Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

que 33ans?? arriver back droit dans l'un des meilleurs club du monde à 33 ans c'est énorme.

ben oui je dis pas le contraire, ce que je disais c'est qu'à 33 ans il peut encore jouer au moins une saison...

 

alors si c'est à MU ce sera surement sur le banc, ou allez voir ailleurs comme son frangin pour être titulaire

mais ça m'étonnerait qu'il puisse jouer ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui je dis pas le contraire, ce que je disais c'est qu'à 33 ans il peut encore jouer au moins une saison...

 

alors si c'est à MU ce sera surement sur le banc, ou allez voir ailleurs comme son frangin pour être titulaire

mais ça m'étonnerait qu'il puisse jouer ailleurs...

 

Ah ok tu parlais de cette saison ci, je pensais que tu parlais de la prochaine. Autant pour moi alors ;)

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui je dis pas le contraire, ce que je disais c'est qu'à 33 ans il peut encore jouer au moins une saison...

 

alors si c'est à MU ce sera surement sur le banc, ou allez voir ailleurs comme son frangin pour être titulaire

mais ça m'étonnerait qu'il puisse jouer ailleurs...

Laisser partir Gary pour un autre club,serait une honte pour nous supporter ! Il aime ce club,il a toujours tout donné pour United et arretez de le descendre parcequ'il a fait un match de m****...!

 

Gary sera toujours l'un des meilleurs joueurs qu'on a eu malgrés qu'il n'ait plus le même niveau,on peut pas le laisser partir!

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre critique ne se base pas sur le seul match d'aujourdhui mais sur tous ceux qu'il a effectué depuis le début de saison. Ensuite il a peut etre été l'un des meilleurs joueurs qu'on ai jamais eu, ce n'est plus le cas aujourd'hui c'est tout.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis qu'il est revenu en équipe première, il a quand même accumulé les matchs moyens et sur celui de cet aprem, on ne peut plus se contenter de match comme ça

 

il s'est fait déborder et hops dans la foulée, le premier but

 

pourquoi ne pas l'utiliser comme joker comme giggs qui ne fait que des petits bouts de matchs mais qui s'en tire mieux au bout du compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre critique ne se base pas sur le seul match d'aujourdhui mais sur tous ceux qu'il a effectué depuis le début de saison. Ensuite il a peut etre été l'un des meilleurs joueurs qu'on ai jamais eu, ce n'est plus le cas aujourd'hui c'est tout.

J'avoue qu'il n'a plus le même rendement mais donc pourquoi garder Giggsy,Scholes ??? :blink::rolleyes:

 

Parceque ces derniérs n'ont plus le même rendement qu'avant alors donnons les à notre ami Keano :wub:(tu me manques Roy B))

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs et Scholes c'est pas pareil. Comme Gary on les utilise beaucoup moins mais contrairement à lui ils apportent indéniablement plus de choses. J'ai jamais dit qu'il fallait jeter les "vieux", j'ai juste dit que Gary n'arrivait pas à revenir à son niveau, même en jouant moins.

 

Ensuite il s'agit pas de les "donner" à keane ou qui que ce soit. ils font ce qu'ils veulent de leur vie c'est eux qui décide.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites n'importe quoi alors demain quand rooney ou ronaldo nous sortirons un match pourri on dira " ça y est c'est fini qu'on les foutent dehors" aucun joueur ne mérite ce que vous êtes entrain de dire moi je prend exemple sur rooney et ronaldo mais je parle aussi de scholesy et giggsy et j'aimerais bien vous voir quand gary regagnera son panache. vous oublier qu'il revient de blessure... bref dites ce que vous voulez j'ai le sentiment que vous avez tord, mais je respecte votre choix

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary revient de blessure, ok 1 an et demi c'est long, mais justement s'il ne tient pas la cadence, faut pas le faire jouer lors des gros matches! Alors ça tombe mal, là puisque Brown est blessé, mais vraiment Gary inquiète, ce qui entraine un Ferdinand pas à son poste qui essaye de rattraper ses erreurs, et ça crée des décalages et des trous, et résultat on se prend des buts. Je pense qu'il faudrait petit à petit le réinsérer, et pas le remettre dans le grand bain. La retraite ça sera qu'à la fin de l'année, du temps il peut nous montrer de bonnes choses, mais il ne faut pas qu'il se précipite. Et il faut que Ferguson fasse fi de ses sentiments. Je sais c'est super important pour lui que Gary joue, mais il peut pas continuer à nous faire nous prendre des buts... Bien que je pense bien évidemment que Gary a voulu bien faire lorsqu'il contre le but de Nasri, malheureusement il finit au fond...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ralala ça fait mal au cœur de dire ça après ces si belles années mais là il y a vraiment un passement de témoin entre le "vieux" Gary et le jeune Rafael. En plus SAF ne lui à pas facilité la tache en le mettant dans l'axe. Il est clairement à la traine, notamment sur le 1er but de McCarthy, dépassé dans tout les sens du terme :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a été là pendant des années et des années... Puis il a fait une très bonne saison 2006/07 pour la reconquête du titre, et puis il s'est blessé un an et il ne reviendra jamais à son meilleur niveau ça parait évident. Ne le critiquons pas, il fait ce qu'il peut. Il n'a juste plus les moyens de suivre avec une équipe comme MU, alors souvenons-nous de sa belle carrière chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ben je crois que c'est clair dans l'esprit de Fergie il n'est plus du tout un titulaire à son poste quand on voit que c'est Rafael qui joue des matchs de cette importance malgré son jeune age!! Surtout que quand Brown reviendra je ne sais même pas s'il pourra être remplacant vu l'écart de niveau qu'il y a maintenant entre lui et les deux autres!! Je m'avance peu être en disant que sa blessure d'un an et demi lui aura été fatale mais malheureusement malgré sa belle carrière chez nous je pense qu'une page se tourne...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères Neville réunis ?

 

Gary Neville, l'arrière droit de Manchester United, intéresserait Everton.

 

Selon News of the World, Everton serait sur la piste de Gary Neville (33 ans), l'arrière droit de Manchester United. David Moyes, l'entraîneur des Toffees, songerait à la possibilité de réunir une nouvelle fois les deux frères Neville sous le maillot.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pourquoi Gary irait la bas. Autant le frangin était encore jeune et dans une vraie impasse à MU, autant Gary est déjà à un stade avancée de sa carrière. Et sans faire offense à Phil, Gary a une vraie histoire avec MU, est plus impliqué dans la rivalité avec Liverpool.

Que Moyes et les journaux puissent vouloir voir les Neville réunit chez les toffes, pourquoi pas, mais franchement, je vois pas comment ça pourrait être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, malheureusment sa longue blessure n'a fait qu'accélérer son déclin, et il ne semble pas en mesure de revenir au niveau qu'il avait il y a quelques années maintenant..mais ce n'est pas pour ça qu'il faut le vendre. Qu'on lui donne le statut de remplacant de luxe pendant un ou deux ans, et à la fin de sa belle carrière on lui fera son jubilé, qu'il mérite entièrement...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, malheureusment sa longue blessure n'a fait qu'accélérer son déclin, et il ne semble pas en mesure de revenir au niveau qu'il avait il y a quelques années maintenant..mais ce n'est pas pour ça qu'il faut le vendre. Qu'on lui donne le statut de remplacant de luxe pendant un ou deux ans, et à la fin de sa belle carrière on lui fera son jubilé, qu'il mérite entièrement...

 

 

Alors je te suis à 100% on ne peut pas vendre G Neville c'est pas concevable après tout ce qu'il a fait pour le club ...................

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...