Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

La legendaire discipline du championnat italien pour les défenseurs va lui faire du bien. Le mec pendant un temps a coulé et ne progressait plus mais il ne faut pas oublier qu'à ses débuts il était prometteur. Pour autant je trouve quil a fait son temps à MU et qu'on doit passer à autre chose. 17M£, si il fait une seconde partie de saison bonne on pourrait en demander 20 ou 25..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 je suis prêt à les mettre pour qu’il parte. Je ne l’ai JAMAIS apprécié.

Il ne m’a JAMAIS rassuré !

ciao ragazza !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Le 03/11/2019 à 21:27, Jiminy a dit :

15 je suis prêt à les mettre pour qu’il parte. Je ne l’ai JAMAIS apprécié.

Il ne m’a JAMAIS rassuré !

ciao ragazza !

attention, ragazza c'est une fille... pour un garçon c'est ragazzo ;)

(à moins que j'ai loupé un truc)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

Des clubs veulent nos indésirables 

Et nous on chipote 

On a 8-10 joueurs a faire partir 

A 10M par tête faut pas hésiter 

On économise leurs salaires et du temps pour travailler sur d autres dossiers 

Je pense pas qu'on va vendre 8-10 joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JerM0722 a dit :

Je pense pas qu'on va vendre 8-10 joueurs

Pourtant faut alleger la masse salariale et renforcer vraiment l effectif 

Jones Smalling Rojo Lingard Pereira Sanchez 

Romero / Mata / Bailly selon les arrivées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, redidevil a dit :

Pourtant faut alleger la masse salariale et renforcer vraiment l effectif 

Jones Smalling Rojo Lingard Pereira Sanchez 

Romero / Mata / Bailly selon les arrivées 

Si on arrive déjà à vendre la 1ere ligne en entier, ça serait déjà un miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JerM0722 a dit :

Si on arrive déjà à vendre la 1ere ligne en entier, ça serait déjà un miracle

C est clair, mais normalement ils ont compris que c est fini pour eux mais ils préfèrent peut-être l argent que jouer :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Smalling et Sanchez, il y a des intérêts de déclarés déjà. Les clubs où ils sont prêtés les veulent. Il reste à négocier.

Pour Lingard / Jones / Pereira / Rojo  j'espère qu'Ole et les dirigeants ont été clairs avec eux, et que leurs agents travaillent à leur trouver des clubs. Ils ne sont pas pires que Cleverley / Wellbeck qui après leur passage ici, ont continué à Everton puis Watford. Ils ont montré leurs limites, mais ont tous quelque chose à offrir. Il leur faut juste un cadre plus à leur mesure et peut être que comme Evans ils feront une carrière honorable ailleurs.

Mata, il pourrait retrouver facilement dans un championnat "exotique", mais ils semble bien dans son "petit confort". Je suis un peu déçu de son utilisation par OGS. Mata, c'était le joueur idéal à faire rentrer à 20 minutes de la fin pour faire souffler Bruno Fernandes, mais ça n'est jamais arrivé. Les rares fois où il joue, c'est sur le côté, à une place qui ne lui a jamais convenu ici. C'est bizarre.

Bailly, tout le monde se dit qu'il pourrait être super fort s'il n'était pas blessé tout le temps. Mais ça fait des années que ça dure, alors pourquoi est ce que ça s'améliorerait ? Je n'ai pas compris le choix de le prolonger tout récemment (on fait dans le social ?).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

Oui aussi...

Pour en revenir a Chris Smalling 

Si on a une offre on le vend 

Si on a pas d offre sur le banc en 3e choix il peut être utile 

Maguire enchaînera pas 60 matchs complet l an prochain 

Lindelof non plus 

Bailly Tuanzebe sont nos nouveau Jones 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'y crois pas... Et si on est pas la poubelle du Real, c'est pas pour être crlle de la Juve 🤣

Et je pense que le club veut du cash ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Bernardeschi... je ne vois pas pourquoi la Juve nous l'échangerait contre Smalling.

Sûrement une rumeur générée par un robot (une phrase type et deux noms de joueurs pris dans une liste, et hop on créé une page qui va générer des clics !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

J'aime bien Bernardeschi... je ne vois pas pourquoi la Juve nous l'échangerait contre Smalling.

Sûrement une rumeur générée par un robot (une phrase type et deux noms de joueurs pris dans une liste, et hop on créé une page qui va générer des clics !).

d'ailleurs, j'ai l'info confirmée, le robot à la base il avait pris smalling et ronaldo !

et là, le chef des robots lui a donné un grand coup de pied au c** ! et a corrigé la connerie ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernadeschi c'est l'exemple du joueur qui joue dans un championnat que tu regardes pas beaucoup. Tout le monde se souvient de ses 2-3 bons matchs avec la Juve en CL mais il sort de deux an horrible à la JUVE. Sur les deux dernière saisons c'est 3 buts et 5 passes en championnat en environ 3000 minutes joués... C'est leur Lingard à eux vu qu'il a aussi 26 ans

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Bernardeschi son transfert à la Juve est un échec pourtant j'apprécie beaucoup le joueur. Il est annoncé à Naples dans le deal pour Milik qui est d'accord pour rejoindre le club turinois. 

En parlant d'échange, L'Inter à proposé Skriniar à Tottenham pour recruter Ndombélé. Skriniar je sais pas, je me demande si c'est pas une fausse bonne idée. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...