Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

On peut toujours s'attendre à des rebondissements dans ce dossier. En tous cas, c'est l'un des joueurs qu'on aura le moins de mal à refourguer. Et même s'il reste, ce n'est pas un soucis. Bien entouré, il aidera l'équipe. Le soucis, c'était plus quand il se retrouvait en patron de défense (problèmes de fébrilité).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre Chris et Jones / Rojo je préfère conserver Chris 

Lindelof Maguire , ca a l air pour le moment la paire titulaire , et sur le banc on a 2 joueurs trop souvent bléssé ( Bailly Tuanzebe ) 

Donc soit on achète soit on ne vend pas Chris voir même Rojo qui est gaucher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Robin Masters a dit :

On peut toujours s'attendre à des rebondissements dans ce dossier. En tous cas, c'est l'un des joueurs qu'on aura le moins de mal à refourguer. Et même s'il reste, ce n'est pas un soucis. Bien entouré, il aidera l'équipe. Le soucis, c'était plus quand il se retrouvait en patron de défense (problèmes de fébrilité).

Ouais je sais pas apparemment la c’est mort.

Dommage même gratuit j’espérais le voir partir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, contrairement à des Bailly / Jones / Tuanzebe / Fosu / Rojo il est capable d'enchaîner les matchs sans se blesser et il est rarement catastrophique. S'il est parti en prêt, ce n'est pas parce que c'était le plus mauvais... Au contraire, parmi nos indésirables c'était le seul à avoir suscité de l'intérêt l'été dernier. Si on s'intéresse à des joueurs britanniques comme Rice / Grealish, il pourra facilement être inclus dans une transaction.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur papier, je serai pas contre son retour. Par contre, si on bloque son transfert vers la Roma pour 2M alors qu'il veut partir... Je suis pas convaincu que ce soit un bon plan de retenir un joueur de cette manière. Ça ferait vraiment bouche trou... 

Nous ne l'avons pas traité de si bonne manière dans le sens que Jones est resté cirer le banc et squatter l'infirmerie, tout comme Rojo pour une partie de la saison alors que Smalling était celui qui méritait le plus de rester. Il s'éclate à Rome, il serait pas très "humain" de le priver de son transfert.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Charles a dit :

Sur papier, je serai pas contre son retour. Par contre, si on bloque son transfert vers la Roma pour 2M alors qu'il veut partir... Je suis pas convaincu que ce soit un bon plan de retenir un joueur de cette manière. Ça ferait vraiment bouche trou... 

Nous ne l'avons pas traité de si bonne manière dans le sens que Jones est resté cirer le banc et squatter l'infirmerie, tout comme Rojo pour une partie de la saison alors que Smalling était celui qui méritait le plus de rester. Il s'éclate à Rome, il serait pas très "humain" de le priver de son transfert.

Si il est parti pour avoir du temps de jeu en commun accord avec le coach et qu'il est conscient qu'il peut faire qqch avec nous la saison prochaine, moi ça me va.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Charles a dit :

Sur papier, je serai pas contre son retour. Par contre, si on bloque son transfert vers la Roma pour 2M alors qu'il veut partir... Je suis pas convaincu que ce soit un bon plan de retenir un joueur de cette manière. Ça ferait vraiment bouche trou... 

Nous ne l'avons pas traité de si bonne manière dans le sens que Jones est resté cirer le banc et squatter l'infirmerie, tout comme Rojo pour une partie de la saison alors que Smalling était celui qui méritait le plus de rester. Il s'éclate à Rome, il serait pas très "humain" de le priver de son transfert.

En meme temps 2M c'est trop peu quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la Roma s'apprête à faire signer Vertonghen, qui est libre ("gratuit"). Et puis, quand la Roma nous voit donner Sanchez, ils peuvent se dire "eh, si MU donne des joueurs, pourquoi est ce qu'on paierait pour Smalling ?".

C'est peut être juste une phase de négociation. Ils essaient d'obtenir un rabais, ou bien avec l'arrivée de Vertonghen ils n'ont plus besoin de Smalling. A voir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours de Olé c’est une belle langue de bois. Je comprends c’est son taf mais soyons sérieux pour avancer au CL imbu on veut pas de Chris.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Le discours de Olé c’est une belle langue de bois. Je comprends c’est son taf mais soyons sérieux pour avancer au CL imbu on veut pas de Chris.

Bah si. Tu peux très bien gagner une CL avec Smalling dans ton effectif. Actuellement il reste meilleur que Jones et Tuanzebe. 

L'avoir dans son effectif ne veut pas dire être titulaire. S'il joue les coupes et qu'il est là pour dépanner quand il y a des blessés, moi ça me va. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut à tout prix un DC jouant à gauche pour passer Maguire à droite avec AWB. Smalling est trop lent pour être du même côté que Shaw et à côté de Maguire. Lindelof est trop lent et limité techniquement pour relancer.

Le joueur j'ai rien contre lui mais si on l'a pas vendu pour 2M et que ça nous empeche de signer un joueur plus complémentaire de Maguire c'est non

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on vend Jones et Rojo et qu'on recrute un jeune prometteur pourquoi pas le garder mais il sera loin dans la hiérarchie Maguire Lindelof Bailly Jeune Smalling. Bref même dans ce cas c'est pas vraiment rationnel de le garder d'autant qu'il n'a pas l'air très malin et ne pourra pas aider les jeunes à apprendre le métier contrairement à un Mata par exemple.

Pour résumer, pour moi, le mieux c'est qu'on arrive à le vendre.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, antoinepittet a dit :

Il faut à tout prix un DC jouant à gauche pour passer Maguire à droite avec AWB. Smalling est trop lent pour être du même côté que Shaw et à côté de Maguire. Lindelof est trop lent et limité techniquement pour relancer.

Le joueur j'ai rien contre lui mais si on l'a pas vendu pour 2M et que ça nous empeche de signer un joueur plus complémentaire de Maguire c'est non

Smalling lent ? Je me souviens d'une interview de Sir Alex (oui ça date) disant que Smalling faisait parti des joueurs les plus rapides de l'effectif. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Coolman a dit :

Bah si. Tu peux très bien gagner une CL avec Smalling dans ton effectif. Actuellement il reste meilleur que Jones et Tuanzebe. 

L'avoir dans son effectif ne veut pas dire être titulaire. S'il joue les coupes et qu'il est là pour dépanner quand il y a des blessés, moi ça me va. 

Oui il peut être utile en porteur d’eau.

Le garder sous prétexte qu’il est moins pire que les deux autres c’est pas un argument, cents que les 3 doivent partir.

Je vais citer SAF mais il a toujours dis qu’une équipe sur le terrain se juge sur ses 3 joueurs les plus faible.

Si Smalling est dans ces 3 la, je juge ça très faible, trop faible.

On ne cesse de parler de reconstruction, cents pas avec Smalling qu’on reconstruira.

Et la je vous parle même pas économie, car il sera largement surpayé pour son utilisation (pour rappel il prends environ 5M de Livres).

J’espère voir arriver un bon DC et voir Lindelof passer sur le banc.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jiminy a dit :

Oui il peut être utile en porteur d’eau.

Le garder sous prétexte qu’il est moins pire que les deux autres c’est pas un argument, cents que les 3 doivent partir.

Je vais citer SAF mais il a toujours dis qu’une équipe sur le terrain se juge sur ses 3 joueurs les plus faible.

Si Smalling est dans ces 3 la, je juge ça très faible, trop faible.

On ne cesse de parler de reconstruction, cents pas avec Smalling qu’on reconstruira.

Et la je vous parle même pas économie, car il sera largement surpayé pour son utilisation (pour rappel il prends environ 5M de Livres).

J’espère voir arriver un bon DC et voir Lindelof passer sur le banc.

Pour le coup Smalling (et je ne l'aime pas du tout), ne fais pas partie des 3 plus mauvais de l'effectif... les Pereira, Lingard, Jones, Rojo, etc... sont plus mauvais que lui

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JerM0722 a dit :

Pour le coup Smalling (et je ne l'aime pas du tout), ne fais pas partie des 3 plus mauvais de l'effectif... les Pereira, Lingard, Jones, Rojo, etc... sont plus mauvais que lui

C'est encore pire du coup si Smalling ne fait pas partie des plus mauvais de l'effectif. 

Il aura montré à Rome qu'il n'est pas une buse non plus et qu'il peut être titulaire dans une bonne équipe. Pout toutes les parties, un départ serait le mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est encore pire du coup si Smalling ne fait pas partie des plus mauvais de l'effectif. 

Il aura montré à Rome qu'il n'est pas une buse non plus et qu'il peut être titulaire dans une bonne équipe. Pout toutes les parties, un départ serait le mieux. 

Il est pas une buse oui mais qu'il apprene à relancer correctement 

il arrive à faire 3 buts 2 passes dé en étant défenseur faut qu'il confirme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est encore pire du coup si Smalling ne fait pas partie des plus mauvais de l'effectif. 

Il aura montré à Rome qu'il n'est pas une buse non plus et qu'il peut être titulaire dans une bonne équipe. Pout toutes les parties, un départ serait le mieux. 

Ha mais je suis pour son départ. Je répondais sur la phrase des 3 plus mauvais de notre effectif et que , pour moi, il n'en fait pas partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JerM0722 a dit :

Ha mais je suis pour son départ. Je répondais sur la phrase des 3 plus mauvais de notre effectif et que , pour moi, il n'en fait pas partie

Oui, moi je disais juste que Smalling qui ne fait pas partie des 3 plus mauvais de l'effectif ça montre bien à quel point on avait touché le fond. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui, moi je disais juste que Smalling qui ne fait pas partie des 3 plus mauvais de l'effectif ça montre bien à quel point on avait touché le fond. 

on touché le fond mais on continue quand meme de creuser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui, moi je disais juste que Smalling qui ne fait pas partie des 3 plus mauvais de l'effectif ça montre bien à quel point on avait touché le fond. 

Tout a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en doublure je le préfère a Bailly jones et rojo , mais largement , quitte a vendre des joueurs vendons les mata, pereira, lindgard , faisons don des rojo jones ...

On ne sais pas mais peut être qu’avec maguire ça pourrait être pas mauvais en pressant haut ... de toute façons quand on joue bas on prend des buts quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...