Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

''Sir Alex responds to Pogba question at presser: "I can't tell you anything about that. I don't know."''

 

Sir Alex répond à une question concernant Pogba en conférence de presse : ''Je ne peux rien vous dire concernant ça. Je ne sais pas.''

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il n'y a pas que des smicards,mais franchement il est jeune ,il a la chance de s’entraîner et apprendre beaucoup de nos joueurs.Faut qu'il soit bon avant d'être bien payé.

C'est sur qu'il n'a que 30 min,mais il devrait attendre sa chance et la saisir.Mais bon faut dire qu'il y a beaucoup de monde.Je comprend qu'il veuille partir pour jouer plus.Il pourrait demander un prêt.La rupture est trop brutal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne parle que d'argent et traite le joueur de mercenaire sans prendre en compte d'autres raisons. Moi un autre point commun que je vois entre ces deux jeunes joueurs, c'est la quasi absence de temps de jeu.

Comme Rooney_8, je trouve etrange que les plus doués parmis nos jeunes hesitent à prolonger chez nous et on m'enlevera pas de l'esprit que ce qui s'est passé durant la saison a jouer un grand rôle.Je parle du fait de mettre sur le terrain des joueurs qui ont finit par quittter le club ou des defenseurs au milieu de terrain alors que t'avais des jeunes qui meritaient au moins de montrer ce qu'ils valent.

 

Je n'ai surtout pas envie de parler de l'âge parce que lorsque tu vois ce que fait Chamberlain avec arsenal à 18 ans et que tus sais que pobga et morrison ne sont pas inferieur en terme de talent, t'as vraiment les boules de voir le coach autant febrile.

Mais bon , il paraît que c'est tellement un honneur d'être sur le banc à Manchester qu'il faut rien dire et patienter encore et encore et peut être que la carrière decollera vers 25 ans (j'éxagere je sais mais ça m'enerve d'entendre en permanence parler de patiente. Encore une fois si tu es bon, tu dois avoir ta chance).

 

En tous cas, si pobga a du temps de jeu avec la juve, ça aura été un bon choix pour moi car il aura eu l'aspect sportif (à l'instar d'un piqué ou rossi) et aura également grossi son compte en banque. Il vient pas d'un milieu aisé et il peut devenir un soutient important pour sa famille. Logiquement, l'argent doit compter forcement dans sa decision mais il y aussi peut être la peur de passer à coté d'une grosse carrière en ne jouant pas suffisament.

 

Si on lui avait donné du temps de jeu et qu'a la fin de saison il hésite à prolonger alors j'aurais dis sans hesiter "bon debarras" mais là, ferguson a eu part de responsabilité dans ces departs qui aurait pû être evité avec un gestion plus logique de l'effectif. On paye le fait de trainer des boulets qui ne nous apportent plus grands chose à part prendre la place des joueurs de la reserve. Une des conséquences de privilegier la quantité à la qualité et persister avec certains joueurs qui n'ont plus vraiment leur place.

 

Autre question à se poser : pourquoi avoir attendu que les contrats expirent avant de parler prolongation?

Modifié par lima
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne parle que d'argent et traite le joueur de mercenaire sans prendre en compte d'autres raisons. Moi un autre point commun que je vois entre ces deux jeunes joueurs, c'est la quasi absence de temps de jeu.

Comme Rooney_8, je trouve etrange que les plus doués parmis nos jeunes hesitent à prolonger chez nous et on m'enlevera pas de l'esprit que ce qui s'est passé durant la saison a jouer un grand rôle.Je parle du fait de mettre sur le terrain des joueurs qui ont finit par quittter le club ou des defenseurs au milieu de terrain alors que t'avais des jeunes qui meritaient au moins de montrer ce qu'ils valent.

 

Cleverley et Evans pendant deux saisons ont fait des stages d'entrainements avant d'atteindre l'équipe 1. Gibson idem.

 

Ah un moment donné, t'es patient ou pas. Quant le coach parle de toi 1 interview sur 2, c'est pas pour aller moisir je ne sait ou.

Si tu comprends pas qu'a United t'as un temps pour tout, pour être jeune pour être sur le banc, pour jouer et même pour retourner sur le banc. C'est que t'a raté un épisode.

 

Chose que je pardonnerai à un joueur qui vient de débarquer cette saison, mais que je pardonne beaucoup moins à un jeune qui est la depuis plus de 3 ans. T'en connais beaucoup des jeunes qui ont eu autant SAF de leur coté ? Qui ont eu des entretiens privilégiés avec Rio sur ordre du coach ?

 

A un moment donné, soit tu réfléchis intelligemment, soit tu vois pas plus loin que le bout de ton nez. Et quant ton agent récupère plus que le prix du transfert dans la transaction tu peux aussi te poser des questions ...

 

(ce message est évidement valable, dans l'optique ou Pogba partirait cet été)

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley et Evans pendant deux saisons ont fait des stages d'entrainements avant d'atteindre l'équipe 1. Gibson idem.

 

Ah un moment donné, t'es patient ou pas. Quant le coach parle de toi 1 interview sur 2, c'est pas pour aller moisir je ne sait ou.

Si tu comprends pas qu'a United t'as un temps pour tout, pour être jeune pour être sur le banc, pour jouer et même pour retourner sur le banc. C'est que t'a raté un épisode.

 

Chose que je pardonnerai à un joueur qui vient de débarquer cette saison, mais que je pardonne beaucoup moins à un jeune qui est la depuis plus de 3 ans. T'en connais beaucoup des jeunes qui ont eu autant SAF de leur coté ? Qui ont eu des entretiens privilégiés avec Rio sur ordre du coach ?

 

A un moment donné, soit tu réfléchis intelligemment, soit tu vois pas plus loin que le bout de ton nez. Et quant ton agent récupère plus que le prix du transfert dans la transaction tu peux aussi te poser des questions ...

 

(ce message est évidement valable, dans l'optique ou Pogba partirait cet été)

Tu parles de joueurs qui ont été en prêt que ce soit en ligue 2 anglaise mais egalement ensuite dans des club de ligue 1. Welbeck a egalement eu du temps de jeu à ces début mais on a vus ensuite qu'il n'etait tout simplement pas encore prêt pour pretendre à une place dans l'effectif.

Tu rajoutes le fait que ces joueurs n'etaient pas annoncé comme etant hyper talentueux et le fait qu'ils soient formé au club et tu as une partie de ta réponse.

 

Je ne nie pas le fait que la patiente soit une bonne chose et comme beaucoup j'aurais aimé que le joueur attende de voir au moins l'an prochain comment se serait déroulé sa saison. La partie ou je ne suis pas d'accord est de dire que la patiente est forcement recompensé et que le fait de se retrouver sur le banc va, d'une manière ou d'une autre, être profitable.

Quelle est la première mise en garde que donne les entraîneurs aux jeunes joueurs lorsqu'ils veulent partir trop tôt vers un grand club? Ils leur conseillent de trouver un club ou ils pourront jouer toutes semaines parce qu'ils savent qu'à un certains âge tu dois avoir un maximum de temps de jeu sous peine de regresser et de ne pas franchir le palier necessaire.

Qu'on l'accepte ou non, la possibilité existe que pogba se sabote en passant son temps à squatter le banc chez nous. Je ne dis pas qu'a la juve, ça sera forcement mieux mais pour le moment chez nous, il grapille que quelques miettes là ou d'autres font des moitiés de matchs sans apporter, jusqu'a preuve du contraire, plus.

 

L'un des chose que j'aurais aimé et je pense que c"est le cas pour beaucoup içi, c'est de voir au moins un minimum ce que ces joueurs ont vraiment dans le ventre. On aurait pû alors discuter contrat avec toutes les données en main et voir si le joueur peut pretendre à un salaire plus elevé. Ca aurait été alors un paris sur l'avenir et même si ça peut causer des problèmes par rapport à d'autres jeunes de l'effectif, ça peut s'averer benefique pour la qualité de l'équipe.

Après tout, on a bien versé des salaires plus elevés a des joueurs qui sont quasiment tout le temps blessé ou qui n'apporte pas grand chose à l'effectif.

 

Pour nous c'est facile de parler comme ça parce que si il decide de patienter et que finalement ça marche, on dira qu'il a fait le bon choix et que ferguson avait raison et si il foire, faute de temps de jeu, on dira qu'il n'etait tout simplement pas assez bon .

Lui il a une carrière à planifier ou le sportif et le financier doivent rentrer en ligne de compte et tu rajoutes l'entourage qui influence et tu peux comprendre cette decision finale.

 

Je dis pas que c'est la bonne mais je ne dis pas que c'est la mauvaise non plus parce que d'autres on fait ce choix par le passé et ça s'est super bien terminé pour eux alors qu'ils auraient pû s'enterrrer chez nous.

Donc oui, j'avoue , ça m'agace d'entendre en permanence parler de patiente et pretendre que prolonger est la meilleur solution pour lui parce que c'est loin d'être le cas. Ce qui marche pour certains, en l'occurence cleverley, welbeck, n'a pas marché pour d'autres et nul ne peut dire avec assurance que rester chez nous lui aurait garanti une grande carrière.

 

Des erreurs ont été commises et on semble vouloir les effacer sans prendre en compte la réalité du terrain. Aujourd'hui pogba n'a tout simplement pas le niveau pour jouer en reserve et il a besoin de challenge. La solution idéal aurait été le prêt mais fergie a refusé comme il la fait pour macheda à l'epoque et on voit ou en est l'italien en ce moment (aucune progression en deux ans).

 

C'est super que le coach parle de lui mais au final, comme ça a déjà été dis dans de precedents messages, c'est complement sterile puisqu'au final, il prefere faire du bricolage sur le terrain. Le joueur , il voit egalement les actes et il fait le bilan de sa saison. Tu peux venir lui raconter à quel point tu le trouves super mais lorsqu'il voit gibson ou diouf jouer à sa place et qu'il les voit se barrer au final, il va donner aucun credit à ce que tu peux lui raconter par la suite.

 

Je repete que je suis déçu de la decision de pogba mais sportivement, aujourd'hui, les jeunes n'ont plus envie d'attendre et veulent jouer tout de suite.

La jeunesse n'est plus une excuse parce que la première league a beaucoup de joueurs de l'âge de pogba qui se sont fait une place dans leurs equipes et ont la chance de jouer presque tout les week end.

Alterner entre le banc et les matchs de reserve, ça peut être extrement frustrant.

On a d'ailleurs pû voir les hesitations du joueur au cours de ses interviews et il avait vraiment l'air de se sentir bien dans l'effectif et j'ai du mal à croire que son départ ne soit que motivé par l'argent.

 

Peut être que c'est de la naïveté de ma part et que son agent diabolique lui a lavé le cerveau mais tant qu'on a pas toute les données, on ne peut affirmer avec certitudes que ce n'est qu'une question d'oseille.

Modifié par lima
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue. Mais Evans avait été annoncé par Fergie comme un "crack" et Gibson préféré à Morrisson dans son éclosion. Donc oui c'est comparable. Et Welbeck aussi a été annoncé comme un grand. Je suis prêt a parié, que Pogba aurait été prêté l'année prochaine, comme les autres, et que comme eux, il aurait eu sa chance.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue. Mais Evans avait été annoncé par Fergie comme un "crack" et Gibson préféré à Morrisson dans son éclosion. Donc oui c'est comparable. Et Welbeck aussi a été annoncé comme un grand. Je suis prêt a parié, que Pogba aurait été prêté l'année prochaine, comme les autres, et que comme eux, il aurait eu sa chance.

Par ferguson surement même si je ne me souviens pas d'avoir entendu parler de evans en ces termes mais il faut dire qu'il annonce la plupart des joueurs qui sortent de notre centre de formation comme des monstres. Foster le futur meilleur gardien anglais, brown le meilleur defenseur et on avait eu les même eloge pour o'shea.

 

Je parlais plus de la presse et des differents coachs ainsi que les fans qui depuis au moins deux ans annonçaient ces deux joueurs comme les futur crack du club.

Je ne pense pas que gibson a été preferé à morrisson. L'irlandais a surtout pris la place de cleverley qui lui a dû partir en prêt. Gibson devait être vendu en été mais est finalement resté et il a continué à être aligné au detriment d'un pogba ou d'un morrison alors qu'il n'avait plus d'avenir au club.

Tu peux egalement rajouter diouf qui a plus joué que le jeune anglais au poste d'ailier pour des prestations mémorables ainsi rafael que l'on a deplacé au centre pour compenser nos nombreuses blessures.

 

Bref quand tu vois la hierarchie, t'es vraiment en droit de te poser des questions sur la confiance que leur a accordé le coach. Comme tu le dis l'idéal aurait vraiment été le prêt et on aurait pu recuperer un joueur au maximum de ses possibilité et si la saison prochaine, il n'etait pas encore apte, on aurait pû envisager un autre prêt jusqu'a confirmation ou non de son potentiel.

Au final, on part avec pas mal d'incertitudes et surtout un sentiment de gachi.

Mais bon, je prefere voir pogba se barrer et eventuellement grapiller du temps de jeu ailleurs que de finir comme un walcott qui a tellement galeré sur le banc, qu'il n'a pas pu vraiment developper son intelligence de jeu à un âge ou l'apprentissage passe par des matchs dans les jambes.

Rien de mieux que la pratique pour apprendre la science du jeu et le sens tactique, elements vitales pour faire partie des meilleurs. Tu peux avoir tout le talent que tu veux, si ces deux partie de ton jeu son absent, tu deviendra un joueur perdu sur le terrain et qui n'exploitera jamais ses qualités intrinsèques. Ce sont des choses que tu dois apprendre et developper trés jeune parce que ça devient plus difficile, je pense, avec le temps.

 

Et pour ça, pas de mystère, on est tous d'accord que tu dois disputer des matchs et avoir le challenge necessaire qui te permettra de progresser.

Enfin bref, de toute façon le joueur va partir donc bonne chance à lui et nous on devra depenser pour compenser ce départ et aller chercher un talent similaire ailleurs.

On aura jamais notre fameux milieu si prometteur,(cleverley-pogba-morrison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon avatar le souligne je supporte la Vieille Dame depuis longtemps. La Juve est devenue une experte dans les transferts à paramètre zéro ces dernières années. Pogba n'en est qu'un exemple en plus. Le principe est de compenser le prix zéro du joueur par un salaire plus élevé; ce qui permet d'équilibrer les comptes tout en payant moins au final. Cela rend le club attractif au niveau salarial. Je dirai que le cas Pogba est un très gros coup si ça se confirme. ManU ne s'était pas embarrassé d'autant d'éthique pour aller le débaucher au Havre. C'est le revers de la médaille - ne faite pas aux autres ce qu'on ne veut pas qu'on te fasse. Sir Alex sait qu'il a obtenu le joueur dans les mêmes conditions et ça m'étonnerait qu'il fasse un scandale public là-dessus.

 

Après pour le joueur en lui-même c'est tout bénef ce transfert. Il va encaisser de l'argent rapidement à son jeune âge. C'est con mais une salle blessure ça arrive et ça te détruit une carrière. Toucher 1 mio ça aide à voir venir l'avenir. Après au niveau sportif il aura beaucoup plus sa chance à la juventus qu'à Manchester au vue du peu de temps de jeu accordé. Marchisio et Vidal ne sont pas inamovible comme on peut avoir tendance à le croire. Vidal après un départ de saison en fanfare commence à payer sa dépense d'énergie. Conte sait qu'il a besoin d'un joueur plus technique et Pogba a ses chances du coup.

 

Au final entre faire du banc à ManU ou à la Juve avec un plus gros salaire. Le joueur sait qu'il a tout à gagner à foutre le camp.

 

 

C'est con de voir des jeunes partir comme ça. Ca a un côté dégueulasse. Je pensais sincèrement le voir devenir une pièce maîtresse à ManU. Après si ça se trouve la décision de Scholes de revenir et peut être de prolonger une année lui a fait comprendre que les bouts de match qu'il espérait serait surement à Scholes - ce qui est en soi logique. Un départ qui m'attriste et me réjouit à la fois. C'est con de supporter 2 clubs ...

  • J'aime 1
Toute la jubilation du magnifica annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde, ce que l'allegresse du saint sepulcre est au jugement de nos béatitudes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un scénar a la Giuseppe Rossi, Je pense que Fergie a tellement envie du titre qu'il n'est pas pret a prendre des risques, il préfére jouer l'assurance que donner sa chance a Pogba ... en plus le mec devait joué en carling cup mais on s'est fait éliminé, en tout cas s'il explose a la Juve je vais exploser aussi mais dans l'autre sens .... Arretez de dire qu'il aurait du attendre etc des exemples de jeunes qu'ont attendu des années sans avoir eu de temps de jeu conséquent y en a à la pelle.

 

En plus on risque pas d'avoir un retournement de situation a la Fabregas genre un jour il voudra revenir jouer pour son club de coeur car lui il a l'air de pas en avoir ou ptét serait ce le barça ou le real ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniére le seul gagnant dans cette histoire c'est son agent vu qu'il prend 2M aprés l'avenir nous dira si Pogba réussira parce que ce sera autant difficile a la Juve qu'a MU en tout cas moi ça me fait ni chaud ni froid j'étais beaucoup plus déçu pour Morrison.

C'est sur que c'est un 'talent' que l'on perd mais on en a perdu tellement de talent que ce soit potentiel (Rossi,Morrison,et maintenant Pogba) ou confirmé (Ronaldo,Tevez et j'en passe) et aprés que s'est il passé MU a t'il coulé? NON donc pour moi les joueurs ça va ça vient et c'est comme ça.

 

Aprés c'est sur que c'est rageant de se faire prendre un si bon joueur mais peu importe un autre prendra sa place qui lui était destinée parce qu'il en avait une dans un futur proche mais si il est soit impatient soit trop gourmand.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on dit nul part qu'on va couler s'il part. Le Barça coulerait pas si Messi partait. Mais ça fait ch*** de perdre un de nos plus grands talents, un point c'est tout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on dit nul part qu'on va couler s'il part. Le Barça coulerait pas si Messi partait. Mais ça fait ch*** de perdre un de nos plus grands talents, un point c'est tout.

 

ça je demande vraiment à voir

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on dit nul part qu'on va couler s'il part. Le Barça coulerait pas si Messi partait. Mais ça fait ch*** de perdre un de nos plus grands talents, un point c'est tout.

J'ai jamais mentionné que quelqu'un a dit que l'on allait couler, quand je dit ça c'est par rapport aux départ plus importants que l'on a eu précedemment......je sais trés bien que c'est pas un joueur qui n'a rien prouvé(il n'en a pas eu l'occasion) qui va diminué nos performances.Et concernant le Barça je suis pas sur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je demande vraiment à voir

Ils ne seraient clairement plus aussi fort, et je suis le premier à le dire, mais ils couleraient pas, et j'en suis certain. Bon après quel est la définition de couler, c'est à voir.

 

Tout ça pour dire que les gens à qui ça leur passe par dessus la tête n'ont visiblemetn pas bien compris.. on est pas City, on achète pas qui on veut quand on veut avec l'argent qu'on veut. On essaie un minimum de passer par le centre de formation, et avec le fair-play financier & co qui va arriver, ça ne va qu'augmenter. Et quand nos 2 meilleurs éléments QUI SONT TOUT PROCHE de devenir des joueurs de l'équipe première, (car oui, les Tunnicliffe, Keane & co ont les a derrière, mais c'est pas pour dans quelques mois!), partent, ben ça va ch***, et faut se remettre en question. A quoi bon former tout ça quand après ils se barrent. Alors oui, ils cherchent peut-être l'argent et compagnie. Mais faut peut-être remettre en question la politique du club vis-à-vis des jeunes. Faut pas toujours penser aveuglement que ''c'est United donc tout le monde voudra rester, même s'il doit attendre 4 ans avant de jouer.''

 

Certains jeunes seront comme ça. Mais Pogba n'est pas amoureux de United à ce que je sache. Faut faire des sacrifices des deux côtés. Donc oui, je le sais, c'est plus la faute de son agent et de lui qu'autre chose. Mais ça fait ch***, car c'est le futur qui est en jeu là.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de fergie ? Offre pas assez conséquente? Il voulait jouer chez nous mais n'a pas obtenue ce qu'il voulait... Bref on ne saura jamais quoi, c'est un futur grand peut être, oui j'aurais souhaité le voir se développer chez nous, il en a décidé autrement. Faut il culpabiliser sur fergie ... Pas sur ! Merçi les agents !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne seraient clairement plus aussi fort, et je suis le premier à le dire, mais ils couleraient pas, et j'en suis certain. Bon après quel est la définition de couler, c'est à voir.

 

Tout ça pour dire que les gens à qui ça leur passe par dessus la tête n'ont visiblemetn pas bien compris.. on est pas City, on achète pas qui on veut quand on veut avec l'argent qu'on veut. On essaie un minimum de passer par le centre de formation, et avec le fair-play financier & co qui va arriver, ça ne va qu'augmenter. Et quand nos 2 meilleurs éléments QUI SONT TOUT PROCHE de devenir des joueurs de l'équipe première, (car oui, les Tunnicliffe, Keane & co ont les a derrière, mais c'est pas pour dans quelques mois!), partent, ben ça va ch***, et faut se remettre en question. A quoi bon former tout ça quand après ils se barrent. Alors oui, ils cherchent peut-être l'argent et compagnie. Mais faut peut-être remettre en question la politique du club vis-à-vis des jeunes. Faut pas toujours penser aveuglement que ''c'est United donc tout le monde voudra rester, même s'il doit attendre 4 ans avant de jouer.''

 

Certains jeunes seront comme ça. Mais Pogba n'est pas amoureux de United à ce que je sache. Faut faire des sacrifices des deux côtés. Donc oui, je le sais, c'est plus la faute de son agent et de lui qu'autre chose. Mais ça fait ch***, car c'est le futur qui est en jeu là.

Remettre en question la politique du club c'est fort quand meme on dirait que l'on s'est fait piller une dizaine de joueurs a t'écouter mais c'est pas le cas on a plutot perdu deux joueurs qui se sont mis eux meme dans cette situation:

 

Morrison le mec il avait énormément de probléme avec la justice, il avait une trés mauvaise fréquentation.....Or on sait que SAF n'aime pas trop les joueurs comme ça.

Pogba il recoit des louanges de SAF aprés le match de Stoke, il dit a Evra et Ferdinand apparemment de le convaincre et lui continue a se faire désirer, il a un agent bizzare.

Eh ben moi ma conclusion c'est bon vent a eux.

 

Et faut pas oublier que la politique du MU par rapport aux jeunes a tout de meme sorti la plus belle génération que l'Angleterre ne verra jamais plus alors ok ça fait longtemps mais entre temps il y tout de meme des Fletcher,Evans....qui sont sorti de notre centre de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre en question la politique du club c'est fort quand meme on dirait que l'on s'est fait piller une dizaine de joueurs a t'écouter mais c'est pas le cas on a plutot perdu deux joueurs qui se sont mis eux meme dans cette situation:

 

Morrison le mec il avait énormément de probléme avec la justice, il avait une trés mauvaise fréquentation.....Or on sait que SAF n'aime pas trop les joueurs comme ça.

Pogba il recoit des louanges de SAF aprés le match de Stoke, il dit a Evra et Ferdinand apparemment de le convaincre et lui continue a se faire désirer, il a un agent bizzare.

Eh ben moi ma conclusion c'est bon vent a eux.

 

Et faut pas oublier que la politique du MU par rapport aux jeunes a tout de meme sorti la plus belle génération que l'Angleterre ne verra jamais plus alors ok ça fait longtemps mais entre temps il y tout de meme des Fletcher,Evans....qui sont sorti de notre centre de formation.

Ouais mais même, si on se dit ça pour chaque jeune qui quitte notre club, on aura plus jamais de génération dorée, c'est aussi simple que ça. Ouais c'est clair, j'exagère pas mal, mais faut quand même y penser..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais même, si on se dit ça pour chaque jeune qui quitte notre club, on aura plus jamais de génération dorée, c'est aussi simple que ça. Ouais c'est clair, j'exagère pas mal, mais faut quand même y penser..

 

Moi je suis d'accord avec toi. Tout le monde dit que c'est pas grave, MU s'en remettra etc, sauf que voilà le truc c'est que c'est chiant, tout simplement ^^

Modifié par Varian Wrynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est fautif dans cette histoire :

- L'agent pour l'avoir vendu aux plus grand clubs depuis qu'il s'en occupe et demander à United un salaire et une prime mirobolante.

- Le club pour avoir tardé à proposer un nouveau contrat au joueur, surtout quand c'est l'un des plus gros talent de son académie.

- Le joueur pour avoir un agent aussi véreux, et de ne pas prendre en compte que lorsque tu as du talent et que tu es patient, tu perces à United et donc par la même occasion (oh oh oh miracle !) tu gagnes un bon salaire.

 

Enfin bref j'attends de voir la finalité de l'histoire pour m'exprimer pleinement sur le sujet et je ne serais pas tendre...

 

Ps : Je rajouterais juste que Scholes signe son premier contrat pro à 18 ans et n'a vraiment percé qu'à 19 ans tandis que Beckham s'est fait prêté avant de revenir et s'imposer dans cette tranche d'âge (19-20 ans) donc faut qu'on arrête avec les jeunes qui veulent tout tout de suite.

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur me dégoute plus qu'autre chose... c'est impensable je trouve de quitter un club comme Manchester United avec son histoire, son coach, ses joueurs, le stade, le staff... tout! Si il est assez con pour pas avoir conscience de la chance qu'il a je prefere le voir partir maintenant finalement (et si il en a conscience c'est encore pire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a envie de jouer il a envie de jouer ! la Juve lui aurait proposé un salaire d'un

million par an, Manchester peut pas réenchérir, et puis la Juve a aussi une belle histoire...

Modifié par owen07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que SAF soit coupable pour le temps de jeu ok... Mais le présent lui donne raison ( welback, clev, evans)! Et m**** il est au club depuis quelque année il sait comment ca fonctionne! Si il confirme, en prêt ( c'est loin d'être une insulte envers du joueur), il aura sa chances! Le poste millieu axiale est ""libre"" ( deux " exprès") il aura sa chance!

et m**** j'aimais ce joueur... ( fais que ces rumeur sois fausse).

Ryan je t'attend!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait le 2ème meilleur talent chez nos jeunes qu'on perd . J'étais déja déçut pour Morrison et la on perdrait Pogba. Il y a un gros problème avec la gestion de nos jeunes. Peut être qu'un prêt ne lui aurai pas fait de mal s'il voulait juste un peu de temps de jeu.Ces agents pourrissent le football ils sont "corrompus" par l'argent et savent comment influencer les jeunes espoirs.Si mes souvenirs sont

bons Pogba affirmait qu'il voulait rester et jouer avec les rio ext non ?

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...