Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Rio sera suspendu à partir d'aujourd'hui ou pas?

Gary à l'expérience pour lui, je pense pas qu'il tacle les deux pieds au niveau des oreilles de Tevez, en tout cas pas au début! Mais si il joue pas ce soir, il sera aligné contre Arsenal dimanche.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio sera suspendu à partir d'aujourd'hui ou pas?

Gary à l'expérience pour lui, je pense pas qu'il tacle les deux pieds au niveau des oreilles de Tevez, en tout cas pas au début! Mais si il joue pas ce soir, il sera aligné contre Arsenal dimanche.

 

Il a plaidé non-coupable , alors il jouera ce soir ! Très bonne décision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je veux pas voir Neville jouer ce match ! à la limite il entre en fin de match pour chambrer les supp de City, mais sinon non.

 

Il a plus le niveau et puis on va pas a la guerre hein, c'est un match de foot, certes contre nos ennemis, mais faut pas abuser, la on parle en tant que Red Devils, mais notre Tevez peut facilement calmer notre Neville, il peut aussi péter un câble a cause des sifflet, en se venger sur un notre joueurs.

 

 

 

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne précise pas si c'est un investissement immobilier, style hôtel, ou si c'est juste une maison perso, genre mégalo ^^

 

Il a un petit coté maison hobbit son barda et loin de tout surtout. Ca reste sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai bof bof, comme le dit très bien le comme d'où vient la news "Green washing. L'écologie de luxe, n'est pas de l'écologie, c'est du marketing."

Après ça reste sympathique mais sans plus...

 

[Mode rabat joie: off]

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment personne ne parle de Gary Neville qui nous a sorti une bonne prestation, oui oui il sait jouer au ballon Neville, il sait centrer et faire de bonnes passes.

 

Qu'il continue à être comme ça, il va nous rendre de sacrés services. Il retrouve du rythme.

 

Certains vont me dire oui mais c'était Portsmouth... :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord ! il été a la ramasse, sont placement était digne d'un poussin.

On est supporter de la même équipe, mais on a pas le même avis sur ça.

 

notre coté droit (neville brown) était nul, nul, nul on a rien remarquer conte pompey, mais comme conte burnley on a vue les limite.

Alors d'accord on est content qu'il joue des match, car c'est le capitaine bla bla mais stop ! au bout d'un moment stop. Je suis très critique vis a vis de lui et brown, mais je vous le dit d'avance, si on continue de jouer avec eux on aura de réel probleme. pour l'instant sa passe, contre Arsenal, heureusement qu'on avait une avance confortable, mais surtout le fait qu'on a jouer défensive, mais quand on devra faire le jeu, cette défense nous mettra quoi qu'il arrive dans la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match contre Pompey j'ai vu Gary à la rue une seule fois défensivement.

Il à été d'un bon apport offensif, avec notamment un déboulé dans la surface dont j'aurais aimé que cela finisse par une passe décisive.

 

Non, sur ce match, j'ai rien à reproché au Capt'ain Neville. Vraiment ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est son meilleur match cette saison, il a été bon défensivement et a apporté un réel danger à la défense adverse. Quand il est en forme, il délivre de superbes centres et ses dédoublements avec Valencia étaient très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est son meilleur match cette saison, il a été bon défensivement et a apporté un réel danger à la défense adverse. Quand il est en forme, il délivre de superbes centres et ses dédoublements avec Valencia était très intéressant.

 

 

Ouais, il s'entendait vraiment bien avec Valencia :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3358.jpg Les Red Devils entrent en chasse
Gary Neville estime que la course au titre se joue maintenant entre Chelsea et Manchester, Selon lui, les hommes de Carlo Ancelotti sont désavantagés car ils doivent faire face à un voyage à Old Trafford en avril. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3358.jpg

Les Red Devils entrent en chasse

Gary Neville estime que la course au titre se joue maintenant entre Chelsea et Manchester, Selon lui, les hommes de Carlo Ancelotti sont désavantagés car ils doivent faire face à un voyage à Old Trafford en avril. Cliquez ici pour aller à l'article

En effet c'est fini le big four, on passe au big two lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

yes Gary continue à nous apporter ton expérience ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de son match, il revient bien, une bonne condition physique, après une grande et longue blessure, un temps de réadaptation physique, il prouve qu'il peut faire de bons matchs. Je l'ai trouvé en jambes, et contre Everton loin d'etre ridicule.

 

Une légende un peu oubliée sur le forum je trouve.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son match n'est pas mauvais mais il est quand même loin d'être rassurant. Aujourd'hui contre west ham ca va car c'était pas des foudres de guerre mais avec un ailier un peu plus débrouillard, il a du mal.

Merci au moins pour ta réaction, car il y en a au moins un d'intéressé ici apparemment par notre vieil arrière droit ailier.

 

Après je te trouve bien évidemment trop dur avec lui, après ce qui s'est passé, je le trouve plutot en forme. Il monte + vers l'avant et a retrouver une certaine rapidité et un meilleur physique.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment on ne pourra plus jamais l'utiliser comme avant mais bien préservé il peut encore rendre de bons service comme contre West Ham ou son bon match contre Everton. A 35 ans c'est pas si mal. C'est vrai qu'il est un peu oublié et il y a assez peu d'indulgence avec lui alors que vu son âge et les blessures qu'il a connu ces dernières années, il est encore à un niveau plus que correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout un manque de respect vis a vis de tout ce qu'il nous a apporter depuis de si longues années...

De nos jours tout le monde veut tout tout de suite, des performances "normales" passent inaperçues, et je trouve ça dommage par rapport a une de nos légendes qui évidemment ne fait pas rêver comme un Giggs ou Scholes mais a apporté tout autant que ses derniers.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...