Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Avec sa nouvelle blessure, même si elle est décrite comme étant mineur, je crois que cette saison va être la dernière pour notre Neville national. J'ai même peur que ça ne soit une fin prématurée... Espérons juste que Brown reste en bonne forme et qu'on récupère Hargo (qui peut dépanner à droie) histoire que Rafael prenne le temps qu'il faut pour devenir le numéro 1 à droite...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mineure , il va revenir notre capitain gary , j'ai une totale confiance en lui. Alors ok il ne sera pas le titulaire mais dans les grands RDV il répondras présent , je me fais pas de soucis :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je sais bien que que Gary est une légende et que tout le monde l'adore (à juste titre), et moi le premier.

Mais il ne répond plus trop aux attentes de SAF je pense.

Alors attention, je ne dis pas qu'il faut le vendre, Gary est un des notres, c'est l'âme de MU, au même titre que Giggsy, mais je pense qu'il est plus précieux dans les vestiaires ou sur le banc, que sur le terrain.

Il commence à avoir un sac sacrément lourd sur le dos quand même...

J'éspère le voir participer aux matchs sans trop d'enjeu, et qu'il pense à rejoindre le staff prochainement, comme OGS...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que que Gary est une légende et que tout le monde l'adore (à juste titre), et moi le premier.

Mais il ne répond plus trop aux attentes de SAF je pense.

Alors attention, je ne dis pas qu'il faut le vendre, Gary est un des notres, c'est l'âme de MU, au même titre que Giggsy, mais je pense qu'il est plus précieux dans les vestiaires ou sur le banc, que sur le terrain.

Il commence à avoir un sac sacrément lourd sur le dos quand même...

J'éspère le voir participer aux matchs sans trop d'enjeu, et qu'il pense à rejoindre le staff prochainement, comme OGS...

Tu as en partie raison, mais je pense que gary est l'homme qui motivera les jeunes et autres c'est le patron du terrain

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as en partie raison, mais je pense que gary est l'homme qui motivera les jeunes et autres c'est le patron du terrain

C'est ce qui est vraiment dommage, j'aimerais qu'il soit inoxydable, car c'est vraiment un second coach quand il est sur le terrain, bien plus que Giggs d'ailleurs, qui lui influence les autres par sa classe et sa détermination, sans avoir besoin de parler...

Toute les bonnes choses ont une fin, et ses performances ne sont plus aussi bonnes qu'on le souhaiterait, il n'a plus ses jambes de 20 ans. Bon, il n'est pas encore tout à fait fini, mais il s'en approche, en tout cas en ce qui concerne la participation aux matchs...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable l'amour qu'il porte à MU, même en étant remplaçant ou quand il était blessé, on voyait quil vivait le match autant que s'il était sur le terrain, et ses célébrations quand on gagne, comme contre Liverpool ou City, c'est énorme :)

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable l'amour qu'il porte à MU, même en étant remplaçant ou quand il était blessé, on voyait quil vivait le match autant que s'il était sur le terrain, et ses célébrations quand on gagne, comme contre Liverpool ou City, c'est énorme :)

En même temps c'est un pure anglais et de chez nous ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville a chambré City

 

Barclays Premier league Manchester United

23 septembre 2009

 

Le dernier derby mancunien restera dans l’histoire. Mais progressivement, c’est les à-côtés du match qui font parler. Ainsi, Craig Bellamy, qui prenait Riise pour une balle de golf à Liverpool, a collé une droite à un streaker.

 

Maintenant, c’est au tour de Gary Neville d’être dans le collimateur de la FA. Lorsque, Michael Owen a marqué le but victorieux, le défenseur a sauté du banc et s’est précipité devant la tribune des supporters Citizens pour les narguer.

 

Une attitude pas très classe doublée d’une défense en carton. En effet, Neville a maladroitement expliqué qu’il était allé s’échauffer. :D

 

A la 96e minute ? C’est sûrement Hortefeux qui lui a pondu cette excuse…

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville a chambré City

 

Barclays Premier league Manchester United

23 septembre 2009

 

Le dernier derby mancunien restera dans l’histoire. Mais progressivement, c’est les à-côtés du match qui font parler. Ainsi, Craig Bellamy, qui prenait Riise pour une balle de golf à Liverpool, a collé une droite à un streaker.

 

Maintenant, c’est au tour de Gary Neville d’être dans le collimateur de la FA. Lorsque, Michael Owen a marqué le but victorieux, le défenseur a sauté du banc et s’est précipité devant la tribune des supporters Citizens pour les narguer.

 

Une attitude pas très classe doublée d’une défense en carton. En effet, Neville a maladroitement expliqué qu’il était allé s’échauffer. :D

 

A la 96e minute ? C’est sûrement Hortefeux qui lui a pondu cette excuse…

 

so foot

Un détail qui à du m'échappé car pas vu

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville a chambré City

 

Barclays Premier league Manchester United

23 septembre 2009

 

Le dernier derby mancunien restera dans l’histoire. Mais progressivement, c’est les à-côtés du match qui font parler. Ainsi, Craig Bellamy, qui prenait Riise pour une balle de golf à Liverpool, a collé une droite à un streaker.

 

Maintenant, c’est au tour de Gary Neville d’être dans le collimateur de la FA. Lorsque, Michael Owen a marqué le but victorieux, le défenseur a sauté du banc et s’est précipité devant la tribune des supporters Citizens pour les narguer.

 

Une attitude pas très classe doublée d’une défense en carton. En effet, Neville a maladroitement expliqué qu’il était allé s’échauffer. :D

 

A la 96e minute ? C’est sûrement Hortefeux qui lui a pondu cette excuse…

 

so foot

Du Gary Neville tout craché, il déteste City, c'est un fan, amoureux jouant pour son club.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais revenir sur cette article: http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2617

 

A la base gary à un peu raison et je pense que dans l'euphorie il est dure de ce contenir de plus il n'à fais que de chambré sans être irrespectueux, maintenant il n'a pas été sanctionné donc ca va encore, mais nous connaissons tous le caractère bien trempé de captain gary lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Félicitations à Gary Neville pour son match, une de nos légendes un peu oublié de nos jours à mon gout. (Sauf pour parler d'un geste de gagneur sur le banc de touche face à City) :lol:

 

Ses prestations, déja performant en étant passeur décisif face à Bolton et en ayant fait un bon match, ce soir il était en jambes, a été dangereux, généreux et aussi très intelligent dans ses choix. Ses qualités de passes sont toujours aussi précieuses.

 

Bravo à Papy Neville, et en + il retrouve une seconde jeunesse je trouve.

 

A ceux qui préparaient la pelle pour l'enterrer, non non il est toujours là et vaillant.

 

J'espère de tout coeur qu'il sera épargné par les pépins physiques.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Neville sans pitié

 

Gary Neville, le défenseur de Manchester United, n'a exprimé sur ESPN Soccernet aucune sympathie à l'égard des joueurs de Liverpool, éliminés de la Ligue des Champions. «Manchester est à cette place aujourd'hui parce qu'elle la mérite (qualifié en huitièmes de finale, ndlr). Et cela vaut pour Liverpool. Ils n'ont pas été assez performants pour espérer aller plus loin dans la compétition.» Rien d'étonnant de la part du latéral mancunien qui avait déclaré auparavant aux journalistes : «Je ne peux pas encadrer Liverpool, je ne peux pas encadrer les gens de Liverpool, je ne peux rien encadrer de ce qui a un rapport avec eux.» (Avec AFP)

 

Source: L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville sans pitié

 

Gary Neville, le défenseur de Manchester United, n'a exprimé sur ESPN Soccernet aucune sympathie à l'égard des joueurs de Liverpool, éliminés de la Ligue des Champions. «Manchester est à cette place aujourd'hui parce qu'elle la mérite (qualifié en huitièmes de finale, ndlr). Et cela vaut pour Liverpool. Ils n'ont pas été assez performants pour espérer aller plus loin dans la compétition.» Rien d'étonnant de la part du latéral mancunien qui avait déclaré auparavant aux journalistes : «Je ne peux pas encadrer Liverpool, je ne peux pas encadrer les gens de Liverpool, je ne peux rien encadrer de ce qui a un rapport avec eux.» (Avec AFP)

 

Source: L'equipe.fr

J'ai jouis :wub: :wub: :wub: :wub:

 

"Je ne peux pas encadrer Liverpool" Gary :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah Captain Gary Neville, sans doute le joueur le plus fanatique du club ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Gary Neville se fâche

 

Barclays Premier league Chelsea FC Manchester United

22 décembre 2009

 

Gary Neville, le latéral droit aux épaules rentrées de United, en a marre des pleureuses, principalement celles de Chelsea.

 

Le coeur du débat, c’est la Coupe d’Afrique des Nations. Et il dénonce : « Chelsea était au courant en signant des joueurs africains qu’ils étaient susceptibles de jouer la CAN. Donc ils n’ont pas à se plaindre. [...] Ils vont seulement perdre quelques joueurs pour trois ou quatre matches de Premier League. Nous, il nous a manqué sept joueurs pour cause de blessures depuis le début de saison ».

 

Comme sur le terrain, faut pas le chauffer Gary, sinon on le trouve.

 

so foot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...