Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

POGBA DIRECTION CHELSEA ? Selon la presse anglaise (The Guardian et le Daily Mirror), Chelsea voudrait s'attacher les services de Paul Pogba dès cet hiver. A 18 ans, le jeune milieu de terrain français de Manchester United n'arrive pas à trouver d'accord avec les Red Devils pour prolonger son contrat qui se termine à la fin de la saison. Et Manchester pourrait accepter un transfert avant la fin de ce mercato.

 

On en fait ce qu'on en veut.

Mais vraiment, qu'il prolonge, ou qu'il se barre. Et ca vaut pour Morrison. Je veux garder les deux s'ils sont prêts à accepter leur statut actuel d'espoir, avec ce qu'il s'en suit. Mais s'ils veulent le beurre, l'argent du beurre, la brebis et le c** de la fermière, qu'ils s'en aillent chercher tout ça ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Pogba sur le banc, Morrisson non..ça prouve quelque chose à mon avis, Pogba se donne et se bat vraiment pour être dans la première..enfin je pense. Qui sait, une petite entrée en fin de match?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi, il n'a joué qu'une mi-temps avec la réserve contre Newcastle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes/Giggs, ca veut bien dire que l'un des deux ne fera pas tout le match. Il aura droit à quelques minutes, je suppose.

 

EDIT : je suppose mal. Mais vraiment, m**** quoi, qu'il joue, à la longue, on s'étonne qu'il veuille se barrer. Au moins 10min contre Stoke.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas...

 

Bien que je trouve que le sélectionner et le faire jouer contre Pool en Cup ne soit pas le cadre idéal, si SAF le prend dans le groupe, pourquoi ne pas lui donner sa chance ? Il aurait été le remplaçant idéal pour Scholes, plutôt que de faire rentrer un Chicha hors de compétition et en manque de confiance.

 

Faut pas s'étonner que nos jeunes veuillent se barrer si, alors qu'on leur promet un avenir brillant et on les couvre d'éloges, ça ne se traduit pas par du temps de jeu en équipe première.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord. Il méritait d'avoir sa chance, ne serait-ce que 3 minutes à la fin. Comme je l'ai expliqué sur le topic de SAF, ça n'aurait que pu être tout bénef pour lui..très très très dommage.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord. Il méritait d'avoir sa chance, ne serait-ce que 3 minutes à la fin. Comme je l'ai expliqué sur le topic de SAF, ça n'aurait que pu être tout bénef pour lui..très très très dommage.

 

Trois minutes à la fin quand on est mené... je ne vois pas l'intérêt. Il aura sa chance si il le mérite aux yeux de Ferguson. Même si certains le voient faire de bonnes choses en réserve, ça n'en fait pas un joueur du niveau de l'équipe première !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois minutes à la fin quand on est mené... je ne vois pas l'intérêt. Il aura sa chance si il le mérite aux yeux de Ferguson. Même si certains le voient faire de bonnes choses en réserve, ça n'en fait pas un joueur du niveau de l'équipe première !!!

LE fait qu'il soit sur le banc et Morrisson non montre qu'il le mérite déjà. Ferguson le mettrait pas sur le banc s'il penserait qu'il le méritait pas!

Et moi je vois l'intérêt. ça bossterait ça confiance, car oui, quand SAF te rentre dans un match important, ça fait plaisir.

De deux, ça ferrait du bien à l'équipe, car un gars qui a envie de se battre et qui est tout frais pour 3 minutes, c'est mieux qu'un mec qui vient de jouer 90 minutes. ça ne pourrait que lui être positif, désolé.

Quelqu'un a critqué Berbatov? non..personne aurait critiqué Pogba.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'on perd et un changement offensif est quand même plus judicieux que faire rentrer un gamin de 18 ans qui n'a jamais évolué au plus niveau. Il est jeune et il aura d'autres occasions pour booster sa confiance. Fergie à d'autres choses à penser qu'au moral de Pogba !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'on perd et un changement offensif est quand même plus judicieux que faire rentrer un gamin de18 ans qui n'a jamais évolué au plus niveau. Il est jeune et il aura d'autres occasions pour booster confiance. Fergie à d'autres choses à penser qu'au moral de Pogba !!!

Certes. Mais bon, est-ce qu'aucun changement est mieux que la rentrée de Pogba? Pas sur du tout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Mais bon, est-ce qu'aucun changement est mieux que la rentrée de Pogba? Pas sur du tout.

 

Il est évident qu'il fallait amener du sang neuf. Malheureusement l'erreur de Fergie est d'avoir attendu que l'on prenne un but !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de nouveau à nous?

Il dit juste que son agent n'a jamais répondu à l'offre.

Au moins c'est clair.

United veut le garder et à fait une offre.

Son agent veut qu'il parte.

On verra bien.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de nouveau à nous?

Il dit juste que son agent n'a jamais répondu à l'offre.

Au moins c'est clair.

United veut le garder et à fait une offre.

Son agent veut qu'il parte.

On verra bien.

 

euh et alors il a pas de bouche le gosse...son agent lui aurai coupé la langue ...ok l'offre et la, et ok l'agent ne veut pas mais pogba il en dit quoi lui; il veut rester ou pas? ça parole ne vaut rien face a celle de l'agent?

 

si il veut rester il le dit et il signe, osef que l'agent ne veuille pas, tu le vire; l'agent négocie tes contrat mais a un moment donné ta ton mot a dire...

 

ou ça marche pas comme ça éclairez moi svp ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

euh et alors il a pas de bouche le gosse...son agent lui aurai coupé la langue ...ok l'offre et la, et ok l'agent ne veut pas mais pogba il en dit quoi lui; il veut rester ou pas? ça parole ne vaut rien face a celle de l'agent?

 

si il veut rester il le dit et il signe, osef que l'agent ne veuille pas, tu le vire; l'agent négocie tes contrat mais a un moment donné ta ton mot a dire...

 

ou ça marche pas comme ça éclairez moi svp ^_^

Haha :) normalement ça se passe bien comme ça. Mais le mec est jeune, très jeune, et c'est le genre des gars qui suivent entièrement leur agent!

Même si lui voudrait rester, l'agent trouverait un moyen pour le convaincre.

 

Mais c'est pas obligé. Mais perso je pense que c'est le cas vu ce que SAF a dit..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble pas être une page perso ....

 

On en aurait au moins entendu parler quelque part ...

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que c'est un semblant officiel que ça l'est.

 

Exactement, d'autant plus que Ferguson lui a montré qu'il faisait parti de ses plans. Même si ce n'est qu'en étant sur le banc lors de certains matchs et que nous avons beaucoup de blessés ça montre bien la confiance du coach...

 

Et même lors des dernières semaines Fergie n'a pas arrêté de le citer dans les joueurs d'avenir contrairement à Morrison.

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que c'est un semblant officiel que ça l'est.

 

D'ailleurs si vous lisez les statuts , vous remarquerez qu'ils sont introduits sous cette forme :

 

'' Voici un article sur la progression de Pogba '' (traduit de l'anglais) or si c'etait lui, il aurait ecrit un truc du style :

''Bon article sur MA progression''

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression qu'il va rester Pogba. Sinon il serait pas sur le banc, enfin je pense..tu vas pas foutre un joueur sur le banc d'un match capital pour qu'il signe à l'Inter 1h après..après on sait jamais..mais faut qu'il prolonge encore!

Mais ça a quand même l'air mieux qu'avec Ravel..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...