Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

C'est assez compliqué pour Ferguson mais je suis sur qui prendra la decision juste pour tout le monde.Ce qui ets sur c'est que Neville ne peut pas debuter le match comme ça alors que ça fait longtemps qu'il n'a pas joué et pour un match de cette importance on ne peut pas prendre de risque

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je sais pas trop comment ca se passe avec la Ligue des Champions, mais celle de mercredi n'apparaitra pas dans son palmarès au Captain ?

il n'a pas joué assez de matchs ou c'est autre système ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne doit pas être le même règlement qu'en Premier League. En PL il leur faut 10 matchs, là je pense qu'un joueur est champion à partir du moment où il est inscrit pour la ligue des champions dans l'équipe qui a gagné la ligue des champions, donc je pense que G.Neville aura une deuxième LDC à son palmarès.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Wikipédia il y a inscrit Vainqueur de la Ligue des Champions en 1999 et 2008 avec Manchester United.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gary_Neville

 

Donc on peut penser qu'il aura bel et bien une deuxième LDC à son palmarès. Je pense que Marvin tu as raison là dessus, par exemple Ronaldo du Milan AC l'an passé ne pouvait pas jouer en LDC avec le club italien car il avait déjà joué avec le Real dans cette même compétition dans la même saison. Donc Ronaldo n'a pas de LDC dans son palmarès, je crois aussi qu'il faut que le joueur ait été inscrit dans l'équipe pour qu'il soit champion. Ca me semble plus logique ainsi.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ouai c'est vrai mais c'est dommage pour lui de voir toute son équipe brandir cette coupe, si lui avait été la il se serait battus comme tout les autres pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ouvriers de Liverpool font une blague à Neville.

 

Des ouvriers supporters de liverpool qui travaillaient sur le chantier de la piscine de Gary Neville ont décidé de lui faire un blague en plaçant une écharppe et un exemplaire du "kop" (fanzine de liverpool) dans un tube en plastique qu'ils ont placé en dessous du carrelage de la piscine.

 

Ils ont ensuite déclaré que lorsque des futurs archéologues fouilleront sa maison, ils verront sa passion pour les Reds.

 

Liverpool fans pull prank on Man Utd skipper Neville

 

Je trouve ca excellent! :bj: Faudrait demander à Gary si il va encore dedans depuis :D L'article dit qu'il envisage de recreuser sa piscine mais bon ca reste à voir

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre il va devoir recreuser sa piscine pour une fichue echarpe et un magazine!!! :D

 

j'avais pas entendu parler de ce Noel Gallagher!!!! :ptdr:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose espérer que gary retrouvera sa place de titulaire des la saison prochaine <_< brown il est gentil mais bon...

 

Ingratitude quand tu nous tiens...

Brown il fait parti de la défense qui a battu le record du club du plus faible nombre de buts encaissés en une saison avec 22 buts.

C'est indéniable qu'il est le maillon faible de la défense, mais il a quand même fait une saison plus que correct

 

Pour ce qui est de Gary je sens qu'il va nous faire un super come-back, au début ça va être délicat vu qu'il n'a pas joué pendant plus d'un an et demi mais au fur et à mesure je sens et j'espère qu'il apportera tout ce qu'il à déjà apporté a ce club.

Sa constance sur son côté, ses caviars, son leadercheap et sa bonne couverture défensif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ça comme de l'ingratitude: Brown a fait une très bonne saison compte tenu de son niveau, mais il n'empèche que le titulaire à ce poste reste G.Neville; j'ai tout de même un gros doute sur sa forme actuel compte tenu de sa lourde blessure et surtout de son age avancer, mais on a vu lors de son retour l'engouement autour de ce joueur, donc pour moi il reste le titulaire; Brown peu être concideré comme un remplacant de luxe, et compte tenu de l'age de Neville: Brown aura un temp de jeu suffisant ( et contrairement à auparavant on à l'impréssion qu'il a envie de jouer)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant le coup de la piscine.

Que ça doit être bon pour monsieur tout le monde de faire ch*** la vedette du club rival. En plus c'est bon enfant. Perso ça me fait rire. C'est pile dans le bon ton entre rivalité et bonne blague.

 

Sinon pour la C1, il me semble que 25 joueurs doivent être inscrit pour la compétition. Donc les 25 ont la médaille en toute logique, qu'ils aient joué ou non. Dans tous les cas il a joué, donc il n'y a pas de raison.

 

Niveau sportif, il aura malgré tout fort à faire pour reprendre sa place. Certes il est le capitaine et leader naturel de l'équipe mais Brown s'en sort finalement avec un bon bilan. Comme tout le monde j'ai a un moment douté de lui, mais quand on regarde le résultat final, on peut pas dire que Neville aurait permis de faire mieux. Choix pas facile pour SAF. Méritocratie ( en faveur de Brown ) ou schéma traditionnel ( Neville ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis refait la finale hier, très bon match de Brown d'ailleurs. Et excellent centre!

 

Comme tu dis captaine Neville aura de la peine à reprendre tout de suite son niveau, et c'est pas certain qu'il y arrive. Mais je pense qu'on aura un tournus interessant, avec Brown qui jouera peut-être au centre et en arrière droit histoire de faire reposer Vidic ou Ferdinand. Mais je pense pas qu'on verra Neville à tous les matchs, au contraire même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voici la news sur Neville disponible sur le site officiel que je me suis amusé à traduire.

 

Neville lorgne sur sa bataille avec Brown

 

Gary Neville est tonifié par la plus importante pré-saison de sa carrière à United.

 

Le défenseur ne doit pas seulement prouver sa condition physique après avoir manqué quasiment la totalité de la saison 2007/08, il doit aussi évincer l'homme qui l'a remplacé comme arrière-droit régulier des Reds.

 

"J'ai un nombre important de challenges devant moi dont l'ultime est d'essayer de revenir dans cette équipe devant Wes (Brown)," a dit Gary, dans une interview exclusive pour MUTV.

 

"Cela va être dur pour moi étant donné comment Wes a joué la saison dernière. Je dirais qu'il été dans notre top deux ou trois des joueurs les plus conséquents. Il a été fantastique tout au long de la saison et a mérité tout le succès qu'il a eut."

 

"Je peux parler de mes blessures et du fait d'avoir été out pendant 12 mois, mais Wes a déjà eu deux blessures cruciales des ligaments et a été out 12 mois deux fois. Je sais maintenant où il était pendant ces années et je me rends compte comme c'est difficile. Et bien que Wes soit plus jeune que moi, c'est un exemple formidable pour montrer la manière comme tu dois revenir dans l'équipe après une blessure."

 

La tentative de Neville de revenir dans l'équipe commence mercredi quand les Reds se réuniront de nouveau à Carrington, initialement sans les hommes qui représentaient leurs pays à l'Euro 2008.

 

"La pré-saison est énormément importante pour chaque joueur mais cette fois c'est énorme pour moi étant donné que je dois essayer de me révéler dans une équipe qui a gagné le Doublé," a déclaré Gary. "Et c'est encore un plus grand challenge que la normale pour l'équipe puisque nous essayerons de répéter le succès de la saison dernière."

 

 

Vous excuserez les faux pas, les maladresses ;)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot JamesNoone ;)

 

J'adore le voir parler comme ça, il est conscient qu'il devra donner le meilleur de lui même pour regagner sa place car Brown semble être un concurrent plus sérieux pour le poste d'arrière droit que dans le passé.

 

J'espère bien qu'il la regagnera car c'est le capitaine et le leader de l'équipe, et puis son apport offensif et ses centres en bananes commence à me manquer. Mais Brown a largement rempli son contrat et si c'est lui qui sera le plus méritant parmi les 2, alors il gardera sa place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau travail c'est mieux que rien merci pour la traduction!!

moi j'aime bien cette combativité de nos joueurs tout le monde veut étre titulaire et je le souhaite à notre capitaine qui selon moi retrouvera ca place dans l'equipe, en esperant que toute blessure l'epargnera :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Neville croit en Manchester United

Jeudi, 3 juillet 2008

 

Gary Neville estime que le Manchester United FC a assez de talent et de volonté pour devenir la première équipe depuis l'AC Milan de 1990 à conserver son titre en Coupe des clubs champions européens.

 

"Mieux armés"

Vainqueur du Chelsea FC et de sa 3e couronne continentale à Moscou en mai, le club mancunien entend être le premier à conserver son bien, à Rome en mai 2009, depuis la refonte de la compétition au début des années 1990. "Il faut tout faire pour y être et je veux participer à cette aventure", déclare le latéral droit sur MUTV. "On est mieux armés qu'en 1999 [pour conserver le titre]. La force de ce groupe est incroyable. Aucune équipe de Manchester United n'a réussi à le faire."

 

Sir Alex a hâte

L'entraîneur Sir Alex Ferguson a lui aussi hâte d'en découdre. "On a une bonne équipe qui va encore progresser", annonce-t-il. "De jeunes joueurs ont commencé à montrer l'étendue de leur talent, la saison passée, mais ont été irréguliers. Ils vont devoir confirmer. Le doublé de la saison passée ne peut que les y aider. Des joueurs comme Anderson, Nani, [Wayne] Rooney et [Cristiano] Ronaldo vont crever l'écran, ça ne fait aucun doute. Nous sommes ravis de les voir progresser parmi nous."

 

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=730150.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...