui s'est passé ces dernière années on se rend compte que l'on a laissé partir les plus doués, ce qui avait vraiment un talent technique et créatif et on a gardé les plus travailleurs. Donc au niveau gage de sécurité de réussite, on est loin derrière d'autres club qui eux ont une réelle politique de jeunes.

Ferguson semble un peu avoir changé son fusil d'épaule depuis la défaite contre le barca et commence à miser aussi sur la technique mais il n'empêche qu'on a laissé partir beaucoup de jeunes doués parce qu'on ne leur a pas donné suffisamment leur chance.

On est nombreux ici à vanter les mérites de cette nouvelle génération particulièrement doué mais elle n'attendra pas éternellement et demain un pogba pourrait logiquement trouver injuste qu'on lui préfère un gibson et un morrison s’agacer de voir un diouf, qui est attaquant, jouer sur le coté pour un résultat d'une médiocrité totale alors que lui a le sentiment, à juste titre, de pouvoir faire mieux.

 

Je vais encore me répéter mais débarrassons nous de tout ce bois mort qui n'a clairement pas sa place chez nous et donnons dès maintenant sa chance à cette nouvelle génération. Une intégration intelligente et progressive avec des fin de match disputé ou le coach le montrera qu'il compte vraiment sur eux. Il faut qu'ils aient du temps de jeu pour qu'on puisse avoir suffisamment de matière pour juger leurs performances.

 

Pour la dernière phrase, je fais partie depuis longtemps de ceux qui n'ont pas une confiance aveugle en ferguson parce que malgré ses nombreux succés, il a souvent fait les mauvais choix et ma seule crainte aujourd'hui concernant cette nouvelle "golden generation" est que ferguson ne lui laisse jamais la chance d'exprimer son potentiel.

 

Salut

 

Je voudrais juste préciser que dire "Ferguson fais souvent le mauvais choix" veut dire qu'il fait plus de mauvais choix que de bons, c'est un peu difficile à admettre.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba devrait jouer y'en a marrre d'attendre sans compter le joueur ya bcp de personnes qui veulent voir jouer Pogba.

 

Je parle au nom des fan de man u qui ce demandent ce qu'a ferguson derriere la tete parceque il fait jouer rooney au meme age de pogba ... donc il attend quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son age Rooney avait déjà plus de 2 saisons de PL dans les pattes, et était internationnal, voilà peut-être pourquoi Rooney jouait ;)

 

 

Ce n'est pas pour celà que Pogba, est dénué de talent et ne doit pas avoir sa chance, mais la comparaison entre les 2, n'a pas lieue d'être.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son age Rooney avait déjà plus de 2 saisons de PL dans les pattes, et était internationnal, voilà peut-être pourquoi Rooney jouait ;)

 

 

Ce n'est pas pour celà que Pogba, est dénué de talent et ne doit pas avoir sa chance, mais la comparaison entre les 2, n'a pas lieue d'être.

Je suis daccord mais comment Pogba peut nous prouver quil a le niveaux si il joue pas .

je comprend pas le comportement de fergie autant avec Morrison c'etait compréhensible mais la ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord mais comment Pogba peut nous prouver quil a le niveaux si il joue pas .

je comprend pas le comportement de fergie autant avec Morrison c'etait compréhensible mais la ????

 

 

Tu voulais que Ferguson fasse quoi ?

Qu'il le fasse rentrer à 1 - 0 alors que les joueurs de l'Ajax pouvait revenir au score ?

Qu'il le fasse rentrer face à Liverpool ou face à Chelsea ?

 

Si il ne joue pas c'est tout à fait normal, on a affronté pas mal de gros clubs c'est derniers temps, et face à des équipes d'un bon niveau (l'Ajax c'est pas des peintres non plus) on a encore du mal à prendre le large, il va jouer face à l'Ajax jeudi, c'est pratiquement sur (à moins que l'on se fasse rattraper de 2 buts dès le début du match).

Et si face à Norwich on mène 2 ou 3 à zéros tu peux être pratiquement sur qu'il entrera en jeu comme face à Stoke.

 

 

Moi le seul truc qui m'inquiète, c'est qu'à 3 mois de la fin de saison il n'a toujours pas prolongé...

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport.fr ne fait que reprendre l'info pourrie de tuttosport...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF: "Rio's working hard with Pogba as the young boy's not quite sure what to do." #MUFC

 

SAF : " Rio travaille dur avec Pogba comme le jeune garçon n'est pas tout à fait sûr de ce qu'il doit que faire."

Modifié par muaumax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait pas s'il veut rester alors qu'il est dans le bon club avec le bon entraineur :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...