Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Ca semble mieux parti que pour Morrison, il a envie de rester, il a meme changé d'agent et surement que Evra doit aussi y mettre son ptit grain desel ^^

 

Tres bonne rentrée mardi soir en tt cas, tout ce qu'il a fait etait top, centre, passe en 1ere intention, défense et il n'hesite pas à donner des directives meme , la communication entre joueur sur terrain c'est important aussi.

De tres bon augure, à confirmer pour la suite donc , meme s'il faut evidemment atténuer cette perf en tenant compte qu'on menait dejà 2-0 , fin de match à domicile et que stoke ne jouait quasi plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai apprécie ses choix de jeu, à chercher un coéquipier plutôt que de la jouer solo histoire de se faire remarquer de cette façon. A un moment bien précis, j'étais persuadé qu'il allait frapper au but. Il venait de recevoir le ballon, il était un peu excentré et je le voyais armer. Il n'en est rien. Il redresse son ballon afin de le mettre dans le paquet. Ce côté " je joue avec mes partenaires, et je tente pas des rush en solo " ça ma beaucoup plu.

 

Puis techniquement, il est facile aussi.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement Rooney_8, d'ailleurs je pense que tactiquement, dans un premier temps, il faudrait le garder comme Joker, pour plusieurs raison. Premièrement, sa fraîcheur, tant physique que mentale ou encore son insouciance typique de la jeunesse qui rend notre jeu plus attrayant quand on s’endort vers l'heure de jeu. Deuxièmement, son dévouement tactique et technique nous permet de garder la balle et de changer notre domination stérile à une domination dangereuse. Et pour finir, parce qu'il le mérite.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais avec le retour de Cleverley, le futur retour d'Anderson ( et de fletcher?) ça ne durera pas je pense... malheureusement.

On ne sais jamais, si ses perfs' sont convenables avec l’irrégularité d'Andy il gardera surement sa place.

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut penser ça mais c'est un profil totalement différent des autres milieux que l'on a.

Donc il faut esperer qu'il puisse faire quelques apparitions pour lui donner du temps de jeu te de la confiance.

Et pourquoi pas aujourd'hui ^^

Tu es fou ? Suarez risque encore des matchs de suspension ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit son interview, on voit qu'il a une bonne mentalité et qu'il veut rester au club pour progresser et se faire un trou en équipe première. Donc son agent est sacrément pourrie, mais j'espère qu'au final le gamin l'ouvrira pour resigner à MU.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu’après une déclaration comme celle ci on s'attend à une annonce du club signifiant qu'il a signé un nouveau contrat.

 

Il a l'air combatif et prêt à attendre ça chance tout en continuant a s’entraîner et a prouver qu'il peut déjà dans un premier temps jouer des bouts de matchs et faire des apparitions sur le banc pour après devenir un joueur régulier de l’équipe première.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est son année de découverte et il va rentrer dans quelques bouts de matchs, l'an prochain il aura un réel coup à jouer je pense, pour cette année il est trop tôt dans la tête du Staff et ils prennent de bonnes précautions et apparemment savent qu'ils peuvent compter sur le joueur qui n'a pas envie de brûler les étapes en voulant jouer tout de suite. L'apprentissage tactique sur un banc de touche ça compte aussi, l'emprunte des chaudes ambiances etc... Je crois que le plan est bien défini, le joueur et le staff ont dû le préparer déjà à l'avance pour que sa carrière ne soit pas faussée. Il doit en avoir de belles tous les jours avec des joueurs comme Paul ou Ryan pour le guider, il est là et c'est un enthousiaste.

 

Je le vois bien détruire Anderson en 2/3 matchs. Anderson devrait se plier au rôle de remplaçant et je pense qu'il s'en contente déjà par rapport à ceux en place.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as raison car derrière " paul pogba " se cache certes un joueur avec un énorme talent qui ne demande qu'a foulée les pelouses de PL pour monter son talent mais aussi le profil de joueur qu'on a besoin et que nous n'avons pas eu depuis le départ de keano, un vrai 6 !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai envie de dire pourquoi pas ! Cette solution est beaucoup plus juste que la solution de rafael en milieu centre comme nous avons déjà eu !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pobga, c'est vraiment un vrai 6?

je pose cette questions à ceux qui regarde la réserve,le 3,4 fois où je l'ai vu il me semblait avoir des caractérise pour pouvoir jouer plus haut aussi sur le terrain.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pobga, c'est vraiment un vrai 6?

 

C'est un vrai 6, sauf qu'il fait partie, d'après moi, de la catégorie des 6 les plus intéressants. C'est le genre Hargo, ce genre de type qui te tire les coup-francs (Arsenal si certains s'en souviennent :wub:), qui sait faire des transversales, qui a un jeu court très intéressant, qui se dém**** très bien techniquement, qui peut centrer, mais qui garde surtout une bonne base défensive. Bref ces types sont très précieux pour un équipe qui essaye de monopoliser le ballon (ce vers quoi on tendra dans le futur). C'est le milieu défensif organisateur. Mais pour moi il ne peut pas jouer plus haut dans le terrain, déjà premièrement car il est jeune, et c'est rare un jeune qui peut bien jouer à plusieurs postes. Ensuite par ce que son jeu est typique du premier relanceur (lire après celui du défenseur) son jeu est simple, sans chi-chi sans une vraie prise de risque et pourtant diablement efficace et précieux. Même s'il peut emprunter l'aile, d'après moi il ne pourra pas jouer un rôle où il est placé plus haut sur le terrain. Et c'est tant mieux, car ce genre de joueurs c'est exactement ce qu'il nous manque depuis qu'Hargreaves a préféré squatter l'infirmerie que la pelouse.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je le vois bien débuter demain... Ouais je sais je m'avance un peu mai on sait jamais :P

 

J'aimerais aussi mais comme il a joué la totalité du dernier match avec la réserve lundi dernier (il nous donne d'ailleurs la victoire à la 84ème), je ne sais pas si il sera prêt....

 

Mais bon il est jeune !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...