Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il doit avoir la tête grosse comme une pastèque pour croire être supérieur à nos joueurs actuels et vouloir prendre leurs places et

pour ne pas voir la chance qu'il a de faire partie d'une des plus préstigieuse équipe de notre planète foot.

Alors oui il est bon mais si il veut tout et tout de suite et bien pas sûr (à part les pépétes...) qu' il l'aie.

(18 ans en Angleterre ou en Italie c'est pareil).

On a l'habitude de faire tourner nos joueurs (équipe résérve, prêt et après l'équipe pro progressivement) mais oui la patience à court therme est nécessaire, alors si il a pas capter et bien good bye. C'est triste mais ça montre aussi la tête de lard que c'est. J'irait pas jusqu'à dire ''temps mieux si il part'' mais je l'ai quand mêm marquer...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant quand même ces jeunes ... Ils ne se rendent vraiment pas compte de la chance qu'ils ont. Je donnerai n'importe quoi ne serait ce que pour avoir la chance de cotoyer de tel joueurs, SAF, Old Trafford etc ... Même gratuitement, j'irais. Je comprends pas comment on peut réclamer du temps de jeu quand on n'a rien prouver, que t'as des joueurs comme Scholes qui joue a ta place, et surtout quand t'as a peine 3 poils au menton, s'il aimait MU, il serait rester, des joueurs qui joue pour le maillot, on en a besoin ( merci Welbeck ) mais des melon comme ca, je dis aurevoir sans regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant quand même ces jeunes ... Ils ne se rendent vraiment pas compte de la chance qu'ils ont. Je donnerai n'importe quoi ne serait ce que pour avoir la chance de cotoyer de tel joueurs, SAF, Old Trafford etc ... Même gratuitement, j'irais. Je comprends pas comment on peut réclamer du temps de jeu quand on n'a rien prouver, que t'as des joueurs comme Scholes qui joue a ta place, et surtout quand t'as a peine 3 poils au menton, s'il aimait MU, il serait rester, des joueurs qui joue pour le maillot, on en a besoin ( merci Welbeck ) mais des melon comme ca, je dis aurevoir sans regret.

 

Salut

 

Tu as entièrement raison

 

en fait Pogba aurait du prendre exemple sur des gens comme OGS qui lui était sur d'être titulaire n'importe où au monde et qui était content de son statut de supersub

 

Et surtout ce qui est hallucinant c'est de voir les gens se lamenter à propos de ce genre de joueur.

 

Nous sommes United, nous avons des valeurs. Nous ne nous habillons pas en bleu ciel

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était aussi houleux quand on l'a pris au Havre et ça se passe de la même façon... Qu'il réussisse à la Juventus, je lui souhaite vraiment et on rigolera si il pose des problèmes à la Juve.

 

C'est pas à notre club à se plier à un joueur, c'est au joueur de se plier au club et de se montrer humble.

Modifié par ManUtdBelgium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mercato36...ra-824837.shtml

 

Pour ceux que ça intéresse...

 

Je suis sur que c'est son agent qui la pousser à quitter le club pour recevoir plus de tune. N'importe quoi, tous les agent sont les même : des fils du P.te qui ne cherche que la tune. En tout cas il fait une sacré erreur tout comme morrison car quitté un des plus grand club du monde pour de l'argent c'est vouloir niqué sa carrière. En plus il y avait la place au milieux pffff dégouté !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête TOUT!

 

Pogba est dans l'effectif pour le match de demain, et il y a pas mal de rumeur comme quoi il aurait FINALEMENT SIGNE le contrat de United. La source est Craig Norwood (un gars qui connait tout a United, les suit partout, etc.)

 

En tout cas, Pogba est à l'hotel pour le match de demain. C'est une grande difference par rapport aux autres matchs!

 

Encore un retournement de situation..

 

Enfaite parait aussi que beaucoup des rumeurs vers la Juve sont parti d'un faux compte Facebook, enfin bref..qui sait.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent clairemnet une Rooney. Ils prennent exemple sur lui, c'est dommage..

 

ça m'étonnerait vraiment pas qu'ils reste maintenant, avec un beau salaire..mais bon, moi je préfère ça qu'un départ.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez les théories, son agent a fait son job d'agent. Il a fait l'renard en l'envoyant à la Juve, a lacher quelques biftons a un mec d'un journal italien qui était content d'avoir un truc a mettre dans son torchon, uniquement pour augmenter le salaire de Pogba, augmenter sa prime, sa reconnaissance, Pogba c'est juste un gamin. On peut pas lui en vouloir d'être bête et de vouloir être bien payé. Les agents sont des genre de pourritures violés par leur avidité, qui n'a de cesse de répéter a des gosses un peu simplet "je le fais pour toi mon enfant, si tu es riche, je suis riche, réfléchi bien..." en se frottant les mains.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, le bon vieux Rooney a quand même donné un bel exemple a la jeunesse, on peut pas le nier. J'le kiffe, mais bon..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle alors que l'on pensait le transfert acté pour de bon !

J'espère que cette rumeur est fondée et en général Norwood est plutôt bien informé. What a good news !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après plusieurs source Twitter, Il aurait signé un contrat de 4 ans en faveur de Manchester united. Je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais je vous le confirmerai :)

 

Ah on va passer peut etre un bon dimanche , une defaite de shity et une belle victoire contre WBA avec peut etre une rentré de Pogba? Pourquoi pas ?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après plusieurs source Twitter, Il aurait signé un contrat de 4 ans en faveur de Manchester united. Je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais je vous le confirmerai :)

 

Si c'est vrai cela m'étonne pas, c'est une vieille technique d'agent ça, faire croire que c'est finit, qu'il part pour qu'une offre supérieur soit proposée.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...