Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Il ne faut pas tout mélanger, quand il est bon tout le monde l'oublie, c'est ça qui me fait du mal...

 

C'est pas Wayne Rooney (question prépondérance dans les victoires) Mais tout de même...

 

Donc j'aime bien quand les gens sont justes, et qu'il mérite quelques encouragements et félicitations pour son retour de presque nulle part à ce niveau.

Depuis un bon un moment on l'oublie pas et après chaque match on fait des bon commentaire, mais c'est que comme il ne marque pas on a du mal a se souvenir de lui mais comme il joue très bien en ce moment nos commantaire son justifié.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match titanesque de notre captain qui n'a rien raté tant defensivement qu'offensivement, super periode pour lui et j'espere qu'il continuera comme sa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il enchaine les matchs pourtant ces derniers temps, et il est parfaitement au niveau.

Haha, vous l'avez vu à la fin du match? :bahlpool:

Oui j'attends la photo avec impatience, celle ou il lâche un ***** de crie

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea devrait l'envier :blush:

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse prestation de Captain Gary, on a même pas vu maxi Rodriguez (sauf quand il a voulu lui arracher la tête :P). Sur le but de Park, il faut souligner la montée du Captain, Insua n'avait pas d'autres choix que de le suivre, laissant l'Ecossais ajusté un magnifique centre.

 

L'année passé, je trouvais qu'il était loin de son meilleur niveau, préférant voir Rafael ou O'shea. Cette saison, Neville me satisfait pleinement et a sorti plusieurs gros matchs. Qu'il continue comme ça notre capitaine, O'shea est trop tendre et ses montés sont limités ... j'aimerai le voir jouer cette saison, et partager son temps de jeu avec Rafael lors des "petits" matchs.

 

Alalala, Neville :wub: Il s'en tire sans carton sur l'action avec Maxi, espérons que la Fa ferme les yeux dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse prestation de Captain Gary, on a même pas vu maxi Rodriguez (sauf quand il a voulu lui arracher la tête :P). Sur le but de Park, il faut souligner la montée du Captain, Insua n'avait pas d'autres choix que de le suivre, laissant l'Ecossais ajusté un magnifique centre.

 

L'année passé, je trouvais qu'il était loin de son meilleur niveau, préférant voir Rafael ou O'shea. Cette saison, Neville me satisfait pleinement et a sorti plusieurs gros matchs. Qu'il continue comme ça notre capitaine, O'shea est trop tendre et ses montés sont limités ... j'aimerai le voir jouer cette saison, et partager son temps de jeu avec Rafael lors des "petits" matchs.

 

Alalala, Neville :wub: Il s'en tire sans carton sur l'action avec Maxi, espérons que la Fa ferme les yeux dessus ...

Ce serait dommage de voir notre Capitaine suspendu. (capable de jouer le mondial si il le désire actuellement) Lol

 

La tete de Banyoun heureusement qu'il le gene :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait dommage de voir notre Capitaine suspendu. (capable de jouer le mondial si il le désire actuellement) Lol

 

La tete de Banyoun heureusement qu'il le gene :D

Complètement d'accord, il reste sur un enchaînement de match de haut niveau, il a toujours cette rage dans les yeux. J'avoue que cette année je ne voulais pas trop le voir jouer, mais il a encore des choses à faire pour l'équipe, alors toutes mes excuses!!!!!!!!!! :D

 

NEVILLE A LA COUPE DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Deja qu'il s'est fait mangé par ribery tout le match, il fait une main qui sert strictement à rien et il donne un but au Bayern. Comment un capitaine avec son expérience peut faire une erreur pareille...

 

Fin bon, ca arrive à tout le monde de faire des erreurs surtout que ca fait quelques temps qu'il était irréprochable...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Neville , vraiment magnifique ta main. Ce soir le capitaine était ailleurs , quel sale match de sa part. Il doit se ressaisir pour la fin de la saison. encore 7 matchs

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le Captain, autant il a sorti un très grand match contre Milan et 'Pool, alors que contre Bolton et surtout, face à Ribery, il s'est fait mangé ! Difficile de ne pas remettre la défaite sur Gary Neville. Je lui en veux un peu plus qu'à Evra, même s'il est aussi auteur d'une grosse bourde, mais malgré toute l'expérience de notre capitaine, ce qu'il a fait est réellement stupide. Comment peut-il faire ça à 20m des buts ? Il s'était fait dépassé par Ribery je ne sais pas combien de fois, même Rio a pété une durite quand Fletcher lui a montré le boulot ... et dire qu'il va devoir se frotter à Malouda pendant 90 min avant de se faire taper encore une fois par Ribery :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont le défendre mais là c'est juste pathétique sont match ! il joue que sur sont amis Rooney, il divise le vestiaire etc....

franchement j'aime pas le caractère de ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est + une question physique que de qualités intraseques.

 

Vous etes magiques, enfin des réactions sur Gary Neville :rolleyes: j'espère qu'il retrouvera du pep's pour que ce topic redevienne fantome.

 

Comme c'est énervant d'etre dépassé par ce petit joueur qu'est Frank Ribéry n'est ce pas?

 

Au fait le coup franc n'est pas obligé de rentrer, Rooney se trouvait là et il trompe VDS. (les aléas du foot)

 

Remettre la défaite sur lui c'est un peu fort quand même, car tout le monde était en dedans ce soir. Sauf 2 ou 3 joueurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas mettre une telle défaite sur un seul joueur mème si sa main était très stupide, surtout de la part d'un joueur si expérimenté.

Vu le niveau du Bayern ce soir, si toute l'équipe sauf Gary était en forme on aurait gagné 5-1 minimum.

 

Neville à été au niveau de l'équipe, les seuls qui n'ont rien à se reprocher sont VDS et Fletcher et Nani à moindre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas mettre une telle défaite sur un seul joueur mème si sa main était très stupide, surtout de la part d'un joueur si expérimenté.

Vu le niveau du Bayern ce soir, si toute l'équipe sauf Gary était en forme on aurait gagné 5-1 minimum.

 

Neville à été au niveau de l'équipe, les seuls qui n'ont rien à se reprocher sont VDS et Fletcher et Nani à moindre mesure.

Exact. Par contre Fletch a été clairement en dessous de ce qu'il montre d'habitude ...

Neville n'a pas été tellement pire qu'un autre (pis il avait en face un gros client qui faisait partie des 2 plus gros dangers que l'on avait désignés au Bayern), mais bon ça faisait beaucoup de match qu'il enchainait là, il était peut-être fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Captain est vraiment passé à côté de son match encore cette après midi. Trop d'erreurs de placement, de mauvais choix et de centres ratés...

 

Je pense qu'il a besoin de repos, il a trop enchaîné là et c'est pénalisant dans ce genre de match, on l'a vu mardi et cette après midi encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de notre captain mais dans ce match il n'a rien fait de bon et on contraire a fait plein de *****, j'espère qu'il ne jouera pas mercredi car au niveau physique sa suit plus le mental de vainqueur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Captain est vraiment passé à côté de son match encore cette après midi. Trop d'erreurs de placement, de mauvais choix et de centres ratés...

 

Je pense qu'il a besoin de repos, il a trop enchaîné là et c'est pénalisant dans ce genre de match, on l'a vu mardi et cette après midi encore...

C'est clair il enchaîne trop là :blink: il a 35 ans quand même, faut en tenir compte. Là on le surmène et c'est pas bon (mais c'est encore dû à notre effectif serré, O'Shea et Brown étant blessés).

Cet aprèm il a souvent été dépassé, et donc à la limite de la régularité parfois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Neville... J'adore comme vous tous ce joueur, mais là c'est tout simplement catastrophique...

Faut le laisse respirer, et donner un peu de temps de jeu au jeune Rafael qui, même s'il ne fera pas forcément mieux, gagnera à jouer des matchs au haut niveau...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prestations de Neville sont de piètres qualités depuis un certains temps.

 

Déjà auteur de la faute (main volontaire sans nécessité) lors du match face au Bayern qui a amené le but de Ribéry sur coup-franc, aujourd'hui, à en juger "les commentaires live" de Saga, notre Cap'tain a encore foutu la *****.

 

Autant c'est une légende, autant son expérience ne nous apporte plus grand chose depuis 2 - 3 matchs...

 

Il serait temps de le reposer et de mettre Rafael mercredi.

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prestations de Neville sont de piètres qualités depuis un certains temps.

 

Déjà auteur de la faute (main volontaire sans nécessité) lors du match face au Bayern qui a amené le but de Ribéry sur coup-franc, aujourd'hui, à en juger "les commentaires live" de Saga, notre Cap'tain a encore foutu la *****.

 

Autant c'est une légende, autant son expérience ne nous apporte plus grand chose depuis 2 - 3 matchs...

 

Il serait temps de le reposer et de mettre Rafael mercredi.

Depuis 2 matchs. Il est moins combattif ces derniers temps, physiquement il a un peu + de mal et c'est logique, Rafael devrait jouer à Blackburn. (ou O'shea bientot)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...