RobertoLarcos Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Non mais la rencontre avec Zidane à Dubai n'a franchement rien de significative. On le sait qu'ils se connaissent et qu'ils s'apprécient. Ils étaient au même endroit au même moment alors ils se sont chopés. Point. Ils ont pas besoin de ça pour communiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Oui faut savoir faire la part des choses comme hier dans l équipe ou avant hier après la défaite du Real : la piste Pogba relancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 C'est impossible qu'il parte cet hiver On est dans la m**** niveau effectif et on semble pas se diriger vers un milieu pour le mercato de janvier. S'il doit partir c'est en été et le club a été assez catégorique y a 3 mois pour finalement accepter de le perdre en milieu de saison Sa blessure est une vraie blessure, le mec a le pied dans le platre et il joue pas avec les Bleus ... Ne devenons pas footmercato messieurs 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Cette saison, Ashley a bien dépanné et n'a pas démérité par rapport à certains de ses petits camarades. Il n'est pas dans les tous 1ers que j'aimerai voir partir. 3 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a 4 minutes, Robin Masters a dit : Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Cette saison, Ashley a bien dépanné et n'a pas démérité par rapport à certains de ses petits camarades. Il n'est pas dans les tous 1ers que j'aimerai voir partir. Ce qui fait peur c'est que nos options à ce poste c'est Williams et Shaw et Dalot qui sont toujours blessé... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 (modifié) Oui mais je vien de voir sur wikipedia qu'il prends 6.24M par ans... Certe c'est pas le pire mais si il touche ca, laisson le partir et passons a autre chose. Modifié le 7 janvier 2020 par Big_Nog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 C'est pas le pire cette saison. A t'on une piste avancée s'il part? Si cela se fait très belle porte de sortie pour lui. Il partirait pour un meilleur club que Man U et pourrait finir champion d'Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Young a l inter , ce serais oui , une belle porte de sortie et cette saison il démérite pas quand il joue comparé a d autres qui joue beaucoup plus Par contre , on répète , les mêmes erreurs que cet été ou c est moi qui y connais rien ? on recrute qui pour le remplacer NUMERIQUEMENT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Il y a 1 heure, redidevil a dit : Young a l inter , ce serais oui , une belle porte de sortie et cette saison il démérite pas quand il joue comparé a d autres qui joue beaucoup plus Par contre , on répète , les mêmes erreurs que cet été ou c est moi qui y connais rien ? on recrute qui pour le remplacer NUMERIQUEMENT ? Max Aarons ! Wan Bissaka en titulaire et Aarons en doublure plus plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 faut pas enterrer Dalot ! 1 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Le ménage continu va y ole , débarrasse nous encore de rojo, jones , lingard . Et ensuite tu pourras te virer toi-même, une fois le ménage accomplit😏. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit : faut pas enterrer Dalot ! C’est vrai, en espérant qu’il revienne bien de sa blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busby09 Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Young qui refuse la prolongation de United car il veut aller à l'Inter... merci à lui (même si c'est pas le plus mauvais cette saison) mais faut-il en rire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 (modifié) euh pardon , parce qu'on voulais le prolonger ??? d aprés le site transfertmarket , il vaut 4 millions et 2 kinder bueno , et nous on voudrais en obtenir plus ??? Modifié le 9 janvier 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Aussi exemplaire soit il, y'a un moment faut dire merci au revoir... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Complètement d accord , si l Inter veut Young pour 15m faut pas hésité , j ai cru voir une rumeur Lingard au Milan Ac , quelqu'un confirme ? On a Jones et Rojo si Antonio veut une paire de centraux ! Si tout ces départs sont avérés faut que le board réagisse a moins qu'on fini la saison avec 15 joueurs dont 3 gardiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 il y a 1 minute, redidevil a dit : Complètement d accord , si l Inter veut Young pour 15m faut pas hésité , j ai cru voir une rumeur Lingard au Milan Ac , quelqu'un confirme ? On a Jones et Rojo si Antonio veut une paire de centraux ! Si tout ces départs sont avérés faut que le board réagisse a moins qu'on fini la saison avec 15 joueurs dont 3 gardiens Ca sera certainement pas pour 15M J'ai l'impression que le club souhaite le prolonger pour justement obtenir un montant un tout petit peu plus conséquent de la part de l'Inter... quel bande de guignol franchement laissez le partir pour 5M€ cet hiver c'est quoi ces dirigeants là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Qui aurait pensé il y a quelques années que Young serait d'une certaine manière "au-dessus de MU", qu'on devrait se battre pour le garder, et que celui-ci pourrait préférer un autre challenge sportif ? J'espère qu'Ashley sera un mec sympa jusqu'au bout et qu'il laissera à ses collègues son jeu de Uno pour qu'ils ne s'ennuient pas trop. 1 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 il y a 26 minutes, Moha7 a dit : Ca sera certainement pas pour 15M J'ai l'impression que le club souhaite le prolonger pour justement obtenir un montant un tout petit peu plus conséquent de la part de l'Inter... quel bande de guignol franchement laissez le partir pour 5M€ cet hiver c'est quoi ces dirigeants là Un cirque ça montre les dents pour Young et cet été ils vendront Pogba au Real pour 50M+Mariano Diaz bon après c est des spéculations journalistique mais si c est avéré ........................NO COMMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Vas t'on finir par aimer Raiola ? https://www.les-transferts.com/rumeurs-mercato/manchester-united-jesse-lingard-propose-a-quatre-clubs-italiens.html Oh... il y a toujours le risque que Woody lui propose une augmentation, afin que Jesse nous fasse profiter de ses incroyables talents un peu plus longtemps. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 il y a 7 minutes, Robin Masters a dit : Vas t'on finir par aimer Raiola ? https://www.les-transferts.com/rumeurs-mercato/manchester-united-jesse-lingard-propose-a-quatre-clubs-italiens.html Oh... il y a toujours le risque que Woody lui propose une augmentation, afin que Jesse nous fasse profiter de ses incroyables talents un peu plus longtemps. Si il arrive à refourguer notre ami Lingard, c'est que vraiment il est meilleur agent que je pensais même si je doute pas de ses capacités même si parfois la méthode laisse à désirer. je pense surtout que Jesse a bénéficié de l'immunité de la carte " formé au club " si profitable lors de qualification en CL, sauf qu'avec la politique de OGS d'avoir intégré quelques pépite comme Mason et Brandon, on en a bien suffisamment désormais et son statut commence à vaciller méchamment, surtout si il se réveille pas au niveau statistique. Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Milan, Rome, Inter, Naples... Pas les clubs les plus dégueulasses pour se relancer ! J'espère que ça se fera, aussi bien pour notre intérêt que pour le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Une rencontre entre l'Inter et les représentants de Chong a eu lieu semble-t-il. Autant j'aimerais que l'on garde Gomes, autant Chong je ne vois rien de fou dans son jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés