Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Vous croyés vrément qu'il est capable de revenir à un niveau convenable pour assurer le post d'arriére droit de manchester ??

Moi j'en doute .. :(

 

pour moi un Neville a 80% vaut autent qu'un Brown a 100%, meme si on a pas grand chose a reprocher a Wes pour l'instant.

 

Rien que la rage de vaincre de Gary peu beaucoup apporter, et surtout motiver tout le monde!!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énième retour en réserve .... espérons que ce soit la bonne <_<

 

Oui, c'est assez pénible d'entendre le jour de la rencontre retout de Neville avec la réserve etc et le lendemain, plof, douleur aux quadriceps truc bidule.

 

Je suis pour lui laisser sa chance dans l'équipe si il revient en forme mais je doute qu'à son âge après une telle blessure on le voit vraiment assurer à un haut niveau, je le vois faire un peu comme Scholes, toujours important mais un ton en dessous de ses perfs avant blessure.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville a joué une heure mais n'a pu empêcher la défaite 2-0 contre une équipe de Liverpoule pas tellement réserve (rien qu'à voir les buteurs, Alonso et Kewell)

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...5802&page=1

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur. Je pense qu'on le reverra le week end prochain contre Portsmouth. J'espère en tout cas!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de précisions sur son possible retour sur le banc contre Portsmouth?

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage capitaine c'est bientôt le bout du tunnel !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera un plus , un element d experience qui va rajouter de la motivation et de la serenite dans le groupe face a une fin de saison qui s annonce mouvemente et decisif dnas le bilan de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...