Aller au contenu

Aborito

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Je prends mes marques

À propos de Aborito

  • Rang
    Neo Devil
  • Date de naissance 12 juillet

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Chelles
  • Centre d'Intérêts
    Man. United, cinoche.

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Wayne Rooney, Danny Welbeck, VDS, Cleverley.
  1. Daehli c'est le futur. Un prêt en Norvège, pourquoi pas ? De l'expérience et du temps de jeu, parfait. Mais qu'en est-il de ce possible partenariat avec l'Ajax ?? on en entend plus parler depuis la rumeur de l'autre foi...
  2. Aborito

    Thiago Alcántara

    Echange Kagawa et Rooney et on est tout à fait d'accord !!
  3. Cleverley Rafael Chicharito Jones SI Scholes était encore là, il serait en numéro 1........
  4. T'en fais pas j'ai déjà regardé plusieurs matchs des U21. Le 9 Januzaj j'espère tellement qu'il sera sur le banc demain....
  5. Mais du coup tu sais qui gère ce compte Twitter ? Il fait vachement personnel ... Quand même, pour poser des conditions aussi tendues le staff doit placer beaucoup, beaucoup d'espoir en ce petit !
  6. "It's funny that I'm listed as 'wonderkid' in football manager game. Compared to cleverley and kagawa, it is nothing. I need to improve more!" " C'est drôle que je sois répertorié en tant que " wonderkid" dans Football manager. A côté de Cleverley and Kagawa, je suis ridicule. Je dois progresser encore plus !" - Januzaj sur Twitter. Il est pas mal actif sur Twitter, et évoque plusieurs fois son admiration pour Clev et Shinji. Ca m'a fait penser que leurs 3 styles de jeu se recoupent quand même pas mal, est-ce que ça pourrait pas poser un problème de turn-over à moyen terme ?
  7. Oui voilà, son entrée contre Wigan avait été impressionnante ! Et depuis ? Plus rien... Incompréhensible. Pour Januzaj c'est génial, mais quelqu'un a entendu parler de ce tournoi ??
  8. Tunnicliffe il devrait vraiment jouer, ou au moins rentrer au cours d'un de nos deux derniers matchs. Adnan, techniquement c'est exceptionnel, mais je pense qu'il est malheureusement encore bien trop tendre pour avoir tout de suite un réel impact en PL. Pour moi celui qui peut tout péter direct c'est Powell : physiquement et techniquement, il a de la marge, et dispose d'une lourde frappe de balle. J'aimerais beaucoup voir ce qu'il donne contre une équipe de PL.
  9. Moi je veux Barkley, le jeune espoir d'Everton qui commence à grapiller pas mal de temps de jeu depuis quelques temps. Et puis Eriksen, de l'Ajax. On aurait un milieu de dingue. Le rêve...
  10. Comment on peut continuer à ne laisser aucune chance aux jeunes ou aux joueurs en manque de temps de jeu alors qu'on est champions..? Comment on peut continuer à faire jouer Jones au milieu et Valencia à droite pour chaque match ? Encore un match laborieux et chiant à mourir en perspective.
  11. du tout bon pour Welbeck et Jones ! après c'est vrai j'aurais préféré voir Clev au milieu, surtout après le monstrueux match aller qu'il nous avait sorti.. mais bon.
  12. Tom est titulaire ce soir avec les Three Lions, dans un milieu à deux avec Lampard et contre la modeste équipe de Saint Marin. A noter que contre la même équipe au match aller il avait établi un nouveau record du nombre de ballons joués en un match par un joueur de la sélection anglaise avec 165 ballons touchés, éclipsant ainsi le record de Beckham. Espérons qu'il nous sorte encore une grosse performance !!
  13. Arf le mauvais résultat... Respect Moustik! pour le résumé et d'avoir suivi jusqu'au bout, moi perso j'ai pas pu, c'était quand même pas super kiffant...! malgré la présence de 3-4 joueurs censés être habitués au banc.. pas très rassurant
  14. Ouch la talonnade de Powell !!
  15. Match raté mais contrairement à vous moi je vois une réelle progression de Cleverley dans son jeu défensif, à la récupération et sur l'efficacité de son pressing hargneux. Après son manque de prise de risque on est malheureusement bien d'accord, mais ne perdons pas espoir. Le Cleverley dynamiteur offensif du début de saison dernière est tout sauf mort.
×
×
  • Créer...