Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Pour l'instant rien n'est fixé. Il y a beaucoup de rumeurs que ce soit sur un éventuel transfert et sur des velléités de départ de la part du minot.

 

Il a l'air d'avoir un sacré talent, entre Viera et Diaby. Le voir partir aussi jeune sans en avoir profiter serait une grosse connerie. Et tout laisse à croire que l'on va le regretter amèrement.

 

il a qu'a signé aussi, et être patient...quoi 3 mois c'est pas la mort purée -_-

 

surtout que le temps joue pour lui et pas contre...et qui plus est il est dans un grand club.

 

décidément entre lui et ravel on a ramassé deux spécimens de cerveau; l'un est gangréné et l'autre est vide ...je vous laisse deviner qui a lequel :s

 

j’espère pour le club que dans ce groupe de jeune dont on dit tellement de bien, il reste des cerveaux saint, si non aie la reconstruction :(

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd nos 2meilleurs jeunes en 2mois... Je suis tellement dégouté, Ravel était très talentueux, le plus talentueux de nos jeunes sans doute, avec Paul qui suit.

D'accord avec le fait que Ravel ait fait un mauvais choix, enormément déçu de sa signature à WH, en même temps son agent est un sacré specimen apparemment, quant à Paul c'est la même, mais après on a eu pas mal d'occasions de faire jouer nos jeunes cette saison, je comprend pas Fergie, en championnat au moins 4ou5fois on aurait pu faire rentrer Paul ou Ravel, ou les 2,..

Si Wilshere était à United, il serait encore en train de croupir avec la réserve.. je frôle le blasphème mais je comprends pas et ne suis pas d'accord avec Ferguson et le fait de ne pas faire jouer nos jeunes, même si ils ont que 18/19ans... Les situations doivent être plus complexes mais bon, un ras le bol, on les fait progresser pendant 3, 4ans pour ensuite vendre Ravel 2M à un club de D2 et Paul qui part quasi gratuit.. perso, c'est encore en travers de la gorge pour ma part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on en perdra plus ..encore et encore , jusqu'à ce que ces jeunes comprenne comment ca fonctionne.

 

Tiens ! Et si beckham n'a pas attendu jusqu'à ces 19-20 ans avant de joindre l'equipe premiere ? Scholes a commencé à manchester son premier match à l'age de 20 ans...Bon...de quoi redescendre la petite starlette sur terre , non ? Je crois que oui...

 

Pourquoi n'admet il pas que ferguson a le coup d'oeil et suffisamment d'experience pour l'envoyer sur le tapis le bon moment ? Comme tous les autres qui ont reussi : Les beckham, giggs, scholes , neville, Brown, fletcher, et plus recemment les deux wellbeck et clev' ? Comment ca se fait qu'il soit aussi bete ? Et qu'il croit qu'à 18 ans tapante , il a le droit d'exiger du temps de jeu..et tout de suite ! Ce n'est pas possible d'etre aussi impatient ! Et pire ! Il se croit tout permis !

 

Bon ....il a peut etre besoin de revoir les épisodes Stam , Keane ou RVN pour comprendre peut etre comment reagit ferguson dans ce genre de situation.

 

Et dire que certains de nos supporters s'en prennent à ferguson alors qu'ils n'ont decouvert pogba qu'il y a deux mois et se permettent de donner des lecons à ferguson sur quand et comment integrer les jeunes ..Y en a meme qui se lamentent et pleurnichent la perte d'une 'future' 'star' , qui bien entendu n'a rien prouvé et qui n'a pas la tete sur les epaules pour patienter deux, trois mois ..Il veut qu'on sacrifie bien le championnat pour s'amuser à dire que nous aussi comme barcelone on en a des jeunes...

 

Pogba a l'air d'etre un milieu relayeur plus qu'un milieu défensif vu son positionnement sur le terrain.

 

Et dire que Ferdinand le suppliait quasiment de rester..pff....on est Manchester United ou l'équipe du dimanche ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba n'est en effet pas un milieu défensif, mais plus un milieu relayeur reculé. Mais pas comme Carrick. Il a une aisance technique avec le ballon assez impressionnante, il est capable d'utiliser l'ensemble de son corps pour éliminer son vis à vis (ses feintes de corps contre Stoke m'avaient fait une bonne

impression). Il n'a pas la discipline tactique, ni l'abbatage d'un vrai ratisseur. Il aime prendre des risques avec le ballon, il aime se lancer, il aime aussi décrocher et peut se retrouver à combiner sur l'aile (il a d'ailleurs joué quelques matchs avec la réserver en tant qu'ailier, isn't it?). Il n'y a que sa qualité dans le jeu long et une certaine capacité de conservation qui en font un pseudo-6.

 

En bref, Pogba est :

. à l'aise avec le ballon

. talentueux

. idiot

 

Mais il n'est pas:

. un numéro 6

. très malin

 

Parce que sa situation commence à être sérieusement gonflante. C'est d'ailleurs impressionnant, à quel point les transferts de jeunes éléments complètement inconnus peuvent être suivis avec un si grand intérêt, médiatisés. Après, on s'étonne qu'il prenne la grosse tête, mais ajouter un agent , de l'argent, des gens qui lui font prendre la grosse tête, et les médias qui amplifient le phénomène, bah on se retrouve avec un jeune qui se croit en colonie de vacances. Il est temps que sa situation soit clarifiée. S'il veut partir, grand bien lui fasse, il libérera une place sur le banc pour un autre jeune (Tunnicliffe tiens, qui vient d'être rappelé). S'il veut prolonger, grand bien lui fasse, qu'il se mette à bosser dur et qu'il prenne conscience que Giggs ne s'est pas construit en un jour.

 

M'enfin, moi j'ai tendance à être un supporter de la philosophie du "ver dans la pomme". Si le ver est dans la pomme, le fruit est foutu. C'est un peu le cas ici, et Ferguson va se charger de faire une bonne compote...

  • J'aime 1

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11095/7552791/

 

L'agent de Pogba décris sa situation comme précaire.

 

Il dit que les deux parties ont la volonté de trouver un accord, mais le prix est insuffisant, La Juve et le Milan en proposerait plus.

 

L'agent fait aussi état d'un mécontentement d'avoir été écarté du match contre l'Ajax (pour rappel, SAF avait laissé entendre que Pogba serait présent).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je pensais vraiment pas ça il y a très peu de temps... mais là ça pue... Ca serait vraiment dommage de le voir partir. Est-il trop gourmand (son agent fait trop bien jouer la concurence) ou trop pressé...

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ma ya un moment, on ne sait pas ce que le garçon pense vraiment, s'il s'en fout d'United, qu'il veut juste jouer et qu'on lui propose plus ailleurs, c'est logique qu'il parte .. Ca ferait quand même vachement mal au c**, on est le grand club où il a quand même le plus de place au milieu. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette histoire commence a devenir fatiguante si le joueur veux de l'argent qu'il parte voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

 

Sinon qu'il soit patient et accepte le contrat qu'on lui propose nous sommes Man U et non un petit club de seconde zone (Pool).

 

Jouer pour Manchester devrait etre un privilège, les joueurs ne savent pas qu'elle chance ils ont .

 

Mais bon j'espère qu'il va signer car on aurait bien besoin de lui pour les années à venir ..

 

On peut avoir ( Tunnicliffe , Pogba , Clev ) alor pourquoi ce priver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gamin a dit récemment qu'il était bien à MU et qu'ètre au coté de grad joueur ( je ne sait plus qui il a cité ) étai bon pour lui à l'entrainement et que rien que d'être sur la banc c'était bénéfique pour lui donc malgré ce que dit son agent je pense qu'au final il prolongera tot ou tard.

 

( pour la source remontez les news du site :D ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah on passe de "- à -": -Va te faire voir Pogba

- On t'adore Pogba

- Va te faire voir Pogba (bis)

 

en trois rumeurs :D.

 

Pour être plus sérieux, j'avoue que si SAF propose un salaire minable comparé à la Juve, il y a de quoi réfléchir pour lui. On peut pas l'enterrer pour ça quand même. Mais s'il a envi de jouer pour United et qu'il s'y plait, il y a quand même moyen de trouver un accord, c'est le but du mot "négociation" après tout ? On ne dit pas oui à tout bêtement parce que en face c'est Manchester United, de même on ne refuse pas direct une offre parce qu'on la trouve peu alléchante. On négocie.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun sa route, chacun son chemin, passe pas l'message par ton agent

 

T'es conscient que pour une référence musicale comme ça , je devrais te coller un avertissement immédiatement et faire un rapport au staff pour songer à un éventuel bannissement du forum à vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

 

Donc faut plus faire ce genre de chose , merci :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es conscient que pour une référence musicale comme ça , je devrais te coller un avertissement immédiatement et faire un rapport au staff pour songer à un éventuel bannissement du forum à vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

 

Donc faut plus faire ce genre de chose , merci :P

T'es conscient que pour une référence musicale comme ça , je devrais te coller un avertissement immédiatement et faire un rapport au staff pour songer à un éventuel bannissement du forum à vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

 

Donc faut plus faire ce genre de chose , merci :P

Je suis d'accord avec toi. Mais un peu d'humour quand même.. Sa pourrait exister ici ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Mais un peu d'humour quand même.. Sa pourrait exister ici ?

 

Non.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tous les smileys de Norvegian, c'était ironique... ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'humour, J'ai oublier de dire sans exagérations bien-sur. Sa pourrait être beaucoup plus amusant d'aller sur le forum je trouve. Maintenant c'est le Staf qui décide je n'ai rien à dire la-dessus :)

 

Comme le dit Flo c'était de l'humour de la part de Norvegian, quand tu vois le nombre de smileys avec le sourir c'est simple à comprendre.

 

Bon bref maintenant fin du HS et retour au sujet Pogba.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba and Fryers have been told to sign new deals in the next 48 hours or forget about playing for Man Utd again. [sun]

 

D’après le Sun, Pogba et Fryers sont invités à signer un nouveau contrat dans les prochaines 48 heures ou bien il ne joueront plus avec MU .

 

http://www.sportsmol...atum_18190.html

http://uk.eurosport....ng-mayfair.html

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba and Fryers have been told to sign new deals in the next 48 hours or forget about playing for Man Utd again. [sun]

 

D’après le Sun, Pogba et Fryers sont invités à signer un nouveau contrat dans les prochaines 48 heures ou bien il ne joueront plus avec MU .

 

http://www.sportsmol...atum_18190.html

http://uk.eurosport....ng-mayfair.html

Pogba and Fryers have been told to sign new deals in the next 48 hours or forget about playing for Man Utd again. [sun]

 

D’après le Sun, Pogba et Fryers sont invités à signer un nouveau contrat dans les prochaines 48 heures ou bien il ne joueront plus avec MU .

 

http://www.sportsmol...atum_18190.html

http://uk.eurosport....ng-mayfair.html

Je viens de voir sa sur Twitter aussi :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faut clarifier les choses donc l'ultimatum est une solution et comme ça on sera ou on va dans ces histoires de marchands de tapis. S'il veulent plus alors qu'il parte de toute façon aucun joueur n'est irremplaçable surtout à cet age.

 

Edit : Biensur que ma précédente intervention était ironique, je n'irai jamais coller un avertissement pour faute de gout en matière de musique sinon il y aurait pas bcp de monde sur ce forum .............. :D :D :D ( Encore une fois c'est de l'humour ) .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les faire signer sous la contrainte et la force soient la bonne solution. À un moment donné ça fait un paquet de temps que cette histoire tourne et le boss aurait dû prendre une décision définitive au lieu d'attendre le bien vouloir de jeunes premiers !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...