Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Pareil je l'ai trouvé bon. Parfois il a dû compenser son manque de vitesse par des tacles à la limite mais c'est pas grave, pour son deuxième match comme titulaire il s'est encore mieux débrouillé que contre Villarreal. Moi qui l'imaginais très mal revenir comme titulaire après son match contre le Zénith, il me prouve qu'il en a encore sous le capot! :) Finalement, Brown va avoir plus de concurrence que prévu sur son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a tout de même fait très peur sur un tacle glissé sur Ballack près de la ligne, il était en retard, et si l'allemand se laissait tomber, notre capitaine aurait ramassé une rouge sans qu'on aie rien à redire .

Mais bon match tout de même, il a perdu en accélération, ça se voyait, mais compensait intelligemment .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait de la peine de dire ça, mais à l'heure qu'il est, Neville n'a plus le même niveau qu'avant, et c'est assez handicapant. On l'a bien vu quand Anelka accélérait, poussant Neville à la faute, et ça me rassure pas. Et notre Captain est devenu assez lent, et ça c'est pas "pratique" pour un latéral. Attention, ça veut pas dire que je le trouve nul ou quoi que soit, je pense juste qu'il a perdu du niveau, et qu'il est désormais moins bon sur son côté, et que s'il travaille pas comme un dingue, ça va être dur pour lui de revenir.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant il est loin du niveau de brown et je pense meme que pour l'instant rafael da silva pourrait s'en sortir mieux que lui, je pense qu'il doit avoir beaucoup de pression sur lui pour revenir au meilleur de sa forme, parce que la concurrence est rude et s'il ne retrouve pas son niveau très vite, j'ai bien peur que sa sera la fin pour lui...

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant il est loin du niveau de brown et je pense meme que pour l'instant rafael da silva pourrait s'en sortir mieux que lui, je pense qu'il doit avoir beaucoup de pression sur lui pour revenir au meilleur de sa forme, parce que la concurrence est rude et s'il ne retrouve pas son niveau très vite, j'ai bien peur que sa sera la fin pour lui...

 

 

Et on a vu contre chelsea que la vitesse a son poste est trés importante et il est loin d'être rapide ! :wacko:

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Neville ne voit pas Liverpool

 

Gary Neville, le défenseur de Manchester United, estime que Liverpool ne gagnera pas le titre encore cette saison.

 

 

En dépit du très bon début de saison des Reds, Gary Neville ne voit pas Liverpool remporter le titre : « J’espère que non. Certes, ils ont bien débuté et nous ont battu ce qui leur donne de la confiance, mais la saison est encore longue. Le champion sera parmi les équipes du top 4 » a déclaré le Mancunien sur Setanta Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bien la gestion qu'a Sir Alex vis à vis de Gary. Il sait qu'à présent il ne pourra plus enchainer les matches comme dans le passé, et que sa capacité de récupération s'est amoindrie, faire un turn-over entre lui, Brown et éventuellement Da Silva, est très intéressant et satisfera les 3 concernés. C'est peut être illusoire mais je continue à croire qu'il pourra retrouver un niveau de jeu très correct, et se ré-imposé comme un des leaders de l'équipe, il faut qu'il reprenne ses sensations défensivement, devienne plus lucide en attaque et reprenne confiance en lui même. Il en a un peu perdu mais c'est compréhensible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Man. Utd: Neville en veut à Anderson...

 

Curieuse information que relaye mercredi matin la presse britannique. En effet, Gary Neville, l'emblématique capitaine de Manchester United, n'aurait que modérément apprécié une plaisanterie venant de son partenaire, Anderson, intervenue en début de semaine au centre d'entraînement de Carrington. L'international brésilien aurait glissé dans le tee-shirt de sa "victime" une... souris vivante. Le Diable Rouge éprouve visiblement une nette répulsion pour les rongeurs.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également qu'on doit se faire une raison, et là c'est un fan inconditionnel de Gary qui le dit... J'avais confiance, je pensais qu'avec plusieurs matches dans les jambes, il allait retrouvé un niveau de jeu très correct. Mais malheureusement il se fait vieux et à son age c'est terriblement dur de se remettre d'une très longue blessure, on le sens comme perdu sur le terrain. En plus avec le turn-over qu'effectue Sir Alex au poste de right back, ça va pas arranger les choses pour qu'il retrouve le rythme, c'est bien dommage quand on voit ce qu'il apportait avant sa blessure. C'était un joueur irréprochable, qui prenait rarement le bouillon et qui apportait beaucoup offensivement, tout le contraire maintenant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était clairement en difficulté, d'ailleurs il est fautif sur les deux buts...

l'entrée de Da Silva a montré le fossé qui existe entre eux, c'est cruel parce que c'est une légende mais sa place est sur le banc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'était nulle par Gary et ce n'est pas la 1ère fois. Je pense que ca devrait être sa dernière saison chez nous. Brown est irréprochable et Rafael est un futur crack et on a encore simpson qui est en train de jouer une saison complete de titulaire à Blackburn. Il n'a plus le niveau. C'est dommage mais c'est le football. Vu son age, sa carrière et ses blessures personne ne pourrait faire mieux.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville c'est terminé, alors certe c'est une legende, certe il a toujours donné tout ce qu'il a lorsqu'il jouait, mais la c'est insuportable de le voir jouer...

 

Il n'est plus au niveau, il ne reviendra jamais à son meilleur niveau, Brown doit etre le titulaire au poste d'arrière droit et Rafael doit etre le 2ème choix... Neville est inutile dans le jeu, defensivement à l'ouest, offensivement aussi... C'est fini !

 

Contre Arsenal, les deux buts sont de Nasri, ce meme Nasri devait etre prit par Neville, c'st Neville qui etait au marquage de Nasri, on a bien vu d'ailleurs... Nasri 2 buts, et vctoire d'Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que même si il na plus trop le niveau, ca reste le captain quoi...

 

alors il est quasiment grillé en latéral, pas de reconversion possible chez nous, mais il n'a "que" 33 ans, si il doit partir je me demande bien ou il pourrait aller...Sunderland ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. C'est pas sous prétexte ( bon ça joue énormément et c'est normal ) que c'est le capitaine et qu'il est là depuis longtemps qu'il faut le faire jouer pour lui faire plaisir. Alors bon OK le faire jouer contre les petites équipes pour lui dégourdir les jambes du genre QPR et autres, mais le faire débuter contre Arsenal il faut pas.

Le match qu'il nous a fait est catastrophique. Trois point contre un adversaire direct pour le titre c'est énorme, on rigole pas avec ça. Donc bon Gary OK on te remercie pour tout ce que t'as fait on sera toujours reconnaissant, mais je suis sur que toi aussi, si tu ouvrais un peu les yeux, tu te rendrais compte qu'il faut laisser un peu la place aux jeunes qui en ont plus dans les jambes.

 

C'est dommage d'en arriver à dire ça mais ce qui se joue dans ces match est trop important pour plaisanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,il doit jouer ! On le descend parcequ'il a fait un match de D4 mais qui a fait un grand match aujourd'hui ? Personne !!

 

Gary n'est plus le même,certes mais il a toujours la hargne et le talent pour jouer au foot mais pas contre des équipes du genre d'Arsenul...

 

Forza Gary :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que 33ans?? arriver back droit dans l'un des meilleurs club du monde à 33 ans c'est énorme. Ca use ce poste, c'est pas comme un libéro qui peut jouer sans souci jusque 36 ans. Ca broute le gazon autant qu'un ailier, surtout avec notre style de jeu. Moi je trouve que c'est difficile de faire mieux. Puis il a eu une longue interruption pour blessure. je ne le met pas la porte mais qu'en j'entendais parlé il y a pas longtemps d'une prolongation de contrat je trouve qu'elle n'est pas méritée. Maintenant si lui il insiste pour l'avoir je discute pas mais il doit quand être capable de voir lui-même qu'il n'est plus au niveau.

 

En plus il n'y a pas de reconversion possible pour lui et ca serait ridicule de le garder pour des matchs contre des équipe plus faible, c'est des jeunes qu'il faut mettre dans ces cas là. Et ca tombe bien on en a d'excellent.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...