Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Du Gary tout crache :D

 

 

C'est clair , mais en plus il a parfaitement raison !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je le comprends, ils se plaignent à chaque comme si ils le savaient pas en achetant le joueur...

N'empèche dans l'optique du titre , cette histoire de CAN pourrait sérieusement nous remettre dans la course :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il fait que dire les vérités telles qu'elles sont , les joueurs de Chelsea sont en grande majorité des pleureuses ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il fait que dire les vérités telles qu'elles sont , les joueurs de Chelsea sont en grande majorité des pleureuses ......

 

Et des plongeuses......mais on est HS la :P

 

Comme d'habitude Gary sort la verite en y allant pas par 4 chemins, il meriterait le prix du membre le plus franc tiens ! :bj2:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest déclaration de Neville ne me surprend même pas, ça m'étonne même que Scholes n'a pas mis son grain de sel.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville se fâche

 

Barclays Premier league Chelsea FC Manchester United

22 décembre 2009

 

Gary Neville, le latéral droit aux épaules rentrées de United, en a marre des pleureuses, principalement celles de Chelsea.

 

Le coeur du débat, c’est la Coupe d’Afrique des Nations. Et il dénonce : « Chelsea était au courant en signant des joueurs africains qu’ils étaient susceptibles de jouer la CAN. Donc ils n’ont pas à se plaindre. [...] Ils vont seulement perdre quelques joueurs pour trois ou quatre matches de Premier League. Nous, il nous a manqué sept joueurs pour cause de blessures depuis le début de saison ».

 

Comme sur le terrain, faut pas le chauffer Gary, sinon on le trouve.

 

so foot

Il dit vrai, tout simplement, Neville c'est un mental de glace, mettez lui un pyromane il vous le change en bonhomme de Neige.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3106.jpg Joueur de la décennie - 8
Gary Neville a contribué à sa manière, certes moins spectaculaire que certains autres joueurs mais il n'en a pas moins été important dans cette dernière décennie de l'histoire de United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Scholesy

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal c'est un leader et j'adore ce type , on déteste Liverpool autant l'un que l'autre :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal c'est un leader et j'adore ce type , on déteste Liverpool autant l'un que l'autre :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca reste à prouver, je crois que personne n'a jamais atteint le niveau "neville" de haine contre liverpool :D (exepté lui même biens sur) :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste à prouver, je crois que personne n'a jamais atteint le niveau "neville" de haine contre liverpool :D (exepté lui même biens sur) :P

 

 

Crois moi j'en suis vraiment pas loin ............. :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville depuis sa plus tendre enfance il s'amusait déja à casser la bouche des scousers déclarés j'en suis sur :D

 

Il est baigné dedans depuis tout petit, la tradition de la rivalité, alors même si tu n'en es pas loin, je pense que tu l'es assez pour qu'il n'y ait même pas match lol

 

Un petit tour au pub peuplé de Liverpuliens, afin de le retourner et de refaire la façade. :united:

 

Si j'avais un frère, je voudrais que ce soit Gary Neville.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville depuis sa plus tendre enfance il s'amusait déja à casser la bouche des scousers déclarés j'en suis sur :D

 

Il est baigné dedans depuis tout petit, la tradition de la rivalité, alors même si tu n'en es pas loin, je pense que tu l'es assez pour qu'il n'y ait même pas match lol

 

Un petit tour au pub peuplé de Liverpuliens, afin de le retourner et de refaire la façade. :united:

Si j'avais un frère, je voudrais que ce soit Gary Neville.

Moi Ryan Giggs mais je cracherais pas sur Gary :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faut toujours tendre vers le meilleur même si on y arrive jamais et dans ce domaine c'est lui ....... :lol: :lol: :lol::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faut toujours tendre vers le meilleur même si on y arrive jamais et dans ce domaine c'est lui ....... :lol: :lol: :lol::united:

C'est un peu le Usain Bolt de la haine liverpoolienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faut toujours tendre vers le meilleur même si on y arrive jamais et dans ce domaine c'est lui ....... :lol: :lol: :lol::united:

Je l'imagine bien avoir une photo de Steven Gerrard sur la porte de sa chambre, pour que dès qu'il se lève le matin il peut balancer une fléchette, une bière ou le Pudding de Noel sur sa tronche de scouse. Pour en finir avec un feu de camp dans ses quartiers personnels ou le jardin fascinant du coin.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a juste un ptit oublie dans son palmarès :D il a gagné 2 LDC 99 et 2008 :D sinon c'est merité pour captain gary :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99 ok mais 2008 il n'y joué qu'un seul match, le retour contre l'AS Roma où il est rentré en jeu pour la fin de la rencontre.

Il y a participé à un match

 

Médailles

4.03 Trente médailles d’or sont remises au club vainqueur et trente médailles

d’argent à l’autre finaliste. La production de médailles supplémentaires n'est

pas autorisée.

 

Il a eu sa médaille, il était dans l'équipe et y a contribué même en y ayant joué qu'un bout de match cela fait partie de son palmarès.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sale news :(

 

Gary Neville set to retire at the end of the season after 18 years as a Manchester United player

 

By Sportsmail Reporter

Last updated at 10:33 AM on 07th January 2010

 

* Comments (5)

* Add to My Stories

 

gary neville

 

Bowing out: Old Trafford legend Neville

 

Manchester United defender Gary Neville is set to call time on his playing days at the end of the season, according to reports.

 

Right-back Neville is out of contract in June and there are no plans to offer him a new one.

 

Paul Scholes and Ryan Giggs have had their deals extended by a year but, according to The Sun, Neville will be hanging up his boots.

 

The 34-year-old has been hampered by injuries over the last couple of campaigns and has managed just five Premier League games this season.

 

But since making his debut in 1992, alongside the likes of Paul Scholes, Nicky Butt and David Beckham, Neville has played 583 games for the Red Devils.

 

He became a regular in the 1994/95 season, was a key member of the treble-winning side in 1999 and took over the captain's armband from Roy Keane in 2005-06.

 

Old Trafford boss Sir Alex Ferguson said last year: 'He never had the talent of Ryan Giggs or Paul Scholes but he had determination to make sure he was always in the team.

 

'He also showed that quality to come back after a year and a half out with injuries recently. At his age, it isn't easy.

 

'But he's been absolutely fantastic. It's a demonstration by Gary that he's never going to give in. He's an amazing man.'

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ted-player.html

 

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est préférable pour lui, mais il me manquera! Quand on jouait face à Pool, c'est limite si il avait pas envie d'égorger tous les scousers dans les tribunes et sur le terrain. Gary Neville is a red, is red.. ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la source c'est The Sun ... Méfiance

 

Si c'est la cas, ça sera vraiment triste ! Le départ de nos légendes commence :(

Peut-être que sur le terrain, il va pas nous manquer, mais dans le vestiaire, ça sera une grande perte

 

Captain Gary, You're Legend

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais cela semble inéluctable , il a de plus en plus de mal sur le terrain et il ne mérite pas de partir sur de mauvaises prestations ........... mais c'est vrai que ça fait mal au coeur de lire ce genre de news ............ :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boum au coeur en lisant cet article mais il est vrai comme dis norvegian "cela semble inéluctable", mais il restera dans toutes nos mémoires.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

C'est vrai ca fait mal au coeur de lire ce genre de trucs...on commence a realiser peu a peu qu'une ere touche a sa fin. Meme s'il n'a et ne sera jamais aussi bon qu'un Giggs ou Scholes comme le dit l'article, que ce n'est pas le joueur qui nous fait "rever" (:rolleyes:), il nous a apporter tellement d'autres choses :

que ce soit par sa passion sans egale, son leadership, ses duels avec Viera, sa haine envers les scousers (:wub:), ses tacles a la Roy Keane, et meme ses 5 buts (fait important pour etre souligner lol) !!

 

On sait tous que ca devient beaucoup trop dur pour lui en ce moment...mais qu'importe, ca ne ternira jamais l'image que j'ai du Captain' Neville qui est un des joueurs les plus important qu'on ai eu durant cette decennie. Malgre le joueur techniquement limite qu'il etait, il a reussi a faire de tres grandes choses chez nous (rien qu'avoir ete l'arriere droit du club pendant plus de 10 faut le faire deja) et pour ceux qui douteraient encore de son apport, son palmares parle de lui meme...pas mal pour un joueur sans pied droit comme le dit Sofoot.

 

Gary Neville prépare sa sortie

Barclays Premier league Ligue des Champions Manchester United

7 janvier 2010

 

Une page va se tourner à Manchester United. En juin prochain, Gary Neville, 583 matches avec les Red Devils, va prendre sa retraite.

 

Pensionnaire de l’équipe première depuis le milieu des 90’s, le témoin de mariage de David Beckham a très souvent soulevé les critiques. Trop moche, laid, nul, inutile, lent, mais la vérité est tout autre. Gary Neville incarnait l’esprit United. Mine de rien, GN, c’est un palmarès : 2 C1, 1 Coupe Intercontinentale, 10 championnats d’Angleterre, quelques coupes à la con et 85 capes en équipe du Royaume.

 

Pour un joueur sans pied droit, c’est plutôt correct.

 

Pour finir je ne lui rend pas encore hommage (ou alors un tout petit ^_^) vu qu'il lui reste encore quelques matchs a jouer sous nos couleurs, et je suis sur que ce sera le premier a sonner la revolte contre Liverpool au match retour afin de rattraper l'honneur perdu car son degout profond pour eux est incommensurable. :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...