Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

20/02/2009 14:56 4 commentaires

Foot - ANG - M.U - Neville prolonge d'un an

Après Giggs, Neville rempile à son tour. Le site Internet de Manchester United annonce en effet vendredi que son emblématique défenseur Gary Neville a prolongé d'un an son contrat avec l'actuel leader de Premier League. Le joueur de 34 ans a fait ses débuts avec les Red Devils en 1992. En 17 ans passés à Old Trafford, il a disputé 565 matches, et a notamment remporté 7 titres de champion d'Angleterre et deux Ligue des Champions. «Gary, Ryan et Paul (Scholes) sont l'esprit de Manchester United et nous sommes heureux que Gary ait signé pour une autre année, a déclaré l'entraîneur Alex Ferguson. Gary est un vrai professionnel et j'admire la façon dont il a surmonté la blessure qui l'a éloigné des terrains plus d'un an, revenant aussi bon que jamais».

 

 

 

 

 

 

 

:D meme si je pense qu'il jouera de moins en moins c'est toujours une bonne nouvelle !!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne nouvelle :D je suis trés content pour gary :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne serait jamais parti, soit il rejouait une saison ou bien il arrêtait :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est blessé. On l'a vu dans les tribunes hier. Wes Brown est également blessé. C'est pour ça que la blessure d'Evans et le problème au talon d'O'Shea sont un problème.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1, mais c'est pire que l'infirmerie d'arsenal cette année, ont perd trop de joueurs, il nous reste rafael, mais sera il capable de supporter la pression contre l'inter ? je pense que oui, mais ses montées offensives me font peur .

 

Capt neville est vraiment poisseux avec les blessure à répétition :( .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

vous pensez qu'il sera pret pour l'inter ?

 

Car si John est vraiment, bléssé et rio aussi on va se retrouver avec Ercklesey (ou un truc comme ca) ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et même derrière ! Si c'est pas un fanatique Gary ! Il a une superbe saison et j'espère qu'il reviendra, parce qu'avec Rafael out, Brown out et O'shea :s :P Captain Gary ferait du bien sur son petit coté droit, y a pas une date prévu pour son retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la baraque énormeeeeeeee !! Moi qui suis issu d'une famille nombreuse, ça aurait été cool de grandir la dedans !

Sinon pour l'hommage à Mu c'est sympa de sa part !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roalala la baraque de dingue :blink:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même derrière ! Si c'est pas un fanatique Gary ! Il a une superbe saison et j'espère qu'il reviendra, parce qu'avec Rafael out, Brown out et O'shea :s :P Captain Gary ferait du bien sur son petit coté droit, y a pas une date prévu pour son retour ?

c'est l'agrandissement la photo d'en bas :P

 

magnifique sa baraque, quel salop :grr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** la baraque ! de quoi loger tous les sdf ou sans papiers de France ...

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Quel salopio ce Gary quelle baraque :blink: ! Elle est splendide, et quelle belle preuve d'amour à son club moi je dis chapeau car il fallait oser tout de même ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...