Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, jdmaradan a dit :

Jones aucun doute, mais Lindelöf, il a pas une relance si mauvaise, il tente pas assez surtout de faire des longues comme Maguire, car quand il l'a eu fait, il les a plutôt bien fait et avec le benfica c'était une de ses forces. 

Non, des qu'il fait la moindre passe il faut serrer les fesses.

Je ne compte plus le nombre de ses relances qui nous ont mis dans la m****.

C'est l'un de ses nombreux points faibles, outre le fait de ne rien en avoir a b****** de s'aligner avec Maguire

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2020 à 12:57, Kamak a dit :

Non, des qu'il fait la moindre passe il faut serrer les fesses.

Je ne compte plus le nombre de ses relances qui nous ont mis dans la m****.

C'est l'un de ses nombreux points faibles, outre le fait de ne rien en avoir a b****** de s'aligner avec Maguire

c'est vrai mais ya pire que lindelof au moins il essaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Di Marzio et Romano vont surement confirmé tout soudain, bonne chance à lui à Rome

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu moins que ce qu'on pouvait entendre au départ, mais bon c'est une bonne nouvelle pour lui et pour nous, ça libère une place dans notre effectif.

Il a pu montrer de belle choses à ses débuts, quand il y avait du caractère dans l'équipe et dans l'encadrement. Je me demande s'il n'aurait pas pu retrouver un niveau correct aux côtés de Maguire. Mais il a trouvé un nouveau challenge et à ce stade de sa carrière c'est une bonne chose.

Perso j'aurais toujours eu du mal avec son regard bovin et ses prises de décision sur le terrain ou en manière de déguisement.

Bon vent à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Va-t-il rester du coup ? à priori la Rome a aussi conclu Milik donc je les vois mal encore débourser ce qu'on demande pour Smalling, rebondissement dans ce dossier.

Edit : déjà posté sur le topic rumeur de départ, je le vois à l'instant :) rapide les gars

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, JerM0722 a dit :

On en demandait 20M et eux proposait 12M apparemment 

Plus précisément, ils proposaient 12+ 5 de bonus.

 

Mais non on refuse pour un indésirable qui en plus ne veut pas être ici. Comme ça on a la chance de en plus continuer à payer les 5M de salaire....

Mais il faut pas être trop dur avec notre board ils sont pas incompétents 

  • Triste 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Plus précisément, ils proposaient 12+ 5 de bonus.

 

Mais non on refuse pour un indésirable qui en plus ne veut pas être ici. Comme ça on a la chance de en plus continuer à payer les 5M de salaire....

Mais il faut pas être trop dur avec notre board ils sont pas incompétents 

J'espère qu'ils savent ce qu'ils font... ça serait dommage pour le club comme pour le joueur si on bloquait le transfert pour quelques millions. C'est peut-être juste de la négo, mais si la Roma signe un DC et qu'ils renoncent à Smalling on aura l'air fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1305822477856186369/photo/1

Ca serait l'agent qui aurait ralenti les négociations. On va aussi allumer le board pour ça ? A 30 ans, il sort l'une de ses meilleures saisons, je comprend que l'agent y voit l'une des dernières opportunités d'être rincé. 

Arretons vraiment de chercher la moindre info pour allumer le board. Avec du recul, on se rend compte que c'est beaaaaucoup plus compliqué que l'idée de dire : la roma veut Smalling, United veut le vendre. Donc si ça ne se fait pas, Woodward est un empoté. 

J'ai pendant un moment voulu croire à un retour de Smalling en tant au minimum que troisième choix. Avec du recul, je le verrai comme un aveux de faiblesse, on part avec les mêmes et on verra si ça change quelque chose. Il est loin d'être un mauvais défenseur (j'ai un problème avec le fait par contre que sa seule palette soit sa force physique), mais sincèrement, son jeu au pied c'était compliqué. Il sort d'une bonne voir très bonne saison, autant capitaliser sur ça, pour lui comme pour le club. Il retrouve une ville magnifique, un club qui me semble être plus dans son standing. On avait d'ailleurs parlé d'un intérêt de la Juve, de l'Inter, de Mars et de Neptune. Il retourne finalement à la Roma, comme quoi, les rumeurs, c'est ce que t'en fais qui importe.

On n'oubliera jamais ta saison 2015 où tu es élu joueur de l'année Mike, ce sauvetage contre Woslbourg en CL, ses matchs contre Tottenham où il éteint à chaque fois Kane, son match taille patron contre le Barca l'année dernière, sa coupe de cheveu, ses relances défiant la physique, ses deux duels perdus contre Kompany qui donne quasi deux fois le titre à city, ce duo avec Jones. Quel talent il était en arrivant de Fulham, c'était quelque chose à voir.

Modifié par Believe
  • Haha 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Believe a dit :

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1305822477856186369/photo/1

Ca serait l'agent qui aurait ralenti les négociations. On va aussi allumer le board pour ça ? A 30 ans, il sort l'une de ses meilleures saisons, je comprend que l'agent y voit l'une des dernières opportunités d'être rincé. 

Arretons vraiment de chercher la moindre info pour allumer le board. Avec du recul, on se rend compte que c'est beaaaaucoup plus compliqué que l'idée de dire : la roma veut Smalling, United veut le vendre. Donc si ça ne se fait pas, Woodward est un empoté. 

J'ai pendant un moment voulu croire à un retour de Smalling en tant au minimum que troisième choix. Avec du recul, je le verrai comme un aveux de faiblesse, on part avec les mêmes et on verra si ça change quelque chose. Il est loin d'être un mauvais défenseur (j'ai un problème avec le fait par contre que sa seule palette soit sa force physique), mais sincèrement, son jeu au pied c'était compliqué. Il sort d'une bonne voir très bonne saison, autant capitaliser sur ça, pour lui comme pour le club. Il retrouve une ville magnifique, un club qui me semble être plus dans son standing. On avait d'ailleurs parlé d'un intérêt de la Juve, de l'Inter, de Mars et de Neptune. Il retourne finalement à la Roma, comme quoi, les rumeurs, c'est ce que t'en fais qui importe.

On n'oubliera jamais ta saison 2015 où tu es élu joueur de l'année Mike, ce sauvetage contre Woslbourg en CL, ses matchs contre Tottenham où il éteint à chaque fois Kane, son match taille patron contre le Barca l'année dernière, sa coupe de cheveu, ses relances défiant la physique, ses deux duels perdus contre Kompany qui donne quasi deux fois le titre à city, ce duo avec Jones. Quel talent il était en arrivant de Fulham, c'était quelque chose à voir.

Woosward EST un empoté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, man of utd a dit :

Woosward EST un empoté

Merci d'avoir pris le temps de fournir des arguments qualitatifs, ça a beaucoup servi à l'échange. La fois prochaine, même plus courte les phrases, même pas besoin de verbe 😅

  • Haha 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Believe a dit :

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1305822477856186369/photo/1

Ca serait l'agent qui aurait ralenti les négociations. On va aussi allumer le board pour ça ? A 30 ans, il sort l'une de ses meilleures saisons, je comprend que l'agent y voit l'une des dernières opportunités d'être rincé. 

Arretons vraiment de chercher la moindre info pour allumer le board. Avec du recul, on se rend compte que c'est beaaaaucoup plus compliqué que l'idée de dire : la roma veut Smalling, United veut le vendre. Donc si ça ne se fait pas, Woodward est un empoté. 

J'ai pendant un moment voulu croire à un retour de Smalling en tant au minimum que troisième choix. Avec du recul, je le verrai comme un aveux de faiblesse, on part avec les mêmes et on verra si ça change quelque chose. Il est loin d'être un mauvais défenseur (j'ai un problème avec le fait par contre que sa seule palette soit sa force physique), mais sincèrement, son jeu au pied c'était compliqué. Il sort d'une bonne voir très bonne saison, autant capitaliser sur ça, pour lui comme pour le club. Il retrouve une ville magnifique, un club qui me semble être plus dans son standing. On avait d'ailleurs parlé d'un intérêt de la Juve, de l'Inter, de Mars et de Neptune. Il retourne finalement à la Roma, comme quoi, les rumeurs, c'est ce que t'en fais qui importe.

On n'oubliera jamais ta saison 2015 où tu es élu joueur de l'année Mike, ce sauvetage contre Woslbourg en CL, ses matchs contre Tottenham où il éteint à chaque fois Kane, son match taille patron contre le Barca l'année dernière, sa coupe de cheveu, ses relances défiant la physique, ses deux duels perdus contre Kompany qui donne quasi deux fois le titre à city, ce duo avec Jones. Quel talent il était en arrivant de Fulham, c'était quelque chose à voir.

Son match au Parc en Février 2019 ;) 

A choisir entre Smalling Jones Rojo , Jones est celui qui doit partir , de toute façon il se blesse toujours et coûte chère 

Lindelof Maguire en DC n1 si on recrute personne ;  en back up on a Bailly Tuanzebe qui suivent le chemin de Jones donc avoir Smalling Rojo si on peut pas les vendre ou les licencier c est pas prendre de risque 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Je préfère Smalling a Lindelof perso donc si il reste et vient faire un peu de concurrence je considère qu'on se renforce.

 

oui mais le problème avec notre défense est qu'elle n'est pas rapide bailli fera l'affaire s'il est dispo bien sure un baili et macguire c'est mieux vous vous rappeler du match qu'il a fait contre chelsea 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un problème de "bids" cet été. Nous ne recevons pas de "bids" de l'AS Rome pour Smalling, tandis que Dortmund dit ne pas avoir reçu de "bids" de MU pour Sancho.

Hum... on peut dire que MU fait un "bide" sur le marché des transferts cet été.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Alexis.B a dit :

Si mon anglais est pas trop rouillé, il n'est pas dit qu'on a pas reçu d'offres. Mais que nous n'avons pas reçu d'offre " à la hauteur ".

Quand tu vois que Semedo a été vendu 40 millions aux Wolves ou que Leeds a acheté un DC de la Bundesliga à 20 millions. Donc 12 pour Iron Mike Smaldini, faut pas déconner. Nos joueurs, faut les refourguer en Angleterre, y a qu'ici où l'argent coule encore à flot.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RedLikeDevil a dit :

Quand tu vois que Semedo a été vendu 40 millions aux Wolves ou que Leeds a acheté un DC de la Bundesliga à 20 millions. Donc 12 pour Iron Mike Smaldini, faut pas déconner. Nos joueurs, faut les refourguer en Angleterre, y a qu'ici où l'argent coule encore à flot.

Exact. Encore plus que d'habitude, pour faire des affaires, il faut acheter ailleurs et vendre ici.

A mon avis, les quelques transferts qui se feront du 05 au 16 octobre (donc uniquement entre clubs anglais) risquent d'être surpayés encore plus que d'habitude. J'espère qu'on n'attends pas ce moment pour acheter.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...