RedDidDevil Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 On ne sait pas ce qu il se passe en coulisse mais je suis toujours déçu / triste qu un joueur parte sans qu'on l ai vraiment vu a l oeuvre ( Gomes par ex , ) Il me semble que lui aussi aime bien l infirmerie ! quelqu'un a une photo du staff médical ? si c est que des jeunes infirmières craquantes ? a voir les raisons de cette rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Pour moi Dalot doit partir. J'aime bien le joueur et je pense qu'il peut devenir un super joueur, mais AWB joue toute les minutes et au pire on a des jeunes derrière comme Laird. Surtout il a toujours une grosse cote donc il pourrait servir dans un échange 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 il y a 17 minutes, antoinepittet a dit : Pour moi Dalot doit partir. J'aime bien le joueur et je pense qu'il peut devenir un super joueur, mais AWB joue toute les minutes et au pire on a des jeunes derrière comme Laird. Surtout il a toujours une grosse cote donc il pourrait servir dans un échange Dalot dans l'opération Ruben Neves, tout ça facilité par les entrées de Jorge Mendes chez les Wolves Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Dans le 3-5-2 des Wolves il serait très à l'aise en effet. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Et Brandon Williams il est droitier pourquoi pas le metttre en conccurence avec AWB et recruter un vrai DG capable de conccurencer Shaw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 il y a 8 minutes, AS7 a dit : Et Brandon Williams il est droitier pourquoi pas le metttre en conccurence avec AWB et recruter un vrai DG capable de conccurencer Shaw? Petite anecdote. Williams a changé de côté chez les jeunes car le plus fort c'était Laird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 il y a 1 minute, Breizh Devils a dit : Petite anecdote. Williams a changé de côté chez les jeunes car le plus fort c'était Laird. ah oui juste j'avais oublié ^^ hâte de voir ce Laird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit : Petite anecdote. Williams a changé de côté chez les jeunes car le plus fort c'était Laird. Pas parce qu'il était plus fort mais parce que Williams est aussi à l'aise à gauche qu'à droite. Laird le peu qu'on a vu tu sens que c'est un Valencia il lui faut de l'espace pour gambader et il le fait très bien avec son pied droit Sinon je suis relativement d'accord avec vous pour Dalot. J'aime bien mais je trouve qu'il est pas fiable en arrière dans une défense à 4. Dans un 352 ou reconverti en milieu droit pourquoi pas mais arrière il a pas l'air d'être totalement concerné défensivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Il y a 6 heures, AS7 a dit : Et Brandon Williams il est droitier pourquoi pas le metttre en conccurence avec AWB et recruter un vrai DG capable de conccurencer Shaw? Capable de concurencer Shaw ? Shaw est EXCELLENT cette saison et plus précisément depuis Noël. La serie de match sans défaite est du en partie a Bruno mais coïncide aussi avec pile le retour de Shaw dans le 11. Il est très solide defensivement et apporte offensivement. Le mieux c'est de rester avec nos deux lateraux et mettre derrière eux Laird et Williams 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Ca parle plutôt d'un prêt pour Dalot à Marseille en cas de départ de Sakai ou de Sarr, Rojo également dans le viseur. Un prêt ça serait vraiment une bonne idée, il reste jeune et je lui accorde encore le bénéfice du doute car c'est grâce à lui qu'on tape Paris lol https://footradio.com/reseaux-sociaux/om-marseille-veut-piocher-a-manchester-united-un-agent-envoie-du-lourd Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 9 minutes, RedLikeDevil a dit : Ca parle plutôt d'un prêt pour Dalot à Marseille en cas de départ de Sakai ou de Sarr, Rojo également dans le viseur. Un prêt ça serait vraiment une bonne idée, il reste jeune et je lui accorde encore le bénéfice du doute car c'est grâce à lui qu'on tape Paris lol https://footradio.com/reseaux-sociaux/om-marseille-veut-piocher-a-manchester-united-un-agent-envoie-du-lourd Enfin les clubs français font des trucs intelligents , ils n ont pas les moyens d acheter , être 3e choix a MU ou titulaire en L1 , pour un jeune c est très bien , Bon le truc du prêt c est que c est MU qui verse le salaire ou une partie souvent grosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Sinon nouvelle passe décisive de Sanchez qui revient fort et c'est bien pour nous. Depuis la reprise, il a joué 10 matchs mais surtout 6 titulaires pour 2 buts et 7 passes décisives. C'est bien sa valeur va remonter un petit peu Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 (modifié) Marotta semble vraiment intéressé de le faire signer définitivement, il parlais d'une première tentative à 10 mios alors qu'on en attends au moins 20, un compromis pourrait être trouvé. Le joueur est OK pour réduire son salaire à 7.5 et collé à la masse salariale et rejoindre Eriksen et Lukaku dans les tops. Ca serait une sacrée bouffée d'oxygène pour nous d'en finir avec ce pari qui a malheureusement échoué. Modifié le 20 juillet 2020 par jdmaradan Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Oh, quelle surprise ! J'espère juste que MU aura quelque chose à écouter... Tous ces joueurs ont leur place quelque part. Le soucis, c'est leur salaire important qui peut les bloquer. J'espère qu'on saura régler tous ces dossiers rapidement, car ce sont eux qui nous limitent pour intervenir sur le marché des transferts. Au cumul, ça représente une certaine somme qui peut nous permettre de viser aussi un bon 6 et / ou un DC. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Ça me fait toujours de la peine de voir des légendes du club s'en aller. Je vais passer un joyeux été ! Smalling n'est pas cité. Ça veut dire que ça n'est plus qu'une question de temps pour lui? 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Je le mets la, mais il ne faut pas oublier que nous allons toucher 25% du transfert (si il y en a un) de Zaha. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 il y a 7 minutes, antoinepittet a dit : Je le mets la, mais il ne faut pas oublier que nous allons toucher 25% du transfert (si il y en a un) de Zaha. Que voulait supprimer me semble-il Palace lors des négociations pour Wan-Bissaka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) Confirmé par Di Marzio. Modifié le 3 août 2020 par DesmaT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Le 28/07/2020 à 18:32, antoinepittet a dit : Je le mets la, mais il ne faut pas oublier que nous allons toucher 25% du transfert (si il y en a un) de Zaha. Et si on rachète Zaha, on a 25% de réduction ? 😂 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man of utd Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 OFFICIEL: Alexis Sànches s'engage gratuitement avec L'inter Milan après la libération de son contrat.Il va empocher un salaire de 7M par saison et éventuellement une prime à la signature de 17M d'euros Source:Footmercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 J'espère juste que ce n'est pas MU qui paie la prime à la signature... Je ne serai pas étonné à ce que ça serve à couvrir la différence entre son ancien et son nouveau salaire. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man of utd Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 (modifié) il y a 8 minutes, Robin Masters a dit : J'espère juste que ce n'est pas MU qui paie la prime à la signature... Je ne serai pas étonné à ce que ça serve à couvrir la différence entre son ancien et son nouveau salaire. c'est justement ce qui m'inquiète c'est la presse britannique qui a divulgué cette somme Je crois que son salaire est plus gros qu'avant Modifié le 5 août 2020 par man of utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 il y a 27 minutes, man of utd a dit : OFFICIEL: Alexis Sànches s'engage gratuitement avec L'inter Milan après la libération de son contrat.Il va empocher un salaire de 7M par saison et éventuellement une prime à la signature de 17M d'euros Source:Footmercato Je pige pas. L'inter ça payer 17 millions à Sanchez ? On aurait donc pu négocier un transfert au lieu de le libérer. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Coolman a dit : Je pige pas. L'inter ça payer 17 millions à Sanchez ? On aurait donc pu négocier un transfert au lieu de le libérer. Il touchait 20 M chez nous je crois. Là il passe à 7/an. J'imagine que la prime à la signature c'est pour compenser la différence de salaire. Autrement c'est probablement Sanchez qui n'aurait pas accepté d'aller à l'Inter. Modifié le 5 août 2020 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés